VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009

Aller en bas 
+63
yecora
taume cruise
yannou60300
hakane
avite
stef80
Yoda xXx
bill
Dion
Tuxboy
Laloutre
VTTDAV02
luis
Rom1-60
jujucoy
vini
Serkai
cool60250
david_60
kris 02
Sam Démange
VTT Jeje
Franck
Cooper69
genius
jojodu02300
FVL60
SEAKAYAK
GrosMath
Ggé
zorglub
yts
MICKY
romain
XRACE02
fabrice
sulliv02
mitch
mongosse02
nonaurel
ted02
Ritchie
BORIES
sdel
Nicoco.Belo
bo
rouchi 60
benji306
Francky
Judi
xjrman
fish
popiet
Gaulois
coyote60
jung
spykooo
olizbail
indiana60
stratorfou
dams 02
Garcimor
l'gros
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:03

jung a écrit:

[...]TOUS les organisateurs sont abasourdis par ce qui est arrivé
AUCUN des organisateurs ne travaillent d'arrache pied pour que çà ce passe de la sorte [...]
[...]ce RIC 09 restera sombre et son bilan négatif
Nous ne pouvons accepter ce genre de chose et sommes bien tristes [...]

[...]Faites autour de vous de la prévention [...]

Je suis obligé de rebondir sur tes propos ... Espérant qu'ils soient compris dans le bon sens, sinon, mp en urgence ...

On a bien senti le travail de tous les organisateurs. Et pour cause, la prévention, les RAV, les points dangeureux, les fléchages, le choix des parcours, ..., tout a été nettement amélioré par rapport à l'an dernier.

Le RIC 09 restera sombre, ..., c'est évident, ..., il n'y a aucun mot, aucune couleur à définir pour le pauvre gars qui est parti ...

Bilan négatif, ..., je ne suis pas d'accord. Vous n'êtes en aucun cas responsable de ce qui s'est passé. n'acceptez jamais que quelqu'un vous porte responsable. Nous prenons tous des risques dès que l'on enfourche notre vtt. nous les mesurons mal dans la plupart des cas, mais la chance ne nous sourit pas toujours, ..., et là, ..., c'est parfois la catastrophe ...
Si votre parcours était fait à la légère, ok ! mais pas sur le RIC.

nous n'avons pas de détail sur les circonstances de l'accident précédent le malaise cardiaque de notre vttiste. j'espère de tout coeur que ce n'est pas un écervelé qui l'a envoyé boulé et qui a provoqué sa chute ... car il y en avait encore de trop cette année ...

jung, souviens-toi d'une discussion lors de perce-neige, ..., je te disais que, meme si c'était les memes organisateurs, je préférait de loin l'ambiance de lacroix St ouen, car personne ne se prends plus haut que les autres. au RIC, il y a toujours des surdoués du vtt qui veulent en mettre plein la vue mais qui n'ont toujours pas compris que c'était de la rando, ..., les cons !

la prévention, on la fait, crois-nous ... chaque taré qui est passé hors-limite, a entendu des remarques bien musclées. dans les descentes rapides, je commence par marquer un arret pour laisser au moins 7 à 10 m de mou avec celui devant moi (meme si je me fait raler par celui derrière, m'en fout !). les seuls que l'on peut raisonner, ce sont les p'tis nouveaux. pour ces gens là, ........ je crois que l'on ne pourra rien faire tant qu'ils auront la chance de ne pas avoir de chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:21

stratorfou a écrit:
chaque taré qui est passé hors-limite, a entendu des remarques bien musclées. dans les descentes rapides, je commence par marquer un arret pour laisser au moins 7 à 10 m de mou avec celui devant moi (meme si je me fait raler par celui derrière, m'en fout !). les seuls que l'on peut raisonner, ce sont les p'tis nouveaux. pour ces gens là !!!

Souvent, ses mêmes tarés se plaignent de leur parcours et de l'organisation sur les divers forum VTT Evil or Very Mad Des personnages en tout points nocifs pour les autres, qui n'ont pour la grande majorité jamais mis la main à la pâte pour organiser quoi que se soit Suspect Suspect Suspect

Ah ça la CRITIQUE Twisted Evil

Je pense que le règlement et les moyens pour contrer ses ABRUTIS ... devront s'adapter sans pitié Laughing

Qu'ils s'en aillent rouler ailleurs que sur nos rando lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:46

stratorfou a écrit:
jung a écrit:

[...]TOUS les organisateurs sont abasourdis par ce qui est arrivé
AUCUN des organisateurs ne travaillent d'arrache pied pour que çà ce passe de la sorte [...]
[...]ce RIC 09 restera sombre et son bilan négatif
Nous ne pouvons accepter ce genre de chose et sommes bien tristes [...]

[...]Faites autour de vous de la prévention [...]

Je suis obligé de rebondir sur tes propos ... Espérant qu'ils soient compris dans le bon sens, sinon, mp en urgence ...

On a bien senti le travail de tous les organisateurs. Et pour cause, la prévention, les RAV, les points dangeureux, les fléchages, le choix des parcours, ..., tout a été nettement amélioré par rapport à l'an dernier.

Le RIC 09 restera sombre, ..., c'est évident, ..., il n'y a aucun mot, aucune couleur à définir pour le pauvre gars qui est parti ...

Bilan négatif, ..., je ne suis pas d'accord. Vous n'êtes en aucun cas responsable de ce qui s'est passé. n'acceptez jamais que quelqu'un vous porte responsable. Nous prenons tous des risques dès que l'on enfourche notre vtt. nous les mesurons mal dans la plupart des cas, mais la chance ne nous sourit pas toujours, ..., et là, ..., c'est parfois la catastrophe ...
Si votre parcours était fait à la légère, ok ! mais pas sur le RIC.

nous n'avons pas de détail sur les circonstances de l'accident précédent le malaise cardiaque de notre vttiste. j'espère de tout coeur que ce n'est pas un écervelé qui l'a envoyé boulé et qui a provoqué sa chute ... car il y en avait encore de trop cette année ...

jung, souviens-toi d'une discussion lors de perce-neige, ..., je te disais que, meme si c'était les memes organisateurs, je préférait de loin l'ambiance de lacroix St ouen, car personne ne se prends plus haut que les autres. au RIC, il y a toujours des surdoués du vtt qui veulent en mettre plein la vue mais qui n'ont toujours pas compris que c'était de la rando, ..., les cons !

la prévention, on la fait, crois-nous ... chaque taré qui est passé hors-limite, a entendu des remarques bien musclées. dans les descentes rapides, je commence par marquer un arret pour laisser au moins 7 à 10 m de mou avec celui devant moi (meme si je me fait raler par celui derrière, m'en fout !). les seuls que l'on peut raisonner, ce sont les p'tis nouveaux. pour ces gens là, ........ je crois que l'on ne pourra rien faire tant qu'ils auront la chance de ne pas avoir de chute ...


PUt'aing!! Y a des mecs qui savent bien ecrire ici!!!! Bien vu strato...
Revenir en haut Aller en bas
imalof
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : LAVERSINES
Marque du vélo : decatlhon 8.2
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 14/05/2009

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: ric 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:14

Pour rejoindre les avis precedent je suis d'accord je pense que les persones qu'ils veulent faire des temps sur le parcours n'on rien à faire avec les autres vttetiste ;pourquoi ne pas faire un depart avant pour ses personnes là, et nous laisser tranquille pour notre rando !!!!!!
J'ai trouver le parcours mieux que les années precedente ,surtout la boucle sur le pagnotte ;et évidement je suis de tout coeur avec la famille du vttetiste qui est parti ce jour là ! Exclamation j'aurai bien aimé que sur le site du ric on presente cette personne ,car je pense que beaucoup de monde se sont retrouvé à coté de lui à un moent ou un autre ,et qu'il ne reste pas anomyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:55

imalof a écrit:
j'aurai bien aimé que sur le site du ric on présente cette personne ,car je pense que beaucoup de monde se sont retrouvé à coté de lui à un moment ou un autre ,et qu'il ne reste pas anonyme

Je crois que tu touches un sujet encore trop sensible pour le moment !!! mais l'idée me semble good Mais le fait dde proposer ne dispense pas de pres c'est par ICI Imalof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:15

Une deuxième vague de photographies prisent sur les parcours du RIC 2009 est en ligne depuis ce soir cheers

http://raid.imperial.free.fr/ cliquer sur Infos RIC-Photos du menu Laughing

Une troisième prévue pour la fin de semaine (environ 2000 photos supplémentaires) bref encore un peu de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:30

Crying or Very sad merde chouette resumé belles photos et vidéos mais triste nouvelles

bon courages aux familles et amis

merci JUNG suis tout a fait d'accord a ce quyi semble etre une évidence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:15

Les dernières photos, enfin j'espère !!! Very Happy sont en cours de téléchargement sur le site du Raid Impérial Compiègnois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:59

En ce qui concerne le dernier lien sur le site du RIC je ne parviens pas à les faire défiler sans utiliser la fonction diaporama ... scratch
Pas simple pour regarder rapidement ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:07

je viens de jeter un oeil sue les photos du RIC2009 .affraid il y à plein de maillot RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 277764 , mais il manque les noms , sans oublier les forumeurs qui n'ont pas le maillot . Serait il possible à chacun de s'identifier afin de mettre un visage sur les pseudos.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:11

bien vu les photos classée par n° et par type de photo !! bravo

Evil or Very Mad pour les resquilleurs !! le fait de les mettre sur le site est une bonne chose pour les stigmatiser good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:19

Francky a écrit:
je viens de jeter un oeil sue les photos du RIC2009 .affraid il y à plein de maillot RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 277764 , mais il manque les noms , sans oublier les forumeurs qui n'ont pas le maillot . Serait il possible à chacun de s'identifier afin de mettre un visage sur les pseudos.merci

ouvrir un post avec photo des mectons et noms (et michtonnes... lol! ) serait pas mieux??
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:22

Oh ben je suis même pas dans les nouvelles photos avec mon numéro hors catégorie de 1008!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:29

k none del a écrit:
En ce qui concerne le dernier lien sur le site du RIC je ne parviens pas à les faire défiler sans utiliser la fonction diaporama ... scratch
Pas simple pour regarder rapidement ... lol!

Je vois pas ce que tu veux dire !!! je viens d'essayer, j'affiche ce que je veux, diaporama ou une à une et miniatures.

Sur quel numéro de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:32

spykooo a écrit:
Oh ben je suis même pas dans les nouvelles photos avec mon numéro hors catégorie de 1008!!!! lol!

Tu pouvais pas être partout Very Happy tu as passé tout ton temps à manger Embarassed on te vois qu'a table mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:37

Je suis sur une photo cheers par contre dans la rubrique inconnue scratch

inc 105 c'est moi clown avec le numéro 1266 et la bande de Lagny

et sur la inc 106 c'est la bande de Lagny cheers
723 micky
977 le boulet marseillais alias gillette où gilles j'aime cette photo où l'on voit l'état de fraicheur du gazier mortderire
781 Patrick
1049 Alain dit alinette le mec qui roule en cuissard transparent mortderire

et aussi sur la inc 129 le numéro 609 c'est mon apiculteur banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:49

bo a écrit:


et aussi sur la inc 129 le numéro 609 c'est mon apiculteur banane

Oui alors pour le 0 c'est une erreur !!! il devait pas figurer sur la plaque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:02

spykooo a écrit:
Oh ben je suis même pas dans les nouvelles photos avec mon numéro hors catégorie de 1008!!!! lol!

si Laughing
tu es avec moi sur la photo 610-1 dans le lien 3
comme d habitude tu es derriere mortderire Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:20

Ça envoyé sec là!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:03

oh que oui Laughing
d ailleurs il est ou fish Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:06

xjrman a écrit:
oh que oui Laughing
d ailleurs il est ou fish Question Rolling Eyes

Il y est ! chercher bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:14

Juste à coté, dans le canal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:42

Super les photos, je cherche si je me trouve ou si je vois des potes
pour l'instant je suis sur 2 photos cheers

Arrow rubrique inconnus, n° 34 :avec Micky(à gauche) et Dion (au fond).

Arrow rubrique l'esprit du ric n° 1265 (c'est moi) avec Dion (n°1116) toujours lui Smile

Je continu à chercher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:52

N° 792 c'est mon pôpa, et j'suis juste derrière.(791)
C'est bizarre scratch sur les 10 dernières bornes, il à du passer devant sur 200m. pile poil pour la tophe Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009   RIC -  Raid Imperial Compiegnois 2009 - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC - Raid Imperial Compiegnois 2009
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chaumoitoise à Chaumont-en-Vexin, le dimanche 31 mai 2009
» [60] Raid Impérial Compiégnois - 23 juin 2013
» RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)
» Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014
» RIC Le 24 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: