VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 paris by night.....

Aller en bas 
+39
BOBOQ
coachtoto
big dormeur
filscut
kos
Gribouille
Marioute
Stéphan
dodinho
mr crampon
SPE60
luis
sdom
Chicken
Vincent690
chtof80
tomtom60bvs
jesscser
Bigjo
hobbes
zafira
jeanmi
kriss02
Judi
ludosilver
King Julian
L'écureuil
Ritchy600
ronnie6z
lou
Jozz
Nicoco.Belo
Djé
riri
Kuc
Mister Ti
Rom1-60
Kazou
jielbi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

.
Djé a écrit:
.
ludosilver a écrit:
.
Djé a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
C'est cool ça mon Jérôme cheers
.
yyesssss!!  bounce

c'est cool aussi que tu sois là  Wink
.

Ouais c'est cool que je ne sois pas là cheers  Laughing
.
T'es pas habitué au béton, tu serais perdu!  tongue
.


Un passage aux Marais est prévu il me semble ... clown










dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:05

.
Djé a écrit:
.
ludosilver a écrit:
.
Djé a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
C'est cool ça mon Jérôme cheers
.
yyesssss!!  bounce

c'est cool aussi que tu sois là  Wink
.

Ouais c'est cool que je ne sois pas là cheers  Laughing
.
T'es pas habitué au béton, tu serais perdu!  tongue
.

c'était pas pour toi le message What a Face !! mais pour le grand avec ses cheveux blancs et son addiction canine mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:17

.
Citation :

c'était pas pour toi le message What a Face !! mais pour le grand avec ses cheveux blancs et son addiction canine mortderire
.@Ludo: C'est pour ça que j'y vais, il y a plein de chienne là bas What a Face  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:48

.
Ritchy600 a écrit:
.
Citation :

c'était pas pour toi le message What a Face !! mais pour le grand avec ses cheveux blancs et son addiction canine mortderire
.@Ludo: C'est pour ça que j'y vais, il y a plein de chienne là bas What a Face  dejadehors
.

J'en connais une qui serait ravie de lire ça mortderiremortderire
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:35

Bah quoi la femelle du chien c'est bien la chienne study dans le jura c'était un mâle. Bon le seul hic c'est qu'a Paris c'est plutôt Chiwawa et Yorkshire clown. Tu as de ces idées toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:01

.
Ritchy600 a écrit:
Bon le seul hic c'est qu'a Paris c'est plutôt Chiwawa et Yorkshire clown.
.
Chatterton clown dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:16

Kuc a écrit:
Ok pour moi cheers

cheers

Djé a écrit:
Le planning boulot il dit OUUIIII!!!!!  cheers 

J'en suis  bounce

et re cheers




Ritchy600 a écrit:
@ L'écureuil: Les vidéos d'Anthony ont été réalisées lors d'un Paris by night organisé par Les Gaulois du Thelle. Avec Jielbi au commande j'ai peur que ce soit plus typé enduro pale. Mais il y aura forcément des retours cheers

Merci l'écureuil Wink . Mes vidéos étaient effectivement tirées d'une sortie faite avec les gaulois I love you (j'espère que j'aurai, l'occasion d'en repartager quelques unes avec eux d'ailleurs (Freddy, si tu passes par là Wink ... mais pas mal de choses différaient. C'était en plein mois de juillet, veille de l'arrivée du Tour certes mais pas de déco de Noël. Il faisait chaud et le Champ de Mars, comme l'esplanade du Sacré Coeur était bondé même à 1h du mat!!!
Et enfin, nous étions 35, v'là le bordel !!! Feux Rouges, contresens, trottoir, passage au milieu des parcs, tout y passe!!! Je pense que l'expérience va être différente, mais tout aussi agréable, avec Jielbi, je ne me fais aucun souci Wink

J'ai hâte de redescendre les champs à toute berzingue en passant par les parkings souterrains bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:30

.
King Julian a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
.
Citation :

c'était pas pour toi le message What a Face !! mais pour le grand avec ses cheveux blancs et son addiction canine mortderire
.@Ludo: C'est pour ça que j'y vais, il y a plein de chienne là bas What a Face  dejadehors
.

J'en connais une qui serait ravie de lire ça mortderiremortderire
.
Julien, j'avoue a la re relecture que ça peut prêter à confusion. Mais je n'ai jamais parlé ainsi de la gente féminine  paris by night..... - Page 2 96972
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:16

Citation :

Ritchy600 a écrit:
@ L'écureuil: Les vidéos d'Anthony ont été réalisées lors d'un Paris by night organisé par Les Gaulois du Thelle. Avec Jielbi au commande j'ai peur que ce soit plus typé enduro  pale. Mais il y aura forcément des retours cheers

Merci l'écureuil Wink  . Mes vidéos étaient effectivement tirées d'une sortie faite avec les gaulois  I love you  (j'espère que j'aurai, l'occasion d'en repartager quelques unes avec eux d'ailleurs (Freddy, si tu passes par là Wink  ... mais pas mal de choses différaient. C'était en plein mois de juillet, veille de l'arrivée du Tour certes mais pas de déco de Noël. Il faisait chaud et le Champ de Mars, comme l'esplanade du Sacré Coeur était bondé même à 1h du mat!!!
Et enfin, nous étions 35, v'là le bordel !!! Feux Rouges, contresens, trottoir, passage au milieu des parcs, tout y passe!!!  Je pense que l'expérience va être différente, mais tout aussi agréable, avec Jielbi, je ne me fais aucun souci Wink

J'ai hâte de redescendre les champs à toute berzingue en passant par les parkings souterrains bounce bounce

Pour le mois de juillet, ça se voit...tout le monde en tee-shirt...et une foule énorme! affraid ça devait plus être une épreuve de slalom qu'autre chose! Mais c'est ça qui doit faire le charme de cette rando Very Happy ce n'est pas tous les jours qu'on passe dans des parkings souterrains  bounce

En tout cas amusez-vous bien pour cette nouvelle expérience, et nous on attendra les retours avec impatience bounce  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:09

.
ronnie6z a écrit:
Kuc a écrit:
Ok pour moi cheers

cheers

Djé a écrit:
Le planning boulot il dit OUUIIII!!!!!  cheers 

J'en suis  bounce

et re  cheers




Ritchy600 a écrit:
@ L'écureuil: Les vidéos d'Anthony ont été réalisées lors d'un Paris by night organisé par Les Gaulois du Thelle. Avec Jielbi au commande j'ai peur que ce soit plus typé enduro  pale. Mais il y aura forcément des retours cheers

Merci l'écureuil Wink  . Mes vidéos étaient effectivement tirées d'une sortie faite avec les gaulois  I love you  (j'espère que j'aurai, l'occasion d'en repartager quelques unes avec eux d'ailleurs (Freddy, si tu passes par là Wink  ... mais pas mal de choses différaient. C'était en plein mois de juillet, veille de l'arrivée du Tour certes mais pas de déco de Noël. Il faisait chaud et le Champ de Mars, comme l'esplanade du Sacré Coeur était bondé même à 1h du mat!!!
Et enfin, nous étions 35, v'là le bordel !!! Feux Rouges, contresens, trottoir, passage au milieu des parcs, tout y passe!!!  Je pense que l'expérience va être différente, mais tout aussi agréable, avec Jielbi, je ne me fais aucun souci Wink

J'ai hâte de redescendre les champs à toute berzingue en passant par les parkings souterrains bounce bounce
.
Ronnie, j'en étais en 2011 et 2012. Effectivement c'est juste énorme.

Et c'est pas plus type enduro que en juillet. Wink Cela reste paris et l'on passe au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

ola,

a j-20 de la date fatidique on commence les preparatifs :

lieu de rdv et de depart de la rando:

https://www.google.fr/maps/place/48%C2%B052'21.7%22N+2%C2%B016'24.4%22E/@48.872698,2.273443,18z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0

parking : je vous conseille le parking vinci porte maillot, après ...mister ty se gare dans le bois de boulogne juste a coté du point de depart ....pas de soucis jusqu'a present

heure : 17h45 pour un depart a 18h00 precises  

trace : elle sera mise sur le forum la premiere semaine de decembre  : il est conseillé de la charger sur vos gps ......afin de se retrouver en cas de perte ....

 equipement : lumiere avant/arriére impératif,

manger : on mange la à 8h30 precises ....un des rare resto qui accepte les groupes de 15....mezze juif sefarade ....budget 25 euros/pers tt compris

https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x47e66e02f700db8d:0xed6a4455ef87079c!2m5!2m2!1i80!2i80!3m1!2i100!3m1!7e1!4shttps://plus.google.com/107122866257878667760/photos?hl%3Dfr%26socfid%3Dweb🇱🇺kp:placepageimage%26socpid%3D1!5schez+marianne+paris+-+Recherche+Google&sa=X&ei=skxqVPfaCdGracu-gMgL&ved=0CJYBEKIqMAs

parcours :  on roule 40 km ..........attention l'aspect sportif tient plus de la pratique du gymakhana en milieu urbain agressif que du denivelé....car a part la montée de montmartre rien de difficile ...cependant il faut imperativement que vous soyez acclimatés à:

- evitez les pietons sur trottoirs surchargés

- roulez en sens interdit en evitant les voitures

- se faufiler entre les bus de touristes

- descendre des escaliers bourrés de chinois

- rouler sur les pelouses des parcs publics

- vous faire insulter en zone pietonne

- survivre en bande inorganisée 

bref vous m'avez compris ....adepte des reglements natura 2000,3000,4000 et des conditions tarifaires particuliéres ecrit en petit ........FUYEZ CETTE RANDO  tongue

retour : comptez minuit,1h du mat ....pour ceux qui rentre   welcome

voila tout est dit....

heu non : ce serait bien qu'il y est un "fermeur" aguerri a l'enduro urbain  avec gps et talky walky......parce qu'a 15  on peut en oublier quelques uns ....qui est volontaire  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:09

ha oui j'oubliai : eviter les cuissards moule burne et le maillots sponsorises par le super u du coin ....on est a paris donc on s'habille chaudement mais pas ridiculement .... queen
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:04

.
jielbi a écrit:
ha oui j'oubliai : eviter les cuissards moule burne et le maillots sponsorises par le super u du coin ....on est a paris donc on s'habille chaudement mais pas ridiculement .... queen
.

je mets ma tenue du club  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:06

.
jielbi a écrit:
ha oui j'oubliai : eviter les cuissards moule burne et le maillots sponsorises par le super u du coin ....on est a paris donc on s'habille chaudement mais pas ridiculement .... queen
Ben au moins vous allez éviter ludosilver
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:54

.
jielbi a écrit:
ha oui j'oubliai : eviter les cuissards moule burne et le maillots sponsorises par le super u du coin ....on est a paris donc on s'habille chaudement mais pas ridiculement .... queen
.
Costard trois pièces et weston croco  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:03

bravo  Jielbi ça c'est de l'organisation  good trouver un resto avec un parc à vélos de 15 places en plein coeur de Paris  tu cartonnes . Bon les chinois qui sont dedans je m'en tape mais ce sont les escaliers qui me font le plus flipper  pale clown

 Pas de problème pour la tenue comme le dit Djé je ressort le costume de mariage ça fera l'affaire  What a Face , maintenant faut que je fixe mais cale sur les pompes en agneau affraid après faut que je fasse comprendre ça à madame  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:19

.
Ritchy600 a écrit:
bravo  Jielbi ça c'est de l'organisation  good trouver un resto avec un parc à vélos de 15 places en plein coeur de Paris  tu cartonnes . Bon les chinois qui sont dedans je m'en tape mais ce sont les escaliers qui me font le plus flipper  pale clown

 Pas de problème pour la tenue comme le dit Djé je ressort le costume de mariage ça fera l'affaire  What a Face , maintenant faut que je fixe mais cale sur les pompes en agneau affraid après faut que je fasse comprendre ça à madame  scratch
.
Jielbi tour operator vas encore frappé, il devrai prendre une com. Very Happy

Les marches sont dans la tête, plus tu vas vite mieux çà passe.  cheers

Attention au vibration et tout ce qui est compteur, j'ai dû en laisser deux à paris au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:01

ça vient bon le Paris tour  bounce
J'aimerais bien que les habitués de cette événement exceptionnel nous en disent plus sur les us et coutumes d'usage en ce qui concerne l'habillement. Je ne suis pas un adepte du cuissard mais je m’interroge tout de même scratch 

Short vtt? chaussures avec cales? pompes de secours pour le resto?  Bref! on s'habille tout de même en vététistes ou on roule en jeans et pompes de ville  What a Face  Question
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:19

paris by night..... - Page 2 Photo_29
Short vtt? chaussures avec cales? pompes de secours pour le resto?  Bref! on s'habille tout de même en vététistes ou on roule en jeans et pompes de ville  paris by night..... - Page 2 Fresse  paris by night..... - Page 2 Icon_question



en grosmath cheers
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

.
Djé a écrit:
ça vient bon le Paris tour  bounce
J'aimerais bien que les habitués de cette événement exceptionnel nous en disent plus sur les us et coutumes d'usage en ce qui concerne l'habillement. Je ne suis pas un adepte du cuissard mais je m’interroge tout de même scratch 

Short vtt? chaussures avec cales? pompes de secours pour le resto?  Bref! on s'habille tout de même en vététistes ou on roule en jeans et pompes de ville  What a Face  Question
.
........salut djé , je te donne ma vision des choses ......donc relative,mais il en faut bien une  study:

- pas de cales : car gymkhana obligatoire entre les pietons et les voitures et aucune difficulté "musculaire" en dehors de la cote de montmartre
- un pantalon de type "urbain"....eventuellement un cuissard en dessous  si tu as une selle genre "beton cellulaire"
- une veste "technique" car ....alternance froid/chaud/eventuellement pluie 
- un casque : ca c'est indispensable
- de l'eclairage  avant arriére
- des chambres de rechange  (les descente de trottoirs c'est mortel)
- une carte bleue et un telephone chargé a bloc...... au cas ou tu te perds pour rentrer chez toi.
- et si tu as un gps pour charger la carte la semaine prochaine c'est parfait.

..............voila............ welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

Djé, ton portable fonctionne?????
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:23

Je confirme, GPS indispensable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

.
Kuc a écrit:
Djé, ton portable fonctionne?????
.
Oui mais il est dans ma bagnole et faut que je sorte pour aller le chercher  geek

@Nico: un fut urbain ? j'ai peut-être un truc du genre  scratch bon je vais faire de mon mieux. Par contre le GPS, il est au pied du sapin donc je vais partir avec Pascal  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:52

.
Djé a écrit:
.
Kuc a écrit:
Djé, ton portable fonctionne?????
.
Oui mais il est dans ma bagnole et faut que je sorte pour aller le chercher  geek

@Nico: un fut urbain ? j'ai peut-être un truc du genre  scratch bon je vais faire de mon mieux. Par contre le GPS, il est au pied du sapin donc je vais partir avec Pascal  What a Face
.

@Djé: vous vous donnez rdv où ?? On peut faire route ensemble, je vous ramène Chuck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:59

.
ronnie6z a écrit:
.
Djé a écrit:
.
Kuc a écrit:
Djé, ton portable fonctionne?????
.
Oui mais il est dans ma bagnole et faut que je sorte pour aller le chercher  geek

@Nico: un fut urbain ? j'ai peut-être un truc du genre  scratch bon je vais faire de mon mieux. Par contre le GPS, il est au pied du sapin donc je vais partir avec Pascal  What a Face
.

@Djé: vous vous donnez rdv où ?? On peut faire route ensemble, je vous ramène Chuck cheers
.

Pour le moment je ne sais pas. On s'en parle dimanche lors de la Rando Beauvaisienne. Je t'ai envoyé un MP à ce sujet en début de semaine mais je n'ai pas eu de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris by night..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris by night.....   paris by night..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paris by night.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 juillet Paris by night
» paris by night samedi 07 dec
» on the road again,paris by night 2015
» Paris by night reporté le samedi 23 juillet
» paris by night ou l'enduro urbain sous les eclairages de noe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: