VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur belle rayure faite par mon vélociste

Aller en bas 
+5
victor.drx
Djé
King Julian
Kuc
Darra
9 participants
AuteurMessage
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:07

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur un point qui me gêne. Voilà j'ai dû laisser mon beau vtt neuf chez mon vélociste car une pièce etait défectueuse sur ma fourche. Bref, chiant car le vélo avait 2 semaines et frustrant de le laisser aussi Vite et d'être pieton. Les joies du rodage.

J'ai récupéré mon vélo ce samedi et de retour chez moi au regonflage de mes pneux je m'aperçois d'une cloque sur l'avant de ma douille de direction. Grosse comme une belle tête d'épingle.
Je regarde de plus prêt et je constate assez vite qu'un coup de peinture a été depose suite à une belle rayure.

Mon vélociste ne m'a rien dit. Je trouve ça vraiment abuse (le vélo est neuf pour rappel) et je suis très maniaque avec mon matos.

Que feriez vous a ma place? Suis je trop précieux avec mon vélo? Avez vous déjà eu ce genre de désagrément?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:15

Tu contactes de toute façon le responsable et tu vois comment la conversation évolue.
Le spad va prendre des coups c'est sûr mais dans un shop Evil or Very Mad  le minimum c'est de prévenir le client.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:19

.
Kuc a écrit:
Tu contactes de toute façon le responsable et tu vois comment la conversation évolue.
Le spad va prendre des coups c'est sûr mais dans un shop Evil or Very Mad  le minimum c'est de prévenir le client.
.
On est d'accord, quoiqu'il ce soit passé, il aurait du te tenir informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:51

Oui ça me semble être un minimum. Surtout que la retouche de peinture est moyenne. J'aurais préfère qu'il me demande avant de la faire. Voir la faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:14

donne son adresse, on lui envoie nos potes tchétchènes. Ils coupent une phalange par impayé en termes de recouvrement
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:31

.
brigadier a écrit:
donne son adresse, on lui envoie nos potes tchétchènes. Ils coupent une phalange par impayé en termes de recouvrement
.

 Je plussoie!! petar
Mais commence déjà par le contacter, ça pourra peut-être se résoudre sans violence Laughing

"Bon chance" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
victor.drx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
victor.drx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : Cube GTC SL
Loisirs : Course d'orientation, raids, VDM
Date d'inscription : 04/12/2014

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:09

Oui c'est pas cool, il aurait pu te prévenir plutôt que de faire ça en douce  Evil or Very Mad
Tiens nous au courant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:53

Bon j'ai eu mon velociste hier. Le patron a fait le point avec la personne qui a travaillé sur mon velo et il me propose de faire faire intervenir un peintre pour rattraper la boulette. 
Ils se sont excuse sur le fait de ne pas m'avoir prevenu. 
Je ne sais pas si je vais faire faire cette retouche car je crains que cela se voit et que la marque s'agrandisse apres les etapes de peintures. 

Vous avez deja eu ce genre de retouche faite par un pro?
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:46

.
Darra a écrit:
Bon j'ai eu mon velociste hier. Le patron a fait le point avec la personne qui a travaillé sur mon velo et il me propose de faire faire intervenir un peintre pour rattraper la boulette. 
Ils se sont excuse sur le fait de ne pas m'avoir prevenu. 
Je ne sais pas si je vais faire faire cette retouche car je crains que cela se voit et que la marque s'agrandisse apres les etapes de peintures. 

Vous avez deja eu ce genre de retouche faite par un pro?
.
Sinon, si la rayure ne te dérange pas plus que cela, tu demandes un dédommagement sous forme de révision gratuite, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:52

déjà pour commencer tu balances son nom 



petar
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:54

.
taume cruise a écrit:
déjà pour commencer tu balances son nom 



petar
.
Et une photo du bordel aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:09

Wink demande un dédomagement en matériel sinon tu balance le vélociste il devrait pas hésiter  good
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:11

.
Darra a écrit:
Bon j'ai eu mon velociste hier. Le patron a fait le point avec la personne qui a travaillé sur mon velo et il me propose de faire faire intervenir un peintre pour rattraper la boulette. 
Ils se sont excuse sur le fait de ne pas m'avoir prevenu. 
Je ne sais pas si je vais faire faire cette retouche car je crains que cela se voit et que la marque s'agrandisse apres les etapes de peintures. 

Vous avez deja eu ce genre de retouche faite par un pro?
si le mec est bon, tu n'y verra absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:58

S'il te fait un truc genre sur un entretien futur, c'est pas la peine de te mettre mal avec lui; surout si tu fais pas tes entretiens toi même. D'autant plus que les vélocistes ça ferment à tour de bras. Un entretien de fourche ou un truc dans le genre, ce serait commerçant de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:41

.
Djé a écrit:
S'il te fait un truc genre sur un entretien futur, c'est pas la peine de te mettre mal avec lui; surout si tu fais pas tes entretiens toi même. D'autant plus que les vélocistes ça ferment à tour de bras. Un entretien de fourche ou un truc dans le genre, ce serait commerçant de sa part
. +1 +1 de la diplomatie , pas de violence et tout (normalement) s'arrange. Demande lui ce geste , tu ne risque que 2 réponses; oui ou non, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:58

.
JEAN PHI 60 a écrit:
.
Djé a écrit:
S'il te fait un truc genre sur un entretien futur, c'est pas la peine de te mettre mal avec lui; surout si tu fais pas tes entretiens toi même. D'autant plus que les vélocistes ça ferment à tour de bras. Un entretien de fourche ou un truc dans le genre, ce serait commerçant de sa part
. +1 +1  de la diplomatie , pas de violence et tout (normalement) s'arrange. Demande lui ce geste , tu ne risque que 2 réponses; oui ou non, c'est mon avis
.
Je vais faire ca sans aucune animosite le bouclard n'a pas cherche a se defiller. zen
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:53

+1 Avec Kriss02, si la retouche est bien faite, tu n'y verra que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur belle rayure faite par mon vélociste    Avis sur belle rayure faite par mon vélociste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur belle rayure faite par mon vélociste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: