VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du 09 et 10 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Sortie du 09 et 10 aout  Empty
MessageSujet: Sortie du 09 et 10 aout    Sortie du 09 et 10 aout  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:01

cayé c est le vacances  cheers  cheers 

pour moi ca sera sortie bitume  avec un depart vers 10h  Embarassed 

pas de  parcours en tete  et pas envie de  faire  du D+ 

donc  direction la vallée de l automne  jusque  verberie ca va le vent ne se fait pas trop sentir   par contre apres ..   donc je continue jusque verneuil   pas trop le choix faut passer par fleurine  ca pique un peu mais bon  ( merci la cassette 11/28  Very Happy )  le vent est toujours la et  bien comme il faut 3/4 face et en plus je commence a prendre un peu de flotte ...  arrivé a barbery  je decide de rentre  par la route senlis/crepy  avec le vent legerement  de coté  et hop retour a la maison  avec pour me finir la cote de duvy  Laughing 




sinon ya pas a dire le carbone  c 'est bien rigide  Twisted Evil  Twisted Evil  vais avoir du mal a revenir  sur un alu ... vais devoir negocier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie du 09 et 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 09 et 10 aout    Sortie du 09 et 10 aout  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:02

Hier, sortie avec Le Nain. 
Mettage des vélos derrière la caisse et direction:

Sortie du 09 et 10 aout  Wp_20151

donc le départ se fera d'ici. On Passe Zoet, Vandélicourt et on prend direction:

Sortie du 09 et 10 aout  Wp_20152

On passe la cote sur un bon rythme, Le Nain attaquera dans la cote de l'écouvillon petar . 
Descente vers Thiescourt, puis direction Saint Claude, retour sur Elincourt puis Vandelicourt et Braisnes.



 banane
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Sortie du 09 et 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 09 et 10 aout    Sortie du 09 et 10 aout  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:15

il attequera jusqu  ou ??  clown
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Sortie du 09 et 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 09 et 10 aout    Sortie du 09 et 10 aout  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:23

Dernier we des conges pour moi car reprise du taf demain 14h,donc voila mon cr groupe de samedi et ce matin.
Tout d'abord samedi c'était course vdm a Brouchy sur un circuit de 3km et 23 tour ,tout plat mais avec du vent.Des le depart je me place aux avants postes afin de profiter du bon coup s'il y en a un.
Je raterai tout de meme le bon wagon mais continuerai a rouler devant ,mais en fin de course je me laisse trop descendre vers l'arriere du peloton et me fait pieger sans pouvoir remonter vers la tete et faire le sprint affraid 
Tant pis ce sera pour la prochaine zen  mortderire ,avec l'echauffement je termine avec 75,49 km en 1h59 et 37,9 de moyenne(course faite a 39,7 de moyenne).
Ce matin petite sortie autour de Nesle et Roye avec un sacre vent mais sans forcer.Retour au bercail avec 53,19 km en 1h50.Peut etre une petite sortie demain matin  scratch et apreshop au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 09 et 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 09 et 10 aout    Sortie du 09 et 10 aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 09 et 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: