VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 votre passion de VTTiste et les autres...

Aller en bas 
+17
Djé
florinette
Garcimor
Judi
taume cruise
el.ché
bunsen80
ludosilver
chtof80
jeanmi
Ritchy600
Julouin
kriss02
Kuc
ronnie6z
zorglub
WESTRELIN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

votre passion de VTTiste et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre passion de VTTiste et les autres...   votre passion de VTTiste et les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:03

A mon tour:

Employé : Fonctionnaire de Police, donc l'employé, bah....... c'est moi !! lol!  



Collègues : De nombreux collègues qui roulent régulièrement, licenciés pour la plupart directement avec la Police Nationale, dont il existe un championnat National avec de très bons coureurs!



Patron :Il s'en tape complet, pour lui, je ne suis qu'un numéro, en plus je taffe la nuit, donc je ne le vois jamais!




Voisins : Respect total, mais ne comprennent pas forcément pourquoi on aime tans se rouler dans la boue!


Parents: Fonctionnaire à 800 km de chez moi (Dax dans les Landes) Papa et maman suivent de loin les résultats du fiston!




Ami(es) : Ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse foutre 3000 balles dans un bike, 3000 dans un objectif d'appareil photo, (2ème passion), 2000 dans une gratte (3ème passion) et pense que je suis plein aux as..... votre passion de VTTiste et les autres... - Page 2 248604097 et ceux qui partagent les même loisirs et comprennent parfaitement que l'on s'investisse quand on est passionné par quelque chose!!
Conjoint : Travail de nuit oblige. Les dodos se font le matin quand Mme bosse, il est donc difficile de me libérer les après-midi, sinon, on se voit pas, et c'est le divorce!!! lol!  Malgré tout, elle suit les résultats et aime bien s'occuper de Mr après l'effort!. En revanche elle préfère malgré tout mon activité photographique à mon activité sportive....

Au finale, 2 passions prédominantes avec le Vtt et la photo, totalement différentes mais parfaitement compatibles, 2 gamins qui suivent papa partout, et surtout, une femme qui se rend compte qu'au final, la différence entre moi et mes enfants, bahhh.... c'est le prix des jouets!!!

A vous les biloutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

votre passion de VTTiste et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre passion de VTTiste et les autres...   votre passion de VTTiste et les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:42

.
WESTRELIN a écrit:
nous sommes tous des passionnés de vélos, et la passion on le sait, est "dévorante"...

nous ne vivons pas seul notre passion et je me suis demandé comment vous, vous viviez votre passion au quotidien?

conjoint : Un peu de mal quand je pars 1 semaine dans les Alpes et 10 jours après 5 jours dans le sud mais avec un petit week end à Prague je suis tranquille pour quelques mois  Laughing

parents : Pas de soucis puisqu'ils viennent me supporter à fond quand ce n'est pas trop loin de la maison

ami(es) : Quelques amis sportifs comprennent, les autres se demandent où je trouve la motivation surtout quand la météo est pourrie

voisins : L'hiver quand je sors le bike ils sont juste  Shocked

patron : Juste vu à la télé  lol!

collègues : Beaucoup de pratiquants, certains à très bon niveaux donc no soucy. Même fait un petit week end dans les Alpes avec certains


...la liste peut être longue...

merci d'avance pour vos réponses.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
votre passion de VTTiste et les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passion VTT
» Passion VTT
» Compé passion
» calendar cycle passion.
» les PYRAMIDES PASSION de wingles ( 62 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: