VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème purge sur shimano DEORE

Aller en bas 
AuteurMessage
BELUGA
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
BELUGA


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : rodez
Marque du vélo : LAPIERRE X RACE 900 SCANDIUM
Loisirs : VTT PECHE RUNNING
Date d'inscription : 16/05/2014

problème purge sur shimano DEORE Empty
MessageSujet: problème purge sur shimano DEORE   problème purge sur shimano DEORE Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:37

Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème.
Dernièrement j'ai fait une purge (ce n'était pas la première) une fois tout remonté et que j'actionne le levier de frein ce dernier était tout mou jusqu'au cintre. un seul des pistons se déplaçait de 2-3 mm.
L'autre ne bougeait pas.
Je retente une purge et la que j'aspire à partir de téton de purge ou que je pousse vers le téton de purge rien ne se passe, rien ne rentre dans l'étrier, rien n'en sors.
Je fixe donc un tuyau sur le téton de purge et j'actionne le levier du liquide sort du tuyau.
Je démonte donc l'étrier.
J'actionne le levier du liquide sort de la durite qui descend du levier (donc elle n'est pas bouchée)
J'appuie sur le pistons qui bouge du liquide sort de l'étrier donc pas de  bouchage à ce niveau non plus
L'autre piston (celui qui ne bougeait pas) j'arrive à le faire tourner donc il n'est pas gripper.
Ma question est que faire pour avoir de nouveau des freins qui marchent ?
Merci d'avance de vos réponses
allez ridement votre
Revenir en haut Aller en bas
 
problème purge sur shimano DEORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: