VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014

Aller en bas 
+6
Emeric-wp
gtruckus
luis
zorglub
GILL
filscut
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeric-wp
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Emeric-wp


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Albert (somme)
Marque du vélo : Trek 4900
Date d'inscription : 19/04/2014

Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014   Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:05

Alors la tu te trompe sur mon cas  je suis pas comme sa du-tout . Je défend toujours mon pays même si on serait dernier peu importe le sport. Mais après je trouve nino meilleur ( quand le % ne s'élève pas trop )
Je suis très content pour Julien et j'espère qu'il va remporté les mondiaux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014   Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

.
gtruckus a écrit:
.
Garcimor a écrit:
.
Rom1-60 a écrit:
felicitation a juju !!! 

nino a  un avantage dans le technique  c est sur apres c'est suivant suivant les parcours car dans le D+ avantage a juju Wink

ca te plait mieux ca garci  Laughing

 tongue 
Il faut juste apprendre à se satisfaire de la réussite d'un français ... mais bon sa remarque est typiquement française  Rolling Eyes
.
Je vois pas où il n'est pas satisfait!Il dit simplement que si nino n'avait pas manqué quelques manches les résultats auraient pu été différents.
C'est juste une question de comparaison de deux riders pas une remise en question de la victoire comme si elle avait été volée.
Quant à la remarque "typiquement Français"...euh tu ne l'ai pas toi "Français"? Suspect Ah moins que la Picardie soit devenue Picardia independenzia? Laughing 

Dans ce cas là tu pourrais aussi me rabrouer de préférer connaitre les circonstances facheuses du décès de la pauvre AnneFleur plutôt que d'acclamer Absalon.Pourtant je préfère m'émouvoir de la mort d'une néerlandaise plutot que de jouir de la victoire Française. stp
.
Pour ta gouverne, j'ai mis l'information tragique concernant le décès de la pauvre Anne Fleur ... Comme c'est 2 sujets différents. il n'y avait aucuns intérêts de te faire une remarque ... ne mélangeons pas les sujets Wink  

Bref pour le reste, j’arrête là car si ma tante en avaient ... on l’appellerai mon oncle ... ça ne sert à rien de refaire le film car le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014   Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:45

Belle performance de Julien Absalon qui a géré sa course sachant que le titre était en poche Wink 
Par contre Nino Schurter fait le bon choix avec son TS sur cette course....
Revenir en haut Aller en bas
gtruckus
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gtruckus


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/07/2014

Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014   Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:38

Pis on parle de Absalon!Mais qui a remarqué qu'Emmeline Ragot domine le classement DH en women Elite? Une française non? lol! 

bon moi ca me ravit de voir une Française en tête mais je sais pas pourquoi je me satisfait encore plus de la victoire de Rachel Atherton! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gtruckus
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gtruckus


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/07/2014

Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014   Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:52

.
chtof80 a écrit:
Neff était intouchable sur cette course elle l'a menée de bout en bout.
J'ai revu la course ce soir et je suis pas du tout de cet avis même si j'avais laissé le bénéfice du doute.
Au 2e tour on sent déjà que son pédalage se ramollit et peine.Elle prend 10s à la fin du tour et 8s au tour suivant.
Si Pauline n'avait pas eu sa chute et avait continué à imposer la pression à Gunn rita pas sur que Jolanda ait sa victoire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014   Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde VTT UCI à Méribel du 21 au 24 Aout 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupe du monde UCI
» coupe du monde xc 2009
» Manche coupe du monde VTT
» marathon coupe du monde de monocycle
» Coupe du monde UCI La Bresse 27-28-29 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Quoi de neuf chez les PRO-
Sauter vers: