VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014

Aller en bas 
+5
verobike
jeremy la puree
zorglub
Tompouce
taume cruise
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:30

grand chassé croisé des vacanciers en ce premier week end du mois d'août.  Rolling Eyes 

les juilletistes rentrent chez eux tandis que les aoûtiens prennent le large....  cheers 

combien y aura-t-il de pages de CR sur ce post ?   study   

certainement peu...  Rolling Eyes puisque tout le monde est parti à la plage...   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 223533491       Laughing 

perso, je n'en ferais pas...  tongue   clown 

allez.... ouverture de ce post !!!  banane
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:27

Prem's

Ce matin sortie vtt solo.
Pas d'intinéraire, pas d'idée de parcours, je pars direction Longueil, puis piste cyclable direction Lacroix en longeant l'Oise. Je me gourre de chemin et me retrouve sur la piste cyclable du coté de St Sauveur, je prends des chemins sans savoir ou je suis ni ou je suis. Je rencontre 3 vtt Compiègnois et je me joins à eux, je vais rouler 1 heure avec eux ce qui me permet de découvrir des endroits que je ne connais pas. Je les quitterais du coté de Béthisy et rentrerais en solo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:02

Kestafais du Nain ?  Shocked 

Tu l'as vendu pour pouvoir partir en vacances et être tranquille ?   Laughing 

Et en plus tu tapes l'incruste dans le groupe des  VTT Compiegnois...  clown 
Pas correct tout ça. ..  What a Face 

 dejadehors  Loinmaisalorstrèstrèstrèstrèsloin. ...decheztoi  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tompouce
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Tompouce


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Villers-bretonneux
Marque du vélo : Ex : RR 5.3 New : GT Avalanche 1.0
Date d'inscription : 19/07/2012

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:04

Petite sortie pour les Vttistes de Villers-Bretonneux! good 
Un parcours de 44kms pour ma part j'avais fais une petite boucle en plus.
Et 5 chûtes sur 7 bikers le ratio est bon, surtout celle d'un petit pond en bois pour finir dans le cour d'eau (il se reconnaîtra le membre du forum)!  lol!  malades  velotombe 

Le liens de la sortie :
&action_type_map=["fitness.bikes"]&action_ref_map=["Default"]]sortie villers bretonneux 03/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkrapovitch.pagesperso-orange.fr/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:51

Un peu moins de 40, conditions un peu hard après les orages d'hier soir, la mécanique a pris cher



Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 796082Photo0051
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:41

bonne sortie ce matin en compagnie d'olive02
depart de chez moi comme il ne connais pas le coin visite du mont du tremble pour ce chauffer puis direction les beaux monts de face dommage car tout le brouillard nous empechera de profiter de la vue
on enchaine avec le single des beaux mont l'integrale on redescent ensuite vers le mont du tremble l'etang du buissonnet direction la foret de laigue et le mont renard avec une bonne grimpette a plus de 20%  Twisted Evil 

on redescent passage devant l'etang du gres un bruit assez chiant je dois avouer m'obligera a tremper le velo dans l'etang faut bien montrer comment nous on lave les spads  dans l'oise  What a Face mais bon le bruit sera encore present et disparaitra au bout de quelque km ouf ca fait du bien j'aime rouler au calme ca peut paraitre ironique quand on sait que  je vais des fois a la CDS avec toupargel  lol! 
 le mont des singes et sont super terrain de jeu on s'est régalé 
le reste de la sortie nous emmèneras sur le mont st mard monter 3 fois ( et redescendu autant   Suspect ) puis retour sur les beaux mont une petite  velotombe en monter p*"#*n de pedales gauche pas de mal une bonne rigolade du coup on remonte par la couttolene pour la derniere et on descend par les marches et encore une  velotombe p*"#*n de pedales gauche  Evil or Very Mad 
retour a l'appart par le meme chemin qu'au depart en essayant d'envoyer mais olive roule fort il m'enverra une bonne patate a plus de 40 j'arriverais pas a le suivre  bravo 
une tite st yorre une bavette et voila comment bien occuper un dimanche matin  cheers 

pour les stats strava s'etant arrete ben j'ai au compteur 55 km a peu pres et je pense au alentour de 1000 m de D+
maintenant bon dimanche a tous prochain roulage mercredi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:08

étant en Week end à SAINT MAXIMIN (près de CREIL) j en ai profité pour roulotter sur CHANTILLY

j ai emprunté le GR11 , puis longé le grand canal à CHANTILLY , puis roulé vers les pistes d entrainement et je suis rentré par Gouvieux pour rejoindre Saint Maximin


27 km en mode ballade


      Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 363690 REPORTAGE PHOTOS = SPECIALE DEDICACE A MUMU    Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 363690 



LE GRAND CANAL CHANTILLY


Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Photo138


Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Photo139




HIPPODROME CHANTILY


Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Photo140



LES GRANDES ECURIES


Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Photo141

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Photo142




LE CHATEAU DE CHANTILLY

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Photo143



 lol!     rencontrer des CHEVAUX HENSONS au pays du PUR SANG ANGLAIS  lol! 

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Photo144




PISTE D ENTRAINEMENT DES LIONS    mortderire  mon spad piaffe d impatience , ben un peu plus loin une racine et  velotombe j ai gagné  quelques égratignures  mortderire 

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Photo145

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Photo146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:16

merci  Ma coach pour ces photos souvenirs et la dedicace !  cheers 
Surtout pour les photos  du grand canal. J'habitais tout a cote et j'y promenais ma chienne tous les jours. cheers 
Chantilly.... que de bons souvenirs et.... quelques mauvais aussi.....  No 

Sinon belle sortie.  good  dommage que je n'ai pas pu rouler aujourd'hui.  Rolling Eyes


Dernière édition par Mumu 60 le Lun 4 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:16

Péripéties mécaniques et vacances ont fait fondre le petit peloton des Titans et me voila tout seul pour une balade express.

Température agréable et vent presque nul font de bonnes conditions pour rouler. même si ce n'est pas vraiment ce qu'on peut attendre des premiers jours d'août. Cela dit, la rosée est conséquente et après avoir trempé mes chaussures en passant dans les hautes herbes, je choisis d'emprunter des chemins empierrés.

Je ne traine pas en chemin et mon objectif de la matinée se trouve du coté de Pleine-Selve. Un petit arrêt quand même pour observer un chevreuil qui gambade dans les chaumes et je prends le chemin du retour. Comme je suis en avance sur mon horaire, j'allonge un peu le parcours.

Malgré cela je suis de retour vers 11h15. Ca me laisse largement le temps de prendre la douche et de filer au resto rejoindre la famille.

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 31a-paysag_imagesia-com_modu_large
Ciel bien chargé n'empêche pas le VTT


Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 31c-chevrb_imagesia-com_modv_large
Ce chevreuil ignore totalement ma présence mais reste malgré tout à une distance prudente


Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 31d-monumb_imagesia-com_modw_large
Le monument aux morts de Pleine-Selve me rappelle qu'il y a cent ans, des milliers de jeunes gens répondaient à l'ordre de mobilisation générale


Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 31e-pasrib_imagesia-com_mody_large
La passerelle mène à une petite sente qui est maintenant très bien entretenue
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:42

bravo Pour vos cr et photos.

Je devais faire une sortie solo, vtt où vdm , mais la chute de Pat jacq ma un peu refroidi oops2 

Ce fut ponçage des volets et de la porte de garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:15

merci  Pour ton CR bo !  Laughing 

Il est certain que lorsqu'on assiste à la chute d' un copain,  ça fait réfléchir
Aux risques que l'on prend parfois quand on monte sur nos spads.  Rolling Eyes 
Mais bon.... malheureusement,  ça fait partie du jeu. ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:14

merci  et  bravo  pour vos CR


bo a écrit:
bravo Pour vos cr et photos.

Je devais faire une sortie solo, vtt où vdm , mais la chute de Pat jacq ma un peu refroidi oops2 

Ce fut ponçage des volets et de la porte de garage.

Pour certains, c'est presque plus dangereux  pale
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:22

De belles photos  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:52

Pour moi hier, vers 9h00, sortie en solo à Laneuneu. La fiesta du mariage de la veille ne m'a pas permis de me lever plus tôt et donc pas de rando dans le Sud de l'Oise.
Cette sortie me confirme une fois de plus que peu de sommeil c'est bon pour la sortie du matin. Ma moyenne n'est pas extraordinaire mais j'ai jais pas de D+ et suis assez content du résultat  cheers    sauf pour la pente du lavoir que je n'ai pas réussi à passer  No 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014   Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: