VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question réglages retour sortie terrils du pas de calais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
callan07
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : sissonne
Marque du vélo : specialized
Loisirs : multisport - moto
Date d'inscription : 13/10/2013

question réglages retour sortie terrils du pas de calais Empty
MessageSujet: question réglages retour sortie terrils du pas de calais   question réglages retour sortie terrils du pas de calais Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:09

Bonjour à tous, 
Je suis un peu embêté car je suis novice dans la pratique du vtt et question réglages j'ai un peu de mal pour le moment. De week-end prolongé chez les beaux parents et profitant de ce soleil caniculaire ^^ je me suis dis pourquoi pas faire du vtt dans les terrils à quelques kilomètres d'ici. De retour de la sortie je me retrouve avec un problème de passage entre le petit et le plateau intermédiaire. Je me dit que vu les secousses pendant deux heures il se peut que les réglages se soient bougés mais bon... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi cela est du et ce qu'il faut faire? svp

ps: Je précise que la chaine se transmet entre le petit et le moyen plateau mais que pour c
ça, je dois passer la vitesse et de nouveau pomper a moitié pour que la chaîne se transmette. J'en profite aussi pour vous préciser que j'ai du donner un grand coup de nettoyage sur le vélo et que c'est après cela que la transmission se faisait moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

question réglages retour sortie terrils du pas de calais Empty
MessageSujet: Re: question réglages retour sortie terrils du pas de calais   question réglages retour sortie terrils du pas de calais Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:35

un modo ou un admin seront gentils de nous déplacer le sujet dans la bonne rubrique  merci 

donc tu es en Triple plateaux  Question 

il se pourrait juste que ton cable se soit un peu distendu, un demi tour sur la molette du sfifter et ça devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
callan07
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : sissonne
Marque du vélo : specialized
Loisirs : multisport - moto
Date d'inscription : 13/10/2013

question réglages retour sortie terrils du pas de calais Empty
MessageSujet: Re: question réglages retour sortie terrils du pas de calais   question réglages retour sortie terrils du pas de calais Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:56

Oui, c'est bien ça, je suis en triple plateau. Je vous remercie de votre réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question réglages retour sortie terrils du pas de calais Empty
MessageSujet: Re: question réglages retour sortie terrils du pas de calais   question réglages retour sortie terrils du pas de calais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question réglages retour sortie terrils du pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki roule entre noel et l an ?
» réglages fourtche
» [Général] Réglages pour VTT
» réglages cales sur chaussures??
» Rando a Eleu dit Leauwette (Pas de Calais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro-
Sauter vers: