VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons

Aller en bas 
+3
jung
ericojoyeux
fish
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:42

fabrice a écrit:

Si un jour ça te tente je peux te montrer.

On aura bien l'occasion de rouler ensemble un jour ! mais le chemin le long de l'Aisne j'ai déja emprunté plusieurs fois, soit pour rejoindre le carrefour de Trosly au pied du mont st Marc, ou je coupe la N31 devant le collège pour entrer dans le bois du Crocq en face et monter (d'ou la photo)
Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Boisducrotr0.thParcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Thpix

ils étaient contents les copains ce jour la, encore un parcours de merde qui ont dit mortderire

ou le contourner par un petit single à droite qui ramène sur la route de Pierrefonds que l'on traverse pour rejoindre également le mont st Marc Very Happy

Bon je sais tout est privé Embarassed mais je passe quand même... et le jour de la photo ils chassaient en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:57

Aujourd'hui 16 parcours VTT à télécharger en vallée de l'Aisne de Compiègne à Soissons Very Happy

Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 16parcoursvtthe9.thParcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Thpix

Curieusement rien de Tartier à Soissons !!! scratch la faut que je me repose sur mon filliou mortderire mais demain d'autres parcours encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:04

ca va venir, laisse moi un poil de temps.....Wink
je dirais d'ici a début année pour faire qq reperage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:16

noutch02 a écrit:
ca va venir, laisse moi un poil de temps.....Wink
je dirais d'ici a début année pour faire qq reperage....

clown rien mis pour pas ÉMETTRE d'indices sur ta future NRR Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Doh%21-45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:19

trop gentil parrain, de toute facon y devrait pour toi pas y avoir trop de surprise No
désolé, mais j'ai pas ton vecu dans le coin en vtt donc je risque pas de t'apprendre grand chose........ sauf pour silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:50

noutch02 a écrit:
sauf pour silent Laughing

Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Number1même sous la torture Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:34

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:07

noutch02 a écrit:
Evil or Very Mad

Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Panneau12 Tu fais ta mauvaise tête mon filliou Exclamation

Je devrais rouler samedi sous le soleil Laughing

ce soir 18ème parcours de Compiègne à Soissons, ça parait pas mais ça avance dur sur http://www.gpsies.com/mapUser.do?username=ahoura60
Revenir en haut Aller en bas
elguer
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
elguer


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : ATTICHY
Marque du vélo : scott - commencal
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 01/07/2010

Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:32

merci pour ces traces autour de chez moi,
vivement ce soir je vais charger mon garmin et je vais faire un petit tout pour tester tout cela

a bientôt sur les routes du secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:31

Ce soir tu testeras pas tout Very Happy j'en ai quelques uns qui sont pas en ligne dans ton coin, mais si tu as le temps vas donc sur JAULZY, au bout de la rue de la montagne après la mairie good au bout tu prends à droite, ça monte fort et la dans le bois il existe un réseau de singles très sympa banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:18

C'est clair que ca grimpe par là. Je m'y suis bien éclaté au RIC, un peu cramé à la fin quand meme à force de faire le c..
Revenir en haut Aller en bas
elguer
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
elguer


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : ATTICHY
Marque du vélo : scott - commencal
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 01/07/2010

Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: soucis importation   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:53

bonjour petite question sur les imports de trace GPS.

j'ai récuperer les supers traces proposé par AHOURA.

je les transferes sur mon Garmin forerunner 305 en format .crs.

le fichier est bien transféré mais je ne le retrouve pas dans le GPS.

merci d'avance pour vs aides éventuelles joker2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons   Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours avec traces GPS entre Compiègne et Soissons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parcours à proximité de la forêt de Compiègne
» [02] Soissons 29/03/15
» [02] Soissons 30/03/14
» Soissons WE du 18-19 08
» [02] Soissons 24/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les randos GPS-
Sauter vers: