VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014

Aller en bas 
+14
bo
jeanphi934
Chambernot
coachtoto
tfontaine140675
xjrman
kriss02
joss
simkamil
Pat
Rom1-60
King Julian
Le Nain
SPE60
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:34

ouais je sais ! Rolling Eyes

on est jeudi soir..... Laughing

désolée mais Miss Blabla a une journée très chargée demain et elle sera dans l'impossibilité d'ouvrir ce post. What a Face

alors j'aurais pu demander à Vérobike de le faire à ma place mais.... non !! Laughing

donc éclatez-vous sur vos spads  ! cheers prenez du bon temps et faites tout plein de CR accompagnés de jolies photos ! clown

3  2  1  c'est tarpiiiiiii....... cheers  bounce  banane  
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:15

Rolling Eyes ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:10

tongue  tongue  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:56

bientôt l'ouverture du post se fera le lundi   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:06

.
Le Nain a écrit:
bientôt l'ouverture du post se fera le lundi   Rolling Eyes
.
Tout fout le camp ici Rolling Eyes . Il serait grand temps de lui trouver un successeur, Alzheimer la guette, elle commence à s'embrouiller dans les dates  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:34

.
Le Nain a écrit:
bientôt l'ouverture du post se fera le lundi   Rolling Eyes
.

la meilleure solution est de ne pas le fermer du tout.......................on sera tranquille banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:50

King Julian a écrit:
.
Le Nain a écrit:
bientôt l'ouverture du post se fera le lundi   Rolling Eyes
.
Tout fout le camp ici Rolling Eyes . Il serait grand temps de lui trouver un successeur, Alzheimer la guette, elle commence à s'embrouiller dans les dates  dejadehors

C'est de cette façon que tu oses parler de ta mère ? Evil or Very Mad
Je vais devoir sévir si tu continues à me manquer de respect ! What a Face clown


@ JEAN PHI :
tongue tongue What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:44

aller  petit  sortie cette apm autours de la maison 

crepy Arrow  rouville Arrow  bois du roy Arrow  preoy Arrow  boissy fresnoy  ou  je recupere  mon binome du jour en cyclocross direction Arrow  nantheuil Arrow  droisselle Arrow  re boi du roy Arrow   re boissy fresnoy Arrow  rerebois du roy Arrow  rouville et la maison   cheers cheers  et c'etait bien car ca commencer a tirer dans les cuissots  What a Face



j ai 2 photos mais pas moyen de les heberger...


c'est pas beau de v......   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:40

Bravo au seul sortant du jour good Rom1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:51

+1 avec Pat sauf que Rom1 a eu la force de nous faire un petit CR malgré..... son grand âge..... Laughing

@ Rom1 :

Faut pas S'asseoir à côté des p'tites vieilles.... Rolling Eyes c'est risqué ! clown
Revenir en haut Aller en bas
simkamil
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 31/07/2014

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:08

En fait c'est pas le seul à être sorti, c'est le seul à avoir eu le courage ou le temps de faire son CR Wink
alors voilà le mien Smile

alors on avait prévu de suivre un petit parcours de 30km trouvé sur utagawa et on l'a transformé après s'être trompé de chemin sur trop long pour revenir en arrière. (Je n'ai toujours pas compris comment on s'est gourré mais ce n'est pas très grave Smile)

On démarre de Verneuil puis on se rend vers la forêt par la rue des placeaux (je ne visais rien dans Strava mais je donne les infos : 22e et 3:06 pour faire les 400m de la côte !!) Ca ne cesse de monter. La forêt est agréable, malgré le soleil qui tape fort en cette fin de matinée.On traverse la N17 pour filer vers villers saint frambourg et le mont pagnotte. C'est par ici qu'on se gourre et on se retrouve aux abords de la chaussée de pontpoint. On décide de continuer sans se rendre compte qu'on file droit sur ce qui va nous couper les jambes.

Bref ça grimpe fort et on en ch*e !

La descente est plutôt technique parce que le chemin est raviné au milieu par la pluie. Grosse descente ensuite sur une partie très agréable. On a fini le tour en suivant une partie des indications de la rando d'aujourd'hui.

La fin était beaucoup plus roulante et ça fait du bien Smile

Bref une bien bonne sortie !

Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:20

.
simkamil a écrit:
En fait c'est pas le seul à être sorti, c'est le seul à avoir eu le courage ou le temps de faire son CR Wink
alors voilà le mien Smile
.
+1  le mien va suivre, après avoir téléchargé les données de la Garmin
bravo à simkamil et rom1 pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:34

Sortie de 3h hier entre 15 et 18. Ce n'est pas l'horaire habituel des vététistes le we, et ça s'est vérifié, je n'ai croisé que 2 spads.
Sortie en grande partie dans le forêt de Hez. D'abord j'ai rejoint le magasin pour emprunter le circuit n°6, puis après avoir perdu sa trace à l'entrée de Bresles, j'ai emprunté la voie verte pour regagner La Neuville et choper le circuit n°7. Je ferai quelques détours en fonction de mes envies, soir par pur hasard, soit parce que je reconnaissais un single sympathique...
Au final, 54km en 3h et un petit 500 de D+

Juste une petite question, j'y connais rien en champignons, mais c'est bien cela un cèpe?

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 323797IMG1483
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:05

faudrais une photo plus pret du champignon, mais vu comme ça je ne pense pas que c'est un bolet
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:55

un joli cèpe
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:56

merci  Xjr, je vais pouvoir chambrer mes collègues qui partent aux champignons et reviennent bredouille. Ils ne me croient pas quand je dis que j'en vois à chaque sortie vtt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04

Sortie ce matin avant le départ pour le Roc avec sdel,achill,dark,françois,laulo02,jordan et chacal les trois petit nouveaux auront un peu de mal a suivre la cadence 
Terrain bien merdique part endroit mais une très bonne sortie avec mes rockeurs . top 
Vivement demain pour le depart . 

Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:04

pas sur Ludo, il semblerait qu'il est pas le pied renflé
et attention de ne pas confondre avec le bolet de satan Evil or Very Mad
xjrman a écrit:
un joli cèpe
.
Revenir en haut Aller en bas
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : Crépy-en-Valois
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM
Date d'inscription : 16/11/2013

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:21

J'ai cherché et j'ai pas trouvé de 'post' propre à la 'Chaumontelloise 2014' ... ben ce sera là.

Organisation au top même si des flèches 'orange' l'auraient mieux fait que des jaunes Laughing pour le balisage.

Des super singles, de belles montées, de belles descentes et j'ai une petite pensée pour celui qui est tombé dans la descente des 'sangliers' ... si j'ai bien compris les autochtones.
Si c'est un VTTPicard, qu'il n'hésite pas à donner des nouvelles, avec les ahahahahahah, j'ai pas bien compris son nom What a Face 

Perso, j'en ai été quitte pour deux chutes : descente et montée, pas de jaloux velotombe

J'étais à la ramasse mais j'ai quand même eu mon sandwich de la victoire (sur soi) francais
J'ai un message personnel : si vous êtes une femme et que vous faites du triathlon, arrêtez de me doubler. Cela limitera les vannes le lundi matin.

Je vous la conseille vraiment, et puis j'étais bien accompagné ... j'ai bien mérité mon titre : boulet

Bilan : 48.5 Km et plus de 700m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:01

bravo  à tous les sortants du week-end

@ tfontaine: il y avait un post pour Chaumontel Wink  http://www.vttpicard.com/t15650-95-la-chaumontelloise-05-10-2014 mais ça aura permis de voir ta sortie sans fouiller un peu plus sur le forum

@ Joss: +1  avec Kriss, je ne pense pas que cela soit ni un bolet, ni un cèpe..... le pied me semble suspicieux scratch .... pour plus de preuves, essaye de prendre en photo sous le chapeau la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:13

.
kriss02 a écrit:
pas sur Ludo, il semblerait qu'il est pas le pied renflé
et attention de ne pas confondre avec le bolet de satan Evil or Very Mad
xjrman a écrit:
un joli cèpe
.
.
Je l'ai laissé sur place donc pas de danger. Mais voilà pourquoi je ne comprendrai jamais rien aux champignons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:21

.
coachtoto a écrit:
@Joss: +1  avec Kriss, je ne pense pas que cela soit ni un bolet, ni un cèpe..... le pied me semble suspicieux scratch .... pour plus de preuves, essaye de prendre en photo sous le chapeau la prochaine fois Wink
.
Si j'ai l'occasion j'y repasse en cap cette semaine. Peut-être sera t il encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:41

bravo Joss

C'est toujours sympa une petite cueillette photographique.



Je propose un colobate mystèrieux ou une helvolle vigoureuse ... ou un coruphaire flegmatique
Faut pas manger n'importe quoi, les effets secondaires sont parfois surprenants. drunken
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi934
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jeanphi934


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : crépy-en-valois
Marque du vélo : lapierre/C.B.T/commencal
Date d'inscription : 01/07/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:05

sortie du samedi après midi, mais aucune performance aux compteur.
Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 4rrlRx
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:46

Sortie sympa sur le parcours de la future rando,60km 1000d+ un petit nouveau avec un beau vtt que Samo appréciera Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_biggrin  
de l'inédit pour moi, dont la fameuse grimpette qui à l'unanimité fut baptiser La Samo Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_wink
Hé oui Mel ma conseillère n’étant pas là  je suis passé par la "Laisse Bo ce n'est pas pour nous" Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_biggrin

En plus je pense que ce fut l'une de nos dernières sorties en court Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 1551112107

Retour au sapin bleu où une grande folle en pleine forme nous attendait avec impatience, alias Patjaq .

Voila une belle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014   Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 4 et 5 octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: