VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez

Aller en bas 
+39
Chicken
capiTTaine
luis
Marioute
kos
bo
mc
hobbes
coyote669
Sergio60
MICKY
Squale60
pascal02
Ggé
Eltharion
kriss02
jeremy la puree
Judi
Garcimor
Stéphan
bunsen80
tomtom60bvs
Kuc
Invitézéro
lou
Mesrine60
BOBOQ
ronnie6z
Darra
Vincent690
chtof80
ludosilver
Ritchy600
Trucx
King Julian
Djé
jeremie
SPE60
Ricardo60200
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bunsen80


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 51
Localisation : entre Somme et Ancre
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic
Date d'inscription : 16/08/2011

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:50

bon ben ça a été grasse matinée ce matin.....  Sleep
y en avait besoin
bonne rando à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:28

.
chtof80 a écrit:
Alors elle était bonne la Leffe  Laughing Laughing Laughing Laughing
.
Wééééééééé  [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 3183675940  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:41

Premiere Rando de l'année faite cheers 

Bon on nous a annoncé du gras et bien ce fut bien gras!!!  affraid Partie sur le 43 un peu avant 9h. Les 20 premiers Kms restent principalement en foret, avec des passages sympa je sais que la foret peut offrir mieux mais c’était pas mal du tout pour cette partie. Puis passer le 20eme on a attaqué la plaine avec des chemins larges et surtout très gras en léger faux plat avec VDG de cochon!!!
Mon Binome du jour y laissera quelques plumes, puis sera pris de crampes ce qui nous fera basher à la dernière bifurc au niveau de la rue saint pierre on est rentré sur la neuville.

Donc au final seulement 31Kms, avec un très bon fléchage et à la bombe à craie good  mise a part le passage dans la plaine le tracé est plutôt sympa.
Et une organisation toujours au top à la Neuville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:32

Ce matin j'arrive un peu avant 8h00 pour faire le tour de la Neuville ... Les copains de Lagny préférent leurs lits Sleep  ... je ferai la distribution seul.
Séance papotage avec les têtes connues Wink
Vers 8h45, je retrouve Stéphan, Sergio (avec sa nouvelle monture tu cartonnes ), Chtof, Etharion et la reine de la gay pride 2015 ... Ludo cheers
9h00, on décolle. On se retrouve à 4 Ludo, Stéphane, Sergio et moi ... Sergio finit par être distancé. Il faut dire qu'il n'est pas aidé avec ses pneus clown
Juste avant d'arriver au stade, je vois une fusé arriver sur nous Shocked ... c'est Sergio ... ça envoi le 29 mortderire
Comme le terrain est bien pourri affraid On appuie comme des forçats pour avancer Shocked ... et en plus ça glisse ... vive holiday on ice cheers
On évitera quelques velotombe de justesse.
Ludo étant juste physiquement ... il décidera de jouer sur mon mental ... enfoiré lol! ... Maintenant que je connais ta technique ... la prochaine fois, je mets une mine clown ... Pour la payer encore plus dans la bosse d'après lol!
Vers le 30ième km, c'est ravito ... Bon Chtof aurait pris une bière, mais on préfèrera prendre un coca ... merci Ludo ... quoi que mauvaise idée car il annonce que ça lui donne la patate Mad ... Et ça c'est vérifié !!! Avec Stéphan on a fini le couteau entre les dents What a Face

Une bonne sortie en bonne compagnie ... merci les gars

Et merci à Ludo pour l'after ... je ne parlerai pas de ton intimité avec le cul de Kuc clown

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:35

bravo les warriors, vu l'averse à 07h30, ça devait être fun Laughing , désolé d'avoir fait faux bon pour le coucou à l'after, j'ai eu peur de finir sous la flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09

Ludo et ch'tof sont rester collé
bravo  a vous ,je ne me suis pas encore remis de la sortie quiche ,et surtout pas envie de faire du social tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09

Ça a du bon d'être malade des fois What a Face Comme ça j'ai éviter le Duo de choc Ludo-Garci affraid
bravo aux courageux participants. Pas nombreux semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:28

Bravo aux participants 

Panne d'oreiller ce matin, je me suis rattrapé l'après-midi en vdm du coup
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:31

Coucou;
hier soir c'était je prends el magnifico (mon cube)
ce matin el belllissimo mon (new spad) qui a dormi dans la cuisine au chaud, me dit Sergio je viens avec toi du coup hop hop  hop me voila parti a la neuneu avec.
Ne connaissant pas la bête je roule doucement et vu le terrain de boueux je me fais quelques frayeurs. Sur les parties roulantes j’appuie un un peu et la au la vache soit que Sergio à des de bonnes guiboles cheers ou le bicloune roule bien cheers . Suite à quelques problèmes mécanique (chaine frottant sur le der avant) sans gravité mais agacant je décide de retourner à la voiture et de me boire 2 bonnes st yorre
Et pour  le baptème 39 km au compteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Montataire
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo
Date d'inscription : 07/04/2014

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:28

Bravo à tous pour votre rando et merci pour les CR  good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:13

De la boue dans l'Oise non je ne vous crois pas clown
Chtof il habite a la Neuville alors maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:19

 Arrivé au stade, pas de Vttp en vue, mais la bande des BB est déjà là et presqu'au complet cheers

Je retrouve toute la clique aux inscriptions. Le retour d'Eltharion, Garci motivé est venu pour en baver, Chtof est bien motivé aussi ... pour l'after,  Sergio s'éclate sur son nouveau spad, Boboq arrive en vélo suivi par Ludo qui est d'attaque, alors c'est parti pour un bon bain de boue   Twisted Evil

Comme le dit Garci, on roule ensemble avec Ludo, tout le parcours se fait dans une bonne bouillasse. Slalom entre les marres, passages en crabe, glissades incontrôlées, les transmissions souffrent, les cuisses aussi. Bref dur dur, on est bien content d'arriver.

On fini chez Ludo pour un lave de vélo et un bon p'tit after bien mérité merci  Ludo. Puis rejoint par Kuc venu en VDM et ensuite par le reste de la bande à l’agonie.
Malgré les conditions, encore une bonne matinée qui fait du bien  cheers 
Et puis y parait que c'est bon quand ça fait mal banane


Dernière édition par Stéphan le Lun 16 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:31

.
luis a écrit:
De la boue dans l'Oise non je ne vous crois pas clown
Chtof il habite a la Neuville alors maintenant ?
.
Ouf il vient de partir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:01

bravo A tous même a crevette  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:05

bravo a  tous les courageux
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:45

bravo à tous , je viendrais peut-être l'année prochaine pour porter assistance à chtof ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:52

Bravo a tous pour vos cr's. 

Depart de la maison en spad pour rejoindre la Neuville, je pense pouvoir arriver aux inscriptions un peu avant 9h mais j'ai bêtement changé ma chaine la veille mais pas la cassette, et, à charge,la chaine saute sur certains pignons.Je m'arrête au bout d'1 km pour remettre l'ancienne chaine que j'ai embarquée dans mon sac et je suis contraint à la raccourcir un peu car il manque une entretoise au niveau du maillon d'attache. Je perds donc quelques minutes puis me remets en chemin et n'arriverai aux inscriptions qu'à 9h15. 
Je perds pas mal de temps car beaucoup de monde pour s'inscrire, une foi devant le chapiteau, je scrute les alentours afin de voir si des :vtt picard:sont au Depart mais il me semble que tous se sont déjà mis en chemin. 

C'est parti pour manger de la boue, le choix des chemins laisse à désirer sur le début du 50 km   Evil or Very Mad 
Je parviendrai tout de même a apercevoir un maillot vtt picard après un quinzaine de km , c'est Eltharion cheers accompagné de Chtof et Boboq ,ils m'informent que Garci, Stéphan et Ludo sont partis en mode fusée et doivent être loin devant. Je ne m'attarde pas et continu sur un bon rythme jusque l'étang du fond de Lagarde ou j'aurai un p'tit souci faute a une vis de cale qui a cassé sous ma chaussure et qui m'empêche de declipser coté gauche.
Je décide donc suivre le tracé jusqu'en haut de la triplette puis je reprendrais le chemin de la maison par la descente qui mène a saint Félix. 
Content d'avoir tout de même salué quelques :vtt picard:ainsi que quelques BB, et déçu d'être arrivé trop tard pour me joindre aux mobylettes...


Au final un p'tit 53 km et 700 m de d+ qui font tout de même du bien Very Happy


Dernière édition par Chicken le Lun 16 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:41

Bravo à tous et merci pour les Cr
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:03

bravo  à tous et merci  pour les CRs !!!

J'espère quand même que vous n'avez pas trop ruiné la forêt .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:48

Sur place pour 8h30, le temps de se préparer et je file aux inscriptions et je tombe sur la fine équipe: Garci, Stephan, Sergio, Eltharion, Boboq et le futur marié notre Ludo national Laughing Laughing .
Le temps de m'inscrire et on décolle (avec Boboq on choisit d'accompagner Gérard pour sa reprise) et les mobylettes filent déjà devant. Nous partirons sur un rythme plus cool et vu l'état du terrain on fait le bon choix.

Après le boucle de mise en jambe, on attaque la forêt et dans une descente j'entends Gérard qui me dit de faire attention il y'a des sangliers sur le talus au dessus de moi.......du coup j'hésite entre ralentir ou accélérer et choisi d'accélérer j'entendrais les 4 cochons passer près de moi Twisted Evil . Du coup on fait une halte pour les regarder monter et un 5éme déboulera et enquillera la montée vitesse grand V.

Puis nous reprendrons notre route, les bourbiers s'enchainent et les côtes aussi même si c'est gras c'est un plaisir de rouler dans cette forêt cheers . On montera non sans mal les S de Boulincourt, puis plus tard la triplette (dur de monter surtout quand on est sur la plaque en bas boulet ) à cause de l'état du terrain qui se dégrade au fil du temps.

Concernant le fléchage nous raterons qu'ne seule indication qui nous fera traverser un petit pont près du centre de d'agilité canin(traversée en version fort boyard Laughing Laughing ).

Et comme certains l'ont imaginés, je l'ai fait j'ai bu une petit [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 221506769  au ravito histoire de me requinquer [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 248604097 [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 248604097 .

Arrivé vers la Rue St Pierre, Gérard qui a bien roulé pour une reprise (je dis respect) décide de bâcher par la piste cyclable, et avec Boboq nous finirons le parcours en duo.

La dernière ascension me sera fatal, j'ai mal aux cuissots et j'ai hâte d'en finir mais on aura le droit à un dernier bourbier  Mad Mad .

Bref un bonne rando (50,6 km pour 610 m de D+ en 3h48mn) même si le terrain était difficile, avec un bon balisage du circuit vu l'état de celui-ci. Après je ne suis pas plus fan que ça de la formule inscription gratuite et ravito payant (ça oblige à te trimbaler avec de la monnaie).

On se boit une petite mousse pour se remettre des efforts puis on file rejoindre le reste de la troupe pour partager un dernier verre de l'amitié chez notre futur jeune marié [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 248604097  et goûter aux bonnes recettes du thermomix [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 248604097  .


@ Luis: Non je n'irais pas habiter à la Neuneu sinon pauvre Ludo mortderire mortderire mortderire
@SPE: merci ma crevette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:06

bravo aux sortants... 
contraintes horaires obligent je suis resté sur Bvs...
Revenir en haut Aller en bas
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)
Date d'inscription : 10/04/2012

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:34

Pour ma part départ à 14h après tout le monde et surtout après le taff.

Je me tâte entre le 25 et le 42 étant un peu maso je part sur le 42  Twisted Evil, le parcours sera sympa pour une reprise, malgré la boue que les [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 277764 ont fait en passant au matin  Rolling Eyes . Je passerai presque partout jusqu'au moment ou le vélo s’arrête littéralement sur le plat confused  je regarde mon dérailleur et ma chaîne Question disparus sous un amas de boue, j'essaye de repartir toujours rien pourtant j'appuie comme un malade sur les pédale pourtant. Je redescend du vtt je regarde partout cette fois et à bas oui 3 cm de boue sur le cote des pneu forcement ça passe pus Laughing je retire tout ça et je repart. Pour finir, le circuit est trop usant pour moi  What a Face. Je finit par la route à la rue saint pierre et coupe strava pour un petit 36km. J'ai bien eut mal au jambe, c'est bon signe  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:25

.
Chicken a écrit:
Bravo a tous pour vos cr's. 

Depart de la maison en spad pour rejoindre la Neuville, je pense pouvoir arriver aux inscriptions un peu avant 9h mais j'ai bêtement changé ma chaine la veille mais pas la cassette, et, à charge,la chaine saute sur certains pignons.Je m'arrête au bout d'1 km pour remettre l'ancienne chaine que j'ai embarquée dans mon sac et je suis contraint à la raccourcir un peu car il manque une entretoise au niveau du maillon d'attache. Je perds donc quelques minutes puis me remets en chemin et n'arriverai aux inscriptions qu'à 9h15. 
Je perds pas mal de temps car beaucoup de monde pour s'inscrire, une foi devant le chapiteau, je scrute les alentours afin de voir si des :vtt picard:sont au Depart mais il me semble que tous se sont déjà mis en chemin. 
....
.

Je comprends mieux pourquoi on ne t'as pas vu ... on s'étonnait de ne pas avoir de tes nouvelles au départ !!!

De notre côté on a pas trop galéré avec la mécanique pendant la rando, par contre le bilan après nettoyage du vélo fait un peu mal What a Face
Je viens de m’apercevoir que ma chaine était usée pourtant elle était assez récente scratch . Du coup, chaine usée + boue = transmission complète usinée, reste plus que 2 dents sur les galets de dérailleur, ça explique pourquoi j'étais obligé de rester sur le grand plateau depuis le ravito. Et en prime, roulements de pédalier HS. J'avais un peu d’entretien à prévoir, là au moins y'a plus le choix ... vive les promos Alltricks cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:50

Une petite photo des deux Guerriers au ravito et encore pleins de bière avant que Chtof ne passe  What a Face  Arrow 

[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 <a href=[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Wp_20177" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez   [60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] LA-NEUVILLE-EN-HEZ. Dim 15/02/15. VTT La Ballade de Hez
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012
» La ballade du Grizzly à Berck/mer le 02 Aout 09
» [60] 3 MARS LA NEUVILLE EN HEZ
» RDV dans la semaine VTT ou VDM.
» La neuville en hez 10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: