VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du 7 et du 8 février

Aller en bas 
+29
Marioute
Sergio60
guy60
florinette
kriss02
SPE60
dmarc9
Stéphan
ronnie6z
bo
chtof80
Jonberteam
dodinho
Jeff
greenangel
Ceva77280
jeanmi
syl02
luis
Charo
Rom1-60
Ritchy600
zorglub
Garcimor
verobike
Djé
King Julian
ludosilver
Chambernot
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:40

Du coté de Bresles, départ 08h05, un peu à la bourre, donc mont César face nord bobo1 . Dès le début, je vois que le terrain est bizarre avec le dégèle. Pas la grosse boue, mais plutôt patinoire de surface. Ensuite, un petit tour à Froidmont, avant de rejoindre mes comparses de l'autre coté de la forêt.
Vers 09h10, toute la troupe se mets en mouvement, et c'est là que débute mon calvaire. J'ai le foncier, j'ai les cannes pour grimper, mais rien pour envoyer sur le plat No , et mon dos qui me fait souffrir n'y arrange rien.
Heureusement, on se met à grimper, et là, c'est papy cannondale qui flanche clown , il nous fait un gros coup de chaud, alors que je commence un peu à rentrer dans le rythme.
Heureusement, pour nous distraire, Stéphan nous gratifie d'un superbe OTB dans la plus pure tradition, je passe à 2 doigts d'en faire autant, et le tout dans un D- tout sec selon Mr Ludo Rolling Eyes
Ensuite, la sablière, la triplette, où nous croiserons qq BB, puis je laisse mes collègues poursuivre leur chemin, et moi le mien, avec en finish le mont César par les marches bobo2 , avant de m'envoyer une dernière petite velotombe sur une racine dans la piste de DH Sad

merci  de m'avoir attendu surtout sur le début

Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:35

Petite sortie du dimanche pour AAE Baron avec un temps agréable sunny ou presque et un départ du JJR

Les partants du jour:
 Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_arrow Ceva
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_arrow Luis
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_arrow Filscut
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_arrow Yannos
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_arrow Jeremy383
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_arrow Trole picard

+les invité(e)s surprise:
Arrow Ronnie6z
Arrow Lou

On démarre en souplesse dans la joie et la bonne humeur avec Filscut et Luis qui ouvre le chemin et la pas sur que se soit une bonne idée No

Le résultat, on se retrouve après 1km5 au pied de la grimpette Filscut et faut reconnaitre qu'elle est hard de hard affraid d'ailleurs la plupart du groupe la contourneront mais Filscut, Ronnie6z et Luis essayerons et même à plusieurs reprise mais pas moyen stp

Le groupe repart et on enchainera entre singles, raidillons et descentes en passant par nos grands classiques: les fougères, le chemin du golf, la but au gendarme,....

L'ambiance est bonne et le rythme honnete mais avec beaucoup de pause blabla pour attendre Jeremy383 qui aura fait le parcours en petit plateau faute de probleme technique good (pour le courage)

Retour en mode mobylette comme d'hab vers le JJR déja presque 12h car y en a qui bosse après (bon courage Lou)

Résultat du jour :
28.7 km
511M D+ (meme si Ronnie6z lui a fait 700D+ mais il ne sait pas comment et par ou Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 248604097 )
Moyenne 14 km/h

Petite pause breuvage avant de se quitter histoire de ce congratuler de notre balade bien agréable

Merci aux invités du jour et content d'avoir fait votre connaissance 1010


Place aux images

Filscut au premier essai
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 111

Loupe Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 248604097
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 211

Ronni a son tour
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 310

Loupe aussi Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 248604097
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 410

Luis regarde le terrain
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 510

Pendant qu'il descend Ronni et Filscut qui jardinne pour améliorer le terrain
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 610

Et re loupe Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 248604097
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 710

Aller ca roule un peu
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 810

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 910

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 1010

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 1110

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 1210

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 1310

Maintenant on descend
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 1510

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 1610

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 1710

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 1810

Et ca roule encore
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 1910

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 2110

La photo du groupe
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 1410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:57

37 km en solo  en ce dimanche après midi banane


ça va pas trop froid en  + j ai eut du sunny good


parcours classique au départ de Compiègne ,bas des beaux monts ,vieux moulin , un boucle vers le mont st pierre , les étangs , Pierrefonds ,un peu de piste cyclable , puis des chemins pour revenir sur Compiègne


good  vers le mont st Pierre

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Dsc_0411


les étangs de st pierre

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Dsc_0412



Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 PatinTous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Patine   PIERREFONDS  et sa patinoire

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Dsc_0413
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:15

.
Charo a écrit:
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 112
Petit CR de mes sorties VTT neige de la semaine.

Comme je ne peux me séparer de mon fidèle destrier, je décide de l'emmener avec moi en vacances à la neige alors que la proprio de l'appart quand je lui ai demandé avant de partir ou je pourrais le mettre pendant le séjour m'a répondu vous ne pourrez pas en faire dans la neige!! Rien n'est impossible pour un Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 277764 !!! Et rouler dans la neige c'est un rêve!!


Première sortie, tout d'abord quel étonnement quand les vacanciers me voit sortir de l'appart en tenue de cycliste et sortir mon VTT du coffre de la voiture, comme je ne savais pas à quoi m'attendre j'évite les regards, peut être qu'au bout de 3 mètres je vais finir sur le dos et remettre le bike dans le coffre. Premier tours de roues et agréable sensation sur la route enneigée ca accroche très bien, je commence à rouler sous les regards curieux des passants. Je roule en direction des pistes piétons damées, c'est nickel ca roule bien, la neige craque sous les roues, et la première surprise je perds la portance dans une montée, la roue arrière s'enfonce jusqu'au moyeu, aurais-je mangé trop de fromage la veille scratch lol. Je passe en basse pression et c'est reparti!!! Ca roule nickel encore quelques pertes de portance mais rien de méchant, je finis cette première sortie découverte au bout d'une heure avec 10 km et 250 mètres de D+.

Pour ma deuxième sortie je m'attaque aux choses sérieuses!!! J'ai repéré une piste de ski de fond rouge et une noire avec un peu de D+, un BMC ca grimpe partout!!! Je traverse la station ou j'ai l'impression d'être une star tout le monde me regarde me prends en photo!!! lol!!! j'attaque une première montée sur un sentier piéton ou je double un groupe de raquetistes, quand je double le dernier du groupe et qu'il annonce à ses camarades attention vélo!!! La tête des randonneurs quand ils se sont retournés mortderire j'aurais du les prendre en photo!!! Tout se passe bien ca monte bien je suis étonné de l'accroche ca tire par moment la roue arrière tend à s'enfoncer, j'attaque une première descente ca va nickel 30 35 km/heure et là velotombe la roue avant s'enfonce jusqu'au moyeu et le minou vole par dessus le guidon 3 mètres plus loin!!! Par la suite je ferais toute les descentes les fesses derrière la selle mais je ferais a nouveau un soleil!!! la neige amortie bien!! Fin de la deuxième sortie de 2 heures 16 km et 650 mètres de D+.

En conclusion super expérience c'est que du bonheur de rouler dans des lieux magiques comme ça!! Merci à Kriss pour les explications pour insérer une photo et les liens strava merci

Le minou des neiges!!!


.
Bravo mon minou !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Jeff


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : Verneuil
Marque du vélo : Canyon
Loisirs : Tondre le gazon, visser, percer, kir, poncer, bêcher, scier, VTT
Date d'inscription : 03/09/2011

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:22

Le Pagnotte est praticable. Bizarre avec une 1ère couche de vrai boue posée sur une boue encore gelée mais marrant. Pas de chasseur mais des chevreuils, beaucoup.
Bravo à tous pour ces CR encore gelés.
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:24

bravo les courageux , bravo aux potos de Baron et un GRAND BRAVO a Charo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:46

Bravo à tous et Charo tu cartonnes et est un digne représentant des:vtt picard:
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:57

Hier c'était rdv 13h pour une sortie bac à sable en compagnie de Zorg , 4ans de fofo pour moi et première fois que je roule avec Zorg  Smile   il y a bien un début a tout cheers .
Rom1 et Indiana sont la aussi , nous faisons 2 groupes et nous nous donnons rdv 16h pour partager une petite mousse au retour.
Zorg me ballade en long,en large et en travers la forêt de Ermenonville avec quasiment que du single connu et inconnu  I love you  , j'ai essayé la Filscut mais j'ai séché scratch la même pour Zorg , elle est difficile la coquine Twisted Evil ..
Petite pause collation en bas de la descente du Golf avec Indiana et Rom1 qui nous on rejoint par hasard Wink  , après déjà de 2h de selle nous repartons pour se finir les cuissots .
Passage par la Cardio qui porte bien son nom Twisted Evil  et mon binôme du jour qui mets les Watts bounce bounce  et un retour express pour revenir sur le parking JJR .
Merci Zorg Wink 

Les photos , oui j'ai réussi a prendre notre Modo en photo  Laughing 


Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 <a href=Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Wp_20170" />
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 <a href=Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Wp_20171" />
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 <a href=Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Wp_20172" />
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 <a href=Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Wp_20173" />
Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 <a href=Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Wp_20174" />
Et pour Finir , nous étions que 4 affraid 

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 <a href=Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Wp_20175" />
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:00

bravo aux sortants du week-end pour les C.R et les photos et bravo  à Charo  tu cartonnes.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:08

bravo  Aux sortants sauf Ludosilver  clown  mention spéciale à Charo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Camelin
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma
Date d'inscription : 12/09/2013

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:10

.
Djé a écrit:
@charo: tu cartonnes   Vive le Fat geek
.

Ca va faire plaisir à Jérémy, oui un Fat ca serait le top, je vais y réfléchir pour l'année prochaine.

N'oubliez pas votre VTT pour vos vacances à la neige!!!

:merci:pour les commentaires

bravoà tous les sortants!!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:22

bravo à tous ! Peu de CR tout de même à la vue des conditions plutôt clémentes .... scratch

Depuis le temps que je le dis, il fallait que je retourne faire mumuse dans le Bac à sable bounce
Allez hop, ce dimanche, direction Ermenonville cheers .

8h45, j'arrive au Jjr .... merde, c'est encore le marché des régions Mad ... j'me fais une place sur le coin du parking, personne ne vient me voir ... ouf, sauvé !!! La queen arrivera quelques instants plus tard, suivie de ces messires de Baron cheers .

9h: tout le monde est là .... hop hop hop; on roule bounce . Filscut prend les commandes, il est chaud comme une baraque à frites sunny , enchainant le premier single en mode compétiteur Shocked . Luis le relaye et nous échauffe un peu plus sagement dans des singles que je ne connaissais pas mais good . La boucle de chauffe terminée, on reviens sur "la Filscut", où bien sur je demande une démo au maitre des lieux et m'essayerai à mon tour .... kedal, ça ne passe pas (je reviendrai Wink ). On poursuit, arpentant à nouveau les singles innombrables de cette forêt magnifique. La bonne humeur est là, certains s'amusent, d'autres subissent un peu, mais qu'importe, l'essentiel c'est de profiter de cette matinée ensemble (c'est ça l'esprit de Baron good ). Passage par les descentes (obligatoires) techniques prés du golf et la butte aux gens d'armes ... puis il faut rentrer Sad ... Bah oui, l'heure tourne, et le Jjr est de l'autre côté de la forêt. Le retour se fera donc au plus court par des chemins plus roulants pour nous permettre de rentrer à une heure raisonnable et pour Lou, d'être à l'heure au boulot.

Toujours un grand bonheur d'arpenter cette forêt et de vous rendre visite (c'est con que ce soit un peu loin car vous me verriez bien plus souvent).

merci à vous pour la sortie, la bonne humeur et ravi d'avoir rencontré quelques nouvelles têtes !!

@Luis: merci pour l'invit et la St Yorre tu cartonnes

@Lou: tu tiens une sacré forme, bravo , une belle saison s'annonce, et ne lâche rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:18

bravo  à tous, particulièrement à Charo tu cartonnes  t'as dû bien t'éclater dans la neige !!!

 
Ce matin, rdv avec KJ, Chicken, Ludo et Ritchy à La Neuville. Comme KJ, je décide de partir de chez moi en vélo, un peu à la bourre va pas falloir trainer.
Tout le monde arrive à l'heure cheers   et Ludo venu avec le Focus, emmène le groupe à un bon rythme, ce qui fait grimacer certain  Laughing .

Singles sur le plat, quelques hors pistes à la recherches des traces sous les feuilles mortes, avant d'attaquer les premiers D+, Richard semble avoir la forme sur cette première partie .... il le paiera plus tard.
KJ ne parle plus  silent  à la traine sur le plat, il nous demande de faire du D+ scratch

On enchaine donc descentes et montées en commençant par le D- "des Landes" j'adore, puis arrive une belle descente recouverte de glaise.
je slalome entre les parties labourées et les crevasses jusqu'à riper sur une branche, l'arrière du bike rebondit et décolle une 1ère fois, impossible de ralentir dans la glaise, puis une 2ème figure de style sans passer par dessus le guidon  affraid  , le 3ème rebond est le bon avec un beau plongeon à plat ventre à côté de Ritchy qui reste concentré.
Vu que Chicken n'est plus décidé à nous faire son show, faut bien prendre le relai cheers

Une petite pause, on en profite pour discuter avec les BB qui passent par là.

Julien part ensuite de son côté, Ritchy rentre faire une petite sieste avant l'after, pendant que Chicken et moi donnons tout ce que nous pouvons pour suivre l'avion de chasse qui appui sévère jusqu'au retour au stade .... c'est bon ça  good

merci  Ritchy et Chicken venus en voiture juste pour les Saint Yorres Laughing 
Le retour vent de face fût difficile mais comme toujours une matinée Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 277764  qui regonfle à bloc.


Dernière édition par Stéphan le Dim 8 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:45

Bravo aux sortants ! 
Charo petit zizi...... qui a eu peur de venir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:38

bravo  A tous pour vos sortie. De beaux cr.
Parti de la maison direction mon nouveau club fleuri ne. Parti plus tôt afin de faire tourner les jambes, j arrive au point de rdv avec déjà 25km.
Au programme, peu de d+ mais pas mal de km. Direction les étangs de commelles a chantilly.
Le terrain eest en très bon état et peu boueux. Very Happy
Au final 84km affraidaffraid Et 600m de d+. Arrive a la maison, j étais  bien Crame... Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Camelin
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma
Date d'inscription : 12/09/2013

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:44

.
greenangel a écrit:
Bravo aux sortants ! 
Charo petit zizi...... qui a eu peur de venir chez nous !
.

Je limite les sorties sociales lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:51

bravo A tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:56

bravo  à tous et merci  pour les photos


@ dmarc9 :

t'es un grand malade...... Rolling Eyes  Laughing



@ charo :  

tu cartonnes   Laughing


et 1010  aux Baron's boys cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:17

Bravo a tous les sortants et merci pour les CR et photos

Charo a écrit:
.
greenangel a écrit:
Bravo aux sortants ! 
Charo petit zizi...... qui a eu peur de venir chez nous !
.

Je limite les sorties sociales lol!
je devrais faire ca... scratch
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:31

bravo  à tous

Pour nous ça sera petite sortie au départ du Plan d'Eau du Canada...

Herchies Bonnière l'Héraule Savignies Pierrefites Fouquenies

Malgré la boue, ce fut bien agréable... le froid était largement supportable... je m'attendais à pire 

et puis on est passé à travers les  pluie

Les Stats:

Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:54

Pour notre sortie dominicale nous retrouvons Sergio, Ohaime60 pour ne pas dire président, Invitézéro, Dmarc9, Marioute, mon binôme Bigjo, Pascal dit le Bulgare, Pascal60 et moi.
Les vieux ont décidé de rester au chaud enfin pas pour Polo. lol!
Le ciel menaçant mais les nuages ont été cléments avec nous en ne nous gratifiant, de temps à autres, que d’un petit crachin presque indolore Very Happy
 
Donc neuf courageux ont abordé les chemins en direction des étangs de la Reine Blanche, ça fait plaisir de voir que les jeunes ont la gnaque (Dmarc9 et Marioute) good . Les vieux n’ont qu’à faire attention Twisted Evil
La partie jusqu’aux étangs se fera à une allure raisonnable voir très raisonnable pour certains… Arrivée aux étangs et plus précisément devant la tour, le vent glacial affraid nous décide à changer le lieu de la pose milka. Pendant ce temps il y a deux fous qui s’amuse à descendre des portions comment dire… scratch très abrupte, je vous laisse deviner qui  cheers .
Pascal décide de mettre le clignotant car il a un impéritif et invitézéro mal au dos (enfin je crois), nous repartons tous en direction de la butte aux gens d’armes, mais avant nous décidons de lâcher les freins dans le singles des étangs « de la balle ce single). Au niveau de la butte aux gens d’armes un petit tirage de bourre avec Marioute et au niveau de Senlis je me sépare du groupe "beaucoup trop lent pour moi"  geek 
Une sortie comme j’aime dans la joie et la bonne humeur avec des gars au top.
Je pense que Dmarc et Bigjo vont partager quelques vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:40

bravo à tous pour vos sorties, CR et photos

merci GUY pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Montataire
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo
Date d'inscription : 07/04/2014

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:18

Tout d'abord bravo à tout les sortants du week-end, et merci pour vos CR.  bravo 

Bonne sortie encore pour ce dimanche en compagnie d'un sacré groupe de PdBiste.

Nous prenons comme prévu la direction des étangs de Commelles.

L'ambiance est très détendu, sa rigole bien.

Vu que le terrain n'est pas trop pentu, à l'avant ça envoie pas mal.

Bref une super sortie.  good

Je me prendrais un clou dans le pneu arrière en arrivant sur Verneuil.  scratch

Au final une sortie sur les 3 fôrets (Halatte, Chantilly et Ermenonville).

Encore une belle sortie de l'AFO.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:00

bravo  à tous pour vos Cr et sorties, pour moi s'était weekend grippe Sad


Dernière édition par sarcelle60 le Lun 9 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:11

Sortie un peu plus longue pour tester Odie, départ sur terrain gelé, retour sur terrain boueux  affraid
parcours totalement inconnu avec une trace au pif



c'est bien la peine de monter un vtt light pour lui coller 5 kgs de boue sur la tronche  petar

Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 7 et du 8 février   Tous les CR du 7 et du 8 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du 7 et du 8 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie week end du 01/02 Février
» CR 27 et 28 février 21
» [sortie we] we du 14/15 fevrier 2009
» WE du 20/21 février, qui roule??
» AISNE WE du 4-5 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: