VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Challenge à travers l'Eure 2015

Aller en bas 
+6
coachtoto
Bigjo
zorglub
chtof80
ronnie6z
Mesrine60
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:41

Voilà les dates du Challenge à travers l'Eure

manche 1 dimanche 1 mars 2015 en forêt de ROSNY (78) (la belle côte) V.C.PACY 

manche 2 dimanche 22 mars 2015 Boisemont (27) CHAMPIONNATS DE L'EURE C.S. ANDELYS 

manche 3 dimanche 29 mars 2015 au PLESSIS HEBERT (27) EVREUX SAINT MICHEL V.C.PACY 

manche 4 dimanche 5 avril 2015 à EZY SUR EURE (27) CHAMPIONNATS HAUTE NORMANDIE V.C.PACY

manche 5 dimanche 12 avril 2015 en forêt de DREUX (28) POTEAU DES VIEILLES VENTES ANET VELO-CLUB 

manche 6 dimanche 26 avril 2015 à GARENNES SUR EURE (27) (camping) FINALE 3 contre la montre V.C.PACY

Le petit lien qui va bien pur plus d'infos  Arrow http://veloclubdepacysureure.asso-web.com/uploaded/reglement-a-travers-l-eure2015.pdf
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:59

Bien vu Cyrille good

Pourquoi pas la manche 2 à Boisemont Question A voir car il y a la champenoise aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:13

1ère manche ce dimanche, jusqu'à samedi après midi je n'étais pas motivé pour la faire.
Le VTT ne sort quasi pas et la météo des dernières semaine ne me motive pas à aller en foret.

Plus le temps passe et plus le pourcentage de chance d'y aller augmente jusqu'au 50/50 avant d'aller me coucher samedi soir.
Dimanche matin (fête des grands-mères) je passe chez ma grand mère à 11h sachant que le départ de la course est à 14h et que j'ai 1h de route pour atteindre Rosny sur Seine ...

12h je rentre avec un whisky coca dans le ventre et l'envie d'y aller, le sac était déjà prêt au cas ou. Après l'apéro, un repas extralight et extra rapide pour être dans le timming.
Départ à 12h15, je devrais être sur place pour 13h30 ce qui me devrait le faire. 13h25 je suis sur place mais aucune indication, je tourne et le temps avec  Evil or Very Mad, je me décide à appeler Seb (qui gagnera) sans réponse, à cette heure ça ne m'étonne pas.
Je me vois déjà avoir fait 1h de route pour rien  affraid et c'est la que je reçois un appel inconnu, c'est Seb et m'indique la route et également un départ à 14h30  Very Happy.
Finalement le départ est dans un village à 3 kilomètres de Rosny puis 2km à travers la forêt sur des chemins. Voiture sale c'est fait.

Je me prépare rapidos et m'inscris, dossard 48 fixé sur le cintre, un petit échauffement avec les jeuno du club et mise en grille.
Un départ dans une bonne bouillasse avec un virage très refermé, suit un long faux plat descendant. Ca envoie bien dans cette partie malgré la boue au milieu sur les côtés c'est assez sec mais Seb déposera tout le monde en roulant au milieu  Shocked.
Virage à gauche en bas avec une épaisse boue collante piégeuse et à la sortie re-descente dans une boue liquide qui nous repeint. Ca descend vite et il y a du grip dans les virage, arrive la première bosse, je vois que ça pousse le vélo devant moi. Pas envie de pousser alors je grimpe sur le vélo enfin j'aurais essayé  Laughing.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus poussé le vélo et ça ne m'avais pas manque du tout   Mad. Je suis avec 2 gars du club dont Gaby qui roule fort donc je me dis que je ne suis pas si mal.
Je gagne du temps au poussage mais quand il faut embrayer Gaby est plus fort et je décroche un peu. Du coup on reste à 2. Pour le circuit, on m’avait annoncé 7km à parcourir 4 fois avec 4-5 bosses. 
Les bosses pas de soucis pour les compter, quasi toute la totalité du D+ à pousser dont la dernière qui est super longue avec un faux plat derrière pour rejoindre l'arrivée. Les descentes étaient vraiment top, 2 hyper rapides et 2 plus technique. Une seule zone plate d'environ 500m avant la bosse finale où l'on peut emmener un peu de braquet. Donc 4 bosses à pousser (pour moi) et un tour qui fera finalement 5km et 200m de D+, ça pique

Au milieu du 3ème tour j'aperçois Gaby à 2 minutes devant et je lâche mon collègue de club sur le faux plat final, d'ailleurs après ça plus grand monde derrière,de gros écarts en perspective ...
Un dernier tour seul au monde, pas mal de gens pour nous encourager ça fait toujours du bien, j'aperçois enfin du monde quand je commence à pousser dans la dernière bosse, certainement trop loin vu le peu de jus qu'il reste pour marcher dans une bosse.
Je me dis juste qu'ils en ont peut être encore moins que moi et que je peux aller les chercher.
J'avance vraiment moins vite au poussage et reprend peu de temps, je dois avoir 200m de retard quand je regrimpe sur le vélo, un gars de Bonnières devant. Je recolle à la fin du faux plat et c'est là qu'il tente d'attaquer, difficile de doubler sur la portion finale, je me sens un peu plus fort mais je ne vois pas comment je vais réussir à le doubler. Petits single ou chemin où l'on ne peut rouler qu'au milieu sur une toute petite portion ... c'est finalement sur les 100 derniers mètres au sprint que je le passerais.
Un sprint pour une place de merde mais sprint quand même  jocolor

A la fin j'apprend que Seb à avioné, il colle au moins 5 minutes au 2ème sachant qu'il est partit assez loin (dans les 20), du coup je prend une grosse claque une vingtaine de minutes sur un parcours de 20km ...

J'attends de voir le classement et j'espère que le terrain aura séché pour dimanche prochain sur le VOT qui se déroulera à 2 pas de là
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:12

Bravo Cyrille, belle course !!! 20mn, ça reste plus qu'honorable sur un parcours de Pousse-pousse !!!

Surtout que le Seb, il semble être en crise d'affutage depuis une dizaine de jours !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:03

Je fais 7 en Senior b, dommage il n'y a pas les temps sur le classement. 
C'est clair il est quasi à la fin de son entraînement,  ils m'ont l'air tous affûté comme des lames de rasoir. 
On verra dimanche ce que ça donne surtout avec le plateau relevé qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:33

bravo  Cyrille, ça reste un bon résultat cette 7eme place vu le timing  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:43

bravo Belle course et beau CR
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:46

7 c'est beau !! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:42

.
ronnie6z a écrit:
7 c'est beau !! tu cartonnes
.
Sur 13  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:49

encore une compet de "push your bike" cheers Coach aurait eu sa chance clown

merci mesrine du CR

Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:50

.
Bigjo a écrit:
encore une compet de "push your bike" cheers Coach aurait eu sa chance  clown

merci mesrine du CR

Il a un vélo Coach  Question  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:22

Envie de dormir un peu ce dimanche Sleep , de regarder Téléfoot (pour une fois Embarassed ) et de me mettre à l'Eure ....

Direction Boisémont pour la manche départementale XC de l'Eure. Parti un peu tard, j'arrive in-extremis pour m'inscrire, le temps de me chauffer (10mn) et je rejoins les 75 participants sur la ligne de départ, pommée au milieu de la forêt ...

14h30: Gooooo !!! Le parcours débute par un chemin large, puis un long faux plat VDLG, histoire d'étirer le groupe. Arrivé en haut, demi-tour, faux-plat descendant VDLD cheers . Nous rentrons à nouveau dans la forêt, quelques parties plates mais bosselées obligent à relancer, puis, c'est parti ...Du dénivelé, du dévers, de la relance, du technique ... de quoi jouer de la TDS telescopique et du petit plateau... Les raidards sont Hards et s'abordent souvent à vitesse réduite. Ca serpente tellement, que le parcours me fait penser à Larchant version XC.
Parti dans les derniers, je fais ce que je peux dans le premier tour, mais les premiers juniors, partis qq minutes plus tard, auront rapidement ma peau dés le premier tour Embarassed . Plus que quelques zig-zag et c'est la fin du premier tour. Au 2e tour, je me retrouve avec un mec des Crocos du Marais, on dialogue un peu, on se motive, il prend qq mètres, mais ne lâche pas et termine ce tour à quelques longueurs !! good A ce moment, j'apprends que j'ai déjà 13 mn de retard sur le 1er (j'ai 55mn de course Embarassed ). Je poursuis en me disant que je ne veux pas prendre 1 tour Evil or Very Mad . Je gère un peu le début du tour, puis un "Oldy" me dépose dans le faux plat montant ... je m'accroche, mais je suis monté dans le rouge, il relance et me distance sur le retour descendant en forêt .... pas grave, il descend mal, j'éspère le reprendre un peu plus tard ... sauf qu'il grimpe très bien et pédale fort ... je ne le reverrai pas No . Je me fais un peu violence sur la fin du 3e tour, ce qui me permet d'avoir le droit au 4e et dernier tour, le premier n'est pas encore arrivé !!! bounce
Le dernier tour se fera en mode marathon, je suis un peu entamé malgré les qq 15 bornes de la course, le parcours est hyper exigeant et correspond à tout ce que j'aime dans le VTT !! Je ne verrai que quelques vétérans sur ce 4e et dernier tour, qui ont bien du mérite vu l'exigence du parcours!! Encore un petit effort et la ligne est en vue .... et c'est l'arrivée du N°66 cheers

Ravi d'avoir fait le déplacement (le parcours était Topissime!!); content de ne rien avoir cassé ( pour une fois ....cheers ), je rentre à la maison bien laminé ... par 21kms, parcourus en 1h48 Embarassed ... je me suis bien amusé, et c'est bien là l'essentiel... j'y ai pris énormément de plaisir good

Par contre, la semaine prochaine, à mon avis, ça ne va pas être le même refrain !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:57

bravo  Ronnie, tu prends goût à la compète ..... Surtout sans casse  Wink .
Mesrine60 a écrit:
.
Bigjo a écrit:
encore une compet de "push your bike" cheers Coach aurait eu sa chance  clown

merci mesrine du CR

Il a un vélo Coach  Question  scratch

Je ne l'avais pas vu celle là..... Challenge à travers l'Eure 2015 9004786  Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:12

merci  pour le Cr Ronnie, faut croire qu'il y en a un qui te porte la poisse , Ritchy ou moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:57

.
Mesrine60 a écrit:
merci  pour le Cr Ronnie, faut croire qu'il y en a un qui te porte la poisse , Ritchy ou moi ...
.

A moins que ce soit le Niner ... scratch

P.S: où avais tu trouvé les résultats lors de ta précédente participation ?? Je dois finir dernier ou avant dernier de ma catégorie, mais ils ont bombardé en photos, et j'aimerai bien en récupérer quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:22

Résultats ici http://veloclubdepacysureure.asso-web.com/111+v-t-t-a-travers-leureresultats.html

Les photos était sur le même site tu devrais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:22

J'espère que tu ne va pas passé devant moi au Général  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:25

.
Mesrine60 a écrit:
J'espère que tu ne va pas passé devant moi au Général  Laughing
.

Ok, merci , mais je crois que tu n'as pas grand chose à craindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:43

merci notre représentant en rayons clown

ça fait du bien de finir une course sans frais tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:35

Ronnie, ah enfin un CR qui se termine bien  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:40

bravo Ronnie 

en voila un qui va etre affuté pour samedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:08

.
Chicken a écrit:

en voila un qui va etre affuté pour samedi Twisted Evil
.

Euh, non, pas vraiment en fait ...

merci les gars, et oui, ça fait du bien de terminer une course avec du plaisir et surtout sans casse !!! Je commençais à douter un peu sur le fait que ce soit possible ...


Dernière édition par ronnie6z le Mar 24 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:09

bravo ... tu prends goût à la compétition good

A samedi pour un tirage de bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:27

Challenge à travers l'Eure 2015 Boisem11
Challenge à travers l'Eure 2015 Boisem12
Challenge à travers l'Eure 2015 Boisem13
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

.
ronnie6z a écrit:
.
Où avais tu trouvé les résultats lors de ta précédente participation ?? Je dois finir dernier ou avant dernier de ma catégorie, mais ils ont bombardé en photos, et j'aimerai bien en récupérer quelques unes Wink
.

Bon, bein, j'avais vu juste .... 8e sur .... 8 !! Embarassed (m'en fous, j'suis finisher cheers )

merci Cyrille pour les photos !!! (v'là le pétard sur la 2e photo !! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge à travers l'Eure 2015 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à travers l'Eure 2015   Challenge à travers l'Eure 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge à travers l'Eure 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: