VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment installer TOPO V3 sur un PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin B
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : La neuville en Hez - Oise - Picardie
Marque du vélo : Lapierre
Date d'inscription : 27/01/2015

Comment installer TOPO V3 sur un PC Empty
MessageSujet: Comment installer TOPO V3 sur un PC   Comment installer TOPO V3 sur un PC Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:19

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Kevin, j'ai 26 ans et je pratique le VTT depuis environ 1 an.

Je viens de faire l'acquisition d'un Garmin Edge 800 et de la cartographie TOPO France V3 Pro.

Après m'être acharné toute la nuit, je n'ai pas réussi à installer la carte en local sur mon ordinateur afin de gagner en rapidité. J'ai effectué les opérations de déverrouillage, d'enregistrement... Cela ne fonctionne toujours pas.

Je peux tout de même utiliser Basecamp afin de créer des itinéraires... mais uniquement lorsque mon GPS est branché.

Est ce qu'un utilisateur d'un Edge 800 + Basecamp a déjà réalisé ces opérations pour me venir en aide.

Merci par avance

Kevin B
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

Comment installer TOPO V3 sur un PC Empty
MessageSujet: Re: Comment installer TOPO V3 sur un PC   Comment installer TOPO V3 sur un PC Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:55

Hello

J'ai le Edge 800 et BaseCamp installer avec la carte Topo et je n'ai pas eu de problème ! Où est ce que tu bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : La neuville en Hez - Oise - Picardie
Marque du vélo : Lapierre
Date d'inscription : 27/01/2015

Comment installer TOPO V3 sur un PC Empty
MessageSujet: Re: Comment installer TOPO V3 sur un PC   Comment installer TOPO V3 sur un PC Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:16

Bonjour greenangel,

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon sujet et pour votre réactivité.

Alors pour revenir à mon problème, j'ai bien installé Basecamp, j'arrive à lire la carte TOPO V3 lorsque mon Edge 800 est branché. Cependant dès que je débranche mon appareil, les cartes se désactivent. 

J'ai activé les cartes sur le site internet de Garmin, et voilà... Plus moyen d'avancer ou de trouver comment installer les cartes en local sur le PC.

Quelle est la procédure que vous avez suivie?

Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Comment installer TOPO V3 sur un PC Empty
MessageSujet: Re: Comment installer TOPO V3 sur un PC   Comment installer TOPO V3 sur un PC Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:52

Lorsque j'ai eu mon edge 200, j'ai eu un soucis pour l'enregistrement. J'ai contacté Garmin France par téléphone, contact rapide mais l'interlocuteur pas trop aimable. Il m'a envoyé aussitôt un lien pour que la version d'exploitation de mon ordinateur soit compatible et plus de problème. Contacte-les pour ton problème, ils auront sûrement la solution. Mon dakota a été enregistré facilement sur basecamp, je n'ai pas la cartographie Topo V3 mais la carte OSM gratuite avec un complément d'une dalle birdeyes de mon secteur et pas de problème pour les avoir uniquement sur basecamp même lorsque le gps est débranché. A mon idée il faut que tu enregistres la Topo V3 dans basecamp à l'aide de la barre d'outils. Je crois aussi que c'est un usage unique pour l'enregistrement de la carte. Donc appelle Garmin et prépare de ton côté la facture de la carte pour prouver l'achat (piratage).
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : La neuville en Hez - Oise - Picardie
Marque du vélo : Lapierre
Date d'inscription : 27/01/2015

Comment installer TOPO V3 sur un PC Empty
MessageSujet: Re: Comment installer TOPO V3 sur un PC   Comment installer TOPO V3 sur un PC Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:14

Ok, je vais essayer de contacter Garmin

Merci pour l'info

Cdt

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer TOPO V3 sur un PC Empty
MessageSujet: Re: Comment installer TOPO V3 sur un PC   Comment installer TOPO V3 sur un PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer TOPO V3 sur un PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS Topo
» carte GARMIN TOPO FRANCE V3 nord est
» CARTE TOPO pour Garmin eTrex Legend® HCx ou eTrex Vista HCx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS-
Sauter vers: