VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fourche Reba RL 2014.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddycesar
Forumeur débutant
Forumeur débutant
freddycesar


Nombre de messages : 60
Marque du vélo : Scott Spark 2012
Loisirs : Finisher Roc d'Azur 2012.
Date d'inscription : 25/08/2011

Fourche Reba RL 2014. Empty
MessageSujet: Fourche Reba RL 2014.   Fourche Reba RL 2014. Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:21

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une fourche Rock Shox Reba RL 2014 sur Probikeshop et je l'ai installé hier.
Mon soucis, et quand j'ai voulu fixer le cable du Twinlock de mon Scott Spark 50, en effet sur mon ancienne fourche celle-ci était en mode " débloqué " par défaut donc quand j'enclenchais le twinlock ça me bloquait la fourche ET l'amortisseur.
Mais sur la nouvelle elle est en mode " bloqué " par défaut, donc quand j'enclenche le twinlock, je bloque l'amortisseur et je débloque la fourche et là est le probleme !
La fourche m'a été livré avec Commande de blocage au guidon PushLoc .... j'ai fais l'essai de le mettre a droite mais j'avoue que ça ne fait pas beau, que se n'est pas pratique et que le cintre fait surchargé !


Ma question est donc : peut on changer le mode "bloqué " par défaut pour qu'il soit en débloqué sur la Motion Control pour que tout rentre dans l'ordre ?


Ma nouvelle fourche : http://www.probikeshop.fr/fourche-rockshox-reba-rl-26-solo-air-120-mm-pushloc-axe-15-mm-blanc-2014/96940.html

J'espère avoir été clair  lol! 

D'avance  merci .
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Fourche Reba RL 2014. Empty
MessageSujet: Re: Fourche Reba RL 2014.   Fourche Reba RL 2014. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:16

Je ne vois pas comment tu peux inverser le sens de blocage. Pour moi le seul moyen, c'est de monter le blocage rock shox
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Fourche Reba RL 2014. Empty
MessageSujet: Re: Fourche Reba RL 2014.   Fourche Reba RL 2014. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:44

.
freddycesar a écrit:
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une fourche Rock Shox Reba RL 2014 sur Probikeshop et je l'ai installé hier.
Mon soucis, et quand j'ai voulu fixer le cable du Twinlock de mon Scott Spark 50, en effet sur mon ancienne fourche celle-ci était en mode " débloqué " par défaut donc quand j'enclenchais le twinlock ça me bloquait la fourche ET l'amortisseur.
Mais sur la nouvelle elle est en mode " bloqué " par défaut, donc quand j'enclenche le twinlock, je bloque l'amortisseur et je débloque la fourche et là est le probleme !
La fourche m'a été livré avec Commande de blocage au guidon PushLoc .... j'ai fais l'essai de le mettre a droite mais j'avoue que ça ne fait pas beau, que se n'est pas pratique et que le cintre fait surchargé !

Le pushloc se monte plutot à gauche partout où je l'ai vu, le mien y compris


Ma question est donc : peut on changer le mode "bloqué " par défaut pour qu'il soit en débloqué sur la Motion Control pour que tout rentre dans l'ordre ?

Non on ne peut pas changer, la Reba est maintenant en mode bloqué par défaut avec le nouveau montage (ressort), ce qui n'était pas le cas sur les anciens modèles (poplock) qui étaient débloquées par défaut.

Donc tu montes le pushloc fourni à gauche et roulez jeunesse...

Ma nouvelle fourche : http://www.probikeshop.fr/fourche-rockshox-reba-rl-26-solo-air-120-mm-pushloc-axe-15-mm-blanc-2014/96940.html

J'espère avoir été clair  lol! 

D'avance  merci .
.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Contenu sponsorisé





Fourche Reba RL 2014. Empty
MessageSujet: Re: Fourche Reba RL 2014.   Fourche Reba RL 2014. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche Reba RL 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourche Reba RL
» Blocage fourche REBA
» [fourche] Modif d'une Reba
» CHANGEMENT JOINT DE FOURCHE REBA
» Fourche fox ou rock shox Reba difference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: