VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseil éventuel futur achat

Aller en bas 
+6
jesscser
Djé
Ritchy600
alexgautier
L'écureuil
gregos60
10 participants
AuteurMessage
gregos60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 02/10/2013

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:03

L’idée me travaille depuis un moment
Je change ou pas de vtt
Actuellement je suis l’heureux possesseur d’un trek en 29’’ acheté pour débuter  

http://www.trekbikes.com/us/en/bikes/2013/archive/trek/marlin/#/us/en/archive-model/details?url=us/en/bikes/2013/archive/trek/marlin

Maintenant que j’ai pris gout et que je commence à faire plus de km je demande votre avis sur ce modèle

http://www.cube.eu/en/bikes/mtb-hardtail/reaction/cube-reaction-gtc-pro-29-icebluenflashred-2015/

Merci de vos retours sur la marque

et peut-être aussi sur le modèle et l’équipement  prix du vélo 1700 euros
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

Moi je dis : sauts dessus!!! J'hésite aussi entre le GTC pro et le SL qui est un petit peu au dessus.

Franchement, pour 1700€ tu as un super vélo, du XT un peu partout, un VTT à 11 kg et en carbone...bref un rapport qualité/prix imbattable. J'ai une connaissance qui l'a en 27,5 et il en est super content et très heureux cheers

Bonne réfléxion Wink


Dernière édition par L'écureuil le Sam 15 Nov - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregos60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 02/10/2013

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:39

.
L'écureuil a écrit:
Moi je dis : sauts dessus!!! J'hésite aussi entre le GTC pro et le SL qui est un petit peu au dessus.

Franchement, pour 1700€ tu as un super vélo, du XT un peu partout, un VTT à 11 kg et en carbon...bref un rapport qualité/prix imbattable. J'ai une connaissance qui l'a en 27,5 et il en est super content et très heureux cheers

Bonne réfléxion Wink
.
merci pour ton info.
PAr contre il n'y as pas beaucoup de revendeur cube dans la région
Revenir en haut Aller en bas
alexgautier
Forumeur débutant
Forumeur débutant
alexgautier


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : VTT :cube(LTD) VDM: felt F6
Loisirs : vtt,vélo de route,les animaux,la nature,jeux video,internet,regarder de bon films
Date d'inscription : 31/10/2013

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:12

:wel:Bon choix.... je l'ai récemment commandée au Cycle de Retz à Villers Cotterets;;;;
[img]Conseil éventuel futur achat Cube-r13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:46

Bon choix, le seul petit truc qui me gêne c'est le pédalier en triple plateaux. Un double me semble plus adapté au 29. Mais c'est le genre de truc qui se négocie dans un bon bouclard.
Pour info Cube est moins bien implanté en boutique désormais car ils ont été vendus durant 1 ans ou 2 chez Intersport du coup les boutiques ont pris d'autres licences et difficile de faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:01

Des bon vélos les Cubes mais effectivement, trouver un revendeur c'est pas simple. Celui de mon bled à fermé boutique. Il y a les Cycles Legros à Margny lès Compiègne qui distribue...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregos60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 02/10/2013

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:57

.
alexgautier a écrit:
:wel:Bon choix.... je l'ai récemment commandée au Cycle de Retz à Villers Cotterets;;;;
Conseil éventuel futur achat <a href=Conseil éventuel futur achat Cube-r13" />
.je pensais prendre aussi celui la mais j'ai peur de me lasser tres vite des couleurs.

En triple plateau pour le moment ça me vas car si il faut gagner du poids c'est plus sur moi que sur le velo.

j'irais voir chez les cycles legros j'ai acheter mon VDM la bas et je passerais voir egalement aux cycles du retz.

MErci a vous pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:50

Si tu prends celui-ci de cette couleur, j'en connais un de la Neuneu qui va être jaloux!

flower
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:17

.
alexgautier a écrit:
:wel:Bon choix.... je l'ai récemment commandée au Cycle de Retz à Villers Cotterets;;;;
Conseil éventuel futur achat <a href=Conseil éventuel futur achat Cube-r13" />

Aaaah, c'est donc toi qui a emporté cette merveille. J'ai eu l'occasion de le voir en magasin avant qu'il parte rapidement...très bon choix! Amuse toi bien Wink

Sinon effectivement, les cycles du retz à Villers-Cotterêts fait du Cube donc n'hésites pas à y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:27

Il est plutôt beau même s'il pique un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44

Alex, tu auras en plus évité  d'acheter un anti vol!!!!!!!!!!!!!! humour
Non tu vas être facile dessus et le coach sera larguéééééééééééé, le pauvre lol!


Dernière édition par JEAN PHI 60 le Dim 16 Nov - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:56

good  j'aime bien les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:00

.
bo a écrit:
  j'aime bien les couleurs. good
.

+1
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:22

La seul interrogation concerne la fourche Manitou , fiabilité , entretient , réglages.

On ne les voit plus beaucoup sur des vtt par rapport à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:19

.
bo a écrit:
La seul interrogation concerne la fourche Manitou , fiabilité , entretient , réglages.

On ne les voit plus beaucoup sur des vtt par rapport à une époque.

Complètement d'accord! Mais d'après le vendeur des cycles du Retz, c'est un bon produit. Il connait quelqu'un qui a une manitou sur son VTT depuis 3 ans...et il n'a jamais du y toucher. 

Un autre possesseur d'un GTC pro 27,5 faisant de la compétition m'a présenté sont VTT...il en est très heureux et ne s'est pas du tout plain de la fourche...

Après à voir, mais c'est vrai qu'on a plus confiance dans une Rockshox ou Fox que dans une Manitou...alexgauthier nous donneras son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregos60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 02/10/2013

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:57

merci pour ces retours.

Mais maintenant je pense que je vais attendre en janvier voir si il y as des soldes.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:22

tiens voila une promo http://www.bike-discount.de/fr/acheter/cube-reaction-gtc-pro-29-iceblue-n-flaschred-230159
par contre les soldes comme les velo sorte en septembre c'est peu etre un peu tot ou tard n'attend pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
gregos60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 02/10/2013

Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:04

.
jeremy la puree a écrit:
tiens voila une promo http://www.bike-discount.de/fr/acheter/cube-reaction-gtc-pro-29-iceblue-n-flaschred-230159
par contre les soldes comme les velo sorte en septembre c'est peu etre un peu tot ou tard n'attend pas grand chose
.
merci mais tu sais j'ai vu celui la a 1690 chez le velociste donc pour 80 euros de différence je préfère l'acheter dans un magasin de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil éventuel futur achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil éventuel futur achat   Conseil éventuel futur achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil éventuel futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannondale Trigger Carbon 2
» Besoin d'aide pour mon futur achat
» [Conseil] Achat de mon premier VTT.
» [conseil] achat VTT budget 700€
» Conseil pour achat d'un VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: CUBE-
Sauter vers: