VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi

Aller en bas 
+3
Eltharion
Ritchy600
ronnie6z
7 participants
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:42

Profitons en pendant que le terrain est relativement propre ....

Je serai de sortie mercredi en fin d'après-midi (sur le coup de 16h-17h), si certains sont dispos et veulent nous accompagne; Ritchy600 devrait en être également.
L'horaire peut être éventuellement adapté suivant les dispos des uns et des autres . Au programme 3h de roulage pour 45-50 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:02

Bien sûr que je serais présent cheers  par contre pas avant 17h00 bah oui il faut  bien des fonctionnaires qui taff clown
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:12

Pas de problème Ritchy pour 17h, j irai me fatiguer un peu avant si nous ne sommes que 2.

@ux autres, il y a possibilité de partir un peu plus tard, ou de repasser au point de départ pour vous récupérer ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:58

merci pour l'initiative. Si seulement j'avais vu ce post hier  Shocked 
Je vais essayer de venir, mais c'est pas gagner   No  . Je n'ai jamais fais deux sorties coup sur coup avec en plus du d+  scratch . Etant sortie aujourd'hui, je ne sais pas ce que ça va donner demain  pale . Mais, comme tu l'as dit, faut saisir l'occaz  Twisted Evil . Pis ça me fera mon entrainement pour Dimanche  Rolling Eyes 
Comptez moi parmi vous   +1 .
Je vais essayer de convaincre Stéphan, ça doit être dans ces heures  geek  
Heuu...17h00 ou ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

Bah je pense 17h00 à la base nautique du plan d'eau du Canada.  Vu que Ronnie va se chauffer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:21

.
Ritchy600 a écrit:
Bien sûr que je serais présent cheers  par contre pas avant 17h00 bah oui il faut  bien des fonctionnaires qui taff clown
.
genre le mec  bosse  clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:23

.
Rom1-60 a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
Bien sûr que je serais présent cheers  par contre pas avant 17h00 bah oui il faut  bien des fonctionnaires qui taff clown
.
genre le mec  bosse  clown
.  +1  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:40

Bah oui il en faut  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:13

Top  +1  juste à la sortie du taff.
            j'y serai pour 17h, suis pas fonctionnaire moi  banane


Y parait même que le terrain sec à Beauvais  Shocked  ... ça tombe bien je viens tout juste de démonter mes pneus de tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:32

Super, Stéphan un deuxième Cannondale  cheers 

A tout les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:08

La moindre des choses c'est de faire un petit CR  Rolling Eyes  What a Face .
J'étais sorti la veille et je ne savais pas ce que j'allais être capable de fournir comme effort mais je me sentais bien. Le rendez vous était donné pour 17h00 au plan d'eau du Canada et j'y étais. enfin presque  geek. J'étais bloqué par une armée de bus le long de la voie d'accés avec la police municipale qui faisait la circulation  Rolling Eyes . Le temps de garer la voiture, descendre le spad et rejoindre mes compères, il est 17h15. Nous partons presque aussitôt. Comme Ritchy l'a déjà fait, je laisse le soin à nos hôtes qui connaissent les petits noms de chaque single, chemin et village arpenté et traversé de narrer notre expédition. Le passage le plus marquant ( c'est peu de le dire  Rolling Eyes  clown ), nous étions censé emprunter un single qui menait à un canyon. Le soucis  scratch c'est que le chemin qui devait se transformer en single, par manque d'entretien et de passage s'est transformé en herbier impénétrable. Il à donc été décidé de passer à travers champs pâture  pale . On enjambe tant bien que mal la barrière (tout c'est bien passer comme on peut le voir sur la photo a Ritchy, une fois que Ronnie était à terre  clown ) ensuite c'est double clôture de barbelés etc... pour arriver sur un single qui ne nous empêchera pas de passer à travers orties, blé et autre hautes herbes (pour un peu, on aurait pu revivre certains passage d'Amiens  What a Face ). Le plus poilant aura été d'entendre les gémissements de Ronnie à travers les orties mais aussi de voir les cuisses de Stéfan tellement recouvertes de bouton que ça lui faisait de grandes plaques  affraid. Mossieur n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se coucher littéralement dans les orties. Bah il s'en souviendra de la RonniRitchysoise  Twisted Evil  lol! .
Un autre endroit riche en émotion a été un single à raz de rivière juste avant le retour au plan d'eau  pale . Le single magnifique et super technique. Avec mes pédales auto, j'étais pas rassuré. (d'ailleurs, il serait intéressant de créer un segment à cet endroit  Rolling Eyes  lol! )
Tout le monde rentrera sain et sauf et sec  geek aux voitures par contre plus tard que prévue puisque nous débrieferons sur les coups de 20h45.
Avec tout ça, une ballade super sympa de 46km et 685 m de D+ en 3h00.
 merci à nos hôtes du jour Ritchy et Ronnie de nous avoir promener sous une ambiance, comme d'habitude, des plus joviale ou l'esprit de la déconne prends tout son sens. Mais aussi de m'avoir encadrer et conseiller dans tout les passages délicats. C'est toujours agréables de faire une sortie ou les plus véloces savent se mettre au niveau des plus faibles comme Ludo peu le faire (ça va, j'étais pas une tortue non plus  Rolling Eyes  What a Face ).  merci Ronnie  good 
 merci a Stefan également pour sa compagnie et aussi pour avoir coucher les orties sur le GR  mortderire .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:20

Une sortie  cheers   cheers  cheers 

       Guidé par Ritchy pour la recherche de coins sympas qui se méritent  Arrow  oh la Vache, pleins de surprises ...   Very Happy 
                                    Même fait un magnifique plongeon dans les zzzorties  Laughing 

       Guidé par Ronnie pour la recherche des singles et des passages les plus funs du Bouevaisis  bounce 

Une sortie en mode détente qui fait du bien après une bonne journée de boulot.

 merci  les gars    Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi 363690   à refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

bravo Les gars 

Et Ritchy j'aime bien ta signature .... Sur la pression  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:41

bravo  A vous pour cette sortie et  merci   pour les CR !  Very Happy 



@ Eltharion :
Pour avoir deja roule avec ronnie et Ritchy, j'approuve l'expression "l'esprit de la deconne" !  Laughing   1010
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:16

@Mumu:  merci ... en même temps, ça me parait essentiel  Twisted Evil 

  Ca fait du bien de sortir en semaine  cheers

J'avais lancé un rencard ce mercredi à 17h auquel répondront présent Ritchy600, Eltharion et Stéfan. L'objectif était de faire découvrir un peu le beauvaisis hors mousson à nos 2 invités du jour. Une petite boucle dans le Bois du Parc, avant de rallier la forêt de Savignies. Ritchy me propose alors un premier passage, je ne conais pas, et le laisse faire le guide. Le passage s'avère intéressant  good  ... Logiquement, lorsqu'il me suggère un 2e passage, j'acquiesce et on suit ... Ce 2e passage est également une bonne découverte !!  merci  Forcement, lorsqu'il propose un nouveau passage, nous suivons son inspiration ... c'est à partir de ce moment là que ce fut le bordel  :Mad:  ; je m'explique : franchissement de barrières à bestiaux, de barbelés, roulage dans les champs, slaloms entre les vaches et je ne vous parle même pas de la bataille contre les monstroplantes  affraid  . Bref, ce fut la totale  cheers  N'empêche qu'on se marre bien et heureusement d'ailleurs  :Twisted Evil: . Nous retournerons faire un peu de vélo dans le bois du Parc avant de faire découvrir la Grenouillère à nos invités (dslé Ludo, ça n'a pas suffit à envoyer le Flash à la baille  clown  )

merci  à mes compères d'avoir répondu à mon invitation, par contre la prochaine fois, je vous le promet, on fera un peu de vélo     Twisted Evil 

49,5kms et 640m en semaine, ça fait zizir  Very Happy  ... par contre ajouté à la Course d'orientation de la veille , v'là comment j'ai mal aux pattes  :Twisted Evil:


Dernière édition par ronnie6z le Ven 20 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:32

ça m'étonne pas de Richard un coup comme cela. Surveillez le post du Jura dans la journée, vous comprendrez  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi   Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: