VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre magazine VTT préféré.

Aller en bas 
+38
chtof80
Emeric-wp
el.ché
r34gtr
gtruckus
Ritchy600
King Julian
ronnie6z
Zikman
ludosilver
dexy
plupluche
FOXx
nicot
blackshadow
Rom1-60
SPE60
genius
benji306
bo
neutch
l'gros
sdel
coyote60
ted02
luis
zorglub
bill
Garcimor
stratorfou
xjrman
Judi
indiana60
ti-matt
fish
spykooo
h02
mammoutt
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre magazine VTT préféré.
BIKE
Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Vote_lcap23%Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 30 ]
VELO VERT
Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Vote_lcap36%Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 47 ]
VTT MAG
Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Vote_lcap19%Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 25 ]
O2 BIKERS
Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Vote_lcap2%Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
AUTRE
Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Vote_lcap20%Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 27 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
gtruckus
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gtruckus


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/07/2014

Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magazine VTT préféré.   Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:32

.
Bicycle d'opinion a écrit:
Ce n'est pas faux... Mais bon, je me dis que 3 ou 4 magazines par mois c'est toujours moins cher que pour un gars qui fume un paquet de clopes par jour:petar: 
Et puis ce n'est pas systématique : je les survole vite fait avant de les acheter et si je vois des articles similaires, je laisse tomber. Je trouve d'ailleurs qu'il y a un peu de foutage de gueule avec certaines rédactions communes  Mad
.
y a du foutage de gueule tout court!
entre les articles "on a roulé à Marrakech et c'était bien" où le mec te dit qu'il  a mangé à couscous merguez chez l'habitant, qu'il a crevé son hutchinson à 60€ 

et les articles "on a visité l'usine Santa Cruz" où tu vois des photos de machines et des bureaux mais on t'apprend rien de plus que ce que tu sais déjà.

oh! à 5/6€ le mag de VTT tu veux de l'info sur les courses de DH ou de XC, du test matos que tu peux acheter et que tu utiliseras sans peur de casse avant d'avoir rembourse ton crédit pour ta paire de pédales titane à 200€, de l'info pour s'améliorer en pilotage ou en endurance et qui te parle c'est pas Voyages magazine ou Challenges le magazine des winners du CAC40.Moi je m'en bats le steak qui les mecs ont dormi chez Farrid ou que MAx "commence sale" gagne du fric en vendant des max max ou des el camino.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magazine VTT préféré.   Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:06

Pas complètement faux ton truc mais hélas c'est vrai pour tout  Crying or Very sad Malheureusement c'est la vie / buisness  Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magazine VTT préféré.   Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:11

Perso je m'en fous dans un mag des résultats de du ou d'xc qui ont un mois de retard sur la course
Dans un mag je dois trouver du rêve et de l'accessible a mon portefeuille mais on n'a pas tous le même portefeuille et il en faut pr tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magazine VTT préféré.   Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:35

Pour ce qui est de la pêche aux infos sur le net concernant le matériel, je trouve les français assez frileux pour laisser leurs avis sur les sites comme Alltrics, PBS...
Ce n'est pas le cas sur des sites anglophones comme Chainreactioncycles ou on trouve des tas d'avis, ou encore mieux Wiggle qui te permet en plus de poser une question à la communauté sur un aspect de l'article...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
gtruckus
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gtruckus


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/07/2014

Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magazine VTT préféré.   Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:10

.
luis a écrit:
Perso je m'en fous dans un mag des résultats de du ou d'xc qui ont un mois de retard sur la course
Dans un mag je dois trouver du rêve et de l'accessible a mon portefeuille mais on n'a pas tous le même portefeuille et il en faut pr tout le monde
Oui du rêve mais sincèrement si tu veux rêve sur un pays autant y aller ou mater un documentaire ou les images et habitants sont là pour être vivant et témoigner..les photos pour rêver c'est froid à moins que le photographe soit un très bon qui sache mettre en valeur!

après en matos je vois pas trop l'intérêt de rêver sur du matos trop cher et surtout fragile au regard du prix.C'est un peu comme acheter un magazine de super cars ou de motos quand on sait qu'on aura jamais les moyens pour passer le permis ou acheter une supercar et l'entretenir ou qu'on est handicapé physique et qu'on ne pourra jamais faire de motos.Bon après je suis mal placé pour critiquer vu que je mate plus top gear avec des grosse bagnoles que turbo avec ses essais de megane diesel ou ses passat TDI...mais bon top gear c'est drôle et fun donc y a une raison!


Je suis plus du gout éventuellement à voir de temps en temps du beau matos cher mais surtout des test matos milieu de gamme que le XCrosseur, le freerider ou le downhiller peut se permettre avec sa bourse.Le meilleur moyen de parler au porte feuille de tous c'est de parler du milieu de gamme ou du meilleur rapport qualité/prix.
Qu'on teste du matos à usage standard comme derailleur, pédalier, fourches, freins mais quand tu vois que y a regulièrement des tests de tige de selles téléscopiques plutot exclusif ou des roues hors de prix je suis désolé mais moi ca me pousse à ignorer les mag Français.
Je préfère me taper la presse UK ou germanique qui semble plus orienté matos/tests que d'être des pubs pour agences de voyage, offices du tourisme ou pour des marques de luxe du VTT zen
Revenir en haut Aller en bas
Emeric-wp
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Emeric-wp


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Albert (somme)
Marque du vélo : Trek 4900
Date d'inscription : 19/04/2014

Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magazine VTT préféré.   Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:47

Arrêt du magazine x-country  Mad ... Dommage pour une fois qu'il y en n'a un qui m'intéresse :/
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magazine VTT préféré.   Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:01

C'était vélo vert mais je trouve qu'il ne parle pas assez du X-country...et en plus ils sont cher Shocked donc maintenant c'est VTT Mag.

Seul bémol que j'ai pu remarquer sur quasiment tous les magazines de VTT...ils ne testent que des vélos hors de prix que nous ne pourrons jamais avoir! Conclusion : ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magazine VTT préféré.   Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:00

Wink sa sert a rever  good
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magazine VTT préféré.   Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:49

.
el.ché a écrit:
Wink sa sert a rever  good

Oui vu comme ça, c'est pas faux  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magazine VTT préféré.   Votre magazine VTT préféré. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magazine VTT préféré.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reception du magazine vélo vert
» nouveau magazine gratuit sur le voyage à vélo
» Un petit magazine gratos bien sympa
» des acheteurs du magazine velo tout terrain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les sondages :: Tous les sondages-
Sauter vers: