VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armoireNormande
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : chantilly
Marque du vélo : scalpel alu 29
Loisirs : photo, triathlon
Date d'inscription : 21/03/2010

Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice Empty
MessageSujet: Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice   Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:56

En attendant d'acheter un VTT tout suspendu pour mon vieux dos, voici mon nouveau route pour 2015 (toujours pour mon vieux dos - position cyclotouriste) :
Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice Synaps10


Et le slice :
Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice Slice10
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice   Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:03

C'est court comme présentations pour deux belles machines comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
armoireNormande
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : chantilly
Marque du vélo : scalpel alu 29
Loisirs : photo, triathlon
Date d'inscription : 21/03/2010

Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice   Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:46

.
Kuc a écrit:
C'est court comme présentations pour deux belles machines comme celles-ci.
.
Ben je sais pas trop quoi te dire. Ca doit se voir que j'aime bien canonnade !?

Le synapse est un pullman, au confort royal. La position y est pour beaucoup puisque c'est un modèle cyclotouriste avec une position des lombaires plus droite. J'y vois une grande différence avec mon ancien focus izalco, modèle de coursier. En carbone haut module, il doit être à 7,2Kg comme tel. Equipé en transmission shimano ultegra, 50x34 et k7 de vttiste en 11x32 pour passer partout. Et oui, je pédale carré : je mouline quand ça monte et envoi gros sur le plat. Les plateaux en 11v sont pour moi un réel plus : plus de rapports à exploiter. Car c'est comme en vtt, on évite de croiser la chaîne donc seuls les rapports extrêmes sont réellement utilisables.
Roues zipp 404 boyaux. Je viens de coller dessus des conti sprinter gatorskin 25mm avant la saison des courses. J'envisage de repasser aux veloflex à la qualité incomparable pour la belle saison Wink
Un jour peut-être, j'y monterai le Di2. Mais à 1/4 du prix du vélo Rolling Eyes

Le slice, une machine à rouler, assez confortable, hormis la position qui fait mal aux lombaires. Et comme je triathlonne : j'ai l'habitude de courir après, il est difficile de se relever ! Alors je l'ai revendu. Les jantes en 88mm font un barouf du diable Cool Achetées 300€ chez mes amis chinois. C'est un peu sport à tenir la roue avant lorsqu'il y a du vent mais avec mes 80Kg, ça passe.
Les développements shimano 105 53x39 et k7 11x25 me permettaient de tenir le 60km/h sur le plat. Une fusée. On se sent pousser des ailes ainsi couché sur le vélo, avec casque aero, et panoplie complète. Mais il faut les jambes pour durer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice   Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannondale Synapse et CLM Cannondale Slice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1er CANNONDALE !!!! Synapse Carbon 5-105-2013
» Cannondale parts - Pièces Cannondale
» BMC ou Cannondale
» Cannondale f29 6
» mon cannondale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés :: Vos bikes-
Sauter vers: