VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier

Aller en bas 
+13
Le Renard
bo
Judi
King Julian
taume cruise
ronnie6z
Ceva77280
luis
Ggé
sdom
spykooo
kriss02
syl02
17 participants
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:44

petit cr de ma sortie route après  la sortie galère de la semaine dernière alors déjà c'est moins gras clown  je prendrait mon circuit habituel avec c'est 3 bosse dont celle d'etreaupont ou je mettrait tout a gauche Laughing ,je rencontrerait  pas mal de routard et joggeuse  quelque chien dont un qui voudra s'approcher d'un peu trop prêt , le genou tiendra plutôt bien sauf sur la fin mais rien de méchant bon on remet sa la semaine prochaine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:17

petite sortie également avec un départ de Vaucelles et un invités de marque puisque Sextoy m'accompagnera, comme c'est sa reprise on prendra un chemin moins pentue que ce que j'avais prévue 
mais avec de la cote quand même
départ de Vaucelles direction Urcel puis Nomampteuil ou le soleil nous rejoigneras cheers puis direction Chamouille en passant par Crandelain avant de grimper vers Bruyères et Montberault, cap ensuite vers Parfondru, Veslud, avant de reprendre direction Liesse notre dame par Marchais. Retour ensuite vers Laon en suivant la départementale, Laon ou sextoys propose de monter sur le plateau histoire de se faire du mal...
la montée se fait tranquille chacun a son rythme, puis on basculera de l'autre coté pour finalement rentrer via Mons en Laonnois

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Img_5610

le parcours
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:58

Ce matin c'est drunken mais motivé, je sors du lit pour voir le beau sunny !!!
C'est donc parti pour une sortie XL sous une température agréable :



Vent de face pour attaquer l'entrée et vent bien placer pour le dessert. Une bien agréable sortie ce matin!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:37

bravo aux sortants

bonne petite sortie ce matin avec Pat queen dans le canton avec un temps idéal pour faire de la route

Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:20

Sortie VDM également pour moi avec les potos de l'ASCM  cheers
Rythme hyper tranquilou sur la première moitié (Y'a du zef  What a Face) et ca me va bien car couché à 5h20 et un p'tit déj pris sur le vélo faute de timing Rolling Eyes
On passera en mode éventail sur le retour en essayant de perdre personne Laughing
Ca va on a évité kriss sur le parcourt  silent  Laughing



CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier 10942410


CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier 10411710
Faut vider la bière avant de monter sur Laon  Laughing

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier 10959810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:31

bravo  à tous !  Very Happy


@ Sdom : 

Cool que Pat ressorte le VDM . cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:48

Ggé il s'en ai fallut de peu, mon 1er parcours passait sur st gobain et coucy...
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:05

Nous on a fait une belle sortie route avec le couz sur des routes que je n'avais arpenté qu'en voiture. On a vu des jolies châteaux et putains de baraque au lys de chantilly. Pas de grosse bosse si ce n'est entre plailly et surVilliers puis celle de coye vers Orry. Et surtout la sortie avait pour but d'aller voir les potes a la VOT et ils ont bien du courage vu l'etat du terrain. 78km
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:57

.
luis a écrit:
Nous on a fait une belle sortie route avec le couz sur des routes que je n'avais arpenté qu'en voiture. On a vu des jolies châteaux et putains de baraque au lys de chantilly. Pas de grosse bosse si ce n'est entre plailly et surVilliers puis celle de coye vers Orry. Et surtout la sortie avait pour but d'aller voir les potes a la VOT et ils ont bien du courage vu l'etat du terrain. 78km
.
bravo les 2 courageux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:22

.
luis a écrit:
Nous on a fait une belle sortie route avec le couz sur des routes que je n'avais arpenté qu'en voiture. On a vu des jolies châteaux et putains de baraque au lys de chantilly. Pas de grosse bosse si ce n'est entre plailly et surVilliers puis celle de coye vers Orry. Et surtout la sortie avait pour but d'aller voir les potes a la VOT et ils ont bien du courage vu l'etat du terrain. 78km
.

bravo  les couz' et merci  d'être venu nous rendre visite (ça a fait chaud n'au I love you   de vous entendre !!!)

Je vous renvoie le mérite, faire une pause à 5°C pour encourager les copains, et repartir ensuite, ça n'a pas du être facile !! 1010  .... en tous cas, je vous en suis reconnaissant, car ça m'a aidé à terminer merci
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:22

Sortie route avec Le Nain ce matin, j'avais prévu une boucle plate. Au final on fera 44 kms sur une route bien trempée avec un déraillage et une crevaison pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:44

bravo les routiers.

De mon coté, pas motivé pour aller patauger dans la boue, donc prépa en mode cyclo, 1.5 l dans le petit camel, la veste pluie, abricots secs, des gaufres rita CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier 3183675940 , et un jambon fromage cheers 

09h00, c'est parti cheers , au bout de 500 m, le vélo est déjà couvert de boue Shocked , c'est là que je me rends compte que c'est chiant les freins à disques sur route quand tu as des merdes dedans Rolling Eyes

Pour le programme, du musclé, St Sulpice, puis le Haut de Silly, Valdempierre, pour aller rejoindre la Houssoye, puis la Chapelle au Pots. J'arrive ensuite dans l'enfer du nord (de beauvais Laughing ), tout d'abord, Le faux plat en sortie de Crillon, vent de 3/4, 2 % de moyenne, mais un revêtement digne des pavé du Paris Roubaix  Shocked . Puis 10 bornes, et 115 m de D+ vent pleine face pour rejoindre Crevecoeur.

Pour finir, la cote de Bulles. Arrivé à Rémérangles, coup de fil à Ludo pour passer dire bonjour, mais 500 m plus loin, qq gouttes me font rentrer direct sur Bresles pour éviter un averse qui finalement ne se produira jamais.

Niveau sensations, les jambes ont bien répondu, même si j'ai eu plus de pèche. Pour le vélo, si la position m'avait paru top sur le test dans Bresles, mais le fort déport de la selle me provoque un mal de dos. En la ravançant, c'est mieux, je vais la mettre au max, et ça va le faire 



Dernière édition par King Julian le Dim 15 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:57

.
ronnie6z a écrit:
.
luis a écrit:
Nous on a fait une belle sortie route avec le couz sur des routes que je n'avais arpenté qu'en voiture. On a vu des jolies châteaux et putains de baraque au lys de chantilly. Pas de grosse bosse si ce n'est entre plailly et surVilliers puis celle de coye vers Orry. Et surtout la sortie avait pour but d'aller voir les potes a la VOT et ils ont bien du courage vu l'etat du terrain. 78km
.

bravo  les couz' et merci  d'être venu nous rendre visite (ça a fait chaud n'au I love you   de vous entendre !!!)

Je vous renvoie le mérite, faire une pause à 5°C pour encourager les copains, et repartir ensuite, ça n'a pas du être facile !! 1010  .... en tous cas, je vous en suis reconnaissant, car ça m'a aidé à terminer merci
.

+1, bravo pour avoir attendu 1h dans le froid pour voir passer vos idoles tu cartonnes
Par contre désolé de vous avoir envoyé Coachtoto mais j'avais pitié pour ses filles qui le supportaient depuis le ptit matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:11

bravo  pas mal de sortie vdm ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:27

idem pour moi toujours en recherche de bonnes sensations, j'ai bon espoir qu'elles reviennent.
Bravo à tous

Revenir en haut Aller en bas
victor.drx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
victor.drx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : Cube GTC SL
Loisirs : Course d'orientation, raids, VDM
Date d'inscription : 04/12/2014

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:07

Sortie VDM en solo cette après-midi sous un grand soleil !!  63km dans la Thiérache profonde sur des routes défoncées, l'avantage c'est qu'on croise plus de vaches que de voitures  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:32

Tu as un route ??? 

Tu t'entraines pour la course de vaixbuin du we prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:34

Sortie route pour moi aussi hier, pas envie de pourrir ( et surtout laver ) le VTT à Laneuville. Mais comme il y a un after je vais quand même m'y rendre  CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier 3183675940
Le parcours n'est pas trop difficile, je me cale pour être là bas vers 12h30. Entre Grandfresnoy et Laneuville Roy je me fait dépasser 3 fois par mon ancien club de St Just  scratch ( le même parcours mais pas la même route ) J'en profite pour me mettre à l'abris quelques Kms  cheers. A ce moment ils ont 87 km à 30 de moyenne et moi pile 27 pour 27. Au revoir les copains!!
Arrivé sur place je croise Stéphan et une bande de BB affamés, papotages en règle puis direction chez Ludo pour une pose de 1h30 à profiter de solide et liquide ( sagement il y a encore 40 bornes à faire pour rentrer ) Garci et déjà dans la place, Chtof, Eltharion et Boboq nous rejoindrons juste avant mon départ. La pose a été bénéfique, je repars fort, vent de face, jusqu'à 13 km de la maison tout va bien puis j'ai mourru, d'un coup, comme d'hab. Pas grave, j'suis quand même arrivé avant le début du match de rugby et j'ai maintenu ma moyenne  cheers

MERCI les copains pour ce ravito!! MERCI Mme et Mlle Ludo pour toutes ces bonnes choses!!


Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:45

bravo pour le VDM à tous
avec quand même des sacrés contrastes météo entre l'aisne et l'Oise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:51

.Belle sortie Pascal tu cartonnes
Kuc a écrit:
MERCI les copains pour ce ravito!! MERCI Mme et Mlle Ludo pour toutes ces bonnes choses!!
.
Mlle c'est Emilie, mais pour Mme, c'est qui, Ludo à changé de sexe scratch   clown
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:15

Merci Julien, ça fait plaisir de faire une sortie presque comme avant.

Pour le Mme je me doutait bien qu'avec les sujets de conversation du moment j'allait faire réagir  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
victor.drx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
victor.drx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : Cube GTC SL
Loisirs : Course d'orientation, raids, VDM
Date d'inscription : 04/12/2014

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:55

.
Judi a écrit:
Tu as un route ??? 

Tu t'entraines pour la course de vaixbuin du we prochain ??
.
Oui un bon vieux b'twin bien lourd !! Very Happy
Ah non certainement pas, j'ai déjà donné à Crouy !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:05

a défaut de sortie neuvilloise j'ai sorti mon VDM hier après-midi..
ah m...c'est vrai j'ai pas changé la chambre...25 minutes plus tard Embarassed c'est parti sous un temps plutôt clément ou j'aurai même limite chaud. en tout cas pas froid aux pieds avec les Celsius que j'étrenne pour l'occasion.
un aller retour Liancourt - Saint Leu d'Esserent pour un petit 50km et 400 de D+.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:07

Bravo les routards !!!

Des belles sorties ce week-end !! 1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:13

Me remettant doucement, je me décide samedi à partir faire une sortie longue mais allah cool pour valider mes réglages de hauteur de selle et de câle auto. J'ai normalement fait 160 bornes sur Google Maps, mais strava a bugué et m'a entubé de 30 bornes. Donc au final 160 bornes pour 24,5 km/h de la baie de Somme jusqu'à Hardelot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier   CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr route du week end 9/10 février
» CR Route du week-end du 21/22 février 2015
» sortie week end du 01/02 Février
» CR sortie week end du 15/16 Février
» [Sortie route] WE du 11-12 Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: