VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aventuraid Chantilly 28-29 mars

Aller en bas 
+16
SPE60
taume cruise
florinette
ronnie6z
kriss02
verobike
dmarc9
Ritchy600
Bigjo
higgins 60
ludosilver
joss
dimé
Judi
MICKY
Robi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Boran sur oise
Marque du vélo : Nakamura complite
Loisirs : Sport en general
Date d'inscription : 13/09/2013

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:32

Bonjour, 

Je suis inscrit au parcours sportif (120km) de ce raid.

D'autres  Aventuraid Chantilly 28-29 mars 277764 sur le parcours ??
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:41

je suis content pour toi Laughing
et permet moi de te dire qui tu es un pietre vendeur clown parce que dans l'état actuel j'ai du mal a l'acheter ton raid mortderire
tu veux pas nous en dire dire plus pour nous donner envie d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:07

vraiment déçu de la dernière édition, ok c'est des jeunes mais pour un raid "sportif" nous l'avons "torché" en quelques heures de courses ...
Au final nous n'avions même pas 120km et nous devons avoir 6-7h de course.
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:32

une affiche? des infos? un prix? ça serait sympa d'ouvrir le post en donnant les infos utiles Wink est il possible de nous renseigner d'avantage dans le premier message svp? ça pourrait m'intéresser mais pour le moment... moyen...  merci  d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Robi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Boran sur oise
Marque du vélo : Nakamura complite
Loisirs : Sport en general
Date d'inscription : 13/09/2013

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:32

Désolé pour le post rapide sans information. 

Comme un post au sujet de ce raid existait l'année dernière et que certains d'entres nous y avaient déjà participé, je pensais ( sans doute a tord) qu'il était plutôt connu ou dans la tête des personnes interessées par les raids.

J'essaie de me rattraper en vous donnant le lien : http://www.raidedhec.com/aventuraid/

Pour résumer, raid sur 2 jours a chantilly par équipe de deux. Raid facile en orientation, idéal pour débuter.55€ par personne.  2 parcours possibles 70 km ou 120km.

@Judi, c'est vrai que vous l'aviez vite fini ! Mais il doit encore être au programme des défis franciliens donc j'imagine que tu vas quand même le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:09

.
Robi a écrit:
Désolé pour le post rapide sans information. 

Comme un post au sujet de ce raid existait l'année dernière et que certains d'entres nous y avaient déjà participé, je pensais ( sans doute a tord) qu'il était plutôt connu ou dans la tête des personnes interessées par les raids.

J'essaie de me rattraper en vous donnant le lien : http://www.raidedhec.com/aventuraid/

Pour résumer, raid sur 2 jours a chantilly par équipe de deux. Raid facile en orientation, idéal pour débuter.55€ par personne.  2 parcours possibles 70 km ou 120km.

@Judi, c'est vrai que vous l'aviez vite fini ! Mais il doit encore être au programme des défis franciliens donc j'imagine que tu vas quand même le faire ?
.

je sais pas encore, mon coéquipier pour les raid a moins de temps pour les raids cette année donc nous n'allons pas jouer les défis franciliens ou sinon ça ne sera pas avec lui.
Par contre nous allons nous aligner sur la finale des championnats de france fin aout et donc nous allons faire les manches qualificatives.
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:39

Ce sera sans moi cette année.
Il est vrai que ce raid est avant tout le projet de quelques jeunes qui font de leur mieux mais qui n'ont pas l'expérience d'un club. Il se veut avant tout accessible au plus grand nombre. Le problème est qu'il n'y ait que 2 catégories. Une 3ème "élite" pour Judi et ses amis des défis franciliens serait un réel progrès.

Par contre, pour les autres, le 120 est pas mal pour débuter ou tout simplement s'amuser, comme Robi l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:35

Bon on va s'amuser ce WE ou plutôt se faire mouiller  cheers affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:51

.
Judi a écrit:
Bon on va s'amuser ce WE ou plutôt se faire mouiller  cheers affraid pale
.
Ouais la meteo du dimanche est affraid , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:37

.
Judi a écrit:
Bon on va s'amuser ce WE ou plutôt se faire mouiller  cheers affraid pale
.
Tu y participes finalement. Avec ton partenaire habituel?
Lou le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:12

ludosilver a écrit:
.
Judi a écrit:
Bon on va s'amuser ce WE ou plutôt se faire mouiller  cheers affraid pale
.
Ouais la meteo du dimanche est affraid , bon courage .

au moins nous pourrons nous retourner en canoé et nous ne verrons pas la différence.

joss a écrit:
.
Judi a écrit:
Bon on va s'amuser ce WE ou plutôt se faire mouiller  cheers affraid pale
.
Tu y participes finalement. Avec ton partenaire habituel?
Lou le fait aussi?

Oui finalement mais je le fais avec de Daniel d'Extreme Aventure (maillot jaune et noir), au final nos deux équipes sont souvent ensemble sur les podiums et même pendant la course Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:50

.
Citation :

Oui finalement mais je le fais avec de Daniel d'Extreme Aventure (maillot jaune et noir), au final nos deux équipes sont souvent ensemble sur les podiums et même pendant la course Exclamation
.
Et comment ça fonctionne pour les points le fait de le faire avec un membre d'une autre équipe? Ils sont qd même comptabilisés pour les défis franciliens?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:32

.
joss a écrit:
.
Citation :

Oui finalement mais je le fais avec de Daniel d'Extreme Aventure (maillot jaune et noir), au final nos deux équipes sont souvent ensemble sur les podiums et même pendant la course Exclamation
.
Et comment ça fonctionne pour les points le fait de le faire avec un membre d'une autre équipe? Ils sont qd même comptabilisés pour les défis franciliens?
.

Nous nous sommes toujours appelé VTT Compiégnois-Extreme Aventure pour les défis franciliens Wink Ca permet d'avoir toujours l'une des deux équipes de présente ou de mixer comme ce WE si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:54

D'accord... j'avais jamais fait le rapprochement lol
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:13

Bon et bien bon courage aux participants (et participantes ???) ,pour ce qui est de la retourne en canoë ;a mon avis ça va se sentir quand même,

malades pluie pluie pluie pluie 
Moi mon raid du jour est terminé;je suis allé cherché le pain avec le vélo de ma femme car il y a des gardes boues Very Happy ;3km allé-retour Twisted Evil ;mouillé sauf le pain bien à l’abri dans le sac à dos geek ,pas mal aux jambes c'est la grande forme dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

Robi, Judi, une fois le matos rangé et la douche CHAUDE prise, à vos CR.
Hâte de vous lire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:23

tu m'étonnes, moi qui me plaignent de la météo d'hier, aujourd'hui n'aura pas été meilleur même pire affraid


Dernière édition par Bigjo le Lun 30 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:46

Alors Alors ....
Hier nous arrivons à 8h à Apremont et le temps est pale pale, pour couronner le tout nous sommes des vieux dans ce raid organisé par des étudiants geek

Départ à 9h30 ... ah non pardon l'organisation traine ... donc départ à 10h30 Rolling Eyes, le tout sans pluie !
On commence par un ptit trail pour éclater le peloton mais les jeunes c'est fougueux donc ça part à 17km/h et derrière les vieux tirent la langue pour rester au contact clown clown
Arrivé à St Nicolas d'Acy des biches se mêlent à la course  Shocked Shocked puis nous récupérons les vélos pour le VTT'O. Seule une équipe arrive à nous suivre, des ptits jeunes d'une école de portugais (contruction & batiment), ils suivent bien en vélo mais l'orientation c'est pas trop ça Laughing

Ils nous collent au cul et ça m'énerve, on arrive à les lâcher juste avant le R&B mais ils nous recollent suite au R&B puisque mon coéquipier s'endort sur le ravito Rolling Eyes Rolling Eyes
Ils nous attendent pour repartir en VTT'O Laughing trop gentil Laughing Laughing
Du coup on repart et je profiterai de quelques pif paf en orientation pour les semer pour de bon ! Passage par Ermenonville, mer de sable, ....On revient de Senlis pour tiré à l'arc dans le gymnase de là tel Jeanne d'Arc je fais 10/10 cheers cheers cheers

Nous finissons la journée tranquillement en arrivant, comme l'année dernière, les premiers au gymnase Rolling Eyes
Presque pas de pluie, la forêt aidant bien à nous protéger des quelques petites averses.

Le bonus du tir à l'arc et le temps au scratch font que nous avons 15 minutes d'avance pour le moment cheers


Dernière édition par Judi le Dim 29 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:57

CO de nuit :
Départ prévu à 20h30 .... j'ai bien dit prévu donc ça sera vers 21h15 de mémoire.
Le vent s'est levé mais la température est top !
Le circuit ressemble à celui de l'année donc nous n'avons pas à trop réfléchir ... hophophop c'est tarpi !

Première balise, le mec est en boule à moitié en train de dormir, mon spot en pleine gueule l'a bien réveillé mortderire mortderire il a du voir des étoiles pendant 10 minutes. Laughing
La suite s’enchaîne bien, le coeur est au taquet, pas le temps de se poser !

Nous terminons en 33 minutes en mettant 10 minutes au second Rolling Eyes Rolling Eyes
Les ptits jeunes sont encore plus loin.

Du coup nous avons maintenant 45 minutes d'avance avant d'attaquer la course du dimanche !
Le temps de boire une ptite bière, une St Yorre (une vraie), d'écouter la musique et il est déjà minuit donc hophophop au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:10

Félicitations les Raideurs good
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:23

Félicitation a vous.  bravo
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:27

+1 félicitation les raideurs qui doivent être bien raide .......................la suite clown clown ...........et la pluie tombe pluie pluie stp
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:18

.
higgins 60 a écrit:
+1 félicitation les raideurs qui doivent être bien raide .......................la suite clown clown ...........et la pluie tombe pluie pluie stp
.
même pas, pas trop forcé au final pour ma part geek
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:37

Bon je vais finir mon CR ...
Donc ce matin nous partons avec 45 minutes d'avance au classement sur les seconds, autant dire zen petar petar petar

On se place en course à pied, on reste un peu dans le groupe de tête en VTT puis une équipe nous double comme des fous, j'ai pas réussi à rester calme dans le peloton Rolling Eyes je demande à Daniel si je peux accélérer : OK Exclamation 1 km plus loin il n'y avait plus personne dans le rétro mortderire

Nous rattrapons une balise qui court Shocked Shocked  Laughing Laughing puis nous arrivons au canoé avec un peu d'avance sur nos ptits jeunes. Super session de canoé au niveau de Verneuil le long de la plateforme chimique. Trop bien de voir la gueule des rejets No et l'odeur qui va avec pale pale ...
4km c'est suffisant surtout que la pluie a redoublé pendant le canoé et le vent commence à bien souffler !
On reprend les vélos pour retourner sur appremont en passer par le club de canasson, puis l’espèce de fort à Verneuil pour remonter par la base militaire.
Les gamins nous collent toujours au cul et l'orientation n'est toujours pas leur fort du coup on s'amuse et on roule pas  Rolling Eyes Aux carrefours j'attendais de voir où ils allaient avant de prendre la bonne direction ... ben ils sont jamais allés au bon endroit  mortderire Dans les grandes lignes droites nous papiotons et ils passaient pas de peur de se perdre  Rolling Eyes Au final nous leur offrirons la seconde place.
Compte tenu du temps vraiment pourri, l'organisation a décidé de raccourcir la course et nous sommes donc arrêtés au niveau du golf d'Apremont plutôt que de finir au Chateau de Chantilly.

La météo ne s'était pas trompé ... temps de merde !

Au départ, à fond  Laughing

Aventuraid Chantilly 28-29 mars 11083810

Aventuraid Chantilly 28-29 mars Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:49

bravo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventuraid Chantilly 28-29 mars Empty
MessageSujet: Re: Aventuraid Chantilly 28-29 mars   Aventuraid Chantilly 28-29 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventuraid Chantilly 28-29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventuraid Edhec [25 et 26 mars 2017]
» Weekend du 04 et 05 aout
» [RAID] à Chantilly - 5-6 avril 2014
» Forêt de Coye-Chantilly 2012
» Cherche trace entre chantilly et compiegne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: