VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier

Aller en bas 
+6
setsuna
Bigjo
Jonberteam
zorglub
dmarc9
verobike
10 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:12

bon alors quel est le programme du Week end TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_question



un week end spécial saint VALENTIN TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  527100 TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  197603 TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  51375 TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Herz TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Herz TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Herz TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Herz TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Herz

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Amour-velo-ma-preference





ou alors coté organisation dans l OISE randonnée à la NEUVILLE EN HEZ


chez nos voisins CTHIS randonnée à FLINES LES RACHES "" randonnée des renards des sables"




alors top départ roulez jeunesse TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Vttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:16

bravo  ma coach ! Wink

une création de post qui nous a bien fait rire !!! mortderire  mortderire 

j'étais pliée de rire devant mes MP  !!  geek  mortderire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:18

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  363690      PAREIL       TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  99fc11f5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:21

tu cartonnes ma Véro ! Laughing

quelle équipe on fait toutes les deux  ! geek   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13

tu cartonnes  vero.  mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:08

bon pitit tour avec les sires

fabrice

MyZupics: Hébergez vos images

et jeanmi qu'on reconnaitra aisément   clown

MyZupics: Hébergez vos images

et des conditions presque idéales study


41km dans la zettemu
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:03

bravo Zorg  et merci pour les tiotes photos Wink

tu as bien choisi ta plage horaire pour aller rouler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:48

ouais c'est vraiment passé entre les gouttes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:27

Petit retour sur ma première sortie avec mon scott, ce matin le soleil est la avec une petite brise caractéristique du coin, pour le rodage et le réglage de ma position de pilotage je décide de faire une sortie 100% bitume. Résultat la différence est flagrante entre mon 26" v-brake 21 vitesses à  poignée tournante et mon nouveau scott aspect 29" à disque 29 vitesses à gachette, explosion de la moyenne de prés de 2 km/h sur un parcour similaire. Rdv la semaine prochaine pour une vrai sortie vtt!
Trés satisfait de mon achat cheers cheers cheers !

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:37

Bien vu les sortants surtout zorg qui sort la maison de retraite le samedi a.m merci

Mon binôme ayant un impératif a 11h c est donc a 7h35 malades  que je le récupère chez lui pour aller retrouver dmarc9 a pont
Passage par le pdb pour récupérer invitezero puis direction le pagnotte
Jusque là malgré un terrain bien souple çà c était pas trop mal passe mais les environs du mont cagnotte auront d abord raison de la mobylette nogentaise, segmentation hs et obligée de rentrer frigorifié
C est a trois que nous continuons avec ma pomme en Mono de 36 affraid car je comprends mieux la modo du Mono car l inconvenient du double dans des conditions boueuses est que tu te retrouve direct sur un 36 pour finir la rand No .vive le triple cheers
Bref en haut du cagnotte c est  Le supporter marseillais qui rejoindra les vestiaires, me voici donc avec dmarc pour se finir les cuissots

En rentre enfin je suis vanne et dans un état pourri de chez pourri welcome

Grosse sortie hivernale pour essayer de retrouver des sensations, mais seul dmarc s en est sorti  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:13

content de te voir sur un vtt big Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:18

Allez c est parti pour mon cr.
parti de la maison direction pont afin de rejoindre bigjo et guy dans la rue du muguet.
j arrive environ 15 min avant et decide de monter la premiere cote et circule en attendant les 2 comperes.
Un petit coup de fil a guy et il me dit qu il est bas de la cote. Je descend a vive allure et les rejoins. 
Guy envoi un sms pour savoir si joel va au pdb.
il dit qu il y sera. Donc on passe par des singles sympas et roulons a bonne allure.
arrive au pdb a 9h, on arrive syncro avec joel.
on part direction pont au niveau de la tour.
vers 9h45 guy nous quitte, en nous disant qu il n est pas bien.
en tout cas bon courage si tu as la grippe. 
On continu vers le mon pagnote et joel nous quittera vers 11h.
je reste avec bigjo et me fait passer par des passages sauvages mais alors tres sauvages...  affraid
on fait pas mal de d+ et c est cool.
dans une descente je fais on bon otb velotombe   mais meme pas mal. On remonte une seconde fois au pagnote et passon par la freeride ou bigjo fera egalement une chute.
j ai les jambes et c est cool. Dans les montes pas de soucis, les jambes suivent. par contre je manque un peu de technique. Je vois bigjo qui maitrise mieux techniquement.
dans la foret entre fleurine et pont, on se salut et nous separons.
merci les gars pour cette super sortie. tu cartonnes
j etais encore un peu rince en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Forumeur débutant
Forumeur débutant
setsuna


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 02130
Marque du vélo : SUNN GARDON
Loisirs : MOTO VTT
Date d'inscription : 20/06/2012

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:27

Bravo pour les sortant .
Me concernant c’était mal partie manque de motivation chasse en cour dans mon bac a sable et la grippe qui me cour après ;[
Mais comme la meteo ces encore trompé avec des rayon de soleil a randre le sourire,
 je deside de sortire histoire de finalisr le reglage de mes cale auto premier klm le plaisie est la;)
 Arriver dans la foret les chasseur retire leur panneau chasse en cours il est 16h mais ma sortie
 commence bien 
ducout 25 borne histoire de dire que je suis sortie 
TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  20150210" />
En conclusion
Des pédale auto quand ces réglé ces confortable
Revoir des promeneur et cavalier sa fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:40

encore une fois  bravo à tous les sortants du WE .

me concernant, une sortie en mode VTTDM en fin de matinée accompagnée par Westrelin.  
je n'ai pas osé sortir le VDM pensant que les routes seraient un peu pourries. finalement, j' aurais pu lui faire prendre l'air.   Rolling Eyes

le sunny  était présent et c'était magnifique ! cheers 
la sortie se fera en mode cool car douleur au genou gauche à l'effort depuis 3 semaines ( syndrome fémoro-patellaire   Arrow conclusion de mon médecin ). c'est franchement pas beau de vieillir.....  geek  
donc prise d'anti-inflammatoires et port obligatoire d'une genouillère avec renforts ligamentaires. encore une fois, je me transforme en Robocop  What a Face mais je suis autorisée à rouler ! cheers

passage par la côte " p'tit dèj " pour voir si la genouillère joue bien son rôle de contention. bounce  résultat : ok !  même pas mal ! cheers
ensuite notre parcours sera un mix de pistes cyclables, routes et 3 chemins un peu gras. Rolling Eyes
Longueil Ste Marie, La Croix St Ouen, Compiègne, Mercières aux bois, à nouveau La Croix puis St Sauveur, St Vaast de Longmont, Saintines, Verberie, à nouveau Longueil où
je déciderai de repasser par la côte " p'tit dèj " pour rentrer pendant que Westrelin choisira de m'attendre au bas  de cette côte en passant par la route opposée.  What a Face

les tiotes photos qui vont bien  .... Laughing

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Sortie-vttdm-en-duo-du-15-02-2015-001_imagesia-com_uiyw_large

petite pause glucides à St Sauveur.....    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  3183675940  il était temps !   cheers


TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Sortie-vttdm-en-duo-du-15-02-2015-003_imagesia-com_uiyu_large

spéciale dédicace à Vérobike !!   Wink  


TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Sortie-vttdm-en-duo-du-15-02-2015-005_imagesia-com_uiyv_large

la côte " p'tit dèj " dans le sens retour. bounce  juste devant mon spad  vous voyez l'A1.... et à droite les premiers pavillons de mon village. cheers



TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Sortie-vttdm-en-duo-du-15-02-2015-006_imagesia-com_uiyt_large

toujours une des vues depuis la côte. le Pagnotte  ! cheers


bilan : 47km en 2h35 et 251m de D+

une sortie placée sous le signe du sunny  et qui m'aura surtout permis de faire tourner les gambettes mais aussi de m'oxygéner !  geek 

voili voilou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:38

goodbravo  bravo   pour la sortie la west family


merci   merci pour la dédicace
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:13

bravo  les sortants dominicaux, belles photos good 



@setsuna ton bac à sables c'est où, la hottée ou le bois de fère ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 42
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:16

bravo  aux sortants
peu de Cr aujourd'hui...

pour ma part vu les contraintes horaires de mes comparses et de moi même, ce sera petit petit tour autour de Bvs...

quelques chasseurs sous Tillé nous font des frayeurs en tirant pas loin de nous...  Mad Evil or Very Mad mais du coup on a eu la chance de voir 2 chevreuils... Désolé Chambernot pas eu le tps de prendre des photos...

Retour vers 11h sur Bvs où un équipier nous fait une belle acrobatie velotombe  dans des escaliers...

Les Stats :

Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:36

bravo aux sortants  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:42

bravo à tous les sortants. C'est vrai, peu nombreux ici ; mais il y avait quelques épreuves ou randos près d'ici.

Chez les Titans on note un petit regain d'activité. Nous étions quatre à la Base de la Marquette ce dimanche matin.
Pour fêter ça, les nuages ont cédé la place au soleil.

Comme nous sommes tous plus ou moins en mode reprise, on part tranquillement. Mais après la traversée de la Vallée de l'Oise nous attaquons le Col des Mortiers par la face nord. Un bon petit vent de face nous cueille à quelques centaines de mètres du sommet. Ca y est, tout le monde est dans le rythme !

On poursuit notre balade face au vent vers le Bois de châtaigniers puis la Voie Romaine. Virage à droite pour prendre la direction de Villers-le-Sec et basculer dans le chemin du Landier. Arrivés à Lucy nous improvisons une pause ravito avant d'affronter le légendaire Chemin pourri. Nous le savons, ce surnom est pleinement justifié. Particulièrement à cette saison ! Ca commence par une boue lourde et bien collante, puis les ornières de plus en plus profondes, les flaques d'eau qui n'en finissent pas ... Rien ne nous est épargné.

Nous débouchons enfin sur une courte portion de bitume pour rejoindre les chemins qui contournent Sissy. Ca roule un peu mieux mais sur une proposition de CocoVtr nous obliquons à gauche sur un terrain bien spongieux ou chaque mètre gagné est un dur combat. Heureusement les derniers kilomètres seront plus faciles et nous terminons notre balade vent dans le dos et au soleil.
Et voila, un peu moins de 40 km et une bonne matinée avec les potos banane


TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  07a-croiss_imagesia-com_ujvx_large
Ciel contrasté au petit matin. Un joli croissant de lune taquine les rares nuages.


TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  07c-treche_imagesia-com_ujvw_large
Spéciale Florinette : Il s'en est fallu de peu que ces chevreuils disparaissent avant que je déclenche.


TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  07d-titans_imagesia-com_ujw0_large
Pause ravito près de la passerelle de Lucy


TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  07e-oisesa_imagesia-com_ujvz_large
L'Oise trouve encore un peu de D- pour culbuter dans une petite cascade


TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  07f-chepou_imagesia-com_ujvy_large
Un chemin Pourri, c'est  ... Comment dire : ... pourri, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:45

.
florinette a écrit:
bravo  aux sortants
peu de Cr aujourd'hui...

.
Personnes ne voulaient faire de concurrence a la rando de La Neuville en Hez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 42
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

C'est pseudo faux...

Merci Chambernot
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:16

je me disais bien que les titans seraient sortis sur les chemins pourris bravo

quoique le nord de la région était quand même sous un beau soleil ce dimanche scratch (jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier    TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: