VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Empty
MessageSujet: Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte   Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:05

Salut a tous  cheers  , aprés un long moment sans venir sur le fofo suite a des petits soucis de santé me revoilà pour vous faire partager mes sorties haut savoyarde.
Donc comme indiquée dans le titre le Bike park des Gets a ouvert le week end de l'ascension, je ne pouvais donc pas rater ça car depuis cet hiver mon Kona entourage attendait ce jour avec impatience.

Donc le jeudi matin je part avec mes deux spad direction Les Gets, une fois arrivé sur place vers 9h je me fais une petite sortie cross country de 21kms pour me mettre en jambe avec tous de même 1447m de D+ et 2 fois et demi l'ascension des Chavannes ça pique.A 11h je suis enfin prêt pour attaquer la DH avec ma nouvelle monture. Les premiers tours de roues se font tranquille sur la piste verte pour la prise en main de mon jouet, il s'avert qu'il est trés joueur et d'ailleurs on se prend vite au jeu. Du coup je décide de changer de piste direction la roue libre et là cà envoie  affraid . Les descentes s'enchaine, il faut dire que quand on ride seul on ne prend pas beaucoup le temps de s'arreter pour admirer le paysage. Aprés cet premiére journée mes impressions sont bonne autant pour le spad que pour le bonhomme  bounce , je ne regrette pas du tout mon achat, les louanges faite par Kona au sujet de l'entourage se montre tout a fait justifié.
Du coup le dimanche je décide d'y retourner mais cet fois ci pour une journée 100 pour 100 DH et malgré qu'on ne pédale pas beaucoup j'ai fini la journée sur les rotules, il faut dire que malgré tous les cuisses en prennent pour leurs grades ainsi que les avant bras.

Ma derniére sortie c'est donc faite le dimanche de Pentecôte avec de nouveaux les deux spad, avec une ascension des Chavannes avec 9,81kms avec 646m de D+, j'étais trop pressé de monté sur mon freeride  banane . Ces trois premiéres journées de dh de la saison ont était top avec en plus un super  sunny   et pour dimanche dernier 30 degré, il faisait chaud  et  champagne sous le casque du coup j'en ait profiter pour me boire une petite mousse en terrasse.     Voici quelques photos et une vidéo de ma derniére sortie pour vous donner envie  lol! 
Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Dscn0710Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Dscn0711
Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Dscn0712Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Dscn0713
Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Dscn0714

https://youtu.be/sP4sWehvo6g


Dernière édition par PASCAL 80 le Sam 14 Juin - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte   Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:07

Sympa ta vidéo Pascal, ça me rappelle des souvenir  top 
J'ai l'impression que tu te fais vite à ton nouveau spad et que ça envoie déjà pas mal !

Et mention spéciale pour le fait de ne pas abandonner le XC et avoir le courage de grimper, pas comme la majorité des habitués des bike park !
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte   Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:28

Pas question pour moi d'abandonner le XC, d'ailleurs ce matin c'était cent pour cent xc avec une sortie de 40 borne autour de chez moi avec un peu plus de 1600m de D+. La prochaine journée sera sans doute le week end prochain ou sinon le week end de la passe porte une fois que le fiston sera arrivé.  Au faite pour finir tu viens a la pass porte?
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte   Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:56

Une nouvelle vidéo rien que pour vos yeux.           https://youtu.be/BpTRSfV8PnU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte   Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée XC et DH aux Gets ascension et pentecôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: