VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai

Aller en bas 
+21
Quent1 60
Ritchie
julius
gerco
Sergio60
luis
kriss02
FOXx
jeanmi
laulo
popiet
jeremy la puree
fabrice
Chambernot
Djé
vini
coachtoto
ohaime60
Bigjo
jojostq
verobike
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

bravo les sortants.

Julius, j'espère que tu nous as pas abîmé notre président  No 

pour revenir sur notre sortie de samedi matin.
on pourrait l'intitulé, reste tranquille ou chasse aux KOM fermée  Laughing 
en effet avec Guy on avait décidé de monter tout ce qui se fait de bien en halatte mais de ne pas se mettre dans le rouge histoire de rentrer et de se dire on remets ça cet après-midi  Rolling Eyes , genre 3000 m de D+ dans la même journée  pale .
1 ère étape apprendre à Guy à mettre son 24  Shocked, l'animal est récalcitrant et en plus la chaine saute alors que tour est neuf  Question ... on passera un peu temps au réglage du derailleur avant a Frappotel donc photo du mec qui descend et remonte toujours sur son 38 car le 24 ne veut rien savoir... Rolling Eyes 

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 20140512

ensuite lui apprendre à discuter en montant pour ne forcer et garder son souffle  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 248604097 ...il mattendra quand même en haut des D+, les sujets abordés ne le passionnant pas trop.

3 ème leçon : prends un petit déjeuner, car même en se promenant après 1400 de D+ on peut avoir faim  Laughing . résultat une panne d'essence de la mobylette nogentaise dans Alta, j'ai du le tirer sur le retour  Suspect sauf que la barre de céréales a vite produit ses effet pour remporter le sprint final  Evil or Very Mad .

pas mal aux guiboles malgré le parcours, envie d'y retourner donc c'est plutôt positif  cheers 

mon enduro se pilote de mieux en mieux :

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 20140513
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

.
Bigjo a écrit:
bravo les sortants.

Julius, j'espère que tu nous as pas abîmé notre président  No 

pour revenir sur notre sortie de samedi matin.
on pourrait l'intitulé, reste tranquille ou chasse aux KOM fermée  Laughing 
en effet avec Guy on avait décidé de monter tout ce qui se fait de bien en halatte mais de ne pas se mettre dans le rouge histoire de rentrer et de se dire on remets ça cet après-midi  Rolling Eyes , genre 3000 m de D+ dans la même journée  pale .
1 ère étape apprendre à Guy à mettre son 24  Shocked, l'animal est récalcitrant et en plus la chaine saute alors que tour est neuf  Question ... on passera un peu temps au réglage du derailleur avant a Frappotel donc photo du mec qui descend et remonte toujours sur son 38 car le 24 ne veut rien savoir... Rolling Eyes 

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 20140512

ensuite lui apprendre à discuter en montant pour ne forcer et garder son souffle  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 248604097 ...il mattendra quand même en haut des D+, les sujets abordés ne le passionnant pas trop.

3 ème leçon : prends un petit déjeuner, car même en se promenant après 1400 de D+ on peut avoir faim  Laughing . résultat une panne d'essence de la mobylette nogentaise dans Alta, j'ai du le tirer sur le retour  Suspect sauf que la barre de céréales a vite produit ses effet pour remporter le sprint final  Evil or Very Mad .

pas mal aux guiboles malgré le parcours, envie d'y retourner donc c'est plutôt positif  cheers 

mon enduro se pilote de mieux en mieux :

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 20140513
.

Z'etes des grands malade les mecs !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:08

Ouai une petite sortie (écourtée un peu a cause de moi) sur les terres de Julius cette après-midi, histoire de tester ton new bike.
Et comme tu l’as bien résumé c’est une vrai bête de course, il monte si vite qu’il m’a mis plusieurs dizaines de mètres dans la grimpette du pagnotte, mais c’est parce que tu m’as eu par surprise.
Donc tout se passe bien mais dans un single descendant, qui ressemblait à la jungle je zigzag entre les branches et cette végétation dense, mais soudain je suis stopper net  …. Par une liane qui s’est pris sur l’extrémité de mon cintre, et la OTB mais bon pas trop de bobo, un peu mal à la main, je pense que le petit doigt c’est retourné.
Ce soir la main est un peu gonflée. Donc on verra demain si ça va mieux sinon medecin ou radio…
Mais merci a Julien et sa femme qui m’ont donné les 1er soins, un peu de glace sur la main et un p’tit remontant a base de houblon comme j’aime
 
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 31110





 TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 31011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:37

bravo  à tous !  Very Happy 




@ Sergio :
un nouveau couple "estampillé"  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 277764 qui se profile à l'horizon ?  Wink   bravo  

@ Julius :

fais attention !  affraid  on a encore besoin de notre président !  Wink



@ bigjo et Guy :

 malades   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quent1 60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Quent1 60


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Monchy
Marque du vélo : scott
Loisirs : Piscine yeahh
Date d'inscription : 17/01/2014

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:14

Pour moi, ce matin départ pour verneuil pdb direction Aumont.


Ensuite le long du golf ou je monte au mont d'Apremont puis redescend de l'autre cote en direction de gouvieux.
Arriver je fait la rando avec le parcourt 40 (qui fesait plutôt 35 Crying or Very sad ). 


Pour parler de cette rando, elle était très roulante ça manquait même de D+ , et un fléchage  hasardeux Question ; on voyait les flèches au dernier moment quand elles n'étaient pas effacées !!! Sinon sympas quand même. 
Et enfin un retour de gouvieux par st max creil ce matin les jambes étaient bien la  cheers .


Total 83 kms pour 4h06
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:12

C'est samedi soir, après un bon barbecue et quelques limonades accompagnées de boissons arrangées des iles que je proposais à Kriss d'être le guide pour notre sortie du dimanche ! Malgré ses yeux quasi fermés je distinguais la peur et le désarrois dans on regard !  affraid 

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 10177910

Dimanche matin 7h15 pétante j'étais chez le voisin et bien évidement il n'était pas prêt  !  Sleep 

Une fois le café avalé et les lunettes de monsieur nettoyé avec une tranche de lard direction Mons avec sa traditionnelle monté des creuttes  puis le petit raidillon juste en face pour redescendre le chemin de croix, retour sur Vaucelles avec une petite monté à 100m de chez Kriss mais qu'il ne connaissait pas ! ( du moins qu'il évitait ! ) ! lol!    Descente sur bourguignon et direction Urcel et Monampteuil ! Sous ce soleil estival monté et descendre était notre seul plaisir ! ( ajouté à celui de voir Kriss à la traine dans chaque bosses et se vautrer lamentablement car il n'arrivait pas décrocher ! ).  velotombe 

Ensuite petit tour de Lac d'Axo plage avant de repiquer à Merlieux avec son traditionnel restaurant la Renaisance où GGY était déjà attablé aux alentours de 11h30 !  francais 

De nouveaux sur nos terre nous franchissions les deux dernières cotes près de Laniscourt et Mons ( où Kriss était encore derrière ! ) avant de rentrer à la maison et de croiser le Tour de Picardie ! Une fois arrivée nous pouvions enfin nous rafraichir avec une petite limonade !  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 223533491





TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Img_8510

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Img_8513

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Img_8511

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Img_8512


Dernière édition par greenangel le Lun 19 Mai - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:20

@julius la classe ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:22

.
Quent1 6m a écrit:
Pour moi, ce matin départ pour verneuil pdb direction Aumont.


Ensuite le long du golf ou je monte au mont d'Apremont puis redescend de l'autre cote en direction de gouvieux.
Arriver je fait la rando avec le parcourt 40 (qui fesait plutôt 35 Crying or Very sad ). 


Pour parler de cette rando, elle était très roulante ça manquait même de D+ , et un fléchage  hasardeux Question ; on voyait les flèches au dernier moment quand elles n'étaient pas effacées !!! Sinon sympas quand même. 
Et enfin un retour de gouvieux par st max creil ce matin les jambes étaient bien la  cheers .


Total 83 kms pour 4h06
.
Bravo à tous pour vos sorties.
Et une mention  spéciale à toi quent1. Allez faire une rando de 40 km et et rentrer avec plus de 80. Chapeau car beaucoup on pris leur voiture pour Y aller (moi également)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:24

.
Bigjo a écrit:
 
en effet avec Guy on avait décidé de monter tout ce qui se fait de bien en halatte mais de ne pas se mettre dans le rouge histoire de rentrer et de se dire on remets ça cet après-midi  Rolling Eyes , genre 3000 m de D+ dans la même journée  pale .


vains dieux la Marie  Exclamation  Shocked pour qq qui surcompense  Exclamation 
 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:27

.
fabrice a écrit:
.
Bigjo a écrit:
 
en effet avec Guy on avait décidé de monter tout ce qui se fait de bien en halatte mais de ne pas se mettre dans le rouge histoire de rentrer et de se dire on remets ça cet après-midi  Rolling Eyes , genre 3000 m de D+ dans la même journée  pale .


vains dieux la Marie  Exclamation  Shocked pour qq qui surcompense  Exclamation 
 bravo
.on l'a pas fait mais on imaginait notre journée du 30 mai  study
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:38

ouf tu me rassures  Laughing  j'avais peur d'être complètement à la rue niveau entrainement  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:56

merci  pour vos CR et  bravo  pour vos sorties

@  Vini : Bien Vue l’énigme  .

Petit Week-End Ensoleillé  sunny  … Alors on sort !

Petit footing Samedi après-midi histoire de suer à grosse goutte. hot 

Petit texto aux comparses habituels pour savoir s’ils souhaitent aller à Gouvieux : ils sont pas motivés. Ce n’est pas grave ; rendez-vous 8h30 au Plan d’eau du Canada.

Ça va faire tôt après la soirée un peu arrosée drunken  drunken  drunken  mais surtout tardive.
Mais bon ça va le faire… je me réveille même avant le réveil…
Sur le chemin je rejoins un de mes compagnons de route qui me dit que nous serons un peu plus aujourd’hui… en effet en + des habituels des copains de copains… 
Bref on est 10 au départ.
On se dit qu’on part vers Ponchon par St Martin mais ce ne sera pas trop notre parcours…

C’est parti !
Départ vers le Bois du Parc  Arrow  Savignies  Arrow  On longe La Chapelle au Pot  Arrow  ST Germain la Porterie  Arrow  ST Paul  Arrow  Rainvilliers  Arrow Au Marais où on s'arretera au ravito chez un de nos compagnons de chemin...  merci  pour la/les St Yorre et l'apéro...
Puis retour sur Beauvais par St Jean





Il y a eu du sec, des cailloux, un peu de boue, des ruisseaux, des singles et surtout beaucoup de  sunny  avec une belle chaleur (supportable). 
 cheers Bref super sortie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:03

.
jeanmi a écrit:
.
kriss02 a écrit:
.
Citation :
Tu as eu le temps d en prendre des photos tu as passé la matinée dernière moi à me tenir la roue !  Evil or Very Mad 






photo spécial pour jeanmi....
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Img_4613

.
il passera jamais la tare à la mb race  affraid
.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

.
popiet a écrit:
bravo  jeremy, pour la rubalise,se n'est pas les chevaux de la semaine dernière mais celles de la rando du 4 mai qui était organisé au départ de Compiègne..   TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 1663787499  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 1663787499 ils n'ont rien enlevés!!!
.

Laissez moi deviner... scratch ... la Trail'oise  Rolling Eyes 
Ca fait 3 ans qu'elle existe cette rando et c'est chaque année pareil   Suspect  . Ils ne devraient pas avoir d'autorisation ceux la Evil or Very Mad.
En tout cas,  bravo pour vos sorties et  merci pour les CR et photos  good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du 21 et 22/02/15
» Tous les CR du 28/02 et 01/03/15
» Tous les CR du WE du [23 & 24 juillet 2011]
» [tous les CR du WE] du 13 & 14 nov 2010
» tous les CR du 1 & 2 & 3 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: