VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES

Aller en bas 
+23
julrc80
poloDDM
bunsen80
L'écureuil
PPR80
baxtien
ronnie6z
J&B
mc
R-MAN
lacsap
dedesev
4Lman
kos
CHDOM
chtof80
biglofoo
ApexVTT
verobike
fix1instant
leander
ClaireHle
toscany
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emeric-wp
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Emeric-wp


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Albert (somme)
Marque du vélo : Trek 4900
Date d'inscription : 19/04/2014

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:57

Oui mais Mlle toscany dit qu'il font toujours plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:31

.
Emeric-wp a écrit:
Oui mais Mlle toscany dit qu'il font toujours plus tongue
.
ou moins comme à Domart  Wink
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:43

Espérons que pour demain Mlle TOSCANY n'aura rien oublié. mortderire
Revenir en haut Aller en bas
toscany
Forumeur amateur
Forumeur amateur
toscany


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : 80 - BOVES (à coté D'Amiens)
Marque du vélo : EPIC COMP CARBON - Route Pinarello
Loisirs : VTT, Vélo de route, Escalade, Photo
Date d'inscription : 24/08/2012

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:56

Les affaires sont prêtes :-)
J'ai rien oublié du tout non mais !!
Paf contre désolée , obligations  donc pas d'after cette fois ci ... 
Et je pars avant le départ groupé alors je ne verrai peut être pas tout le monde ...

La bise à demain les petits Vtt picards
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

.
toscany a écrit:
Les affaires sont prêtes :-)
J'ai rien oublié du tout non mais !!
Paf contre désolée , obligations  donc pas d'after cette fois ci ... 
Et je pars avant le départ groupé alors je ne verrai peut être pas tout le monde ...

La bise à demain les petits Vtt picards
.
la débacle quoi !
tu veux voir le défilé à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:01

esquive une fois de plus, l'année dernière elle devait payer l'apéro et au dernier moment elle a décliné, cette année elle esquive encore l'after
Revenir en haut Aller en bas
toscany
Forumeur amateur
Forumeur amateur
toscany


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : 80 - BOVES (à coté D'Amiens)
Marque du vélo : EPIC COMP CARBON - Route Pinarello
Loisirs : VTT, Vélo de route, Escalade, Photo
Date d'inscription : 24/08/2012

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:30

Roooo ça c'est moche !!
Je te laisse un pack de binouzes à l'arrivée 😜
Pis toutes façons tu viens pas !
C'est le problème tout le monde dit présent et au final tout le monde décline la rando et personne donne de news pour le reste ....
Suis pas open bar 24/24 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:52

.
toscany a écrit:
Roooo ça c'est moche !!
Je te laisse un pack de binouzes à l'arrivée 😜
Pis toutes façons tu viens pas !
C'est le problème tout le monde dit présent et au final tout le monde décline la rando et personne donne de news pour le reste ....
Suis pas open bar 24/24 ;-)
.
Non au milieu du parcours ça facilite la récupération et ça motive pour accélérer et aller en boire une autre à l'arrivée Laughing Laughing Laughing


Arrow Arrow En plus demain ils ne servent pas de bière à l'arrivée affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

Vu le temps mieux vaut une bonne soupe demain ! 

A demain pour les présents !











flower
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:05

.
toscany a écrit:
Les affaires sont prêtes :-)
J'ai rien oublié du tout non mais !!
Paf contre désolée , obligations  donc pas d'after cette fois ci ... 
Et je pars avant le départ groupé alors je ne verrai peut être pas tout le monde ...

.
Laisse les clés de ta maison à l'inscription ils vont se débrouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHle
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ClaireHle


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Glisy
Date d'inscription : 17/08/2014

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:06

De retour .... avec le soleil Smile
Bien agréable en tout cas !!!

Chouette parcours (pour le 20) ben oui trois semaines sans rouler, j'ai opter pour la sagesse

J'ai pour ma part rouler avec ma belle soeur (sa première rando) et les vélos balais qui soit dit en passant étaient vraiment très très gentil !!!!

Ils ont encourager et soutenue Emilie jusqu'au bout (mais bon elle nous a bien surpris Wink )

Toujours quelques ronchon, mais maintenant je les .... Smile On se pousse, on sert à droit, bref on veux bien faire la part des choses mais donnant/donnant ça serai cool quand même !!

Nous avons croiser J&B, mc et Francis du forum qui n'est pas souvent là mais qui m'a reconnu grâce au K-Way saumon Very Happy
Un petit cercle de VTT Picard (toujours les mêmes Smile ) que nous sommes toujours ravis de revoir !!!

Pas de chute, ni pour moi ni pour Emilie
De belles grimpettes tout de même mais nous avons rien relâcher, pas de pied à terre, même s'il fallait a rouler dans les champs Very Happy

Bref, de la boue pour moi, de la grimpette pour Emilie, nous sommes ravies !!!
El-gringo lui ... à chuter, deux fois (craie bien maitriser, mais cailloux caché)

Sympa petit single au départ, ou je me suis plus fait plaisir que ma partenaire qui n'est pas copine avec les racines et la gadoue ... mais aie aie aie que de bouchon !!!!!
Entre pont, barrière, chute, c'était le bordel

Au niveau du fléchage, il n'en manquait pas mais super léger dans Fautimon (nous l'avons fait en reconnaissance Samedi donc pas de souci) mais plusieurs on du tourner, et ratourner scratch 

+1 pour les bénévoles à chaque intersection dangereuses cheers  
Pas de ravito pour le 20 (en soit ça ne me gêne pas je roule sans manger et j'ai mes réserves, Emilie elle sécher un peu ...)
Rappelons que nous avons payer comme tout le monde 5€ ... bien qu'il y ai Sandwich et coca à l'arrivée

Galère et bouchon à l'inscription, plus de papier, nous avons bricoler des bulletins d'inscription avec J&B et El-Gringo lol!

Mais dans l'ensemble, c'était good cheers


Dernière édition par ClaireHle le Mar 11 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toscany
Forumeur amateur
Forumeur amateur
toscany


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : 80 - BOVES (à coté D'Amiens)
Marque du vélo : EPIC COMP CARBON - Route Pinarello
Loisirs : VTT, Vélo de route, Escalade, Photo
Date d'inscription : 24/08/2012

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:58

Arrivés un peu après 8h avec fix 1 instant direction les inscriptions.
Y'a pas encore grand monde mais ça arrive. Un VTT Errant me salue ("salut la patronne :-)") flower
Max et Stéphane arrivent. 
On est tous un peu congelé 
Le club de bucquoy est perdu dans boves, mais ils ont finalement trouvé.
On dit bonjour à droite à gauche,  on papote et notre petit groupe de 4 se met en route parce que y'en a qui sont pressés...
On commence par un peu de goudron sur 2/3 km et on longe les marais. 
L'herbe mouillée à vite raison de mes shoes... Je finirai les pieds trempés et c'est pas terrible du tout..j'ai eu super froid.
Bref on attaque le single le long de l'avre. Comme je connais bien  je décide d'envoyer un peu.
Je suis super surprise par l'état pas gras du tout du lieu. En temps habituel  c'est pas sec et la v´est presque sec (sisisi) 
Je suis devant. Les moches se demandent si je suis dopée ;-)
Je ne verrai pas fix un instant  qui semble t'il a failli louper un virage et finir tout droit dans l'eau... Dommage je l'aurai s bien aidé à aller tout droit ^^

Après on attaque du roulant avec pas mal de cailloux. Ça roule bien pour tout le groupe.
On s'amuse dans le single du bois de faux timon. Le groupe s'étale un peu. 
Je décide de passer par le bord du bois ou j'ai l'habitude de rouler. Du coup je suis devant tout le monde. Je décide d'avoine un peu penśat que les autres sont devant... Petite frayeur dans la dernière descente bien glissante  et petit pignon pour les  derniers km du retour. 
Bref j'arrive la première super surprise  mais contente.
Je file une chambre à air à un petit jeune  qui n'avait rien pour réparer et qui rentrait à Amiens en vélo..( euh d'ailleurs  si tu lis ce post tu peux me la rendre à l'occasion ;-))
La petite soupe à l'oignon pour se réchauffer  parce que suis tjs en mode congelé, le petit sandwich et zouh à la prochaine.
Les mecs sont contents du parcours. Chouettes singles, passages sympas. Bon fléchage et présence de s organisateurs aux carrefours dangereux.
Bref une bien belle matinée encore.
Félicitations à Stéphane qui n'a rien lâché.
Revenir en haut Aller en bas
francis80440
Forumeur débutant
Forumeur débutant
francis80440


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : BOVES
Marque du vélo : Decathlon 8 XC
Loisirs : Route VTT
Date d'inscription : 10/06/2008

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

Belle organisation du club USCA.

Sur nos beaux parcours au départ de notre beau village de Boves.

J'ai commencé à mettre quelques têtes sur les noms du forum.

Heureusement que le Kway saumon est la, on ne peut pas le rater Wink

Sinon, reprise après 3 bonnes semaines de coupure, ca a un peu piqué sur la fin.

RDV à la beaujolaise .
Revenir en haut Aller en bas
ApexVTT
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ApexVTT


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Glisy
Marque du vélo : Scott
Loisirs : VTT, Rock'n Roll
Date d'inscription : 17/08/2014

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:13

Hello tout le monde.

Bonne rando aujourd'hui Smile

Rassemblement au départ avec El Gringo, un autre beau frère et J&B qui s'est joint à nous pour le 40km (les femmes feront le 20 aujourd'hui)
Le départ se fait dans un gros peloton. Je sais pas combien on était mais ça déboulait Smile

Terrain légèrement gras comparé à Samedi où c'était sec mais plutôt roulant.
Un belle trace le long de la rivière assez sympa (j'ai d’ailleurs vu un gars qui a failli aller repêcher son vélo Smile )
Des chemins que je connais déjà pour certains avec de belles montées et de bonnes descentes. Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'on les prends toujours dans l'autre sens, donc même en connaissant ca change Wink 
Un passage dans Faux Timont que je connais également très bien et sur lequel j'ai fini d'épuiser les réserves qu'il me restait pour envoyer. Un manque de lucidité à un moment à cause de la fatigue à failli avoir raison de moi mais bien rattrapé Smile

Bref une bonne rando en terrain connu avec une bonne sousoupe à la fin Smile
J'ai hâte d'avoir les photos puis qu'aujourd'hui c'était Monsieur le cycliste à moustache (Movember oblige Smile )
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:46

Heureusement que je suis arrivé en avance. Car à 9h c'était un peu le bordel entre les vttistes qui attendent le départ au milieu de la route et les derniers participants qui tentent une percée en voiture.

Je retrouve la team Bucquoy et Sylvain aux inscriptions où nous attendons nos bulletins d'inscriptions (!) et les crayons (!!). Bon allez ça s'arrange et la plaque est accrochée au cintre.

Dans l'attente j'y retrouve un membre de la team (en canyon 29 pouces) .

Le départ est donné et je suis rejoint par 4LMan. Petit papottage et il part à son allure.
Il m'aura fallu une heure et quelques montées pour avoir de meilleures jambes.
Sympa les passages de long de l'Avre et autre singles dans les bois. D'ailleurs j'ai fait un 16km/h-> 0 km/h à cause d'un tronc que je me suis pris dans la manivelle droite (trop près du bord velotombe [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 2114143338 )

Le ravito est correcte mais on aurai gagner à faire plus d'assiettes pour éparpiller les affamés. pain d'épices, bananes et pruneaux.
bah le coca ça ne me dérange pas mais ça fait roter en reprenant le vélo.
grimpettes et descentes avec notamment l'entrée d'un bois avec une belle ornière pas signalée qui m'aura valu une belle remontée de l'élastique de fourche ( woohoo  c'est passé).
A l'approche d'une descente boisée un vttiste à terre mais pas seul. Les chemins en craie c'est pas top mais sous les feuilles c'est pas glop non plus.

Retour par des chemins où nous rattrapons les marcheurs: la fin est proche.

je croise RMan dans la rue qui menne au stade, le seul maillot [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 277764 que j'aurais vu (mais apparemment il y en avait d'autres)

38,14 km à 16.5km/h de moyenne et 475 m D+

Beau tracé à refaire sous un aussi joli soleil.

Bravo aux bénévoles pour leur présence aux intersections.
Le sandwich et la soupe seront appréciés.
Petit papottage avec un gars de Villers bretonneux en attendant la disponibilité du nettoyeur HP et Zoum retour à Péronne.
Revenir en haut Aller en bas
fix1instant
Forumeur débutant
Forumeur débutant
fix1instant


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Ovillers La Boisselle (80)
Marque du vélo : GT Zaskar Elite 9r 2012 / ORBEA Avant H30
Loisirs : Photo - VTT
Date d'inscription : 29/10/2013

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:58

Même cr que toscany vu que nous avons roulé ensemble ;-)
J'apporte la précision concernant le passage où j'ai failli faire plouf :
Un gauche bien serré le long de la rivière, arrivé en mode "je roule un poil trop vite" et la !!!!
Debout sur les freins et ça passe a 20 cm de la berge ;-)
Un big ouf de soulagement Wink

Sinon pour le parcours c'était 25km a 18,5 de moyenne pour le groupe Wink
Pas pu faire plus because boulot cet am !!!

Super content de la rando, du balisage, du roulage, de l'amabilité des organisateurs, bref :
Présent l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fix1instant.fr/
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:03

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Rando_11[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Rando_10
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:41

Belle rando pour moi aussi, même parcours que l'an dernier a un poil près. 

Arrivé a 8h34 Sur le parking je croisé Toscany et sa troupe déjà en route, puis je rejoins 

les inscriptions ou c'était la pagaille, mais des plaques sont arrivées, on s'inscrit a deux

sur le même bulletin avec le collègue car derrière nous le speaker annonce le départ, deux

bouts de ficelle et hop c'est parti ! Petit papotage avec Polo puis gazzz pour pas être gêné 

le long de la rivière mais les familles avaient pris de l'avance alors on double comme on 

peut en essayant de pas mettre quelqu'un a l'eau. 

Ensuite un tracé top et de belles grimpettes a allure folle pour suivre le collègue ! 

A l'arrivé le karcher est noir de monde alors pour nous ça a été éléphant bleu sans 

dégrossir. MERCI pour cette soupe excellente (j'ai hésité a gruger pour en avoir un second 

gobelet mais mon honnêteté a pris le dessus. 

Fais la connaissance de R-Man autour d'une discussion sur... les spads !

450 de D+, a peine 40km et 22,20 de moy. 

Une fois de plus a l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric-wp
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Emeric-wp


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Albert (somme)
Marque du vélo : Trek 4900
Date d'inscription : 19/04/2014

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Belle rando un peu le bordel au début ! Il me semble que c'est le même parcourt que l'année dernier ?

39.6 km a 23.6 de moy ( 1h40 )
Revenir en haut Aller en bas
dedesev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dedesev


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : roye
Marque du vélo : GRAND CANYON AL SLX 29
Date d'inscription : 01/10/2013

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:20

.
poloDDM a écrit:
Heureusement que je suis arrivé en avance. Car à 9h c'était un peu le bordel entre les vttistes qui attendent le départ au milieu de la route et les derniers participants qui tentent une percée en voiture.

Je retrouve la team Bucquoy et Sylvain aux inscriptions où nous attendons nos bulletins d'inscriptions (!) et les crayons (!!). Bon allez ça s'arrange et la plaque est accrochée au cintre.

Dans l'attente j'y retrouve un membre de la team (en canyon 29 pouces) .

Lol ,c'est moi

Sinon belle rando , même parcourt que l'année dernière avec beaucoup moins de boue , soupe à l'arrivé au top , par contre un beau bordel pour l'inscription

un peu plus de 38 kms a 19 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:47

.
dedesev a écrit:
.
poloDDM a écrit:
Heureusement que je suis arrivé en avance. Car à 9h c'était un peu le bordel entre les vttistes qui attendent le départ au milieu de la route et les derniers participants qui tentent une percée en voiture.

Je retrouve la team Bucquoy et Sylvain aux inscriptions où nous attendons nos bulletins d'inscriptions (!) et les crayons (!!). Bon allez ça s'arrange et la plaque est accrochée au cintre.

Dans l'attente j'y retrouve un membre de la team (en canyon 29 pouces) .

Lol ,c'est moi

Sinon belle rando , même parcourt que l'année dernière avec beaucoup moins de boue , soupe à l'arrivé au top , par contre un beau bordel pour l'inscription

un peu plus de 38 kms a 19 de moyenne
. bravo
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:41

Quelqu'un aurait-il le lien vers les photos ? Merci










EDIT : J'ai trouvé 

https://www.dropbox.com/sh/4ljafwajwxq8den/AABL0sWN4tE1y7FfwXewPv6Ta?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:24

merci pour les CR

et bravo
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:43

.
4Lman a écrit:
Quelqu'un aurait-il le lien vers les photos ? Merci










EDIT : J'ai trouvé 

https://www.dropbox.com/sh/4ljafwajwxq8den/AABL0sWN4tE1y7FfwXewPv6Ta?dl=0
.
Merci pour ta recherche 4LMan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES   [80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[80] RANDO DE L'ARMISTICE - 11 NOVEMBRE 2014 - BOVES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rando de l'armistice à BOVES le 10 novembre
» [80] Le 9 novembre 2014-Rando des pompiers d Airaines
» Rando VTT de Boves le 23 Octobre
» [80] la rando de l armistice Boves
» Rando des cheminots à boves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: