VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015

Aller en bas 
+24
ludosilver
Garcimor
pat jacq
bo
risss02
Ritchy600
Eltharion
chtof80
Veni Vidi
verobike
Jonberteam
jeremy la puree
taume cruise
coyote669
Sergio60
luis
zorglub
kriss02
syl02
fred0673
Chambernot
King Julian
SPE60
Djé
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:47

bravo  Pour ton proverbe Zorg  !   tu cartonnes      mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:53

Ouais c'est l'époque où ceux qu'ont fait ni route ni vtt pendant 3 mois prennent cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:17

bravo  a tout les sortants par ce temps ca aurai ete domage de rester sous la couette ...
et comme je dois rendre la decolleuse a papier peint de ludo den je me suis dis autant joindred l'utile a l'agreable en allant lui rapporter on ira faire un tour de velo  No sauf que j'ai oublié en venant la decoleuse  boulet bon faudra revenir  Twisted Evil
du coup rdv a breslesssss avec au depart le king et stephan, ludo nous rejoindra un peu plus tard  good

au programme piste cyclable apero et barbeuc enfin presque 

une bonne sortie et comme je connais pas la foret de la neuville les mobilettes decident de me faire faire le tour du proprietaire  affraid il est grand le terrain de jeu et puis ca grimpe, souvent, beaucoup meme donc forcement ca descend aussi avec de bon singles et de la technique me demander pas trop ou on a ete je me rappelle qu'on montait puis on descendait pour remonter et redescendre et ainsi de suite pendant 67 km  scratch

stephan a un imperitif pour le midi donc il nous laisse quelque part dans le bois et ludo nous quitera a la neuville au niveau de la fontaine avec une bonne odeur de barbeuc surtout apres 50 km et 1200 m de d+  Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 3183675940

donc nous poursuivrons notre balade dominical avec kj qui connait vraiment bien la foret et c'est un vrai régal 
mais les jambes se font lourdes et les cotes ne payent pas j'ai l'impression de monter 80 m mais non a chaque fois c'est 40 du coup il faut encore un paquet de cotes pour arriver a notre but initial  

on essayera par tout les moyens de m'empecher de revenir en passant pas la casse pate et la tueuse elles portent bien leur nom et pour finir le mont cesar par les marches eux la j'ai beau etre matinal j'ai mal (ndrl youpi matin)
tour des single du meme mont  bravo a kj pour le nettoyage franchement c'est top et y a de quoi s'occuper vu le nombre de singles 

voila apres c'est retour et tarte a la raclette avec st yorre et saucisson 

un grand merci a l'hote pour son acceuil franchement ca fait plaisir 
et merci a ludo et stephan de nous avoir honoré de votre presence  lol!

voila donc au total j'ai 67 km et 1689 m sur le gps de kj et strava encore a la rue voici la trace pour ceux qui veulent la faire en allant chercher le pain  What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:30

Bon bin ce matin au taquet dépard à 7h de la maison pour la rando de Vermand, sur la route j'arrive à convaincre mon binome de faire le 45. Arriver sur place inscription et ces partis le ciel est bleu les oiseaux chantent et malgré une courte nuit la forme est là! Le terrain est trés roulant et nous allons donc à vive allure. Puis l'on se fait rejoindre par un groupe de gaziers qui nous dépasse et je décide d'essayer de les suivres ,sa à marcher pendant quelques km jusqu'au ravito bilan un bon 15 min dans la vue à mon binome le pauvre. Puis  c'est reparti encore à vive allure jusqu'a l'arrivée. Bilan une rando sympa mais qui manqué un peu de d+ et de difficulté car beaucoup de chemain de plaine à betterave mais bon le soleil était au rdv donc on va pas se plaindre,  les chiffres 42 km et 19.8 de moyenne. Merci aux orga ravito sympa et fléchage au top et casdal boisson tuyau d'arrosage à l'arriver!
Aller une petite photo souvenir avant de rentrer à la maison à coté d'un pressoir, normal quoi!

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Verman10
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:56

Encore un Week-end ensoleillé ou il faut aller bosser Evil or Very Mad  Petite sortie donc histoire de pas plier le bonhomme pour la journée... et la soirée!
Un départ par le Mont Ganelon en passant par la piste de dirt et la descente du cimetière ou j'ai failli me prendre une méchante pelle en descendant comme un barbare affraid
Je rejoins le Mont du Tremble pour les singles locaux, les Beaux-Monts et les singles du même nom puis direction la lisière du château, je rejoins Choisy ou je m'offre une petite séance de sauts du haut des marches sur le parking. Et enfin, retour par le Mont Ganelon et encore une fois la bosse du cimetière... Fait plus mal dans ce sens là Laughing

Une dernière bonne descente pour redescendre sur Annel et me voilà de retour à la maison... Une mousse fraiche Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 3183675940  Une douche et au boulot...
Un petit 40 bornes pour 505m de D+  et du sunny  et ça... c'est bon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:22

bravo A tous pour ces CR et mon  1010 Du we pour celles ci  bravo

( moi suis sorti aussi mais pas de cr Cool)


Citation :

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Img_2022

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Img_2023
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Img_2024
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Img_2025

.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:30

bravo les VTTistes. Comme l'à dit Monsieur La Purée, fallait en profiter ce matin pour faire le plein de vitamine D avec ce beau sunny

Du coté de Bresles donc, j'ai répondu à la demande de Jérémy, qui voulait s'en mettre plein les pattes à la Neuville. Départ de Bresles à 08h05 après que Stéphan ait réveillé Mme KJ en mettant un coup de klaxon pendant sa manœuvre Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 2114143338 .

Bref, en apéro le mont César, bonne nouvelle de suite, le terrain est bien sec, du coup, le rendement supérieur me met le dos à l’abri des douleurs. Ensuite, la zone de Froidmont, on tourne au dessus de Hermes avant de rejoindre Ludo au Chêne Chandelier. On enchaîne avec la zone de la triplette, les jardins de Clermont, en haut desquels Stéphan nous quittera.
On s'envoie alors la zone de Boulincourt, puis comme Ludo est chaud, il reste avec nous pour se taper un 1000 de D+. Petit passage par la fontaine de la Neuville pour refaire le plein. A ce stade, on a déjà les pattes bien cassées, mais il reste encore pas mal de choses au programme.

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Sam_2410

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Sam_2412

Le temps de reprendre des forces, et un coup de powerbar, et nous finissons la zone de la sablière, y compris le D+ aux crevasses (bien casse pattes aussi), puis single des fougères, bois du Roi, une tite pose à la fontaine, et Re mont César.
Un début de crampes me fera poser, tout comme Jérémy, mais malgré cela, il ne faibli pas malgré sa sortie d'hier bravo . Je lui ferais un dernier tour du mont César et de ses singles avant de rentrer.

Comme l'a dit Jérémy, 67,4 Km, 1689 m de D+, le gars aura tout vu de la Neuville, ou presque, quant au profil, il est bien marrant

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Profil10

Après tout ça, une binouze bien méritée Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 3183675940

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Sam_2413
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

41 km en solo en ce dimanche  après midi   sunny   trop bien d avoir les guiboles et bras  à l air cheers

la forêt de Compiègne est good  j ai pas eut de boue sur les chemins où j ai roulés
beaux monts -vieux moulin-mont st Marc -étangs vieux moulin- mont st pierre -

Pierrefonds où affraid  y avait un bouchon digne du périph aux heures de pointes , et comme d habitude aussi beaucoup de motos

je suis remonté pour aller sur St Jean aux bois ,et retour sur Compiègne par différents chemins


Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Animaux-grenouilles-46      lol!   PERIODE DES AMOURS CHEZ LES GRENOUILLES  VERS LES ETANGS DE ST PIERRE


Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Dsc_0510



Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 363690   A PIERREFONDS  MOI AUSSI J AI UN 2 ROUES  lol! petar mortderire clown clown clown

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
Veni Vidi
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Veni Vidi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Neuilly sous Clermont
Marque du vélo : orbea alma m50, wilier izoard xp
Loisirs : Sport , famille
Date d'inscription : 10/05/2013

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:52

Bon pour moi et deux acolytes ce matin découverte de la foret d'ermenonville sur le 45 km de la goele.
Verdict une foret MAGNIFIQUE (je pensais que la Neuville en hez était la plus belle!!! lol!) un temps magnifique, une équipe super sympa et des copains.
Le terrain sableux nous a bien cassé les papates arrières mais c'est le jeu.
J’espère refaire cette trace cet été quand les arbres auront leurs feuilles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:56

.
King Julian a écrit:



Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Sam_2410



Arrow Arrow Elle te va bien cette pancarte Ludo

.
bravo à tous les sortants du week-end pour les C.R toujours aussi plaisant à lire et aux photos  Wink

Et bravo aux enfants du King pour la sortie   cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:23

merci  à tous pour vos CR et toutes ces belles tophs goodbravo pour vos sorties, mention Spéciale à KJ & Cie. Tu peux pas les renier tes petiots tu cartonnes . bravo à Jérémy aussi pour sa perf good
Comme il a été dit, il faut profiter du sunny car on ne sait pas combien de temps ça va durer, mais certainement pas très longtemps. Donc reprise des anti-inflammatoires hier pour pouvoir sortir ce matin Twisted Evil. Au levé, ça à l'air d'aller je me dirige donc avec mon bicloune vers Compiègne pour ma sortie dominicale histoire de garder le contact avec la nature. J'arriverais au carrefour royal peut avant 8h30 et je suis étonné de ne voir qu'une seule voiture scratch . Par ce temps c'est étonnant .... M'enfin, je décolle et suis le même parcours que d'habitude par contre, écourté pour cause d'impératif horaire. Madame étant d'après-midi, je suis de garde à la maison Suspect . Sur mon chemin, j'aurais le plaisir de rencontrer Popiet qui attendait le frangin à un carrefour en bas du Mt du tremble What a Face . Lé à la bourre d'ailleurs Rolling Eyes . On papote 5 minutes et je repars. Bon courage Popiet pour ta reprise Wink . Sinon dans le domaine de Laigue je suis tombé en plein milieu d'un Run & Bike d'orientation, sont concentrés les sportifs Rolling Eyes. Ce qui explique aussi le peu de bestiole sur mon passage. Je terminerais par le Mt St mard et les BM.
Sortie de 35 km environ pour 590m de D+. Du pure plaisir même dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:43

bravo aux sortants et merci pour les cr et photos.
Mention spéciale à Jeremy qui a oser suivre les 3 fous furieux de la neuneu good
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:15

Aller se faire exploser sur la 1ère manche de coupe de Picardie xc: fait
Vu qu'il faut un dernier, j'ai décidé que se serait moi. 
Après un début d'année difficile niveau santé, j'ai quand même pris la décision d'aller à Crépy pour la 1ère manche de la coupe de Picardie de xc. Dans le 1er tour je me demandais ce que je faisais là, mais j'ai tenu. Je me prends 2 tours par les 1er mais, j'ai pas baché. Dans mon tour d'échauffement je me vautre dans la seule descente qui ressemblait à une descente, du coup je ferais un blocage à chaque tour dans cette descente Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Redface . J'ai raté mon départ, mais bon ça c'est pas grave. Niveau forme physique ça le fait, par contre je n'ai pas vraiment forcé  Embarassed .
Je me suis vidé la tête bien comme il faut et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:35

bravo   Taume, tu t'es vidé la tête, t'as pris du plaisir, c'est l'essentiel good
@ Eltharion: bravo  mon Gégé!!
Revenir en haut Aller en bas
risss02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
risss02


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Roisel (80)
Loisirs : vtt et apéro
Date d'inscription : 19/08/2014

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:11

bravo  à tous et merci  pour les CR.

Pour ma part 35km, juste pour tester le nouveau spad.

Ça fait un bien fou ce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:51

bravo aux sortant du jour et merci  pour les photos cheers


@ SPE :
ben voyons ! tu aimes lire les CR des autres mais tu ne fais plus l'effort de faire le tien....  Rolling Eyes  tout fout l'camp !   Rolling Eyes  Laughing  lol!

 

@ Véro :

belle petite sortie. Wink  par contre la magnifique moto blanche cheers  garée à côté de ton spad m'a doublée aux alentours de Gilocourt....  Wink  



@ KJ :

j'aime bien la photo où Ludo est assis à côté du panneau ! mortderire

et bravo  pour votre sortie. Shocked  Laughing


@ taume :   

le principal c'est de participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:09

.
Ritchy600 a écrit:
bravo aux sortants et merci pour les cr et photos.
Mention spéciale à Jeremy qui a oser suivre les 3 fous furieux de la neuneu good
.
merci  ritchy l'entrainement commence a payer  good
Revenir en haut Aller en bas
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:12

Bravo a tous pour vos sortie et merci pour vos cr et photos
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:01

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 172837  aux sortants pour les CRs et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:25

Bravo a tous ceux qui sont sortis sous ce beau soleil  cheers ,mention spécial aux sorties familiales ,aux raideurs de la Neuneu et à notre compétiteur Taum.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:24

bravo pour la sortie et :merci;: pour le CR :super:
Un week-end en 2 rounds  cheers
Round 1 => Samedi matin
Je me réveille sans grande motivation car je sens que ce n’est pas la grande forme  Rolling Eyes  … c’est ça d’abuser de certaines spécialités du Nord … Potjevleesch, Ficelle picarde, Tarte au maroilles, Welsh, Frites, Gaufre Liégeoise et Triple Karmeliet  geek
Après un bon coup de pied au cul, je décolle de la maison vers 10h00. Le temps est agréable  cheers  … heureusement car après 1km, j’ai déjà envie de rentrer …  lol!
Je prends le single de la maison de santé de TLM … Et tient … une surprise !!! Des malins ont mis en gros amas de branches sur le single  Evil or Very Mad  … C’est fou comment l’Homme peut s’approprier ce qui ne lui appartient pas  Mad
Avant
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_26
Après
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_27
Après avoir fait un peu de ménage, je repars avec la même motivation  clown
Ce sera du plat pour rejoindre le carrefour des bonhommes et faire une 1iere ascension … où j’y laissera poumons et cœur  What a Face
Dans les montagnes russes « chemin de la route du mont renard », je suis tombé sur 2 bucherons malveillant  :boxe:  … En me voyant arriver, ils n’ont rien trouvé de mieux que de faire rouler une grosse bille de bois devant moi  affraid  … heureusement que j’ai des réflexes  Shocked
Comment je n’ai pas du tout apprécié leur blague … Je leur ai fait part de mon point de vu  Twisted Evil  … Ne vous inquiétez pas si vous sentez une odeur faisandée dans les environs …  lol!
Une fois dans les beaux monts, je m’étais fait un programme pour chasser quelques KOM … mais j’ai abandonné après un 1ier car l’envie n’y était pas  No
Après une concertation avec moi-même  Laughing  , je suis rentré par les chemins les plus plats
Quelques photos du ravage des bucherons en forêt de Laigue … c’est désespérant !!!
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_29
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_30
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_32
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_31
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_33
Le parcours

Round 2 => Dimanche matin
Ça change de la veille !!! Je me réveille avec la banane  cheers  … surement l’effet soleil et le plaisir d’aller rouler peu couvert et au sec !!!
On décolle à 4 vers 8h45 … Jérôme, Canard, Gégé et moi.
L’objectif est lancé … Faire 50km avec 1000 de D+ … la partie Tracy-Berneuil reprendra quelques passages du RIC 75km 2010, mais avec quelques variante Made in Garci  Laughing
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_34
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_35
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_36
Sur le haut de Berneuil, un coups de tel à Pop & Plinaz pour savoir où ils sont … le point de RDV est trouvé. Ce sera au Mont Saint Mard.
Après le serrage de paluches, on repart vers les beaux monts … mais pas question d’y aller au plus simple  clown  … on fera une tite descente Plingaz fera chauffer les plaquettes (p’ti con)  geek  … pour remonter aussi tôt !!! Dans la montée, Pop adoptera envers moi une technique assez musclée … Et hop un Garci à terre  lol!
Avant la descente de l’Ortille, les gros vélos (Pop et Plingaz) passent en tête. Comme je suis joueur  Laughing  . Je mets une petite accélération pour les distancer sur le plat et ainsi essayer d’arriver avant eux en bas … Mais avec mon SR la tâche n’est pas la plus simple sur le haut.
Canard et Pop me reprendront et me passeront après la partie pierrier ( :merci;:  les TS) … mais comme la suite m’est plus favorable. Je les reprendrai pour finir à 3 !!! un bon tirage de bourre qui fait du bien !!!
Une fois sur les beaux monts, nous passerons pas les chemins connus, la fish, descente des beaux monts par les marches, le single Bo, tour de l’étang du Buissonnet où Pop nous quittera.
Manu nous quittera à Choisy … Aaaaaaaaaaah Choisy … c’est là le début de la souffrance pour Canard et Gégé  lol!
Ça pique en haut des bosses
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_37
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_38
Jérôme avec le sourire  Very Happy
Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Photo_39
Au carrefour du mont des singes nous croiseront Lou et son singe.
Papotage rapide et c’est reparti pour arriver à Tracy avec un bon 50km et 1000 de D+
Le parcours
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:53

Ce dimanche matin c'était départ de Lagny.

Les présents  Micky le Raêl à poil long ,Samo le destructeur ,Cissou ,Patjaq le gynécologue  ,Coyote ,Eliot le généalogiste  ,Mick 999, Mel ma coach perso.

Direct nous attaquons la montagne de Lagny , pour un repérage pour le futur parcours marche et voir si les bucherons
n'ont pas fait trop de dégâts.  Si un peu quand même. Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Fresse
 

Nous tournons dans la montagne , plutôt sympa les chemins sont secs, difficile de trouver la tenue qui va bien, il gèle le matin et il fait chaud à 10h00
bref  ça chauffe dans les grimpettes , je préfère un peu de plat pour mettre le diesel en température.

Nous arrivons à la fameuse rivière de Micky , là c'est humide et avec de la boue collante , c'est le parcours marche ; plusieurs arrêts , pour choisir
quels passages etc. discutions , en même temps c'est la reprise pour beaucoup de monde, ça se voit dans la moyenne.

Nous sortons de la montagne de Lagny et direction le Plémont ,le peloton s'étale , en haut pose, ensuite on tourne un peu dans le bois nous sortons
à Plessis , à la sortie du village nous prenons direction vers Gury via un chemin ,  pas boueux, mais alors collant  qui laissera aussi des traces.
au sens propre comme au figuré. Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_biggrin

Ensuite la grimpette vers le plateau , là ça rigole moins ... en haut je quitte le groupe, avec Eliot et Cissou car il est 11h40 , nous rattrapons la route
nous avons l'impression d'avoir des ailes sur le macadam après les chemins collants.
Nous prenons des relais sur le plat mais les deux dernières grimpettes auront raisons de notre Cissou.
Nous arrivons à 12h00 pile , j'ai la permission de 12h30 maxi à la maison ça va le faire:cheers:  

Les sensations reviennent après cette foutue grippe , le Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_sunny
 et les copains ; ça motive ,en plus de ma coach Mel.  

Merci à tous. Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:53

cheers Bo  tu cartonnes

@ Mumu 

C'est pas faux ...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:34

Un petit complément photo sur la sortie d'hier avec Stephan , kJ et le Roi de la pomme de terre What a Face 

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 <a href=Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Wp_20184" />

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 <a href=Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Wp_20185" />

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 <a href=Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Wp_20186" />

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 <a href=Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Wp_20187" />

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 <a href=Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Wp_20188" />
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:15

merci  ludo pour les photos  Wink et le surnom  What a Face
on voit bien que la moto me manque meme en velo je pose le genou  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015   Tous  les CR du WE du 7 et 8 mars 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 21 et 22 mars 2015
» Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015
» Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015
» [95] La Champegnoise 22 Mars 2015
»  51 MERFY 22 MARS 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: