VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril

Aller en bas 
+6
indiana60
riri
Mister Ti
Bigjo
mr crampon
jielbi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:17

m en fout,je m en suis refabriqué une nouvelle paire,avec 2 cardans de clio bounce

on va tous les tordre !

ah bah non,on est pas en mode "compète"avec le Chelby drunken
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:52

N'oubliez pas de nous ramener de la toph et de la vidéo les gars!! Amusez-vous bien  good
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:37

Bon voila quelques photos de notre week-end de fou,pour le compte rendu je laisse Mr ti faire  Laughing
enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 <a href=enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Wp_20110"
 />Jielbi en pleine méditation
enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 <a href=enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Wp_20111"
    Et c'est pas fini
 
/>enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 <a href=enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Wp_20113
" />Mr ty en pleine action
enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 <a href=enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Wp_20115"
 />Il est fort notre Riri
enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 <a href=enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Wp_20116
" />Toujours en pente douce
Video à venir
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:13

Le seul enduro en équipe de l’année c’est celui là, sur deux jours, super spots, etc… Du coup on part le vendredi et retour le lundi ! Rdv à 21h… Etant donné qu’on est le vendredi de pâque, il faut éviter Paris au maximum comme chacun le sait ^o^ 21h30 arrivé l’auberge, un plat de bouffe m’attend mais un léger détail me chagrine !!! Y’a personne ici ?!? Le grand détour de Paris été au top les amis arriveront en 0h30 & 1h30 du mat’… Une sombre histoire camion en porte feuille ^^
 
Jour de course 1 ça va pulser, tous est là pour que ça envoie du lourd !!! Y’a toujours un léger quelque chose… De type météo pourri, il fait froid, il pleut, il fait tout gras au sol… Après une prise de plaque pleine de motivation « j’ai mon pack, c’est bon on peut rentrer ?!? ». Préparation sous le parapluie puis go la sp1. Toujours la même liaison à faire, 200m passage dans les petits ruisseaux… « NON !!!! J’ai les pieds trempé !!! » Journée sera longue…
 
Une fois la liaison faite, pas trop dur le premier coup, sept fois tard ce ne sera plus le cas… Reco rapide du départ puis je me cache sous mon parapluie !!! La bonne nouvelle c’est qu’on part numéro 5, on part rapidement et on finira plus tôt \o/
 
Spéciale1 on part à bloc !!! RiRi 5A et moi 5B ! Du coup je pars en premier parce que . . . Ca pédale fort pour arriver dans les premières difficultés, qui passent assez bien car c’est d’un bon niveau mais bien pour chauffer, prendre le ton, etc... On continue dans la spéciale tout devient plus compliqué, pas dur juste compliqué ! Un vrai bonheur en soit hors mis ce temps de brin !!! On passe par une partie rapide cool où on peut se décontracté avant la fin raide, ça commence par un droite-gauche pas très standard puis virage et hop faut se lancé !!! Lancé à fond position de combat puis tout à coup un arbre à traversé le chemin… Pleine bille !!! La vache le sol est méga froid !!! Ca repart et ça fini dans pré et les 20mètres de plat blindé d’eau  (collant comme de la glue).
 
Spéciale2 après une folie dans la liaison avec une bonne partie sur le vélo, on part quand ? 45min !? Va avoir le temps de réfléchir sous mon parapluie… Les autres vont repérer le début mais pas de temps à perdre. Départ à fond malgré le corps gelé, la pédale qui touche légèrement un caillou !!! Mon assistant hallucine ça a fait des étincelles !!! A bloc puis un virage tourne à gauche d’un coup (Si j’avais repérer… j’aurais su…). Après une spéciale qu’on peut qualifier de top de top, je peux vous dire tout en détail car faut une sacré mémoire et un livre pour tout décrire… C’est alors que je vis un caillou de type granulé d’une forme étrangement quelconque …. Page 43 mais ce cailloux n’était pas sur la piste… Page 223 je décide alors de soulagé la roue avant de vingt-sept pouces et demi… Mais vraiment bien sympa car engagé mais pas trop ! Bien quoi ?!? Vous aurez du venir heiiiin ?!?
 
Spéciale3 encore assez en avance… En faite les premiers au somment ! On l’a connait car comme l’an dernier, on se rappel pas des virages mais de la fin de la mort qui tue !!! Le stress est en moi. On start à fond sur la partie plate descendant légère qui est sympa, la bonne nouvelle c’est que ce départ on va se le faire encore 5 fois !!!! Tous se passent bien, pas dur… Donc forcément ça va venir le chaud cacao !!! Coup de cul pour commencer… Puis quelques virages plus tard BIN ça envoie du coup !!! J’entends des voix !!! Eux non c’est les « découvertes » qui hurlent !!!!!! Publique je t’aime !!! Je donnerais tout pour toi !!! Du moins pas me viandé devant eux  ^^  La fin pas simple mais passe crème !!! Cool ?!?
 
Spéciale4 après une liaison tuée par 1000 passage de bourrin !!! On part à fond dans le même début, la trace en tête et l’envie incroyable de finir la journée, ce changé, mangé, une douche chaude, de la bière, etc… Autant dire on est sous la flotte mais motivé ! Une belle partie de virages, des durs, des glissants et un virage facile, un seul !!! & Paf la tronche en premier !!! La loose avant un faux plat assez long, ça tue toute la vitesse et l’influx. La partie finale est très sport, des passages chauds & la fin fin est juste démoniaque !!! Un champs de mines sans nom, une pente à faire de la rappel, un publique qui veut de la chute … Pas de bol passé nickel !!! Très content & amusé de me dire je suis passé en troisième sur la trace, les mecs qui vont passer après vont s’en rappelé toute leur vie !!!
 
Journée fini, on se change sous la flotte puis remonte en express au chaud !!! Douche chaude puis vision de la tv avec les reportages sympa ! C’est alors qu’un dinosaure entre dans la maison et mange une pastille pour la gorge puis ressort. Après que Jielbi est fait son break réglementaire on peut go allé manger avec toute la bande !!! Un sacré repas festif et arrosé qui ne se raconte pas car il se vie…. Seul chose que l’on peut dire c’est que certain on failli gagner des t-shirts avec leur consommation de Chartreuse \o/.
 
Jour de course numéro 2 il fait beau et pas chaud… L’échauffement est de dégivré la voiture, une fois le tour des vitres on peut aller à la liaison de la mort qui tue les jambes…
 
Spéciale5 la même que la 4 hors mis la fin qui était tellement sport quelle a été zapper ! Départ à fond pour bien être rincer… Il y’a un beau soleil mais un max de flaque d’eau, en 50 mètres ça fini repeint, les pieds trempé, sport ingrat… Etant donné qu’on l’a fait juste avant aucuns soucis de mémoire, les virages sont à leur place, les dévers de ouf & le faux plat !!! Il n’a pas changé, il pique autant les jambes en fin de journée quand début de journée ^o^. Tout se déroule bien hors mis ça & les 200 bourrins qui ont retourné le terrain. On fini par le raccourcie qui est pas facile non plus et un virage qui comprime… Beaucoup l’on raté^^
 
Spéciale6 la dernière en équipe, la même que la 3, on peut finir en beauté ! Le départ passe de nouveau bien, les virages aussi, les difficultés aussi, le coup de cul à pieds aussi… Enfin la partie finale que j’aime, la descente raide avec mon publique de découverte !!!! Génial tellement dedans que je rate la trace, léger détour, descente de marche sur le mauvais pied d’appel, ça pourrait être pire j’aurais plus m’écrasé comme un petit caca 50 mètres plus loin ?!? Ah bah si une chute sans raison, qui tue le moral… Mais très vite le moral revient car tout ceux que je vois passé tombe pareil sans raison ! Passage de brin !!!
 
Spéciale7, l’individuel !!! Les A partent en premier et les B après… Bien après 5B veut dire 105… C’est le même départ du coup full attack, une dent en plus, ça avionne sévère !!! Seule détail j’apprends plus tard que la spéciale est plus longue et plus pédalante… Tout le physique est partie à ce moment !!! Le reste de la spéciale n’est que bonheur de trace des spéciales précédente et faux plat tout mou pour y accéder avant la fin !!! Et quel fin descente droite pour faux et monté, en temps normale ça sera une petite côte mais à ce moment c’est un col du tour de France, les jambes sont en fusion nucléaire. Deux secondes de prise d’air paf la finale. La descente finale & je le vois !!! L’arbre que j’ai mangé à la première spéciale, à moins une de le manger encore une seule mais mon corps à la douleur en mémoire et fait le geste qui sauve le coup. Dernier plat en sortant de la foret où je pose la main sur un arbre histoire d’essayer d’avance un peu… 2km/h, passage de la ligne et Bam. 5 minutes allongées au sol pour récupérer de l’explosion physique !!!
 
C’est fini pour la course on peut alors ce faire un peu de DH \o/ La rouge est apparemment extra, remonter dans le coffre du X-trail après plusieurs essais^^. Je pars derrière Gaby et on envoie au top sur cette piste de ouf, belle, sportif, conviviale, familiale, tout le monde à le sourire, Gaby est chaud la ligne passe toute seule et pis voilà ^^ Pas de danger avec des sensations !!! Un kiff quoi !!! Une deuxième descente derrière Zaf et retour la maison… Certain rentrerons avec une clé pas à eux…. Chute !!! L’histoire doit dire que Gaby à fait la noir à la place de la spéciale7… Bien lui en a pris car il a fait un jump de cinglé mental !!! Sur la lune !!! Showww !!!
 
Retour quand même à la maison pour la douche et une Jielbi aigu s’en part de moi !!! Presque 2 heures de sommeil avant une soirée digne de la première avec une casquette à la place… Seul truc après ma sieste j’étais encore bien dedans… Raide mort . . .
 
Jour 3 le lundi il est prévu un tour de lac, facile c’est du plat même en DH ça se fait crème ?!? Bon je l’ai connais les mecs, je savais il fallait y aller et ça va suer grave ! Pose au saut du Gouloux puis direction le Lac des Settons . . . Une traversé pédestre à travers champs, marre d’eau, chemins GR, chemins pas GR, route, etc… Les pieds sont chaud on peut enfin être au Lac et faire du vélo. Malheureusement mes yeux sont décédés pendant la nuit, mes copains ne sont plus là !!! Tony Martin, Fabian Cancellera, Bradley Wiggins et compagnie les ont remplacés. Ce tour est devenu un Championnat du Monde du contre la montre. Autant dire ce n’était pas facile pour faire des photos du Lac en pleine course ^^  Position Aéro à max !!! On a péter le record de piste !!! Génial ! Une fois cette chose faite on peut rentrer au saut du Gouloux… 10km par la route (ma spécialité). Soit environs 2min37 ^^.
 
Bon là c’est  vraiment fini, on peut rentrer en évitant un max les bouchons, en un peu plus de 3 heures retour maison, vidage de caisse, lavage de l’ensemble à grand eaux & ZzzzzzZzzzzz.
 
En Conclusion super méga week-end de ouf !!! Les bons potes, les bonnes piste, le temps à chier du premier jour, le soleil après, la bouffe excellente, la boisson sans abus, la DH, les jambes en feu, mon esprit d’équipe peu développé ^^ & vivement la prochaine !!!!

J’ai encore du oublier des choses importantes et raconté des trucs sans intérêt mais c’est comme ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:17

toujours au top le Mister Ty,aussi bien sur les spots que derrière un clavier tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:25

merci mon idole  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:57

Ouahhh la lecture!!
Super post pour un good week-end, bien joués les mecs  enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 19644
Revenir en haut Aller en bas
jcr
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : MORVAN
Marque du vélo : Off, Intense uzzi vpx, trek slash, 11 bmx et pas assez de jambes
Date d'inscription : 21/02/2012

enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:06

merci amis Picard d'être fidèles à l'endur0²breuil. Cette année nous avons été particulièrement gâté par la pluie qui a rendu le terrain aussi glissant qu'une vieille culotte de  clara Morgane. Mais cela n'a pas affecté le moral des pilotes et vous vous êtes lancés dans des fins de spéciales  périlleuses.
N'hésitez pas à émettre quelques de nombreuses critiques pour que l'on puisse améliorer l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:45

1010 le vendeur de rêve ultime pour les riders de culotte de Clara Morgane  mortderire mortderire

je ne regarderai plus mister ti de la même façon , mais c'est surtout quant je pense aux cardans de la Clio  mortderire mortderire mortderire

Sortez les chaînes terrain glissant  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril    enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enduro de breuil 15/16 avril 2017
» enduro 2 breuil 26/27 mars 2016
» week end dh/enduro à breuil dans le morvan mi mai
» Spot de Breuil - Journée Navettes le 15 fevrier 2015
» enduro de ludes 24 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: