VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS

Aller en bas 
+5
zafira
jielbi
lacrasse
ronnie6z
Kazou
9 participants
AuteurMessage
Kazou
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : ECQUEVILLY
Date d'inscription : 15/04/2014

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:20

Salut les gars,
J’espère que vous avez tous la patate depuis la Paella, pour la deuxième manche c'est ici que ça se passe :
http://www.spads-vtt.fr/spip.php?article225

Venez nombreux, manifestez vous par post sur l'annonce et n’hésitez pas à me contacter au 06 18 86 28 13.

A bientôt,

Kazou
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:54

A voir suivant ma dispo mais ça m'aurait bien tenter .... tolérez vous même les boulets de la technique ???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : ECQUEVILLY
Date d'inscription : 15/04/2014

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:29

Oui 3 fois, c le seul moyen d avoir in peiu de compet
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:55

désolé
pas possible pour moi
 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:20

j'en parle au zaf  ce soir ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:15

Bon kékiléndi le zaf  Question 
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

....suis pas dispo pour ce week end ,dommage ...j'essaye de reveiller le zaf endormi par la meteo ........de brin
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:30

.
jielbi a écrit:
....suis pas dispo pour ce week end ,dommage ...j'essaye de reveiller le zaf endormi par la meteo ........de brin
.

 Sad  ... et la météo de ce week-end ne semble pas très réjouissante ...
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:47

.
jielbi a écrit:
....suis pas dispo pour ce week end ,dommage ...j'essaye de reveiller le zaf endormi par la meteo ........de brin
.

pas dispo non plus, s il tombe pas des cordes,je vais à Chimay en bécanne,voir le "tourist trophy Belge".
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

.
zafira a écrit:
.
pas dispo non plus, s il tombe pas des cordes,je vais à Chimay en bécanne,voir le " Tourist trophy Belge".
.

 Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS 197603  .... le tout avec une petite Chimay bleue  1010 ... ou plus si affinité ...  1010 
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : ECQUEVILLY
Date d'inscription : 15/04/2014

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:40

Ouahou... Je connais pas le temps de ce we, mais la c est un gros vent de face que je me prends ou alors j arrete mes etudes de meteo...
J ai du m y prendre trop tard . Mais le MrT y serait pas dans les parrages ? C sur ca lui plaira et puis 1 MrT vaut bien 3 Picards ???
Bon ben a ce rythme, c a la revoyure a Lyon ;-) ou a La clusaz si vous passez entre le 5 et le 15 aout.
C quoi le mobile de MrT ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : ECQUEVILLY
Date d'inscription : 15/04/2014

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:08

Hello les gars, Je crois bien que MrT crèche à Marine...ce qui est tout prêt de chez nous...est ce qu une bonne ame pourrait m envoyer son numéro de mobile par SMS au 06 18 86 28 13 ? Merci ;-)
Kazou
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:47

Affaire qui roule !!! A dimanche  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:36

C’était la Randuro des spads hier !!! Nous voilà le dimanche matin départ 9h pour rdv à 10h, y’a de la marge, spot facile à trouver, tout au top ! Première surprise les organisateurs ont décidé d’arrosé les traces pendant la nuit pour éviter la poussière & on même régler la clim à 22-24°C !!!
Après un briefing et tout le monde mis dans sa catégorie on peut y aller… Les 4 favoris de l’épreuve sont chaud !!! Mister Ti en – de 29, Petit Go en 29-39, Kazou en + de 39 & Philou en +39 option sans tds. Sp 1 très vite en vue ! Une petite pour chauffer bien doucement, tout ok on va direct à la 2 qui est dans le même style que la 1, c’est sport, ça descend cool, ça peut rouler vite sans risque ! Le genre de spéciales bien sympa un dimanche matin à froid Wink Puis vient la sp 3…. Kazou décide quelle sera descente puis monter dans la foulé… La descente se fait assez vite en 2min, début raide puis très vite grand chemin large à bloc de chez à bloc !!! Retour sur Kazou puis dépassement  tout en sécurité avant un petit virage qui à traversé le chemin… Freinage à l’Armauricaine puis petite ligne droite avant le fameux chêne où il faut faire demi-tour et remonter !!! Etant de retour sur Petit Go j’en profite pour prendre l’aspi et ne pas prendre de relai… Cela va peut être condamné l’échappé mais je dois attendre le leader de mon équipe, etc… ?!? Bref je pose une attaque quand mon directeur sportif me le dit par l’oreillette, Paffffff !!! 100m plus tard j’ai déjà 17cm d’avance sur Petit Go, à 200m 2mètres de retard ?!?  Bref on arrive dans le coup raide Petit Go envoi les chevaux & ça fait mal… Heureusement en tant qu’enduriste complet ... Saut du vélo et cour !!!! Un final au coude à coude ! Puis l’intelligence revient sur nous… on a bourré comme des oufs ! On est en surpression, cuit, crâmer, le petit déj prêt à faire son come back, etc…  Après ce moment de folie on part pour la sp4 sp à plat, rien ne va plus dans les jambes ! Pas le feux, pas de douleur juste pas de sensation… le vide ! On repart sp5 descente ultra courte et pas besoin de pédaler, cool !!! Go la sp6 qui sera la même que sp7, plus engagé avec des modules et virages relevé. Un super training enduro world serie !!! Vraiment très cool ! Le kiff avant d’aller manger dans une cabane de chasseur d’une grande stabilité ^^. Après le repas go pour les sp 8 & 9, des sp plus typé dh, des gros virages relevés et des jumps mangeur de vélo jaune fluo \o/  Départ à fond pour changer jumps en approche à mach 22…. Mais il fallait mach 23 pour passé ! Le temps de sauter puis se dire « ça va pas le faire !!!!! Je m’éjecte ou pas ?!? » Bref arrivé dans un creux je m’écrase et le vélo profite de la détente des suspensions pour ressortir assez vivement… Ouch !! Remonté sur le vélo et fin de sp un peu en vrac … Tout est sous contrôle ^o^. Go la dernier sp par une trace génial et une bourre anthologique !!! Des blocs pass plus ou moins contrôlé… C’est fini on peut rentrer au point de départ ! Plus où moins dur selon la force encore disponible… Autant dire peu ^^
Fini on peut conclure en disant super journée, super organisation, super potes spad, les absents ont bien eu tord !!!
PS : C’était pas très physique…. Le faite qu’a 17h j’étais en position horizontal à observé le fond de mes potière n’a absolument rien à voir ZzzzzzzZzzzzzz \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:52

merci Ti pour le CR

y'a une tite vidéo du "merde je suis trop court"  Rolling Eyes francais 
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

Non pas de vid' j'avais le urge qui n'a pas de support de cam'.... En intégral c'était pas humain ^^ pas plus de 25°C mais 16 millions de % d'humidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:46

good  Mister Ti   Toujours aussi efficace tes CR
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:59

bravo  les mecs !!  merci  à Mister Ti pour ce CR au Top et  1010  à Kazou pour l'organisation !!!
La prochaine édition, je viendrai prendre une leçon d'enduro  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:22

Bravo aux organisateurs pour cette manif  good Qu'il y en ait de plus en plus des RDV sympa comme çà. Merci Mr Ti pour ton CR  1010  humour  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS   Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 juillet : ENDURO DES COPAINS DU SPADS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro des copains bis dimanche 5 Octobre
» MB Enduro [10-11 Juillet 2010]
» 06 juillet : soirée enduro/barbec
» 23 Juillet 2ème Edition de l'enduro des Lapins (AFO)
» choix taille de pneu vtt enduro(compromis enduro/rando)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: