VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR DU WEEK END du 28 & 29 juin

Aller en bas 
+10
Dlteck2000
Chambernot
tfontaine140675
Rom1-60
Garcimor
WESTRELIN
taume cruise
laulo
vini
verobike
14 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:23

Laughing  à  la demande de MUMU toujours débordée  CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Images?q=tbn:ANd9GcTMSRAH8i-uOGb00fu2uRxXJ2H3cE24xxgSbojzei_J4_mU-Utw

j ouvre le post du WEEK END en esperant que la pluie et orage  pluie  ne gâchent pas nos sorties

donc    3      2      1     tous à vos spads  banane  banane  banane
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

Trop tard, me suis deja fait rincer ce soir, mais bon c'est encore dans les sorties "en semaine"
pour ce we on verra selon la meteo pour faire la rando de Pasly en version route ou vtt

roulez bien essayez de rester sec  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:22

tu cartonnes  Ma coach !   Laughing  

 merci    Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:22

p'tite sortie solo en début d'a-m juste après manger

pas grand-chose dans les jambes

j'irais tout de meme jusqu'aux Hézettes

la dernière demi-heure sous qques gouttes de pluie

45 bornes à 20 de moy et 533m de D+
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:49

Sortie solo ce matin.
Passage sur la trace du RIC 55 & 105.
Pas de pluie mais c'était limite; temps hyper chargé en humidité. Terrain gras.
Au prg, Longueil, Canly, Jonquières, Canly, le bois de la Vierge et plainabetterav'

Au retour, croisage de West' en grande discussion avec un de ses voisins donc serrage de louche vite fait.



La chapelle de Bouquy 

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Wp_20131
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:53

sortie solo ce matin.

direction Saint Vaast de Longmont avec un crochet sur Roberval puis le Pagnotte jusqu'au point d'observation.

une pluie fine m’oblige à raccourcir mon parcours, donc direction Pont Saint Maxence et le bois de vilette.

une petite forme ce matin, pas assez dormi...  drunken    pale   drunken    ...j'ai plus 20 ans!!

40 kms en 2,20h avec 430 de D+


...et 2 lièvres...  

   CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Images?q=tbn:ANd9GcSrS51h1AYi9RIIAp2q7B6eLiy1Q5W5-T0xxArz_RNT4RHdjA3w

...et un coucou à taume cruise qui allait plus vite que les lièvres!!   mortderire

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Images?q=tbn:ANd9GcRC_pvU9e7SI9zeVpCYMYXFi6Ch_XxiZUopE6Id7vkWANM7SRzJww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:40

@ laulo :
heureusement que tu n'avais pas grand chose dans les jambes !   Laughing   lol! 


@ taume :

Jolie photo !  Wink  
Pour info: le voisin c'est..... Patrick le voisin.....  What a Face 
Et quand 2 Patrick se rencontrent, que se racontent-ils ?  clown 

@ Westrelin :

La prochaine fois je sortirai sans toi !  What a Face   clown 

Sinon  bravo  a vous trois !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:12

Ce matin, j'avais RDV chez le garagiste à 9h00 pour la révision de la Toyota.
2 choix se proposaient  scratch 
 Arrow Faire les soldes
 Arrow Faire un tour de bike
En fait le choix ne sera pas difficile  Laughing 
Ce sera bike  cheers 
Comme je pars de Compiègne. J'en profite pour aller sur les grands monts où je retrouve les traces du RIC que je prendrai en petite partie car je voulais passer par un endroit que Jérôme apprécie  Wink 

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Img_0620

Après le passage par le trou Jacquot, je récupère le haut des grands monts pour prendre un passage que Micky apprécie tout particulièrement  Wink 

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Img_0625

Ensuite je ferai une petite pause au lavoir de Saint Jean au Bois avant de remonter pour me rendre sur Pierrefonds

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Img_0624
CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Img_0627

Dédicace au Baronnais 
CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Img_0628

Le retour se fera par le Mont Saint Mard, mais au plus rapide pour arriver à l'heure sur Compiègne.
CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Img_0629

Le parcours
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:20

ben petite sortie en solo ce matin  clown 

depart de pierrefond  avec un petit crachin  je reprend le parcours du ric 75  pour  rattrapé les beaux monts  en passant par le mont saint mard

le circuit est bien sympa!! mais je m aperçois que je ne suis pas en grande forme tampis  je me fixe comme objectif l aller au moins  faire le single des beaux monts !! les montées et les descentes s’enchaînent plus ou moins biens  car en plus de ne pas avoir de souffle  pas moins de lâcher les freins dans les descentes le terrain n'est pas si gras que ca malgres ce qui est tombe  depuis hier  mais juste une petite  couche de gras  par endroit pour se faire peur  affraid  clown  ca y est j arrive enfin aux pieds des beaux monts  cheers   je montes par l ortille Wink  a la moitié je vois 2 gus  qui revienne sur moi   comme suis sympa  je me dis je les laisse passer quand ils sont dans ma roue...  donc je me décale légèrement le premier passe  pas de bonjour et/ou de merci  Evil or Very Mad( pas de casque non plu  CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  1663787499 )   le 2eme est  plus loin  je reprend la trace  et   vois que le mec a vachement réduit le régime  aller  je recolle  et  tout compte fais je repasse  et   finirais tout seul  Twisted Evil  non mais un peu de politesse bordel  clown  clown  et du coup j enchaîne direct le single  et la  je commence a prendre une averse sur la tronche  affraid  affraid  bon  le retour se  fera en express par la piste  Embarassed  Embarassed 

le tout fera un petit 33km et 600 de D+



CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Dsc_0311

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Dsc_0312

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Dsc_0313
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:44

RANDO VDM CE DIMANCHE matin à MERY LA BATAILLE dans le cadre du souvenir 14 -18

donc 4 circuits VDM  35-55-75-90km   
        1 circuit vtt de 17 km sur les champs de batailles des chars d assauts
         1 circuit velo famille de 9 km encadré
          2 circuits pedestres     

le conseil general de  l oise était présent pour cette manifestation  good 
30 vélos pouvaient etre prêtés pour ceux et celles qui n avaient pas de monture  good 

l inscription était gratuite ,
 francais  francais de nombreux ravitos sur les parcours stand conseil général de  l oise  good 

moi j ai fait le 55 km VDM j ai eut 3 ravitos    francais  good 

à l arrivée re ravito et 1 casquette conseil general de l oise pour tous  good 

dommage vu le temps y avait pas grand monde , moi j ai eut droit à 2 bonnes  pluie  pluie



voici mon parcours de 55 km en solo , car les membres de mon club font le 90km

Mery la bataille -Belloy-St MAUR-MARQUEGLISE (RAVITO francais ) Margny sur Matz -Elincourt ste Marguerite - CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  48192   L ECOUVILLON   CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  48192  (dur dur ça grimpe fort ) Thiescourt (ravito  francais )
lassigny-roye sur matz-biermont-orvillers sorel -Hainvillers-courcelles Epayelles (ravito  francais )  affraid   dur dur le vent s ouffle en rafales et c est la plaine , enfin l arrivée est proche
MERY LA BATAILLE



 lol!  8 HEURES CE DIMANCHE MATIN ,UN SEUL Vélo au départ le mien  lol! 

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Photo120



 mortderire  mortderire  mortderire   quelques photos parce que je le ""veau bien """ mortderire  mortderire  mortderire 

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Photo121



CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Photo122



CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Photo123





 CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  200655  originalité à ORVILLERS SOREL  CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  578462 



CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Photo124


CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Photo125



CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  10458717_812869062059130_6812440346021160161_n
Revenir en haut Aller en bas
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : Crépy-en-Valois
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM
Date d'inscription : 16/11/2013

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:32

J'ai voulu faire la nique à la pluie et j'ai perdu.

J'avais deux ennemis : l'eau et le rôti de ma femme.

Hier après-midi j'ai déjà eu un départ avorté faute d'intempéries.

Juste après mangé je vois un créneau ... oui mais le rôti de ma femme est passé par là. C'est trop bon et puis tu te dis que ça va te donner des watts.
Oui mais ça c'est seulement si tu le digères. Il est 18h, et il  est encore dans mon estomac  pale 

Au début du parcours tu te dis que t'es le roi du monde, il fait bon et t'es tellement content de pas faire p'tit slip.
T'en auras des vannes à balancer à la machine à café lundi matin  lol! 

Sauf qu'il a plu et là ça devient long à faire les essuis-glace sur les lunettes.

Bon je passe au plan B, retour illico par la route. Bien sûr j'ai pas pris le temps d'enlever ma plaque du RIC et j'aurai le droit à quelques coups de klaxon de connaisseurs  What a Face 

Le rôti est toujours dans l'estomac et pas dans les jambes ce sera donc long  No 

La galère se termine sur 58 km. J'ferai mieux la semaine prochaine  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:47

Maudit Berlure !   velotombe 


Ce matin j'accompagne Trekman et Pascal sur le parcours de 37 km de notre rando des Titans. Il ne pleut pas et on soupçonne même quelques trouées de ciel bleu. On papote tout en roulant tranquillement et on repère les passages qui méritent encore quelques améliorations.

Sur le retour je chute assez lourdement dans le chemin de Berlure. Ce qui me vaudra une visite chez mon toubib dès demain et ... des douleurs dans l'épaule dès la fin de notre balade. Les derniers kilomètres se font sous le soleil et la rando se termine au poste de lavage car les chemins sont bien gras.

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  26a-serybr_imagesia-com_l8ht_large
L'ami Trekman est en mode reprise. Il serre les dents dans les passages difficiles.


CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  26b-merise_imagesia-com_l8hr_large
Les premières merises sont juste mures. Je crois qu'elles seront à point pour le 6 juillet.


CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  26c-velsal_imagesia-com_l8hs_large
Un peu de terre des champs picards sur nos bécanes. Le coup de jet est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Dlteck2000
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dlteck2000


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Bethisy Saint Pierre
Marque du vélo : Trek Superfly 9.6 29"
Loisirs : Aquariophilie + VTT
Date d'inscription : 12/04/2013

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

Sortie avec Laurent ce matin sous la pluie et dans la boue.

Etonnament le terrain n'était pas trop gras malgrés les 10mm d'hier.
Apparement la pluie fait sortir les coureurs, c'est la première fois que je croisais autant de monde en forêt  Shocked 

Ayant oublié d'enlever la plaque du RIC je me suis fait gentiment chambrer par un groupe de VTTistes au croisement d'Acaste, qui s'avérait être une partie de l'organisation "Regardez en vla un qui cherche l'arrivée depuis une semaine  Laughing "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cap-recifal.com
Invité
Invité




CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:54

bravo  ma coach et merci  pour les photos.  cheers 

Certaines Me rappelle une sortie que l'on avait faite ensemble l'ete Dernier !  mortderire  Wink 

 bravo  egalement a rom1, Chambernot et Dlteck  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:30

bravo  à tous et  merci  pour les photos !!

@Chambernot: je te souhaite un bon rétablissement et surtout d'éviter l'infirmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:37

bravo aux sortants du week-end
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:10

comme d'hab à la bourre pour le CR!

après concert des ogres de Barback (pour les connaisseurs) samedi soir à Cergy ou ma fille et moi avons pris la flotte toute la soirée (un petit crachin ininterrompu qui finit par bien mouillé) et un retour assez tardif, j'envoie un texto à mon binôme lui disant " toujours motivé avec ce qu'il est tombé hier soir". en retour, à ma grande surprise, je reçois un " suis là dans 1/4 d'h"...heu...
bon bah ok, c'est vrai qu'il ne pleut pas à l'arrivée de mon binôme mais on prend qd même les KW! on charge les vélo et direction la Neuneu...même pas arrivé sur la 4 voies qu'il se met à bien dracher...
hésitation, demi-tour, pas demi-tour...pis m... on est parti on y va.

La flotte d'un bout à l'autre qui rend le terrain digne d'une sortie hivernale voire printanière (juste ca caille moins!). on choisit donc quelques D+ pas trop glissant, genre la route forestière des Bourbons  Laughing et on papote tranquillement sur le vélo...
on ne croisera qu'un ou 2 autres courageux sur VTT et quelques coureurs qui avaient organisé un trail.

départ tardif et obligation de début d'après midi entraîne une petite sortie, genre 22km avec un tout petit D+ et...un écureuil (clin d’œil à Westrelin).
de toute façon, au bout d'1h30 à se faire rincer, on est juste content d'être sortis.
passage par la Fontaine au retour pour laver le spad, les jambes et le KW...

en espérant meilleur temps pour la semaine prochaine  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:51

ben moi j'ai pas hésité mais j'ai attendu le dimanche après midi.
je me suis pas mal démerdé pour passer entre les gouttes tantôt devant le nuage, tantôt après 
mais les singles bien refermés et le sol détrempé auront quand même eu raison de ma tenue et me feront rentrer bien crotté  Shocked 
parti avec le SS j'ai du regonflé 6 fois le pneu arrière soit toute les demi heure, je vais être obligé de ressortir cette semaine pour étancher tout ça  Rolling Eyes  Twisted Evil 
une belle boucle au gré de mes envies, j'ai même ouvert un single vers Aumont, 53 km en 3h30.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:56

.
Bigjo a écrit:
ben moi j'ai pas hésité mais j'ai attendu le dimanche après midi.
je me suis pas mal démerdé pour passer entre les gouttes tantôt devant le nuage, tantôt après 
mais les singles bien refermés et le sol détrempé auront quand même eu raison de ma tenue et me feront rentrer bien crotté  Shocked 
parti avec le SS j'ai du regonflé 6 fois le pneu arrière soit toute les demi heure, je vais être obligé de ressortir cette semaine pour étancher tout ça  Rolling Eyes  Twisted Evil 
une belle boucle au gré de mes envies, j'ai même ouvert un single vers Aumont, 53 km en 3h30.  cheers
.
belle sortie  good 











mais le SS c est pour l'hiver  clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR DU WEEK END du 28 & 29 juin    CR DU WEEK END du 28 & 29 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR DU WEEK END du 28 & 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Week-end] du 9 et 10 juin
» CR VTT WEEK END 4 & 5 JUIN 2016
» WEEK END DU 27ET28 JUIN
» CR VTT WEEK END 18 & 19 juin 2016
» AISNE - Week-end 2 et 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: