VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La transbresloise 5 / 31 août 2014

Aller en bas 
+13
florinette
Kuc
ronnie6z
dimé
popiet
Ritchy600
ludosilver
Garcimor
King Julian
kos
chtof80
kriss02
PPR80
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PPR80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PPR80


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Grattepanche
Marque du vélo : Haibike 29
Loisirs : VTT, rando, modélisme, informatique
Date d'inscription : 02/04/2012

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:45

La transbresloise 5 / 31 août 2014 10246760-637521632997519-6518634176465253051-n

http://acrobikesvtt.e-monsite.com/agenda/rando-vtt-ufolep-et-fsgt/la-transbresloise.html

Salut à tous, je n'ai pas vue de poste sur cette rando, alors je la crée...

Tous est sur l'affiche.

Je vais faire les 100 Km  affraid
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:45

pas vraiment chez nos voisins....
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:22

.
kriss02 a écrit:
pas vraiment chez nos voisins....

ça dépend comment tu le vois  Very Happy  le départ se fait dans l'Oise, et après tu jongles entre la Seine-Maritime et la Somme dans la vallée de la Bresle.
Revenir en haut Aller en bas
PPR80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PPR80


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Grattepanche
Marque du vélo : Haibike 29
Loisirs : VTT, rando, modélisme, informatique
Date d'inscription : 02/04/2012

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:18

Oui j'ai vu que l'année dernière elle était dans la catégorie "voisin" donc dans le doute j'ai fait la même chose. .:-))
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:27

.
chtof80 a écrit:
Citation :
ça dépend comment tu le vois  Very Happy  le départ se fait dans l'Oise, et après tu jongles entre la Seine-Maritime et la Somme dans la vallée de la Bresle.
vu comme ça  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:24

.
kriss02 a écrit:
.
vu comme ça  Laughing  Laughing
. Non pas la tête  Laughing  Laughing  Laughing  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:21

c'est mon club pour les compét "team mad bike"
c'est un beau raid avec un bon parcours, bons ravitos et une bonne moule/frite a l'arrivé
mais je ne serais pas présent cette année  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:44

Le CR complet viendra demain, mais c'était une top rando bravo , orga sans défaut, balisage impecable, juste 2 gros points noirs :

1/ Nous n'avons pas pu profiter des singles de la forêts d'Eux à cause d'un terrain hypra gras affraid affraid affraid
2/ On a du faire du social avec 3 lagnystes clown clown  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:34

Tout a commencé vendredi en début de soirée en recevant un SMS de Jérôme … le temps de m’organiser avec Madame et c’est parti pour une nouvelle aventure  cheers  … tant pour le raid que pour ma 1ière expérience en CC  Very Happy 

Comme de bons Lagnystes, nous partons à l’heure pour arriver de jour  What a Face … bon l’installation se fait de nuit  Laughing  et nous attaquons l’apéro un peu avant 22h00  :biere;:  , suivi d’un très bon plat de pates et d’une bonne tarte maison … Béné  :cartonne:  /  :merci;: 

De mémoire on se couche vers 1h00 … humm on va être frais le lendemain  drunken  .

Comme, nous sommes sur place … impossible d’être à la bourre … et bien si  Embarassed ... on est Lagnyste ou on ne l’est pas  :laul: 

Le départ groupé est lancé à 8h00 … il est 8h03 et on finit de s’inscrire  clown . Nous partons en queue de peloton … pas grave, ce n’est pas une course et on ne cherche pas à faire un chrono. On veux juste prendre du plaisir  cheers  .

Dés le début, on a la confirmation que le terrain sera glissant  velotombe … Ce n’est pas la forêt de Compiègne avec sa sécheresse légendaire  lol!  .

A peine 200 mètres de parcouru qu’on entend … c’est pas vrai y’a des Lagnystes !!! C’est Bruno … un pote du club de Margny. On a fait les 1ier km ensemble … après il est parti en mode mobylette  Shocked 

Les km passent vite. Le D+ suit aussi. On arrive au premier ravito avec une belle moyenne … à ce rythme, on sera sur Le Tréport avant 14h00  Shocked .

Avec Dimé et Jérôme, nous avons la banane … jusqu’au moment où je vois Richard, puis Julien se gaver au ravito  affraid  … Faire autant de km pour tomber sur ces 2 là  Mad  … enfin surtout sur Richard !!! Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!
Malgré plusieurs tentative, je n’arriverai pas à m’en débarrasser  Rolling Eyes  … même le petit chien dans une descente ver le Tréport ne le fera pas tomber  What a Face .

Après avoir repris des forces et tailler le bout de gras, on repart non pas à 3, mais à 5 … C’est ça le social !!!

C’est Dimé qui donne le rythme … d’ailleurs il met un bon tempo  Cool  .

Le parcours est top, des singles, des belles bosses, de beaux paysages et des points de vue Wahou  cheers 

Juste avant le 2ieme ravito, on fera une longue série de montagnes Russes … ça pique un peu … mais ce n’est que du bonheur  I love you .

Au 2nd ravito, Dimé dévalise les toasts salés … Richard se la joue pro en remontant sa TDS de 0.5mm … Jérôme fait le point sur le CC avec madame … et avec Julien on explose le stock de chocolat cote d’or  :P 

Après cette bonne petite pause, la bande repart … et si ma mémoire est bonne. C’est juste après que Julien nous fera … enfin tentera  de faire une démonstration de passage de gaie  smile  … Et comme Richard nous envoi sur une mauvaise trace. Julien a une 2ième chance qui se finira de la même façon que la 1ière … à l’eau jusqu’aux genoux  smile  smile  smile 

Le parcours est toujours aussi top. Dimé et Richard baissent le rythme car le parcours est rendu exigeant par la présence de la boue dans un magnifique single long de plusieurs km dans lequel Jérôme nous fera des glissades incontrôlées du plus beau style  velotombe  … Jérôme, mention spéciale  :cartonne: pour toi car je me demande encore comment tu as fait pour ne pas tomber  scratch 

Comme Richard est vraiment dans le dur. Il provoquera une crevaison de la roue avant et refusera toute aide de notre part  clown  Il a besoin de récupérer et prend donc son temps pour réparer  tongue 

Il est 13h00 – 13h30 lorsqu’on arrive au 3ième ravito (on ne sera pas sur le Tréport pour 14h00  lol!  ) … Humm un bon pain pâté de foie et du chocolat en dessert.

Dimé ne faillit pas à sa réputation et dévalise le ravito !!!

Julien s’inquiète car Madame ne répond pas au téléphone … on dirait que Richard va toucher un prime de 15000€  Laughing 

Les vannes partent dans tous les sens … c’est surtout Julien qui prend cher … mais on se calme vite car à peine 500 mètres après le ravito … on prend un bosse sur le bitume à plus de 20%  Shocked 

500 mètres plus loin, c’est à nouveau une pause … Julien est soulagé car c’est madame … et Richard fait la gueule car il n’aura pas sa prime  clown 

Pendant ce temps, Jérôme prend une drôle de direction et nous dit qu’il rentre par la route … C’est vrai que la cycliste était pas mal  I love you 

Ce n’est pas le tout, mais il faut repartir … et c’est dur de monter une longue et raide cote quand tu est MDR !!! D’ailleurs, ce sera fatal à Dimé qui sera dans l’obligation de faire une pause mûr.

Le petit commence à être bien dans le dur, on adapte le rythme et il s’accroche (en pensant aux bonne mûrs) …  bravo 

La plus grosse difficulté du jour arrive … la montée ver la Chapelle … Elle est costaud, mais pas insurmontable, mais avec plus de 80km dans les jambes + le D+ … c’est une autre histoire  :fou: 

Par contre ça vaut le coût de se faire mal car la vue de là haut est top !!!

Il reste environ 15 km et il nous manque 300-400 mètres de D+ … 2 solutions, soit on va encore grimper … soit le D+ annoncé n’est pas là … advienne que pourra !!!

On dirait que c’est la 2ième solution. Par contre, on a un VDLG de fou. Et ça vaut bien du D+ !!!

On est bien sur les hauteurs avec une belle vue et du soleil … le pied quoi  cheers 

Une descente plus tard + la traversée du Tréport et nous sommes accueillis sous des tonneres d’applaudissements … Merci Béné, Arthur, Audrey, Yann et Gautier  :merci;: ça fait super plaisir  :super: 


 :merci;:  à tous pour cette superbe aventure
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

Merci pour ton cr Garci good  pas de bol pour avoir rouler avec Richard pale
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

Bon a mon tour de donner mon ressenti sur cette rando. Déjà pour ma part c'est ma troisième participation et oui je me fais vieux et du coup j'accompagne K.J. pour sa première fois What a Face
RDV 6H30, 6H31 SMS de rappel Laughing , 6H33 arrivé du King, on charge le spad et hop c'est parti inventaire de ce qu'on oubli  et m...e mon gps, demi tour et on y retourne La transbresloise 5 / 31 août 2014 2114143338  . Arrivé sur place impossible de trouver ce fichu terrain, c'est trop grand Blargie Laughing on suit 2 autres voitures et on arrive enfin on a 20 minutes pour retirer les plaques on est large par rapport à ceux qui ont dormi sur place mortderire b. Petite photo avec ma belle plaque 69 qui me donne la banane banane .8H00 on est en première ligne pour éviter le bouchon du premier single (l'expèrience Cool ) et c'est parti cheers U n passage sur le terrain puis le single habituel où on roule tranquille tout va bien jusqu'au premier ravito où j'entend un cri de joie "super Ritchy est là" je me retourne et à mon grand désespoir je vois Garci accompagné de JB et Dimé   affraid . Je faisait déjà dans le social avec Julien mais Garci en plus ça devient mission impossible.Heureusement Dimé est là pour gérer ce spécimen geek .On décide de repartir ensemble avec la deuxième dauphine dans le groupe ça va pas être de la ballade  scratch  Bon en plus maintenant j'accompagne  4 puceaux de la Transbresloise lol! .  . Effectivement arrivé à un gué je pense reconnaitre la trace d'une édition passé et j'envoi Julien dedans qui prend un super bain de pieds Laughing  . Il aime ça et y retourne  avec le même resultat. L'ambiance est bonne et on continu notre route les D+ font mal mais j'ai Dimé pour me motivé merci ce gars à un courage de dingue à chaque D+ il y va et ne lache rien  bravo..Les paysages sont superbes, et on se fait des pauses photos pour laisser Garci récupérer autant dire qu'il y a max de photos  francais . Après le 3 ème ravito dans un D+ de malade Dimé regrette de s'être goinfré de sandwichs au pâté quand dans ma grande puissitude et ma vitesse vertigineuse de 3Km/H je vois de superbes mûres et lui annonce la bonne nouvelle. L'animal ne se démonté et je l'entend s'arrêter derrière et me dire "dit leur que je mage des mûres" je pense qu'il plaisante mais non c'est bien un Lagniste le plaisir avant tout et ainsi il laisse de nouveau Garci se reposer. S'en suit un D- ou je me verrai obliger de freiner pour ne pas pousser Julien La transbresloise 5 / 31 août 2014 248604097  Garci à la vidéo preuve  clown Forcément dans le D+ suivant je reste en recul. On arrive à la montée de la chapelle et je suis Dimé qui va aussi vite que moi qui suis à pieds et je le motive mais le final est trop dur et il m'accompagne. Et la dauphine qui a réussi à grimper ça  bravo  pour Juju il manquera un petit quelque chose pour que ça passe. Ensuite la vue est simplement superbe, jusqu'a ce qu'un roquet se jette sous mes roues dans un D-  malades c'est bestiaux.on descend sur Mers et connaissant le final je part devant et franchi la ligne d'arrivée en tête de notre petit groupe :face:et je voit miss KJ qui s'inquiète pour son cher et tendre et me demande si ça n'a pas été trop dur de l'attendre durant 100 Kms  Laughing  mais je lui annonce la supercherie qui m'a fait finir devant et le voilà qui arrive avec nos Lagnistes.
Ensuite c'est le moules frites  accompagbné d'une binouse puis lavage des spads. Une dernières photos avec nos partenaires du jour et c'est reparti pour Blargie.
Un grand  merci à Virginie pour avoir fait le déplacement.
Un autre  merci à K.J. de m'avoir supporter si longtemps et aux Lagnistes de m'avoir attendu en haut des D+ même si je me demande encore si c'est moi ou Dimé qu'ils attendaient scratch 
Dimé c'est quand tu veux pour refaire une sortie ensemble car comme ça je me sent moins seul dans les D+Embarassed 
En résumési vous souhaitez faire une sortie longue distance avec des paysages et des chemins du tonnerre il faut venir faire la Transbresloise   juste un peu de logistique à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

bravo  à vous et je dirais que c'est les Lagnystes qui ont fait du social nan???? bravo    Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:24

ça sera avec plaisir une sortie avec vous les gars, jme suis bien marré Wink  et oui, elles valaient le coup ces belles mûrs, merci ritchy!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:31

2012, pas de tranbresloise car 1 semaine avant les monts d'Arrées, et je ne me sent pas d'enchainer 2 raids en 2 week end, 2013, elle tombe le même week end que l'extrem. 2014 sera donc la bonne année cheers .

De mariage samedi, la nuit est courte, genre 03h00 - 03h30. Vers 06h30, j'arrive chez Ritchy, on charge, on part. Je refais ma liste du matos pour être certain de tout avoir, et captain boulet se rend compte que son GPS est encore en train de charger clown , 1/2 tour, et on repart.

Après avoir récupéré la plaque, Ritchy est top motivé  lol! :

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2356

Le départ est donné, c'est terrain de moto cross, puis single, puis grandes allées en lisière de forêt, le terrain est un peu gras, mais tout passe bien, c'est varié, bref que du bon. Un petit bout d'asphalte un peu trop long, puis quand on commence à se lasser, regrimpette, avant un joli single dans une sapinière, autour d'un étang La transbresloise 5 / 31 août 2014 197603

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2357

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2358

Arrive rapidement le Rav 1 dans un cadre très sympa :

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2359

Et là, c'est le drame affraid affraid affraid affraid , alors que nous nous apprêtons à repartir, les 3 Lagnystes débarquent La transbresloise 5 / 31 août 2014 Vil2_pendaison

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2360

Par charité Chrétienne (même si je suis athée  clown ), nous repartons avec les 3 VTTistes de la DDE  What a Face . Dimé donne le ton, il envoi du lourd (un peu trop peut-être tongue ). Ritchy m’envoie au bouillon dans un gué, puis après avoir contourné qq étangs, nous arrivons dans un bien joli endroit avec de belles huttes où nous décidons de prendre la pose :

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2361

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2362

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2363

A peine le pont passé, un gars appelle Garci, et lui dit "c'est vous les blaireaux" mortderire mortderire Merde, il est démasqué francais .

Pendant que la deuxième dauphine tape la discute, se profile un beau, et long D+, en forêt, qui nous emmènera sur un des premiers panorama I love you

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2366

QQ centaines de mètres plus loin, on m'accuse de ralentir tout le monde dans un patinoire en pente, mais tout le monde reste sur le vélo, et c'est là l'essentiel, car beaucoup descende à pieds.
S'en suit les montagnes Russes, un superbe petit enchainement D+/D- avec de belles patates bien sympa, et tout de suite après le RAV 2 (contrairement à ce qu'avait indiqué Ritchy dont l'age avancé commence à jouer sur sa mémoire clown )

On nique 7 tablettes de cote d'or avec Garci, et c'est reparti cheers .

Dans cette 3ième portion, le terrain commence à être très gras par endroit, et 1 mobylette en profite pour nous pourrir en traversant les flaques en mode chrono.

Nous arrivons ensuite dans une superbe portion aménagée (le chemin de la reine si ma mémoire est bonne scratch ), du single plutôt bien sec, et à la fin un très joli panorama sur la campagne :

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2367

Km 64 Ritchy en perdition simule une crevaison (on t'as tous vu donner le coup de canif dans le pneu What a Face )

Ensuite, nous entrons dans la forêt de Eux, nous enchainons bourbiers sur bourbiers affraid affraid , et ce fût bien dommage car sur le sec, cette trace doit être énorme Twisted Evil .

Rav 3, impossible de contacter Mme, c'est alors que ce fourbe de Ritchy m'indique avoir négocié ma tête contre 15000 euros La transbresloise 5 / 31 août 2014 605421 . Nous repartons le ventre plein sans nouvelles de Mme KJ.
Pour se remettre dans le bain, un mur sur le bitume, puis  cheers cheers cheers , prise de remords, me femme me rappelle, Ritchy voit alors son rêve d'un beau flash team ultimate partir en fumée  clown . La transbresloise 5 / 31 août 2014 Images?q=tbn:ANd9GcQl7YmoTIuydvNJ-9NXm1AjK3_kPmgtnj7f28cFeb4n5H2C9Ho0kg Ritchy 

On se chambre, on grimpe de belles patates, puis on se retrouve là :

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2368

Il est indiqué " A gauche, c'est pour les tapettes, et Kriss 02" quoiqu'en fait, je ne vois pas la différence scratch .

Bref, on prend à droite, on en chie, Garci passe; de mon coté, un manque de fraicheur me fait perdre l'équilibre, il me faudra pousser 15m pour trouver un coin propice au départ, car le D+ fleurte très souvent avec les 20 %.
J&B fera la même, mais vu le vélo qu'il a c'est déjà énorme, et tout comme garci, je pense qu'il serait passé en SR.

Richard pousse, Dimé manque de balancer son spad lol!

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2369

Mais ça y est, on est en haut cheers cheers

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2370

S'en suivent qq Km de plat, avant d'arriver en bord de mer :

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2371

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2372

Puis, nous traversons le bois de Cise et profitons de ses magnifiques propriétés en bord de mer La transbresloise 5 / 31 août 2014 197603

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2373

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2375

Nous arrivons enfin sur les hauteur de Mers, un beau D- nous attends avant de rejoindre le niveau de la mer

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2377

Le temps de se restaurer, et de laver les spads, nous ferons une dernière photo sur la plage, avant de se quitter La transbresloise 5 / 31 août 2014 538266

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Sam_2376

Bref, une super journée 100 % déconne entre La transbresloise 5 / 31 août 2014 277764 , un parcours varié, très fun, et très joli, un fléchage sans faute, bref que du bon bravo
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:48

merci pour les tof
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

bravo les gars et merci pour les Cr et photos !

Je testerai peut-être un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:27

Super CR!!!!!
Partant pour une prochaine  cheers


Merci pour les retours, c'est beau, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 42
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:45

merci  pour vos CR's et  bravo

ça donne grave envie Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:04

bravo pour les C.R et les photos (j'ai reconnu quelques coins de la vallée de la Bresle).

Faut le faire pour se pommer dans Blargie  Laughing Laughing Laughing Laughing 



bravo à tous les 5 pour ce périple  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:31

bravo  pour le CR mon Juju et  merci  pour les photos
@Ronnie: Franchement c'est à faire mais surtout sans Ludo La transbresloise 5 / 31 août 2014 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:56

bravo  les gars ça l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:57

ho l'attaque gratuite et lâche... tout ca parque je demande comment tu connais l'état de la banane de ludosilver Evil or Very Mad LaughingLaughingLaughing
King Julian a écrit:

Il est indiqué " A gauche, c'est pour les tapettes, et Kriss 02" quoiqu'en fait, je ne vois pas la différence scratch .

Bref, on prend à droite, on en chie, Garci passe; de mon coté, un manque de fraicheur me fait perdre l'équilibre, il me faudra pousser 15m pour trouver un coin propice au départ, car le D+ fleurte très souvent avec les 20 %.
.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:21

.
kriss02 a écrit:
ho l'attaque gratuite et lâche... tout ca parque je demande comment tu connais l'état de la banane de ludosilver Evil or Very Mad LaughingLaughingLaughing
King Julian a écrit:

Il est indiqué " A gauche, c'est pour les tapettes, et Kriss 02" quoiqu'en fait, je ne vois pas la différence scratch .

Bref, on prend à droite, on en chie, Garci passe; de mon coté, un manque de fraicheur me fait perdre l'équilibre, il me faudra pousser 15m pour trouver un coin propice au départ, car le D+ fleurte très souvent avec les 20 %.
.
.
Je me demandais quand tu allais relever lol!


P.S. : La transbresloise 5 / 31 août 2014 9004786 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:35

Laughing Laughing
Mais t as pas répondu a l interrogation ma grande... KJ va devenir QJ
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:03

bravo  à tous.


Par contre pas de Ludosilver. scratch

   trans (sexuel) , brêle , Oise  =  Ludosilver cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transbresloise 5 / 31 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: La transbresloise 5 / 31 août 2014   La transbresloise 5 / 31 août 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transbresloise 5 / 31 août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 éme Transbresloise (60-76) le 28 Août 2016 à 8h
» LA VENDHOLESIENNE 2014--Vendhuile--30 août 2014
» Tous les CR du WE du 2 et 3 août 2014
» (80)la marina 15 aout 2014
» Tous les CR du WE du 30 et 31 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: