VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14

Aller en bas 
+30
Marioute
Djé
Charly68
FOXx
sarcelle60
remy60
florinette
Rom1-60
luis
BOBOQ
jeremie
jesscser
Kuc
Ritchy600
Trucx
theclar
Ritchie
SPE60
ludosilver
dmarc9
daniel996
jeremy la puree
hobbes
ronnie6z
Stéphan
fcotte
pascal02
popiet
King Julian
zorglub
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:43

bravo à tous ! merci pour vos CR. Very Happy

Et une mention spéciale tu cartonnes aux Baron's boys. cheers et 1010 à notre président ! good
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:03

Elle fût sableuse cette rando et dieu sait que ça n'est pas ma surface préférée. D'ailleurs mes adducteurs me le rappelleront au km43. Ce qui me vaudra un bachage en règle  Rolling Eyes

Hormis ce "petit" souci, une rando tip top! du single à gogo... un régal!! 
Il n'aura manqué que mon ami ronnie pour venir compléter une petite brochette de VTTP fraîchement agrémentée de quelques nouvelles têtes. Trucx et dmarc pour ne citer que ceux dont je me souviens, Bienvenue à vous les gars et au plaisir de vous voir sur une autre rando ou sur une sortie tout simplement  good 


Merci à l'orga de cette rando que je referai l'an prochain... bravo   
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:00

Comme d'hab un top rando, le plaisir de voir ceux qui se font plus rares comme Charly Wink . Dès le début Sarcelle prendra les commandes avec Stéphan, il est rudement en forme notre petit canard  Laughing .

Malgré les fortes pluie les terrain est bien, on s'éclate comme des petits fous, un peu après la butte, nous verrons arriver Chicken. Parti à 09h00, il a gazé comme un malades , sans presque une pause. Il finira la trace avec nous.

Puis, après le Golf, Djé nous demande de ne plus l'attendre, d'un coup la moyenne prends + 7 Km/h clown dejadehors

Après le ravito 3 je lance l'idée d'un retour en mode turbo, car le final avec ses singles bien propres s'y prette à merveille. Sarcelle, et Stéphan sont dans ma roue (enfin, ils restent derrière par politesse (ou pour ne pas me distancer clown ),  car je commençais à être cramé Wink sur les 5 derniers), Charly s'accrochera aussi.

A l'arrivée, Tata suzanne, le poseur de lapin des Pyrénnées, et la moitié de l'AAE sont là No . Heureusement pour moi, j'ai été vengé, Ronnie en est quitte pour une nouvelle paire de pompe cheers cheers.
Ensuite, c'est le drame, alors que je m'apprête à partir en douce, il me retrouve, le Ritchy600 des marais affraid affraid , de quoi gacher tout le plaisir pris pendant la rando Evil or Very Mad

Voila, comme l'an dernier un parcours ludique du début à la fin, agrémenté d'un bon groupe, avec une top ambiance, bref, une top matinée cheers cheers, mais vraiment que la matinée, après j'ai vu Richard clown
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:43

d'accord avec tout le monde : une super rando tout en singles cheers

une arrivée tardive ne me laissera le choix que de partir sur le 35 mais c'était bien sympa.
10 premières bornes roulantes (j'ai fait aussi un petit A-R supplémentaire car j'étais pas sur du fléchage) puis ça monte et ça descend pendant 10 bornes, ça monte surtout d'ailleurs What a Face. d'ailleurs j'ai pas tout passé sur le bike, mais comme j'étais seul, personne n'a vu tongue
le ravito a été salvateur et je saluerai Richard et son fiston qui a du bien s’accroché pour arriver jusque là déjà  good puis encore quelques bonnes bosses, passées sur le vélo cette fois, ben oui y'avait du monde tongue tongue , avant d'arriver aux étangs.
un petit groupe devant moi m’empêchera de profiter pleinement du fameux single sur le 1er tiers, mieux après. longtemps que je l'avais pas fait et top quand même. puis un retour roulant avec des parties sableuses.

un petit sandwich bienvenu avec une bière, ah y'a pas ben un orangina alors...mais ce n’est que partie remise en retrouvant qq membres du fofo pour une petite discutation autour d'une st yorre (merci Ronnie et Kuc).

j'étais pas venu depuis le printemps 2012 ou c'était déjà le même parcours mais malgré cela je tacherai de revenir l'année prochaine - d'toute façon, je m'en souvenais pas Smile.

perso, un peu moins de 500 de D+ loin des 650 annoncé, mais qd je vois sur strava les écarts de D+ (de 100 à 200) entre 2 personnes ayant fait la rando ensemble, je ne sais pas bien où situé le juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:22

bravo  à tous pour vos C.R, je vais regretter ma panne d'oreiller     boulet .
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:47

bravo  à tous !

C'était l'occasion de retrouver les sensations du VTT pour ma part après 15 jours de Vdm. La motivation était bien là, à telle point que je ferai l'effort de me saquer ce dimance matin, alors que j'étais rentré la veille au soir à 22h après 15j d'absence. Pas assez tout de même pour prendre le départ avec les copains qui ont décidé de partir à 8h ... Pour moi, ce sera 9h Wink

Aux inscriptions, je retrouve Jielbi cheers  avec qui je prendrai le départ et partagerai le début du parcours en compagnie de son binôme. En chemin, je retrouve avec grand plaisir quelques potos du fofo avec qui je roule un peu en prenant quelques news. Le parcours est plutôt sympa, et même tip-top jusqu'au 1er ravito, sur lequel il n'y avait rien à dire ( il y avait même ses chocolats préférés de Lou.... !! ). La deuxième parti du parcours est un peu plus plate et nous emmène à l'étang et son fameux single , single qui me sera fatal puisque j'y laisserai ma paire de Mavic Sad  (le support de cale s'étant barré de la chaussure), je ferai donc le reste de la rando clipsé que d'1 côté : pas facile !!! Au bout de 30 bornes, je finis par me retrouver face à la salle du départ ... ce qui signifie que c'est l'arrivée (j'étais parti sur le 55 scratch  ). Tant pis... c'est alors que Rom-1 m'interpelle en compagnie d'une partie de la bande de baron. nous verrons arriver plusieurs belles brochettes de [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 277764  lors de vagues successives. Un petit after express qui fait bien plaisir, et il est temps de rentrer dormir un peu Sleep .

Je reste mitigé sur la rando (parcours plaisant, ravito généreux ... mais fléchage plus que moyen et une ambiance un peu chacun pour saggle dans l'ensemble (hormis chez les [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 277764  ) ... dommage... Je reviendrai quand même, mais avec un départ avec les potos cette fois Twisted Evil

merci  à Ritchie pour la St Yorre

@Djé: j'espérai bien te croiser, mais malheureusement, tu es un des seuls que je n'ai pas croisé ... sniff  Sad
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:10

.
ronnie6z a écrit:


Je reste mitigé sur la rando (parcours plaisant, ravito généreux ... mais fléchage plus que moyen et une ambiance un peu chacun pour saggle
.
Ronnie, le fléchage était très bon, sauf qu vu ton heure de départ, le débalisage avait peut-être déjà commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:20

.
King Julian a écrit:
.
ronnie6z a écrit:


Je reste mitigé sur la rando (parcours plaisant, ravito généreux ... mais fléchage plus que moyen et une ambiance un peu chacun pour saggle
.
Ronnie, le fléchage était très bon, sauf qu vu ton heure de départ, le débalisage avait peut-être déjà commencé Wink
.

Possible ... n'empêche qu' un fléchage avant les intersections aurait été apprécié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:36

.
ronnie6z a écrit:
.
King Julian a écrit:
.
ronnie6z a écrit:


Je reste mitigé sur la rando (parcours plaisant, ravito généreux ... mais fléchage plus que moyen et une ambiance un peu chacun pour saggle
.
Ronnie, le fléchage était très bon, sauf qu vu ton heure de départ, le débalisage avait peut-être déjà commencé Wink
.

Possible ... n'empêche qu' un fléchage avant les intersections aurait été apprécié Twisted Evil
.
+1
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:06

bravo  A tous
Revenir en haut Aller en bas
Philpop
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Philpop


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Wavignies
Marque du vélo : cannondale flash carbone
Loisirs : vtt motocross
Date d'inscription : 17/09/2012

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:34

bravo  pour le tracé 

je partais pour le 35 avec rom1 en panthere rose et des membres de baron

la partie jusqu'au 1er ravito etait vraiment sympa

malheureusement, je ne ferai que cette partie car ma roue libre restera libre apres un arret pour passer un arbre:(

Obligé d abandonner rom1, je rentrerai par la route mais j'aurai quand meme la chance de rentrer en pedalant ,la roue libre raccrochera un peu plus loin Laughing

rendez vous pris pour l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:43

Vu le groupe de [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 277764 annoncé pour un départ à 8h00, je me motive pour être à l'heure.

Après quelques échanges sur les vacances, le matos et autres news on se décide à partir à 8 ou 9  VTTP.

Le terrain de jeu est tellement sympa que l'on ne voit pas les kms défilés. On enchaine les singles sinueux dont on ne se lasse pas, les défis sur les D+ les plus techniques et l'incontournable descente du golf  cheers . On finira à un rythme plus soutenu motivé par KJ qui avait décidé d'appuyer après le dernier ravito ... histoire de transpirer un peu  Very Happy .

Côté météo on s'en sort pas mal et pour le fléchage on va dire que l'avantage de rouler en groupe c'est qu'il y a tjs quelqu'un pour rattraper une erreur de trajectoire.

Pour finir, un sandwich et une st yorre entre sportifs   cheers   ... encore un dimanche qui fait du bien sur un de mes terrains favoris de la région  top top top
bravo  vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:46

bravo à tous ! Very Happy

et 1010  pour le fameux esprit [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 277764  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:52

En tout cas pour résumer, tous le monde a adoré le parcours et quelques personnes dont moi ont trouvé que le balisage était à améliorer.

Il y a eu beaucoup de retour sur cette rando.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:38

.
ronnie6z a écrit:


@Djé: j'espérai bien te croiser, mais malheureusement, tu es un des seuls que je n'ai pas croisé ... sniff  Sad
.
Tu roules trop vite, tu ne m'as pas vu! geek
Revenir en haut Aller en bas
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le brocard


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : massif des trois forêts
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 25/10/2010

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:32

Belle rando, pour moi flechage suffisant, ravito de qualité. J'ai fait le 55 sans me perdre, avec une bonne pluie à l'arrivée. Pourtant le terrain était presque sec !
Un soucis tout de même : la trace croisait celle de l'Orrygeoise (course à pied) et il y avait des rubalises partout (des bleus, des jaunes, des balnches et rouges). Il fallait rester vi
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:04

personne a vue des photos de la rando quelques part??  j ai vue 2 photographes  de l organisation mais rien sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14   [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [60] 06/11/2016 La Rando des Trois Fôrets-Chapelle en Serval
» La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval
» [60] 13/09/15 - Le raid des 3 forêts - La Chapelle en Serval
» Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012
» chapelle en serval 12/11/217

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: