VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015

Aller en bas 
+41
pascal60
Bigjo
guy60
Marioute
kriss02
Chambernot
Stéphan
L'écureuil
dodinho
risss02
dmarc9
Judi
bo
jeremy la puree
ronnie6z
ohaime60
chtof80
ludosilver
Julouin
taume cruise
Ceva77280
spykooo
bunsen80
sdom
Vincent690
tfontaine140675
Le Nain
jeanmi
Polo60
kos
Invitézéro
verobike
coyote669
syl02
Garcimor
Djé
King Julian
SPE60
Jonberteam
zorglub
Sergio60
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:58

.
guy60 a écrit:


Pas sûr d'avoir ma pièce avant Larchant scratch scratch
.

Ta pièce ??? Tu as besoin de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:01

.
ronnie6z a écrit:
.
guy60 a écrit:


Pas sûr d'avoir ma pièce avant Larchant scratch scratch
.

Ta pièce ??? Tu as besoin de quoi ??
Adaptateur pour boitier shimano, car le cadre est en pressfit30.
Filetage HS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:22

.
guy60 a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
.
guy60 a écrit:


Pas sûr d'avoir ma pièce avant Larchant scratch scratch
.

Ta pièce ??? Tu as besoin de quoi ??
Adaptateur pour boitier shimano, car le cadre est en pressfit30.
Filetage HS Evil or Very Mad
.

Je ne peux pas te dépanner, je n'ai que des pédaliers Sram.
Si tu as déjà passé commande chez Alltricks, il y a des chances pour que tu l'aies au plus tard jeudi ou vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:27

.
ronnie6z a écrit:
.
guy60 a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
.
guy60 a écrit:


Pas sûr d'avoir ma pièce avant Larchant scratch scratch
.

Ta pièce ??? Tu as besoin de quoi ??
Adaptateur pour boitier shimano, car le cadre est en pressfit30.
Filetage HS Evil or Very Mad
.

Je ne peux pas te dépanner, je n'ai que des pédaliers Sram.
Si tu as déjà passé commande chez Alltricks, il y a des chances pour que tu l'aies au plus tard jeudi ou vendredi Wink
.

T'inquiète Lapin on va gérer Rolling Eyes , vu que j'y vais pour m'amuser je pourrai prendre le Titus cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:33

.
Bigjo a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
.
guy60 a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
.
guy60 a écrit:


Pas sûr d'avoir ma pièce avant Larchant scratch scratch
.

Ta pièce ??? Tu as besoin de quoi ??
Adaptateur pour boitier shimano, car le cadre est en pressfit30.
Filetage HS Evil or Very Mad
.

Je ne peux pas te dépanner, je n'ai que des pédaliers Sram.
Si tu as déjà passé commande chez Alltricks, il y a des chances pour que tu l'aies au plus tard jeudi ou vendredi Wink
.

T'inquiète Lapin on va gérer Rolling Eyes , vu que j'y vais pour m'amuser je pourrai prendre le Titus cheers Cool
merci  Lapinou  Wink
Ronnie merci de t'inquiéter pour moi good
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:43

syl02 a écrit:
.
Judi a écrit:
..
ronnie6z a écrit:
bravo  Judi !! tu cartonnes

Ca fait un moment que ça me branche le VTT'O mais, je ne sais pas trop où je peux trouver des infos à ce sujet, aurais tu un lien ou un calendrier d'épreuves à me communiquer ??

Faut absolument que je teste ce truc !!
..

Les prochaines courses dans le coin sont en avril mais si nous faisons des entrainements de VTTO je peux te les proposer Wink

De plus je pense qu'une petite initiation sera nécessaire pour éviter de te perdre ou galérer en lisant la carte Wink

Calendrier National : http://www.ffcorientation.fr/courses/agenda/?du=2015-01-23&spe=VTT&nat=on&entr=cou

Pour info Noyon CO organise les championnats de france longue distance et relais en septembre 2015 et c'est sur mes terres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bon faut faire les cartes et ça c'est le plus dur Exclamation
les versdeterres organise aussi des CO vtt http://lesvertsdeterre.com/events/course-dorientation-en-vtt-4/
et tu connait le coin Laughing

désolé je parlais de VTTO inscrites au calendrier de la FFCO avec des circuits et des difficultés différentes en fonction de ta catégorie Wink Le tout sur des cartes IOF remises à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:35

merci  et bravo  à tous les courageux pour les CR et photos. Obligations professionnelles pour moi donc pas de sortie. Dommage que j'ai loupé aussi le vin chaud au PDB.  bravo  Spé60 pour ta motivation: 2ème sortie de bonne heure et avec le froid  1010 . T'inquiéte pas, un spé c'est beau même couvert de boue mortderire .
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:37

bravo à tous pour vos C.R et vos photos (c'est un régal à chaque fois de les lire Wink ).


Et un grand bravo à ma crevette, 2015 serait elle l'année des bonnes résolutions Laughing  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:08

bravo  À tous
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:15

bravo à tous pour vos sorties et CRs cheers 

pour moi sortie dans le Compiégnois au départ de Choisy avec Dams et Benousone en mode reprise!
départ à 9h, enfin à 9h30 vu que je suis, pour une fois, un peu en retard Laughing

Direction la Meta pour quelques (petits) sauts puis le Jura - bravo les gars pour la réhabilitation; et sans les fougères de juillet plus facile de repérer la trace - . quelques velotombe sans gravité dues aux racines bien glissantes. puis on s'attaque au mont St Mard. on va jusqu'au point de vue des Beaux monts et on redescend en faisant un beau single dans les 2 sens.
le rythme étant plutôt dans la fourchette basse, les arrêts fréquents : l'horloge tourne et on rentre au plus court ce qui arrange Damien qui était en mode reprise et déjà bien cramé.
croisés qq vttistes dont peut être Garci puisqu'on était dans les mêmes coins mais pas reconnu.

au final 36 bornes, 640 de D+ sous une belle matinée, pas trop de boue et de bonnes rigolades ce qui est l'essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:40

bravo   @  tous pour vos sorties et  merci  pour les Cr's & photos

pour moi ça été CaP ce WE vu que je n'avais pas de vélo... oops2
Revenir en haut Aller en bas
geremy60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
geremy60


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : saint martin longueau
Marque du vélo : cube 120 stereo hpc, gravel MERIDA, motobecane 1978
Loisirs : vtt,bricolage
Date d'inscription : 20/05/2011

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:33

Motivé par une nouvelle appli sur mon portable, je décide de me faire une petite sortie histoire de la tester.
Donc départ vers 8h45 de margny à la fraiche ( c'est rien de le dire ) direction le château de compiegne pour rattraper la foret.
A cette heure il n'y avait pas grand monde, après une petite heure de promenade dans la foret je décide de me raccrocher à un petit groupe de vttiste qui décide de prendre une belle grimpette qui me forcera à terminer à pied, mais il n'y à pas que moi ca me rassure geek , mais ils avaient un niveau bien supérieur au mien car arrivé en haut je ne les ai plus revu.
Je termine ma petite sortie tranquille en repassant comme tout les dimanche à l'éléphant bleu avant de rentrer.
Donc d'après mon appli ca me donne 30kms à une trentaines de mètres près c'est identique à mon compteur de velo, 829m de D+ en 2h.
Revenir en haut Aller en bas
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:59

Bravo a tous pour vos sorties!
Hier matin c'etait rdv a 8h30 a Lagny chez Micky pour une petite sortie.
Les présents étaient; Micky, Mel, Dimé, Redbull, et trois autres bikeurs dont j'ai un trou sur leur prénom, Micky me les rappelleras, et je pense des futures Lagystes.
Dés les premiers coups de pédales je sentais que j'allais en baver. Nous avons commencés par la montée de Porquericourt, arrivés au miieu ce fut pour tout le monde pieds a terre, merdier merdier. Petit tour dans le parcourt cross histoire de découvrire la technic de chaquin. La suite se poursuivra sur des chemins bien collants oú j'y laisserai des plumes, heu des poils, c'est bip bip qui a des plumes!!! de plus mes Toros qui font trois tonnes, j'avais beau appuyer mais je n'avançais pas, comme si quelqu'un me retenait par derriěre, et comme d'ab je résisterai jusqu'au bout. na
Nous sommes arrivés a midi avec 38km au compteur, pour ma part j'en avais bien assez et je n'étais pas le seul je pense.uŽu
Et biensur, avant de repartir, petite mousse pour tous et coca pour Mel que j'avais stocker chez le boss pour mon anni.
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:25

.
ronnie6z a écrit:
bravo  à tous !!!

@Spé:
c'est si bon de te voir poster ici, merci  pour ces photos, tu vois que c'est bien aussi le dimanche matin dehors avec les copains, bravo  l'AFO !!

@Chambernot:
comment fais tu pour réussir à prendre en photo des chevreuils chaque week-end?? Vous êtes envahis ?? Ou bien les chasseurs préfèrent par commencer à chasser le ricard avant le gibier par chez toi ??  
.
C'est vrai que dimanche matin j'ai vu beaucoup plus de chevreuils que de chasseurs.
  bounce Chevreuils 10 >> chasseurs 0 drunken

C'est pas comme ça tous les dimanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:25

bravo A tous pour vos cŕ s
Un peu à la bourre pour mon cr geek 

Sympathique sortie en compagnie de Stéphan sur la Neuville en hez ce dimanche. Départ en spad de la maison et problème mécanique d'entrée avec un shifting qui ne se fait pas comme il se doit, après vérification il s'avère que ma cassette est desserrée  What a Face  Donc demi tour pour remettre tout ça en place.
Je crains d'être en retard alors j'emprunte la route pour rejoindre la Neuneu à la place des chemins habituels et j'arriverai pile à l'heure au point de rdv cheers
Stéphan m'attend déjà donc on se met en chemin sans tarder en mode cool, ou nous privilégierons les chemins les moins boueux et les plus praticables car il est vrai que la forêt à bien souffert.
Les passages en dévers et descente sont rendus très glissants par le dégel et je serai sur la retenue sur toutes ces portions, mais pas de quoi arreter Stéphan qui comme à son habitude envoi du lourd:malades:

Passages sur les 2 versants de l'étang de la garde, un ptit tour sur les hauteurs de Thury et aux alentours de la triplette résumera notre parcours.


Retour à la maison après 3h de velo et 52 km pour 745 m de d+

Encore une matinée de vtt bien agréable good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:28

Laughing   bravo Tout de meme il paraît qu'il n'est jamais trop tard  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015   Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du 24 et 25 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AISNE CDS 17/18 janvier 2015
» Tous les CR du 31 janvier et 1er fevrier 2015
» ( Route ) CR du week-end 4-5 Janvier 2015
» (59) La Doudou,le 25 janvier 2015 a St Phyton
» Courtrai [BE] - 16/17/18 janvier 2015 - Salon Velofollies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: