VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BRM 2015

Aller en bas 
+46
filochard
Ceva77280
jojostq
zorglub
tfontaine140675
Djé
stef
pascal60
pascal02
Garcimor
guy60
pat jacq
Ritchy600
dmarc9
ludosilver
le cousin titi
ohaime60
bill
Marioute
risss02
Polo60
Mesrine60
Charo
xjrman
bo
sdom
higgins 60
Ritchie
King Julian
chtof80
syl02
lou
dodinho
Rom1-60
ronnie6z
taume cruise
Kuc
verobike
jeanmi
luis
Invitézéro
coachtoto
Judi
SPE60
kriss02
Bigjo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

bravo Messieurs et respect pour cette performance  BRM 2015 - Page 18 19644
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:04

.
Bigjo a écrit:
Les petits vieux ont tous validé leur 600  cheers
.

Bravo aux petits vieux Very Happy  vous êtes des Grands BRM 2015 - Page 18 19644 BRM 2015 - Page 18 19644
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

.
Bigjo a écrit:
@ Coach : l'Ille et vilaine c'est moche  No

Moi j'y vais les yeux fermés ...... donc je ne vois pas grand chose tongue

@ Kriss: BRM 2015 - Page 18 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:52

bravo Aux retraités  malades
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:07

bravo ... Respect Shocked good 1010
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:49

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
risss02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
risss02


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Roisel (80)
Loisirs : vtt et apéro
Date d'inscription : 19/08/2014

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:00

malades
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:04

merci à tout le monde 

il n'y a que pour les jeunes comme Judi que c'est dur Rolling Eyes , pour nous c'est de la rigolade Twisted Evil

CR demain la jeunesse

et vive la bretagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:47

bravo  Et  BRM 2015 - Page 18 19644   

Et maintenant on attend les CR...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:36

BRM 2015 - Page 18 19644 truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:56

malades
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:16

Comment faire pour remettre un CR dans ce post alors que le lendemain du 400 je jetais l’éponge.  Rolling Eyes
Eh bien, écouter ses remords pendant les 2 semaines qui ont suivies d’abandonner un projet qu’on avait démarré à 2 il y a maintenant 9 ans : je ne pouvais pas laisser tomber la famille. Very Happy C’est alors que le vendredi 5 j’appelle le cousin pour lui annoncer ma reconversion, il sautait de joie bounce et surtout je lui disais que son idée de faire le 600 en Bretagne comptait aussi un peu beaucoup.

Alors je tente un coup de poker et commande une nouvelle selle et je remercie donc maintenant Gilles Berthoud créateur et manufacturier français de ce superbe objet  :
BRM 2015 - Page 18 Tylych11
 
Grace à elle je subirai beaucoup moins la position exigeante du tandem  good

Donc vendredi  12 décollage vers l’ouest en passant prendre la pile basque à la défense, un arrêt à mauvais escient à Le Mans pour déjeuner nous fera perdre 40 min dans un bouchon improbable Shocked  de Porsche, Lamborghini, Aston martin, lotus …..  ou autres bolides venus admirer les 24 h du mans. J’avais zappé l’événement. Embarassed
Arrivée à 17h00 à Loudéac, on prépare le tandem et nos affaires, puis un dîner d’athlète à base de pâtes  et au lit avec une certaine anxiété qui ne facilite pas l’endormissement. Le cousin part se coucher avec une douleur inconnue au genou gauche Exclamation  (somatiserait-il  plus que moi?)


4hoo du mat’ le samedi le réveil sonne, le Titi boîte bien bas No on devalise les crêpes au petit dèj puis direction la maison du vélo pour s’acquitter de notre obole avant de prendre un départ groupé avec un peloton d’une 60taine de personnes.
Une question aux organisateurs : «  y’a-t-il un certain Judi d’inscrit ? »  clown
Réponse : « non »  Suspect
Nous sommes le seul vélo spécial, mais je constate qu’ici aucune randonneuse ou vélo cyclotouriste, des vélos de course avec des éclairages à pile et certains sans saccoche. ça va avancer  pale  Titi a quant à lui prévu que le terrain serait un peu gras.BRM 2015 - Page 18 20150617
Le GPS ne démarre pas Evil or Very Mad , on reste donc dans le peloton jusqu’au lever du jour puis on emmènera un groupe de 8 coureurs (c’est le bon terme) faisant l’élastique entre montées ou on est derrière et descentes ou on repasse devant sans pédaler petar , puis à la faveur d’un ravito ce groupe explosera. Nous retrouvant seul on s’arrête pour retirer la carte SD du Garmin et retrouver la trace mais sans carte….

L’échauffement aura eu raison du genou récalcitrant du cousin qui ne sent pratiquement plus rien.  cheers
On quitte les Côtes d’Armor et entrons chez les finistériens du nord et les célèbres Monts d’Arrée. On passe chez SPE,BRM 2015 - Page 18 20150624 on aère la maison et vérifions que tout est en place pour le mois de septembre
Nous pointons et nous posons un peu avec un bon Far aux pruneaux avant de montée vers notre point culminant du jour le Roc Trédudon  et sa célèbre antenne
BRM 2015 - Page 18 20150619

Les habitués de la rando VTT ont la chance d’admirer ceci, si la météo est au rendez vous :

BRM 2015 - Page 18 20150620
 
Une descente vers Sizun pour un nouveau ravito sous le soleil enfin bien présent et là une adorable personne venant poster une lettre se propose de faire la photo.  (ils sont vraiment sympas ces bretons)

BRM 2015 - Page 18 20150621

Puis cap tout à l’ouest pour rejoindre les bords de l’ocean atlantique à Le Faou,

BRM 2015 - Page 18 20150622

avant de redescendre vers le sud Finistère en passant par Chateaulin et  avec 2 bosses de bien piquantes  pale
Le soleil est de la partie et c’est un plaisir de traverser maintenant la Cornouaille bien bosselée et rentrer dans le Morbihan après 210 km. Le point de contrôle le plus au sud se situe a St Anne d’Auray haut lieu de la chrétienté Bretonne (ici sa gigantesque basilique pour un village  Shocked)

BRM 2015 - Page 18 20150623

ou nous arrivons vers 19 h 00 et le compteur affiche 294 km presque la moitié d’envoyée  bounce et la forme est bonne une seule bosse nous a fait descendre le plateau de 28 pour l’instant.  pirat
Mais les redémarrages après les pauses sont de plus en plus douloureux, il nous faut bien 1 km pour retrouver des sensations de pédalages correctes.  Laughing
Le ciel s’est couvert Suspect  et m’inquiète pour demain  Evil or Very Mad
C’est maintenant direction plein nord vers Loudéac  pour la pause, mais les genoux (les 2 cette fois-ci) handicapent un peu mon V8 et le profil toujours aussi peu favorable au gros braquet fini par nous user et c’est toujours la même chose, tu te dis que t’es presque arrivé mais à chaque fois il reste une côte à gravir et encore une et psychologiquement ça te mine What a Face (c’est donc bien la tête qui fait tourner les jambes)
Quoi qu’il en soit on est dans le timing prévu quand nous arrivons à 22 h 00 cheers le temps de se doucher de bien s’alimenter et de préparer les affaires pour le lendemain on se couche à minuit et direct je dors.  Sleep Sleep Sleep
3hoo du mat j’entends le réveil, cyclops je m’habille pousse la porte de la chambre du cousin qui me parle 
Je commence le petit dèj et n’entend rien venir, je remonte et le secoue, je redoute alors son lever du à son genou mais ce n’est pas pire qu’hier. cheers
4hoo on saute What a Face  à nouveau sur le tandem et on fait tourner les jambonneaux, une fois les 15 premiers kilomètres avalés le profil du terrain est plus plat, mais il s’agit souvent de grandes lignes droites de tôles ondulées (faux plat enchaînant autres faux plats) mais en semi nocturne ça passe mieux.
Une jeune biche traversant la route Shocked  se fera une frayeur en s’affalant sur le bitûme en voulant faire un cadrage débordement  Laughing
Nous avons maintenant le cap à l’Est pour rejoindre les terres légendaires non pas de Coachtoto Evil or Very Mad  mais du Roi Arthur et de la dame du lac. :)Les abords de la forêt de Paimpont nous apportent quelques gouttes qui se transformeront en bruine Evil or Very Mad en arrivant à Iffendic point de contrôle 
On attendra ¼ h l’ouverture de la boulangerie à 7hoo.  Un gars seul nous rejoint avale un demi pain au chocolat et repart aussitôt.  Shocked
Sous cette pluie fine pluie  cap au Sud vers Maure de bretagne, on reprend notre gars après une belle bosse. la pluie s’intensifie BRM 2015 - Page 18 2048696733 pluie No  le couillon que je suis avait fait une confiance totale à la météo et avait laisser K-Way et sur-chaussures dans l’Oise. boulet 
Une fois définitivement trempé on met les watts pour se foutre à l’abri au plus tôt dans un bistrot à Pipriac : café bien chaud, la  température à l’intérieur est bonne Twisted Evil  et nous permettra de sécher en ¾ heure. BRM 2015 - Page 18 248604097 
On reprend la route au moment ou un peloton parti une heure après nous de Loudéac nous rejoint, salutations et bon courage fusent sur la place du village. Ambiance toujours au top les bretons  1010
Vers l’ouest  nous quittons l’Ille et Vilaine (c’est vrai que c’était Vilain le temps Smile ) la pluie s’est arrêtée (comme par hasard Coach Rolling Eyes ) et revenons dans le Morbihan nous retrouvons les joies de la Bretagne et son terrain accidenté pale jusqu’au retour à Loudéac.
Le cousin recommence à souffrir, mais le sunny  est là et la campagne est magnifique, nous faisons donc du cyclo tourisme, on profite, on ne regarde plus le compteur, on retrouve notre solitaire à St jean de Brevelay pour un ravito partagé sur la place de l’église. On échange sur nos expériences (il nous parle de ses précédents PBP tu cartonnes ) il ne reste plus que 80 km.
Le redémarrage est douloureux No pour Titi qui ne peut plus appuyer à droite cette fois-ci, on rentrera donc sur 3 cylindres avec un final exceptionnel par des petites routes de toute beauté et une dernière bosse d’une 20taine de kilomètres Twisted Evil
Il est 17hoo on revient à la maison du vélo sous les applaudissements et les félicitations, Shocked 
un copain d’enfance arrivé à midi est là, changé pas trop marqué pour attendre ses potes et boire une bière avec eux Twisted Evil  , un participant aux éditions du PBP de 1951 et 1955 est là aussi et nous dit qu’il a arrêté la route trop dangereuse avec les voitures pour la pratique du VTT  Shocked (Judi fais gaffe dans la descente de Giettaz tu pourrais te faire doubler )  mortderire mortderire
Une ambiance incroyable dans ce club et une région qui respire le vélo, tous les cyclistes croisés ont initié ou répondu aux salutations, mis à part 2 voitures sur 600 km les automobilistes ont respecté les distances de sécurité 1010 , les commerçants n’ont jamais été surpris des demandes de tampon tant ils sont habitués à valider les BRM ou Flèches effectués par un nombre incroyable de Cyclotouristes.  tu cartonnes
BRM 2015 - Page 18 20150625
Alors voilà encore une étape et cap de franchi, 600 km en 36h04 (temps officiel)  banane
Les échecs des essais précédents prennent une toute autre dimension maintenant car ils nous ont aguerri surtout dans la gestion du timing, car je resterai toujours impressionné par la capacité de notre corps à répéter ce geste de pédalage Shocked , alors que tu ne sais plus à peine marcher ou tenir debout.  Exclamation
Et je retiendrais de ce magnifique 8 de 600 km et 5800 m de D+ sur les 4 départements Bretons que je n’ai jamais eu le temps de m’ennuyer,  du pilotage très agréable dans les descentes sinueuses. Le titi ne pouvait pas s’endormir car le shiftage était permanent même si il a essayé le dimanche matin  Sleep  Laughing


Bref un régal et merci encore à la selle Berthoud.

Anecdote bretonne au bistrot :

"- alors les gars vous êtes sur un brevet
- oui c'est ça
- un 1000 ?
- euh non 600
- c'est bien si vous aimez l'endurance venez faire le raid du Morbihan
- c'est quoi?
- une course à pied 
- combien environ 80 km ?
- Non 177 km "  Exclamation Exclamation  affraid

malades  mais je les adore  tu cartonnes


Dernière édition par Bigjo le Mar 16 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:29

Super CR ça aurait été dommage de pas les faire ces 600 bornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:35

je suis heureux pour vous que l'envi soit revenu, encore mille felicitation à au cousin et à toi pour le bel exploit,, richard n'avait pas tort final, le pbp sera une formalité pour vous
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:48

Que c'est cheers bravo Les gars et BIGJO tu as bien fait ... La BRETAGNE ça vous gagne Laughing ( merci pour l'arrêt HUELGOAT Wink

Tres grand respect les amis  bravo 1010  Et au grincheux également  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le cousin titi
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : en foret, a la maison, dans les montagnes....
Marque du vélo : kuota puzzle, BMC FS01,Rewel titane,Kuota Kom, biplaces et vieux clous
Loisirs : consommateurs de selles
Date d'inscription : 13/09/2012

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:52

super compte rendu de mon binome.
Je rebondirais juste sur l anedocte:
d abord la bretagne est la planete velo
et la bas il n y a pas de cyclotouristes, enduriste, vttiste etc...juste des cyclistes MOTIVES.
(presque la moitie du groupe ne s'est pas arrêté la nuit dont un qui apres le souper a Loudeac est 350 bornes  n ayant pas sommeil (???) a préféré repartir ... SOUS LA PLUIE presque toute la nuit!)
En Bretagne, les menhirs c est du folklore et la MOTIVATION une philosophie qui embellie la vie.
A ce propos je suis fier de mon pilote qui est est VRAI Breton pur jus (concentré).
Je vous souhaite a tous de visiter cette region a velo mais mefiez vous c est un peu contagieux ( j ai eu un besoin incompressible de refaire du velo hier et je me suis couché a 3 heure du mat pour resoudre des problemes de montage avec un cadre cyclocross )

Et surtout je vous remercie tous pour vos congratulations.(meme si je maintien que cela est a la portée du plus grand nombre :le cyclotourisme et le PBP existent depuis 100 ans et les conditions et matos etaient pires qu aujourd'hui.....)

NB: L Ile est Vilaine c est MOCHE et on comprend pourquoi c est devenu un ile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:21

Encore bravo à vous Deux pour ce "voyage" en Bretagne et à mon Jumeau qui était + dans le Nord de la France

Merci pour le partage des photos et pour ce CR, qui m'a fait dresser les poils tellement ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:26

.
le cousin titi a écrit:
juste des cyclistes MOTIVES.
(presque la moitie du groupe ne s'est pas arrêté la nuit dont un qui apres le souper a Loudeac et 350 bornes  n ayant pas sommeil (???) a préféré repartir ... SOUS LA PLUIE presque toute la nuit!)
.
surtout que le mec était chez lui son lit et sa douche à 2 pas  What a Face

le basque est pas mal non plus question robustesse  bravo le cousin les genoux ont bien tourné hier soir  Question
Revenir en haut Aller en bas
le cousin titi
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : en foret, a la maison, dans les montagnes....
Marque du vélo : kuota puzzle, BMC FS01,Rewel titane,Kuota Kom, biplaces et vieux clous
Loisirs : consommateurs de selles
Date d'inscription : 13/09/2012

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:43

pour repondre a Bigjo: les genoux ca coince encore un peu mais curieusement pas tout le temps (probleme cales, pedales recul de selles......)
Mais j avais besoin de sortir : j ai passer la journée de lundi comme un clebarb qui supplie pour que l on decroche la laisse de son clou!
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:54

super CR bigjo
vous etes des dingues
respect à toi et titi  bravo
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:44

Bravo à vous 2 et merci pour le partage. 

L'AFO du PdB est fière de vous compter parmi ses rangs
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:48

.
ohaime60 a écrit:
Bravo à vous 2 et merci pour le partage. 

L'AFO du PdB est fière de vous compter parmi ses rangs
.
belle remarque président car effectivement, c'est le nom du club et son N° qui nous été demandé à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:40

bravo a vous et félicitations  tu cartonnes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:48

Bravo les mecs Wink Je vous accompagne sur le PBP si vous voulez mais pas d'hotel et quelques petites pauses Wink

Pour vos impressions sur la bretagne et pou y avoir pas mal roulé quand j'étais étudiant, c'est top ! Il n'y a qu'à voir le nombre d’événements VTT/Cyclo le WE pour comprendre que c'est une terre de cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:58

Super cr Bigjo merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM 2015   BRM 2015 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 2015
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29] Roch des monts d'arées 2015 - Huelgoat - 19-20/09/2015
» [60] La mouysarde 2015 06 septembre 2015
» (Route) CR du 8 9 10 mai 2015
» [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015
» Paris-Brest-Paris 2015 du 16 au 21 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: