VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Senlis Dimanche 14/12

Aller en bas 
+25
Stéphan
Sergio60
xjrman
kriss02
ronnie6z
guy60
pascal60
Charo
sarcelle60
ohaime60
Garcimor
Le Nain
dmarc9
Rom1-60
Invitézéro
taume cruise
Kuc
Ritchy600
SPE60
jeanmi
jesscser
ludosilver
jeremy la puree
King Julian
Bigjo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:18

J'ai même pas vu les croissants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:51

lol! lol! 


c est pire que la 7 ° compagnie au clair de lune votre sortie  mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:04

@ dmarc je te les laisse les bières c'est de bon coeur  Wink
Super sortie très roulante et un parcours tip top car on avait a peu près 6 guide forcément on pouvait pas se tromper  What a Face 

Sympa d'avoir revu tout ce monde et rencontres de nouveaux vttpicard 

L'after était top mais j'ai du partir avant tout le monde en tout cas merci mon kuc pour le charcuterie et le pain  good  merci à big jo pour les bières elles étaient délicieuse et aussi à dmarc pour les croissants  good

Quand vous voulez pour une autre sortie sur Ermmenonville
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:16

.
taume cruise a écrit:
Comme le dit si bien Bigjo: Quel Bordel.

On va passer sur le changement du lieu de rv de dernière minute.
Finalement le rv était à Ermenonville parking JJR sauf que des parkings JJR il y en a plusieurs Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Ducon
Donc on se retrouve déjà avec 2 groupes sur 2 parkings différents. Je rejoins tlm sur le parking du marché campagnard et déjà la quiche se prend le chou avec un camelot qui nous demande purement et simplement de décarrer parce que les bobos ne vont pas pouvoir venir se garer et donc ne viendront pas au marché  geek. Donc comme un seul homme, 

on n'a pas bougé.

Après cette intermède on est parti, non sans avoir désigner un guide, Kuc prend la tête du groupe on a pas fait 300 m que ça part dans tout les sens  scratch. Ludo prendra la tête du groupe vu que Kuc n'est pas foutu de nous pondre une trace qui tienne la route  lol!. On passera par là, puis également là et aussi par ici. Le groupe (enfin surtout Lubobidule) voulant aller jouer au golf, je prendrai le rôle du guide pour les emmener directement là où ils voulaient aller, le glof.
Après ce passage on entamera le retour et Ludomachin (encore lui) voulait aller jouer aux toboggans, du coup on n'ira pas. Au final on arrivera à faire 28kms avec un peu de D+, et le tout sans perdre personne, on a bien essayé avec Hobbes mais malgré sa forme olympique il tiendra jusqu'au bout.

Toussa pour finir par un after sur une place de marché bondée de VTT Picard dont un mec qui balance des invit' à rouler alors qu'il sait qu'il ne pourra pas venir et un Popiet qui fera le déplacement spécialement pour picoler.

petar


P.S: La trace.

.


C'est le marché tous les deuxièmes dimanche du mois, donc là en théorie vaut mieux se garer dans la montée du skate parc à l'entrée de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Montataire
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo
Date d'inscription : 07/04/2014

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:28

Félicitation à tous pour votre sortie qui a du être comme d'habitude bien marrante  malades
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:14

@ludosilver.
Oui c est possible que tu ne le savais pas. Je l ai dit a pas mal de monde mais peut être pas a toi. Tu devais être en train de te préparer. Ce sera pour une prochaine fois alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:31

désolé les filles mais j étais attendu ce midi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:32

.
dmarc9 a écrit:
@ludosilver.
Oui c est possible que tu ne le savais pas. Je l ai dit a pas mal de monde mais peut être pas a toi. Tu devais être en train de te préparer. Ce sera pour une prochaine fois alors. Wink
.
ils seront plus très frais  lol!

.
Rom1-60 a écrit:
désolé les filles mais j étais attendu ce midi  Wink
.
enfin on est arrivé en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:37

.
taume cruise a écrit:
.
dmarc9 a écrit:
@ludosilver.
Oui c est possible que tu ne le savais pas. Je l ai dit a pas mal de monde mais peut être pas a toi. Tu devais être en train de te préparer. Ce sera pour une prochaine fois alors. Wink
.
ils seront plus très frais  lol!

.
Rom1-60 a écrit:
désolé les filles mais j étais attendu ce midi  Wink
.
enfin on est arrivé en même temps Wink
.
ce matin suis arrivé a l arrache lever a 8h30  What a Face et a 12h suis reparti  assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:42

.
Rom1-60 a écrit:
.
taume cruise a écrit:
.
dmarc9 a écrit:
@ludosilver.
Oui c est possible que tu ne le savais pas. Je l ai dit a pas mal de monde mais peut être pas a toi. Tu devais être en train de te préparer. Ce sera pour une prochaine fois alors. Wink
.
ils seront plus très frais  lol!

.
Rom1-60 a écrit:
désolé les filles mais j étais attendu ce midi  Wink
.
enfin on est arrivé en même temps Wink
.
ce matin suis arrivé a l arrache lever a 8h30  What a Face et a 12h suis reparti  assez vite ...
.
C'est la connasse petite mamie du marché qui t'a énervé ce matin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:46

.
ludosilver a écrit:
.
Rom1-60 a écrit:
.
taume cruise a écrit:
.
dmarc9 a écrit:
@ludosilver.
Oui c est possible que tu ne le savais pas. Je l ai dit a pas mal de monde mais peut être pas a toi. Tu devais être en train de te préparer. Ce sera pour une prochaine fois alors. Wink
.
ils seront plus très frais  lol!

.
Rom1-60 a écrit:
désolé les filles mais j étais attendu ce midi  Wink
.
enfin on est arrivé en même temps Wink
.
ce matin suis arrivé a l arrache lever a 8h30  What a Face et a 12h suis reparti  assez vite ...
.
C'est la connasse petite mamie du marché qui t'a énervé ce matin !!! Laughing
.
aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:05

Plus très frais c est vrai. mortderire
C est pas perdu, ça sent les croissants au jambon...humm  francais
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:20

C'est vrai que c'était un sacré bordel cette sortie What a Face  mais bon une sortie sans éducateurs, fallait pas s'attendre à autre chose  Laughing
Apparemment certains ont choisi la grasse mat plutôt qu'une bonne éclate entre Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 277764

En tout cas on c'est bien marré, on a retrouvé des têtes que l'on ne voit pas souvent. Content d'avoir roulé avec mes 2 compères du RIC  cheers  

On a quand même réussi à trouver les plus beaux singles de la forêt comme celui du golfe  banane  , du coup on les a fait plusieurs fois, on a aussi pas mal tourné en rond  Rolling Eyes

Bref c'était court mais c'était bon good et pour finir autour d'un p'tit after où nous retrouvons l'éducateur en chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:06

Bizarre, pas vu de croissant, ni les binouzes en trop!!!Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Lol

Sinon, une sortie comme je les aime!!! Mis à part ma belle cassette xt cassée au bout de 3 km!! Et pour les mauvaises langue, elle était bien montée !! Bref, spider arraché sur les pignons du milieu!!!Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_eek

Pas grave,les 3 du haut passent, et en bas aussi!! On continue la ballade, soit en moulinette,  soit en force!!

Je passe les croches-pieds, Block pass, pousettes, tentatives d'intimidation de l'ami K.J! Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Lol

Bref, on s'est marré,  on a fait chier tout les monde avec nos caisses!! A refaire quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:58

Il est temps que je revienne, c'est trop le bordel par ici Twisted Evil

bravo les gars et merci pour les CRs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:00

Franchement Anthony quand tu suis le post du début tu te doute que ça va être le bronx Laughing
Entre l'orga qui se fait la malle, les participants qui veulent pas faire de social, un point de rendez vous qui change au dernier moment et le top du top tu réunis Ludo, K.J. ,Jess, Kuc et Stephan dans une forêt qu'ils  connaissent mal c'est obligé qu'ils passent plus de temps à chercher leur chemin et à l'after qu'a rouler mortderire
Ce bordel  que ça devait être à Ermenonville, un village si calme au quotidien Laughing
bravo et merci les gars pour ce post humoristique dans ce week end de grisaille good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:29

@ Jess : J'adore le "Non je ne suis pas rancunier, mais je m'en souviendrai" mortderiremortderire
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:32

Dmarc me suit de peu sur le parking, salutations et croissants à volonté  good    I love you Dmarc.
Ensuite bin ça part dans tous les sens, enfin quelques Km parce qu'au bout de +-3 Taume s'impose guide et il assure Very Happy . On est venu pour faire des bornes, on en a fait           peu.
Pas grave, on est entre potes et la fôret est toujours aussi plaisante, le single du golf bounce bounce bounce  devrait être déplacé à Laneuneu pour le faire encore et encore, j'aime les gros cailloux.
Une super matinée de partage  Laughing Laughing Laughing et quand même un peu de sport  cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:57

.
Kuc a écrit:
Une super matinée de partage  Laughing Laughing Laughing et quand même un peu de sport  cheers
.
Ouais, mais entre les croissants, les binouzes, le sifflard, et des chips, on est encore rentré plus lourd qu'à l'arrivée. Enfin, presque tous, hobbes nous ayant gratifié d'une belle pizza Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 3366346839 après avoir testé les chips layz à la tartiflette mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:56

.
hobbes a écrit:
Hobbes dans la place avec qq St yorre et...un paquet de chips
Et ouais les gars: tant pis vous m'attendrez et je parle pas que du départ Wink
.
j'avais prévenu, je me suis pas trompé... boulet

en effet, une sortie en mode "je reste à l'arrière, l'air y est plus frais", ou j'ai souffert dès le début..en sur-régime dès le départ, bcp de mal à grimper les côtes, y'a que les descentes ou je me sentais mieux...
bref, "les chaussures étaient trop lourdes, et la neige et ben elle est  trop dure" ou encore "laissez moi là les gars, j'arriverai bien à retrouver ma voiture tout seul.....un jour..."

à part ça, perso, j'ai trouvé le parcours sympa et pas si roulant que ça (hein Jérèm!!) et assez fluide! faut dire que quand j'arrivais,les discussions entre guides avaient déjà eu lieu et limite j'avais pas à m'arrêter tongue

merci à ceux qui ne m'ont pas abandonnées, encouragés, accompagnés. en particulier à Taum Cruise , Ludo, Sarcelle et Marc (pour avoir attendu aux carrefours) good

finalement le moment ou je me suis senti le mieux c'est à l'after avec encore un bon moment de partage entre Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 277764 (sauf celui qui a voulu m'empoisonner No ) et auquel l'organisateur initial nous fera l'honneur de sa présence Wink  et auquel se joindra Popiet pour nous faire constater que pour la Ste-Yorre ça va, mais le vélo, faut attendre encore un peu clown

du coup, je crois que je vais plus participer qu'aux afters Laughing francais
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:58

.
King Julian a écrit:
.
Kuc a écrit:
Une super matinée de partage  Laughing Laughing Laughing et quand même un peu de sport  cheers
.
Ouais, mais entre les croissants, les binouzes, le sifflard, et des chips, on est encore rentré plus lourd qu'à l'arrivée. Enfin, presque tous, hobbes nous ayant gratifié d'une belle pizza Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 3366346839 après avoir testé les chips layz à la tartiflette mortderire mortderire
.
  même pas vrai, j'ai juste recracher...faut dire que c'était pas bon No
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:19

.
hobbes a écrit:
.
King Julian a écrit:
.
Kuc a écrit:
Une super matinée de partage  Laughing Laughing Laughing et quand même un peu de sport  cheers
.
Ouais, mais entre les croissants, les binouzes, le sifflard, et des chips, on est encore rentré plus lourd qu'à l'arrivée. Enfin, presque tous, hobbes nous ayant gratifié d'une belle pizza Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 3366346839 après avoir testé les chips layz à la tartiflette mortderire mortderire
.
  même pas vrai, j'ai juste recracher...faut dire que c'était pas bon No
.

Les mauvaises langues!!! Un truc qui pue des pieds et sent le vomis, ça déchire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:13

Petite contribution photographique


Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 <a href=Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Wp_20202" />

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 <a href=Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Wp_20203" />

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 <a href=Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Wp_20204" />

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 <a href=Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Wp_20205" />
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:45

bien vu Ludo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:51

Que des beaux gosses!!! Cest bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Senlis Dimanche 14/12   Senlis Dimanche 14/12 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senlis Dimanche 14/12
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (60) SENLIS - Téléthon du VC Senlis 2 et 3 décembre 2016
» trail de senlis le 11 /12
» Bonjour de Senlis
» trail senlis
» trail de senlis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: