VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX

Aller en bas 
+6
JL60
Sergio60
joss
King Julian
Vincent690
Gégé711
10 participants
AuteurMessage
Gégé711
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Gégé711


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : Thieux
Marque du vélo : KTM MACINA Lycan
Loisirs : Moto , Poker en ligne .
Date d'inscription : 10/11/2014

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:11

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Numerisation-20141110_imagesia-com_qvfj_small
Bonjour , 

La commune de Thieux organise une journée multi activités ( VTT , marche , gym , country ,marché artisanale , restauration ...)

Je suis en charge du circuit vtt 10kms accessible à tous (enfants & pratiquant occasionnel)

Je lance un petit challenge aux  [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX 277764:une crêpe + une bouteille de cidre Maison a celui qui me fait 10 tours lol!


Dernière édition par Gégé711 le Ven 27 Nov - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:24

La y a du challenge, bravo, moi je peu pas j ai un coude en vrac ( une bouteille de cidre alors que je peu pas lever le coude! Pas pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:45

j'atterrie à Roissy à 05h30 le samedi matin, mais ça devrait le faire pour un petit tour de 10 Km avec les enfants. Je note, on verra en fonction de la météo Question
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:53

Bien vu gégé pour le petit coup de pub. Joli challenge qui devrait trouver preneur avec tous les malades sur le fofo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:04

cheers A coté de chez moi cheers 
j'y serai en famille pour le premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Gégé711
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Gégé711


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : Thieux
Marque du vélo : KTM MACINA Lycan
Loisirs : Moto , Poker en ligne .
Date d'inscription : 10/11/2014

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:06

Bon ben y a pas grand monde pour les 10 tours pale vous avez raison c'est trop dur (surtout en décembre)

Le nouveau Challenge est 4 tours en moins de 3 heures zen


Circuit garantie sans poussière avec Pump track inclu tu cartonnes


Il est possible de partir à 9h welcome welcome welcome welcome welcome welcome


Dernière édition par Gégé711 le Jeu 4 Déc - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
JL60


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 67
Localisation : sauqueuse st lucien
Marque du vélo : spé comp épic
Loisirs : moto et montagne
Date d'inscription : 28/12/2011

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: telethon   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:49

bon alors les   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX 277764         faudrait vous bouger un peu lol! car connaissant gégé et sa bande de noyers   malades                            devrait y avoir de l' ambiance



                              a samedi    gégé   banane
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:50

Une annonce de dernière minute, mais je n'avais aucune certitude avant aujourd'hui...

Je compte relever le défi de gégé (40km en moins de 3h).
Quelqu'un pour m'accompagner? J'ai même une place de dispo dans la voiture pour du covoiturage si ça tente quelqu'un habitant près de chez moi.

Evidemment, essayer de répondre ce soir, ce sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregm@chin
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gregm@chin


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Giant
Loisirs : pêche et guitare
Date d'inscription : 01/10/2013

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:22

Je relève également le défi.

On se retrouve a quelle heure? Pou le RDV, Je pense que Thieux ça doit pas être bien grand?

J'envoie un message au Beauvais Bike.

Possibilité de co-voiturage de Beauvais. 

Greg
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:01

Gégé a dit départ 9h. On peut se retrouver aux inscriptions. J'y serai pour 8h45 en maillot VTTP. Juste pour que tu me reconnaisses au départ. Après j'enfile une veste au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
gregm@chin
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gregm@chin


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Giant
Loisirs : pêche et guitare
Date d'inscription : 01/10/2013

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16

Ok. J'y serai pour 8h45.

Par contre j'ai pas encore de maillot VTTP Sad

Greg
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:39

Samedi matin, départ pour Thieux.
J'arrive avec quelques minutes de retard et surtout pas encore prêt. Gégé et Greg sont déjà là, ils m'attendront 10min, sous 0° malgré le soleil.

On part avec notre hôte du jour, qui a préparé lui-même le circuit. Il a bien bossé, et c'est assez varié. Gégé ne pouvait pas mieux exploiter ce qu'il avait sous la main!
On tourne d'abord entre les maisons, avant de grimper un talus et de se retrouver tout simplement chez Gégé. On découvre alors un petit parcours cross, avec enchaînement de buttes et virages relevés. C'est sympa. On apprendra alors sans grande surprise que son fils et lui sont fans de moto cross.
On part ensuite sur des chemins plus ou moins boueux. Puis un D+ petit mais costaud dans l'herbe nous permet de rejoindre 2 petits bois que Gégé a une fois encore exploité au mieux (singles, passage dans une dépression...)

Fin du 1er tour de 12 km! J'ai oublié de préciser les inégalités. L'un avait un vélo assisté, et l'autre un 29 Smile
On retrouve alors les autres participants, dont JL60. Désolé de ne pas m'être présenté, mais c'est vrai qu'en cette saison, il n'est pas facile de porter le maillot VTTP. Je n'ai appris qu'après que c'était toi.
Avant le départ groupé, petite photo devant la pancarte Téléthon, et une gorgée de jus de pomme nous dit-on... Bon, un peu fort le jus. Ca ressemble à du calva!! Au fait Gégé, ce breuvage était aussi du fait maison?

Départ groupé, pour quelques hectomètres, puisque nous partons en éclaireurs avec Greg. On fera 2 tours supplémentaires.
Un total de 35km en 2h30 (Greg, tu devrais avoir un peu plus de kms, j'avais oublié de refaire start au début du 2ème tour). Le défi était 4 tours de 10km en 3h, nous aurons fait 3 tours de 12. La moyenne était là, et Gégé honorera sa promesse. Elle sera même doublée puisque Mme Gégé nous a donné 2 bouteilles de cidre maison à chacun.

Bravo Greg et remercie ton 29 pour m'avoir mis des trous dans les D+ !
Je déconne, tu roules très bien. On voit simplement la différence entre qq'un qui s'entraîne 3 fois par semaine, et qq'un qui a du mal à sortir le vélo 3 fois par mois cheers

Et surtout bravo à toi Gégé pour l'organisation, bravo aux autres bénévoles pour la bonne ambiance. J'espère que tes efforts seront davantage récompensés l'année prochaine. A nous les VTTP de nous mobiliser pour répondre présents quand en plus c'est pour la bonne cause.
Et si je n'ai pas encore réussi à être convainquant, j'ai un dernier argument... Il y a du vin chaud, il est bon et pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé711
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Gégé711


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : Thieux
Marque du vélo : KTM MACINA Lycan
Loisirs : Moto , Poker en ligne .
Date d'inscription : 10/11/2014

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:22

Record 2013 battu (2400€)---->2014 :3100€ [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX 382586

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX 353524 a Joss  Greg & JL pour leur participation [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX 363690


A l'année prochaine merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:28

.
Gégé711 a écrit:
Record 2013 battu (2400€)---->2014 :3100€ [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX 382586

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX 353524 a Joss  Greg & JL pour leur participation [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX 363690


A l'année prochaine merci bravo
.

bravo aux participants et aux organisateurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Boran sur oise
Marque du vélo : Nakamura complite
Loisirs : Sport en general
Date d'inscription : 13/09/2013

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:38

.
joss a écrit:
Samedi matin, départ pour Thieux.
J'arrive avec quelques minutes de retard et surtout pas encore prêt. Gégé et Greg sont déjà là, ils m'attendront 10min, sous 0° malgré le soleil.

On part avec notre hôte du jour, qui a préparé lui-même le circuit. Il a bien bossé, et c'est assez varié. Gégé ne pouvait pas mieux exploiter ce qu'il avait sous la main!
On tourne d'abord entre les maisons, avant de grimper un talus et de se retrouver tout simplement chez Gégé. On découvre alors un petit parcours cross, avec enchaînement de buttes et virages relevés. C'est sympa. On apprendra alors sans grande surprise que son fils et lui sont fans de moto cross.
On part ensuite sur des chemins plus ou moins boueux. Puis un D+ petit mais costaud dans l'herbe nous permet de rejoindre 2 petits bois que Gégé a une fois encore exploité au mieux (singles, passage dans une dépression...)

Fin du 1er tour de 12 km! J'ai oublié de préciser les inégalités. L'un avait un vélo assisté, et l'autre un 29 Smile
On retrouve alors les autres participants, dont JL60. Désolé de ne pas m'être présenté, mais c'est vrai qu'en cette saison, il n'est pas facile de porter le maillot VTTP. Je n'ai appris qu'après que c'était toi.
Avant le départ groupé, petite photo devant la pancarte Téléthon, et une gorgée de jus de pomme nous dit-on... Bon, un peu fort le jus. Ca ressemble à du calva!! Au fait Gégé, ce breuvage était aussi du fait maison?

Départ groupé, pour quelques hectomètres, puisque nous partons en éclaireurs avec Greg. On fera 2 tours supplémentaires.
Un total de 35km en 2h30 (Greg, tu devrais avoir un peu plus de kms, j'avais oublié de refaire start au début du 2ème tour). Le défi était 4 tours de 10km en 3h, nous aurons fait 3 tours de 12. La moyenne était là, et Gégé honorera sa promesse. Elle sera même doublée puisque Mme Gégé nous a donné 2 bouteilles de cidre maison à chacun.

Bravo Greg et remercie ton 29 pour m'avoir mis des trous dans les D+ !
Je déconne, tu roules très bien. On voit simplement la différence entre qq'un qui s'entraîne 3 fois par semaine, et qq'un qui a du mal à sortir le vélo 3 fois par mois cheers

Et surtout bravo à toi Gégé pour l'organisation, bravo aux autres bénévoles pour la bonne ambiance. J'espère que tes efforts seront davantage récompensés l'année prochaine. A nous les VTTP de nous mobiliser pour répondre présents quand en plus c'est pour la bonne cause.
Et si je n'ai pas encore réussi à être convainquant, j'ai un dernier argument... Il y a du vin chaud, il est bon et pas cher Wink
.
On le goute a notre prochaine sortie le cidre ?
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:45

Ohhh non je n'y crois pas!!! Depuis plus d'un an que tu nous observes en silence, tu ne connais pas la procédure du fofo...
Vas vite de présenter avant de te faire prendre par un admin Rolling Eyes

On ne parlera du cidre qu'une fois cette condition remplie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Boran sur oise
Marque du vélo : Nakamura complite
Loisirs : Sport en general
Date d'inscription : 13/09/2013

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:47

.
joss a écrit:
Ohhh non je n'y crois pas!!! Depuis plus d'un an que tu nous observes en silence, tu ne connais pas la procédure du fofo...
Vas vite de présenter avant de te faire prendre par un admin Rolling Eyes

On ne parlera du cidre qu'une fois cette condition remplie cheers
.
C'est pas beau le chantage !!!   mais tu sais que pour gouter, je vais y aller de suite (me presenter)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé711
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Gégé711


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : Thieux
Marque du vélo : KTM MACINA Lycan
Loisirs : Moto , Poker en ligne .
Date d'inscription : 10/11/2014

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:47

Un petit UP , pour vous dire qu'on refait la même chose cette année  bounce

Mais bon vu la concurrence Beauvaisienne , je pense pas faire le poids affraid
Revenir en haut Aller en bas
domvtt60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
domvtt60


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : allonne
Marque du vélo : specialized camber carbone 2013
Loisirs : vtt et route
Date d'inscription : 18/09/2008

[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: telethon   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:44

dommage Sad gege pas présent les BB organisent a beauvais aussi banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Empty
MessageSujet: Re: [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX   [60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60]Telethon samedi 5 décembre à THIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: