VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014

Aller en bas 
+12
julius
higgins 60
Eltharion
fafs60510
Sebrenard
thierry02
Christoy
kriss02
GrosMath
Quent1 60
snoop02
laulo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:17

ben alors ??.....  Shocked  personne n'a fait mon boulot ?  Rolling Eyes 

si je meurs qui ouvrira le post des CR du WE ?  What a Face 


allez !! lâchez-vous !!  cheers 

 il fait  sunny   sunny,  le terrain sera certainement encore gras à certains endroits  mais pas partout !  What a Face 

j'attends CR et photos.... comme dab !  Wink

bon week end à toutes et à tous !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:24

sortie solo en plaine ce matin et à bon rythme  

passage par vendeuil,moy de l'aisne,benay,cerisy,urvillers,essigny,seraucourt,clastres,jussy et menessis

pile 60 bornes en 2h26
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:48

merci  laulo   tu cartonnes Laughing  Laughing  Laughing 

départ sur le tard pour moi après un samedi très drunken 

d'ailleurs mon binome sera forfait aujourd'hui Laughing 

direction les bois habituels

j'arrive au Coquerel et tombe sur la trace de la "Sommaisnoise",avec une bonne dizaine de gars qui montent.........à pied

je poursuis par la goulotte ou je vais me faire photographier  Cool ,je précise que je n'ai pas profité des ravitos

je passe par la ferme des 8 setiers,le bois des Hézettes,le bois de Guivry,Bétancourt pour ensuite revenir par le faux layon ou passe également la Sommaisnoise...

retour à la maison avec 48,6 bornes et 620m de D+ en 2h23

un w-e de l'ascension à 240 bornes  cheers  

maintenant à la soupe et a-m canapé  Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:28

bravo  Laulo y'a que toi ici  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:36

Nan Nan ! Laulo n'est pas le seul à avoir roulé. ...  What a Face 

CR en soirée pour moi.   geek 

Sinon  bravo  Laulo !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quent1 60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Quent1 60


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Monchy
Marque du vélo : scott
Loisirs : Piscine yeahh
Date d'inscription : 17/01/2014

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:14

Pour moi ce matin c'était raid des 4 forets à Frépillon ou je me lance sur le 90.


Après l'inscrip je part pas trop fort histoire de pouvoir finir, au début les chemins sont un peu gras ais rien de terrible, sa monte et ca descend aucun plat jusqu'au premier ravito; bon y vaut mieux mettre les grand dénivelés au début !!


Seconde partie toujours dent de scie, j’accélère le rythme, je suis chaud, le parcours es bien sympa avec de la plaine et des singles. Fléchage super on le repère plus de 30 m à l'avance, ça fait du bien de pas se prendre la tête pour les directions.
La le deuxième ravito  toujours bien fourni.


Troisième partie nous roulons vers comelles ou on fait le tour des étangs, puis direction Gouvieux et Aury.
Cette partie ce fera assez roulante la plus des 3 et plus de boue, on alterne champs et bois.


Ravito 4, retour sur Frépillon par les bois avec cote et faux-plats.
Moi juste sur les 5 derniers kms je suis un groupe et nous ratons la pancarte pour tourner, on va tt droit et on fonce.
Croisement suivant pas de drection alors tt droit. Ce détour nous a valu 10 km.


Donc au total 101 kms


Raid: très bon parcours,  Arrow fléchage super avec les pancartes jaunes à hauteur  +1 
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 45
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:46

Après le forfait de Christoy, nous voici à 3 au départ de la CDS à 8h00 du mat' (Kriss02, greenangel et moi même), et ça meule un peu ...

Personne ne sait vraiment ou aller poser les crampons se sera donc le secteur de Prémontré cheers pour faire des bonnes côtes  pale . En fait à part monter, on ne fera que descendre ou prendre des chemins un peu Off road et légèrement boueux  What a Face  

On commence donc par un bonne descente par le single s puis remonté immédiate sur la laie du rendez vous.
Descente sur Prémontré puis remonté directe par la côte en face de l'étang.
Descente à nouveau sur Prémontré puis remonté par la côte de la station d’épuration.
Descente sur Prémontré (tiens, on l'a déjà vue cet étang What a Face ) puis remonté par la côte derrière l'abbaye (me souvenais plus qu'elle était aussi longue)
Descente vers septvaux puis remonté par une côte en .........cul de sac  Rolling Eyes  Faut bien un plantage tout de même et au moins les zozos qui m'accompagne peuvent s'entraîner au portage pour la MB Race.
Arrivé à Septvaux, on remonte pour redescendre et remonter aussitôt vers le chemin que l'on venait de quitter scratch .
Descente vers le mont St Père puis une grosse patate histoire de se terminer.

Il reste encore un peu de temps......nouvelle descente par les pistes d'enduro  cheers  Pas sur que tout le monde ait apprécier la chose à sa juste valeur  Laughing 
Une fois en bas, on croise RS 02 avec 2 potes. Petite parlotte et on remonte par la route vers les voitures.

Bilan +/- 30 bornes et 600 m de D+

J'espère que tout le monde à suivi et n'a pas le mal de mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:49

bon voila Grosmath a tous dit 30 bornes 680m de D+, un peu de off road mais une super matinée avec le   sunny 
Merci a toi Mathieu d'avoir joué au guide  Wink 


















y a quelqu'un qui aurait des news d'un dénommé sextoy? on a perdu sa trace du coté de Cessiere depuis quelque temps clown
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:23

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 361226            Arrow             Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:32

et ben bravo....  clown
Revenir en haut Aller en bas
thierry02
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : 02320
Date d'inscription : 23/12/2012

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:34

idem que kriss 02 et grosmath, 35 kms dans la forets de saint gobain avec madame
on aurait pu se croiser, on a fait les chemins de brancourt, premontré, septvaux, saint gobain, la CDS, chemin au dessus de suzy pour retour sur pinon
Revenir en haut Aller en bas
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Corbeil cerf
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 08/09/2013

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:54

Départ 8h pour le 60km une première boucle de 15 km toute plate sympa a côté de la rivière, puis on part pour la boucle de 45 assez roulante au départ, terrain sec mais pas grand monde en vu Crying or Very sad  Crying or Very sad Personne sur la boucle!! C était peut être parce que c était gratis affraid  cyclops , 40 eme km ravito , assez sympa, et pas mal fourni, et la une dizaine de participant. puis les 20 derniers km en cote.. Sympa comme sortie, terrain sec , pas mal de forêt , bien fléché .... 58 km...3h30 je reviendrai , si malgrès le peu de monde ils renouvelle cette rando


Seb
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: trans oise   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50

Merci pour vos CRR sympas à lire  ( mais manque quelque photo  Rolling Eyes ) ( dit le mec qui n'as pas une seul photo dans son post je sais ^^ )

pour moi sa a été la Trans Oise  départ sur le 45km dés le départ du dénivelé dur pour une vrai reprise mais sympas ! j'ai fait quelques kilométres avec un ami  qui avait une heures pour rentrés et qui me laisseras donc rapidement. Dans une des premiéres descentes un arbre en travers.... mais un passage est présent sur le cotés je passe donc sans posées le pied.... puis  ma roue arriére se bloque ( une branche c'est prise dans mes rayon), petite pause pour remettre sa en ordre et vérifier qu'il ne manque pas de rayon et c'est reparti..... Je regarde devant moi et dérriére en espérant croiser un deuxiéme frappadingue sur le circuit mais pas de chance  je n'ai rien vu  pale  je chope des petits groupes qui me dépasse sur les portions plates et que je rattrappe dans les cotes ou que je ne pourrait meme pas ratrapper du tout  ( bas oui quand on reste sur le vélo et qu'on  y va a fond pour grimper sa va plus vite qu'à pied....) Je me fait lâcher a chaque fois au bout de plusieurs kilométres mais  je fini la rando en 2h55 environ le compteur affiche environ 42km et une moyenne de 13.7

Les ravitaux  ( milieu et fin de parcours) était assez sympas les personnes accueillantes enfin tout niquel!


Rando trés sympas avec du dénivelés à foison  de quoi se faire plaisir, pas de passage trop technique pour moi,
Un seul petit  hic: le fléchage qui n'était pas ( à mon gout) réaliser assez en amont des intersections ( j'ai raté deux changement de direction car j'ai vu le fléchage au dernier moment)  aprés avec le temps pas terrible et le terrain ( plus le passage des vtt) certain fléchage était surement moin visible que prévu... 

Sur ceux j'espére avoir encore de la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Corbeil cerf
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 08/09/2013

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:53

.oups c était la trans oise
Sebrenard a écrit:
Départ 8h pour le 60km une première boucle de 15 km toute plate sympa a côté de la rivière, puis on part pour la boucle de 45 assez roulante au départ, terrain sec mais pas grand monde en vu Crying or Very sad  Crying or Very sad Personne sur la boucle!! C était peut être parce que c était gratis affraid  cyclops , 40 eme km ravito , assez sympa, et pas mal fourni, et la une dizaine de participant. puis les 20 derniers km en cote.. Sympa comme sortie, terrain sec , pas mal de forêt , bien fléché .... 58 km...3h30 je reviendrai , si malgrès le peu de monde ils renouvelle cette rando


Seb
.
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:16

oui la transoise je m'attendait à te croisées avec se que t'aviat posté hier snif
Revenir en haut Aller en bas
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Corbeil cerf
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 08/09/2013

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:42

Tu es parti a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:09

Vers 8h15 je crois et j'ai finis a 11h35....
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

bravo à tous pour vos sorties et  merci pour les CR même sans photos  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

Week-end chargé pour moi: hier Foulées de la rue à Beauvais ;10km de course à pied mais ça c'est plutôt bien passé cheers  ,resto cheers  cheers  et 2 compères de la cap qui me disent qu'il y a une rando à Auger Saint Vincent ;c'est à dire à peine 10km de chez moi et qu'ils sont obligés d'y aller  What a Face Je devait aller à la Neuville en Hez mais l'idée de refaire la route après un retour vers 1h30 du matin me pousse à aller au plus prêt donc  Arrow direction Auger Saint Vincent.
Accueil sympa avec le café (ça réveille un peu) ; le bonjour à une petite bande de Baronnet  et départ pour un parcours de 50km pas trop mouvementé au niveau du dénivelé mais super sympa qui nous fera passer par les villages du coin avec une incursion en foret d'Hermenonville .On profite de la zike d'une rave partie  affraid (bon j'aime pas) ,on en profite pour remettre dans le bon chemin ceux qui se sont pommés grâce au sport local qui consiste à de-baliser ,un ravitaillement prés du parc JJR et retour sous un ciel gris mais sans flotte .Sur le chemin aller un petit Bonjour à MUMU et WESTRELIN qui roulent avec leur club (et oui  BARON) ,sur le retour j'ai croisé un maillot  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 277764 (j'avais le mien) ,encore un gars de Baron pour sûr ,une arrivée avec une boisson et un sandwiche et en plus je gagne une coupe au tirage au sort  top .
71 vetetistes au départ et autant à l'arrivée ,bien fléché,parcours sympa ,ambiance conviviale .
A l'année prochaine Auger Saint Vincent  cheers  cheers  bounce  bounce  banane 

Et  bravo à tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:15

bravo  à tous pour vos CR mais... où sont les photos ?  No 


allez ! je vais faire le CR de notre sortie du jour.   

ce matin, rdv à 9h à Baron avec Dodinho, filochard, Westrelin et moi-même  afin de faire le 35 de la Sylvie 2014.  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_cheers 

à peine avons nous démarrer que nous rencontrons un certain groupe de Baron's Boys en goguette qui roule fort   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Affraid

suivi par un autre groupe dans lequel se trouvera Higgins.   Wink 
donc arrêt, bisous bisous, papotages,  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_clown  un bout de chemin fait tous ensemble puis la 'tite photo qui va bien et hop !!

 chaque groupe repart sur sa trace !  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_bounce 

une sortie placée sous le signe de la bonne humeur avec deux propriétaires de GPS ( Dodinho et Westrelin ) qui ne sont pas en accord avec
la "trace officielle" du 35km !   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_clown  pour un peu on aurait pu ... se perdre !   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 29303 
bref ! rouler avec mes accompagnateurs du jour m'a vraiment changé les idées !  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 29303 

et vas-y que j'te papote....  pas moi mais... eux !  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Fresse  et Dodinho qui indique à filochard de prendre un single

en tournant à gauche juste après.... l'arbre !!  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 29303  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 29303 sauf que des arbres ben.... y en avait partout !   boulet  

 alors là, j'étais pliée de rire sur mon bike !    mortderire  

bon, on a quand même rouler un peu....  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Fresse  on est passés par la descente que j'ai baptisée "la descente infernale"

tellement elle  a été saccagée par les engins forestiers !!  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_evil  d'ailleurs, ne sentant pas du tout le truc, je l'ai descendue à pied avec le vélo à la main !  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_pale 

alors que je l'avais entièrement descendue avec mon 26" ( même pas peur !  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Fresse ) lors de mes premières sorties avec les Baron's boys !  cheers 

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Sortie-aae-baron-01-06-2014-008_imagesia-com_k787_large

sur le retour, nous sommes passés à côté de la montée impossible.... vous vous souvenez ?  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_lol 

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Reco-35km-la-sylvie-2014-09-03-2014-015_imagesia-com_k784_large

et là ben.... on n'a pas pu résister !  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Fresse  on est montés  !!  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_lol  enfin... Dodinho et filochard sont aller jusqu'en haut !!!  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_cheers 

mais moi... j'ai calé au milieu....    Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_rolleyes   pas grave !  je l'aurai un jour, je l'aurai !!  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_twisted  

quant à Westrelin, il n'essaiera pas de la monter.  No aujourd'hui, il roule en 26" et préfère attendre d'avoir récupérer son 29" pour relever le défi !  Twisted Evil  

ensuite, il sera l'heure de revenir aux voitures et de rentrer chez nous.

encore une super matinée passée à s'éclater sur le bike ! 

35km et 350m de D+

les dernières photos....  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_wink 

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Sortie-aae-baron-01-06-2014-002_imagesia-com_k785_large

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Sortie-aae-baron-01-06-2014-003_imagesia-com_k786_large
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:39

sortie dominicale en famille ce dimanche.
Sortie très tranquille organisée au départ de Senlis direction pont sainte maxence par la trans'oise + quelques chemins...
Nous sommes donc partis de Pontpoint, direction senlis pour ensuite faire le parcours avec le "cortege" .
Une sortie finalement sympa, même si ca n'a pas avancé un clou  What a Face 
Un grand bravo a Caro qui c'est trainé sont vélo de 20 kg et 20kg de lest derrière.... geek 



les photos :

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 140602012739158110

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 140602012739446557

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 140602012739737184

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 14060201274022674

ju.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:52

bravo  à tous les sortants

@ Julius: mais pourquoi ce n'est pas toi qui trimballe la petite ?  Shocked 
PS: j'ai exactement le même tracteur pour le porte-bébé  good
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:54

bravo  à tous les sortants.

 good  à Laulo, la CDS et les Barons
 good à Julius, Caro et tout le cortège
   geek  à ceux qui se gourent de post mais qu'on suit avec plaisir ici.  pirat
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:30

bravo  à tous !!!

 1010  à Julius pour la sortie dominicale et à l'équipe de Baron (  merci  Mumu pour le CR-photos)

@Higgins: les foulées de la rue + 50 bornes de VTT le lendemain  tu cartonnes  Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 19644 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:12

merci  ronnie  Very Happy 

 au fait, quand est-ce que tu vas te décider à venir  rouler dans le bac à sable ?   What a Face   Wink   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014   Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 31 mai et 1er juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 14 et 15 juin 2014
» TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
» [80] 100 KM VTT D’AMIENS le 8 Juin 2014
» [95] Frépillon le 1 juin 2014
» [62] Bucquoy le 29 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: