VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Run & Bike - Conty - 9 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BMCool
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BMCool


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : Ailly sur Noye
Marque du vélo : BMC
Loisirs : Tennis de table
Date d'inscription : 29/01/2013

Run & Bike - Conty - 9 novembre Empty
MessageSujet: Run & Bike - Conty - 9 novembre   Run & Bike - Conty - 9 novembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:07

Le run & bike de Conty renait :

https://www.facebook.com/events/711941905549950/
Revenir en haut Aller en bas
roue cool
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : sentelie (80)
Marque du vélo : cannondale scalpel 3
Loisirs : le VTT pardy!!! et le sport en général
Date d'inscription : 13/08/2012

Run & Bike - Conty - 9 novembre Empty
MessageSujet: run and bike de Conty, dimanche 9 novembre   Run & Bike - Conty - 9 novembre Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

Bonjour,


LA ROUE COOL VTT, club de VTT de Conty (80), a le plaisir de vous annoncer le retour du RUN AND BIKE DE CONTY  après presque 2 ans d'absence.
Cette manifestation aura lieu le dimanche 9 novembre 2014 au départ du centre équestre du val de selle.
Le départ sera donné à 9h précises.
Pour ceux qui connaissaient déjà l'épreuve, la formule reste inchangée c'est à dire la possibilité de faire 1 ou 2 fois une boucle de 12km.
Pour les non initiées à ce type d'épreuve, il s'agit d'une course qui se déroule par équipe de deux concurrents avec un seul VTT (l'un court pendant que l'autre pédale).
Ce run and bike se veut avant tout convivial et accessible à tous à partir de 12 ans, licencié ou non (présentation d'un certificat médical ou d'une licence).
Toutes les infos et inscriptions en ligne sur www.vttlarouecool.org
Un cadeau offert aux 100 premières équipes inscrites (inscriptions ouvertes jusqu'au dimanche 2 novembre)
tarif: 12€ par personne soit 24€/équipe dont 2€ reversés au profit du téléthon



N'hésitez pas à diffuser largement ce message auprès de vos licenciés et de vos contacts susceptibles d'être intéressés par cette épreuve originale mêlant VTT et course à pied nature


Julien Piau
président de La ROUE COOL VTT
club de VTT de Conty (80)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Run & Bike - Conty - 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike - Conty - 9 novembre   Run & Bike - Conty - 9 novembre Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:02

.
roue cool a écrit:
Bonjour,


LA ROUE COOL VTT, club de VTT de Conty (80), a le plaisir de vous annoncer le retour du RUN AND BIKE DE CONTY  après presque 2 ans d'absence.
Cette manifestation aura lieu le dimanche 9 novembre 2014 au départ du centre équestre du val de selle.
Le départ sera donné à 9h précises.
Pour ceux qui connaissaient déjà l'épreuve, la formule reste inchangée c'est à dire la possibilité de faire 1 ou 2 fois une boucle de 12km.
Pour les non initiées à ce type d'épreuve, il s'agit d'une course qui se déroule par équipe de deux concurrents avec un seul VTT (l'un court pendant que l'autre pédale).
Ce run and bike se veut avant tout convivial et accessible à tous à partir de 12 ans, licencié ou non (présentation d'un certificat médical ou d'une licence).
Toutes les infos et inscriptions en ligne sur www.vttlarouecool.org
Un cadeau offert aux 100 premières équipes inscrites (inscriptions ouvertes jusqu'au dimanche 2 novembre)
tarif: 12€ par personne soit 24€/équipe dont 2€ reversés au profit du téléthon



N'hésitez pas à diffuser largement ce message auprès de vos licenciés et de vos contacts susceptibles d'être intéressés par cette épreuve originale mêlant VTT et course à pied nature


Julien Piau

président de La ROUE COOL VTT
club de VTT de Conty (80)
.

c'est bien de venir pour faire ta pub, ça serait encore mieux d'essayer de faire un texte qui tienne la route afin de donner l'envie au gens de lire jusqu'au bout ... on dirait un copier/coller d'un message sur un autre site ...
Revenir en haut Aller en bas
roue cool
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : sentelie (80)
Marque du vélo : cannondale scalpel 3
Loisirs : le VTT pardy!!! et le sport en général
Date d'inscription : 13/08/2012

Run & Bike - Conty - 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike - Conty - 9 novembre   Run & Bike - Conty - 9 novembre Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:47

Désolé que mon message ne t'ait pas plu mais j'ai surtout essayer de donner les infos essentielles pour présenter brièvement cette manifestation.
Par contre, tu as raison, c'est un copier-coller d'un message que j'ai déjà pas mal diffusé auprès des clubs de la région picarde et tu es le 1er à me faire ce genre de remarque.
J'espère tout de même te compter parmi les participants et tu pourras te rendre compte de la qualité de nos organisations.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Run & Bike - Conty - 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike - Conty - 9 novembre   Run & Bike - Conty - 9 novembre Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:39

.
roue cool a écrit:
Désolé que mon message ne t'ait pas plu mais j'ai surtout essayer de donner les infos essentielles pour présenter brièvement cette manifestation.
Par contre, tu as raison, c'est un copier-coller d'un message que j'ai déjà pas mal diffusé auprès des clubs de la région picarde et tu es le 1er à me faire ce genre de remarque.
J'espère tout de même te compter parmi les participants et tu pourras te rendre compte de la qualité de nos organisations.

à bientôt

je suis plutôt Cool puisque j'ai corrigé ton message.

En fait j'aime pas voir les copier/coller entre forum car je trouve qu'il faut à chaque fois adapter son message afin d'accrocher le public et non balancer toujours la même chose Wink

Je ne serai pas là puisque j'organise la Course 14/18 qui aura lieu à Thiescourt cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run & Bike - Conty - 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike - Conty - 9 novembre   Run & Bike - Conty - 9 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run & Bike - Conty - 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run and bike de Conty, dimanche 9 novembre
» run and bike de conty le 16/10
» Run and bike beauvais le 11 novembre 2012
» (80) 9 nov 2014 Run & Bike à CONTY
» [17 novembre] Run and Bike à Creil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: