VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'incrire dans un club vtt

Aller en bas 
+3
L'écureuil
jeanmi
Marjorie
7 participants
AuteurMessage
Marjorie
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Marjorie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Soissons
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 13/10/2014

S'incrire dans un club vtt Empty
MessageSujet: S'incrire dans un club vtt   S'incrire dans un club vtt Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:18

Bonjour,

J'hésite à m'inscrire dans un club vtt, j'ai un peu peur en faite ^^
Je débute vraiment, je ne suis pas très très forte Embarassed

Je suis de Soissons et donc je sais pas trop où m'orienter et des gens de mon âge qui débute (ça doit être rare)... 

J'ai un Lapierre Raid 100 Lady 2014 26" (je suis petite lol)  je n'ai pas voulu mettre trop cher au cas où le vélo ne me plaisait pas mais je compte investir bientôt Very Happy

Que me conseillez-vous ?

Merciii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

S'incrire dans un club vtt Empty
MessageSujet: Re: S'incrire dans un club vtt   S'incrire dans un club vtt Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:20

Si tu peux te déplacer , je te conseille le RBC à Villers cotterets , tu y trouveras du monde , beaucoup de jeune ...et des vieux et le président est gentil comme tout good
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720