VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (60) rando de la goele 08 mars

Aller en bas 
+14
Sergio60
Charly68
filochard
Veni Vidi
dodinho
Vévèrlevénèr
MICKY
chtof80
Bigjo
Darra
Ritchie
zorglub
Squale60
pascal02
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:25

ormations principales


  • Lieu d'accueil :ECOLE EAU BONNE
  • Ville d'accueil :DAMMARTIN EN GOELE
  • Dept d'accueil :077 - CODEP SEINE ET MARNE
  • Horaires d'accueil :de 07h30 à 14h00
  • Lieu d'arrivée :ESOLE EAU BONNE
  • Ville d'arrivée :DAMMARTIN EN GOELE
  • Clotûre :14h00

Distances - Dénivelés

Circuit 1 :


  • Nombre de Kms Route :40
  • Nombre de Kms VTT :25

Circuit 2 :


  • Nombre de Kms Route :60
  • Nombre de Kms VTT :45

Circuit 3 :


  • Nombre de Kms Route :80

Circuit 4 :


  • Nombre de Kms Route :115

Organisation


  • N° Fédéral - Nom :02932 - CYCLO CLUB DE LA GOELE
  • N° CODEP :077 - CODEP SEINE ET MARNE
  • LIGUE :09 - LIGUE ILE DE FRANCE

Commentaires

PAS DE MARCHE

Tarifs


  • Adultes Adhérents FFCT :4 €
  • -18 ans Adhérents FFCT :Gratuit
  • Adultes :6 €
  • -18 ans :3 €

Correspondant


  • Nom :PICARD
  • Prénom :CHRISTIAN
  • Adresse :10 RTE D EVE
  • Code postal :77230
  • Ville :DAMMARTIN EN GOELE
  • Téléphone :0160031819
  • Email :christian.picard632@dbmail.com
  • Site :http://cycloclubdelagoele.fr/



Edit :

Arrow  squale60 surement présent sur le 45kms

Arrow  Vévèrlevénèr 45 km

Arrow  Darra +3 45 km

Arrow  Veni Vidi +2 45 km


Arrow  Charly68 45 km

Arrow  Sergio60

Arrow  Zorg Question  pas encore décidé





VDV
Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
Squale60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Squale60


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nogent sur oise
Marque du vélo : GIANT TALON 0 27.5 ltd
Loisirs : VTT/ POKER
Date d'inscription : 12/02/2015

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41

merci  pour l'info tu cartonnes surement présent sur le 45kms
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:39

Parcours en foret d'Ermenonville si ça change pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:55

je pense aussi y aller mais sur route l; je suis pas encore op en vtt.
donc 115 km ou 80 selon la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:09

Vous connaissez le D+ sur le 45km?
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:28

Mode off

je vais faire ici une remarque globale concernant le "clé en main" que réclame tout le monde Evil or Very Mad
et Darra je te prie de m'excuser mais il n'y a rien contre toi Wink
ça fait déjà un bout de temp que je lis ce genre de demande accompagnée dans les CR, y'avait pas le D+ ou il n'y avait pas soleil etc etc ....

j'ai l'impression que nous voulons tous faire de notre activité favorite une science exacte, et ce n'est pas possible car a part la distance, tout le reste est variable lié à la météo, la répartition des D+ et leur intensité, le type de sol et j'en passe....

Alors SVP on arrête ces considérations haut niveau, on redescend sur terre, on prend son spad, on vient récompenser les bénévoles organisateurs de sa petite participation et si c'est trop dur on bache ou trop facile on a plus de temps pour l'after. Epicétou

et un seul mot d'ordre, elle est pô belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:34

Je comprends ce que tu dis Bigjo mais je vais venir avec des personnes qui ont des niveaux on va dire moyen. Si je les engage sur un 45km avec un D+ de 800 ils vont me tuer geek et je ne pense pas qu'ils feront la route pour un 25km.

Le D+ est quand même une donnée importante presque autant que la distance je trouve.

Voilà pourquoi cette question. Perso je me moque de la donnée pour un 45km.
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:35

Le D+ c'est un peu le degré d'alcool d'un cocktail lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:18

.
Darra a écrit:
Le D+ c'est un peu le degré d'alcool d'un cocktail lol!
.
Moi je m'en fou je regarde jamais le degré d'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:11

.
Darra a écrit:
Le D+ c'est un peu le degré d'alcool d'un cocktail lol!
.
d'accord avec toi, sauf que si il est bien fait c'est impossible à déceler Wink

tout ça pour diire que ce n'est qu'une question de perception et de nuance. Mais pour essayer de te répondre, a profil et distance équivalente je fais du 17 de moyenne en forêt d'halatte et du 14,5 à Ermenonville, maintenant sur une rando il ne vont peut-être pas mettre toutes les difficultés, mais cette forêt reste technique et physique car il faut des fois pédaler en descente Cool.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:08

.
Bigjo a écrit:
Mode off

je vais faire ici une remarque globale concernant le "clé en main" que réclame tout le monde Evil or Very Mad
et Darra je te prie de m'excuser mais il n'y a rien contre toi Wink
ça fait déjà un bout de temp que je lis ce genre de demande accompagnée dans les CR, y'avait pas le D+ ou il n'y avait pas soleil etc etc ....

j'ai l'impression que nous voulons tous faire de notre activité favorite une science exacte, et ce n'est pas possible car a part la distance, tout le reste est variable lié à la météo, la répartition des D+ et leur intensité, le type de sol et j'en passe....

Alors SVP on arrête ces considérations haut niveau, on redescend sur terre, on prend son spad, on vient récompenser les bénévoles organisateurs de sa petite participation et si c'est trop dur on bache ou trop facile on a plus de temps pour l'after. Epicétou

et un seul mot d'ordre, elle est pô belle la vie cheers
.

I love you +1   mais si qu'elle est belle la vie, quand on ne se la complique pas par des questions futiles  Wink

Shocked Mais au fait c'est pas écrit dans l'annonce quel type de pneu il faut mettre. parce que j'hésite entre le roro et le rara et puis la pression je ne sais pas si faut mettre 2 ou 2.1 bar, parce que déjà que j'ai entendu que par là fallait un 2.15 de large et que moi j'ai que du 2.2 alors j'hésite vraiment si je dois y aller  scratch
quelqu'un peu m'aider s'il vous plait parce que j'ai pas bien dormi a cause de ça  What a Face  du coup je suis déjà con mais là j'ai encore passé un cap et ma femme gueule alors vous avez des infos la dessus  What a Face  clown  clown

Laughing mode déconne off  oops2
( c'est pas un foutage de toi Darra No  mais juste un message pour appuyer Bigjo. Allez vous éclater, oubliez votre moyenne, pensez que les gars ne peuvent pas assecher les chemins ou planter des arbres dans les champs, tout ces trucs qui vous mettent des oeillaires qui vous empèche de profiter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: flyer du 8/3   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:10

(60) rando de la goele 08 mars Affiche%202015%20001
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: tracé et dénivelés pour Darra   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:18

aller, un ptit geste sympathique pour pour diminuer les angoisses de Darra, voici le lien avec le tracé du parcours du 8/3 et son dénivelé +, par contre tu auras quand même à faire la conversion des pieds en mètres !!!!! king 
https://connect.garmin.com/course/5853991

aller, à dimanche sur le 45 dans la boue et la bonne humeur !!!!! velotombe
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:55

.
MICKY a écrit:
.
Bigjo a écrit:
Mode off

je vais faire ici une remarque globale concernant le "clé en main" que réclame tout le monde Evil or Very Mad
et Darra je te prie de m'excuser mais il n'y a rien contre toi Wink
ça fait déjà un bout de temp que je lis ce genre de demande accompagnée dans les CR, y'avait pas le D+ ou il n'y avait pas soleil etc etc ....

j'ai l'impression que nous voulons tous faire de notre activité favorite une science exacte, et ce n'est pas possible car a part la distance, tout le reste est variable lié à la météo, la répartition des D+ et leur intensité, le type de sol et j'en passe....

Alors SVP on arrête ces considérations haut niveau, on redescend sur terre, on prend son spad, on vient récompenser les bénévoles organisateurs de sa petite participation et si c'est trop dur on bache ou trop facile on a plus de temps pour l'after. Epicétou

et un seul mot d'ordre, elle est pô belle la vie cheers
.

I love you +1   mais si qu'elle est belle la vie, quand on ne se la complique pas par des questions futiles  Wink

Shocked Mais au fait c'est pas écrit dans l'annonce quel type de pneu il faut mettre. parce que j'hésite entre le roro et le rara et puis la pression je ne sais pas si faut mettre 2 ou 2.1 bar, parce que déjà que j'ai entendu que par là fallait un 2.15 de large et que moi j'ai que du 2.2 alors j'hésite vraiment si je dois y aller  scratch
quelqu'un peu m'aider s'il vous plait parce que j'ai pas bien dormi a cause de ça  What a Face  du coup je suis déjà con mais là j'ai encore passé un cap et ma femme gueule alors vous avez des infos la dessus  What a Face  clown  clown

Laughing mode déconne off  oops2
( c'est pas un foutage de toi Darra No  mais juste un message pour appuyer Bigjo. Allez vous éclater, oubliez votre moyenne, pensez que les gars ne peuvent pas assecher les chemins ou planter des arbres dans les champs, tout ces trucs qui vous mettent des oeillaires qui vous empèche de profiter Wink )
.
Ouï admettons on ne me prend que pour la moitié d'un con quoi. Si vous avez tous des niveaux pour partir en l'aveugle sur un 45 en terre inconnu soit, mais tout le monde n'a pas le même niveau. Et je n'ai pas envi de dégoutter les gens qui m'accompagnent et qui ne font que occasionnellement du vtt.
D'une zone a une autre 45km peuvent être un enfer comme un paradis.
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:47

+1  avec Darra , j'aime quand même savoir oú je vais ... 

Quand je lis tous les posts des randos , tout le monde cherche a savoir le style de terrain , l'organisation , si c'est bien ou pas , si c'est roulant ou s'il y a de la boue etc ...  et c'est normal , il n'y a rien de mal les loulous ... 

moi j'aime bien savoir ou je vais le dimanche matin pour savoir ce que je mange le samedi soir et l'heure du couché ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

.
dodinho a écrit:
+1  avec Darra , j'aime quand même savoir oú je vais ... 

Quand je lis tous les posts des randos , tout le monde cherche a savoir le style de terrain , l'organisation , si c'est bien ou pas , si c'est roulant ou s'il y a de la boue etc ...  et c'est normal , il n'y a rien de mal les loulous ... 

moi j'aime bien savoir ou je vais le dimanche matin pour savoir ce que je mange le samedi soir et l'heure du couché ...  lol!
.

Merci un moment j'ai eu l'impression d'avoir blasphémer. Surtout que je ne suis vraiment pas du genre a me plaindre ou critiquer. Je remercie et encourage les bénévoles sur chacune des randos que je fais.

D'ailleurs c'est un peu le rôle d'un forum de discuter non.... Et pas seulement de l'after entre les anciens et les connaissances des gens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:51

non les mecs aucun blasphèmes

mais c'est juste que le VTT ne pourra jamais être une science exacte Evil or Very Mad

les organisateurs peuvent te mettre un parcours light sur le papier dans des chemins pourris et tu seras en galère et sans plaisir même si la distance et le D+ te convenait au départ....

allez bonne rando les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:12

.
Bigjo a écrit:
non les mecs aucun blasphèmes

mais c'est juste que le VTT ne pourra jamais être une science exacte Evil or Very Mad

les organisateurs peuvent te mettre un parcours light sur le papier dans des chemins pourris et tu seras en galère et sans plaisir même si la distance et le D+ te convenait au départ....

allez bonne rando les gars cheers
.
c ' est vrai aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:32

kiki va en fait Question
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:51

J'y va avec 3 acolytes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Veni Vidi
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Veni Vidi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Neuilly sous Clermont
Marque du vélo : orbea alma m50, wilier izoard xp
Loisirs : Sport , famille
Date d'inscription : 10/05/2013

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:39

Présent avec deux alcooliques!!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:03

.
Darra a écrit:
Vous connaissez le D+ sur le 45km?
.

 624 m sur une des précédentes, même distance

ceci-dit le d+ en ermenonville veut pas dire grand chose c'est que du casse patte. Pars sur du 14-15 de moyenne et ça devrait aller on roule pas très vite dans cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
filochard
Forumeur accro
Forumeur accro
filochard


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 71
Localisation : Le Plessis Bellevile
Marque du vélo : VAE Mondraker Prime 27.5+ / VTT Cube 120AMS29 / VDM Felt Z75 Disc
Loisirs : VTT, marche, footing, bricolage....
Date d'inscription : 21/12/2012

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:22

.
MICKY a écrit:
.
Bigjo a écrit:
Mode off

je vais faire ici une remarque globale concernant le "clé en main" que réclame tout le monde Evil or Very Mad
et Darra je te prie de m'excuser mais il n'y a rien contre toi Wink
ça fait déjà un bout de temp que je lis ce genre de demande accompagnée dans les CR, y'avait pas le D+ ou il n'y avait pas soleil etc etc ....

j'ai l'impression que nous voulons tous faire de notre activité favorite une science exacte, et ce n'est pas possible car a part la distance, tout le reste est variable lié à la météo, la répartition des D+ et leur intensité, le type de sol et j'en passe....

Alors SVP on arrête ces considérations haut niveau, on redescend sur terre, on prend son spad, on vient récompenser les bénévoles organisateurs de sa petite participation et si c'est trop dur on bache ou trop facile on a plus de temps pour l'after. Epicétou

et un seul mot d'ordre, elle est pô belle la vie cheers
.

I love you +1   mais si qu'elle est belle la vie, quand on ne se la complique pas par des questions futiles  Wink

Shocked Mais au fait c'est pas écrit dans l'annonce quel type de pneu il faut mettre. parce que j'hésite entre le roro et le rara et puis la pression je ne sais pas si faut mettre 2 ou 2.1 bar, parce que déjà que j'ai entendu que par là fallait un 2.15 de large et que moi j'ai que du 2.2 alors j'hésite vraiment si je dois y aller  scratch
quelqu'un peu m'aider s'il vous plait parce que j'ai pas bien dormi a cause de ça  What a Face  du coup je suis déjà con mais là j'ai encore passé un cap et ma femme gueule alors vous avez des infos la dessus  What a Face  clown  clown

Laughing mode déconne off  oops2
( c'est pas un foutage de toi Darra No  mais juste un message pour appuyer Bigjo. Allez vous éclater, oubliez votre moyenne, pensez que les gars ne peuvent pas assecher les chemins ou planter des arbres dans les champs, tout ces trucs qui vous mettent des oeillaires qui vous empèche de profiter Wink )
+1 .
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:15

.
zorglub a écrit:
.
Darra a écrit:
Vous connaissez le D+ sur le 45km?
.

 624 m sur une des précédentes, même distance

ceci-dit le d+ en ermenonville veut pas dire grand chose c'est que du casse patte. Pars sur du 14-15 de moyenne et ça devrait aller on roule pas très vite dans cette forêt
.
Merci pour l'info. C'est ce que j'ai entendu sur cette zone en effet. Je vais emmener la troupe sur le 45km ca devrait aller. De plus avecle soleil annoncé ces prochains jours faut en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:50

Je serais présent sur le 45 km dans la joie et la bonne humeur printanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(60) rando de la goele 08 mars Empty
MessageSujet: Re: (60) rando de la goele 08 mars   (60) rando de la goele 08 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(60) rando de la goele 08 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: