VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (80) vers sur selle - 22/3/15

Aller en bas 
+2
superamerican
mc
6 participants
AuteurMessage
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mc


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Villers Bretonneux
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc
Date d'inscription : 17/06/2013

(80) vers sur selle - 22/3/15 Empty
MessageSujet: (80) vers sur selle - 22/3/15   (80) vers sur selle - 22/3/15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:18

(80) vers sur selle - 22/3/15 Image11
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

(80) vers sur selle - 22/3/15 Empty
MessageSujet: Re: (80) vers sur selle - 22/3/15   (80) vers sur selle - 22/3/15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:54

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mc


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Villers Bretonneux
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc
Date d'inscription : 17/06/2013

(80) vers sur selle - 22/3/15 Empty
MessageSujet: Re: (80) vers sur selle - 22/3/15   (80) vers sur selle - 22/3/15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:50

Juste un mot pour remercier l'organisation.
Pas de reproche à faire, bon fléchage chemins secs, singles très sympas.

Pas vu de maillots VTT picards sur la rando...

De mon coté bilan mitigé: J'ai roulé avec superamerican et un collègue du club Messipontin. On qualifiera la sortie de "mécanique". Vers le 8ème km Seb accroche une branche avec son câble de dérailleur arrière et on ne s’arrête pas. Cet accroc aura pour conséquence de tout dérégler et un passage brutal de vitesse amènera la patte de dérailleur au contact des rayons: 1 rayon cassé, un fond de jante percé...  On mettra donc une chambre et nous dirigerons vers le plus petit parcours pour pas rentrer tard...  Quelques km plus loin le petit moreau de rayon qui restait en place contre le moyeu bloque la roue libre...
On ne parlera même pas de ma transmission qui voulait plus me laisser passer les petits rapports...

En bref: Chtof80 a refilé sa "grippe mécanique"!

Quel dommage de ne pas avoir pu profiter d'une randonnée simple mais ludique. Je recommande le petit parcours à qui voudrait débuter VTT car pas très dur et très ludique.
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

(80) vers sur selle - 22/3/15 Empty
MessageSujet: Re: (80) vers sur selle - 22/3/15   (80) vers sur selle - 22/3/15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:03

.
mc a écrit:
Juste un mot pour remercier l'organisation.
Pas de reproche à faire, bon fléchage chemins secs, singles très sympas.

Pas vu de maillots VTT picards sur la rando...

De mon coté bilan mitigé: J'ai roulé avec superamerican et un collègue du club Messipontin. On qualifiera la sortie de "mécanique". Vers le 8ème km Seb accroche une branche avec son câble de dérailleur arrière et on ne s’arrête pas. Cet accroc aura pour conséquence de tout dérégler et un passage brutal de vitesse amènera la patte de dérailleur au contact des rayons: 1 rayon cassé, un fond de jante percé...  On mettra donc une chambre et nous dirigerons vers le plus petit parcours pour pas rentrer tard...  Quelques km plus loin le petit moreau de rayon qui restait en place contre le moyeu bloque la roue libre...
On ne parlera même pas de ma transmission qui voulait plus me laisser passer les petits rapports...

En bref: Chtof80 a refilé sa "grippe mécanique"!

Quel dommage de ne pas avoir pu profiter d'une randonnée simple mais ludique. Je recommande le petit parcours à qui voudrait débuter VTT car pas très dur et très ludique.
.
Désolé  affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

(80) vers sur selle - 22/3/15 Empty
MessageSujet: Re: (80) vers sur selle - 22/3/15   (80) vers sur selle - 22/3/15 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:11

Pas grand chose à ajouter, mc tu as bien résumé la situation Wink
De retour à la maison et après lavage du spad j'ai bien inspecté et à priori rien de grave à part un rayon cassé et 2 ou 3 autres qui seront sans doute à remplacer.

Merci à l'orga pour les crêpes à l'arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
R-MAN
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
R-MAN


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : lity fluid 290/viper galibier /mbk aventure 1992
Loisirs : moto velo running ...
Date d'inscription : 10/11/2010

(80) vers sur selle - 22/3/15 Empty
MessageSujet: Re: (80) vers sur selle - 22/3/15   (80) vers sur selle - 22/3/15 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:11

petit cr 
partie pour faire la petite boucle je me rend compte au 26 km que je suis sur le 50 
pas le temps de terminée je modifie le gps pour retournée au point de départ 
résultat 38 km et des crêpe au chocolat a l arrivée 
j étais le seul a avoir le maillot du fofo 
mais je n ais  reconnue personne 
merci a l organisation ravito et tombola sympa
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

(80) vers sur selle - 22/3/15 Empty
MessageSujet: Re: (80) vers sur selle - 22/3/15   (80) vers sur selle - 22/3/15 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:33

Petit CR pour ma reprise, bonne rando avec un bon fléchage, apparemment un bout de parcours des 5h de conty dans le passage technique du bois ou beaucoup mettrons le pied, croisé R-Man en bas de ce passage (désolé je n'ai pas de maillot.. LOL) et Claire a la fin (je crois, Kway orange). J'étais moi parti sur le grand mais je n'ai pas non plus vu la bifurc pour le petit.

S'il fallait faire un reproche je dirai juste un ravito un peu tardif, a 31km il me semble, mais bon s'il avait été avant j'aurai aussi fait la remarque ^^ donc pour moi cette rando était juste parfaite, merci a l'organisation, super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ApexVTT
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ApexVTT


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Glisy
Marque du vélo : Scott
Loisirs : VTT, Rock'n Roll
Date d'inscription : 17/08/2014

(80) vers sur selle - 22/3/15 Empty
MessageSujet: Re: (80) vers sur selle - 22/3/15   (80) vers sur selle - 22/3/15 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

Hello !!! Un petit CR tardif mais mieux vaut tard que jamais Smile (hé oui bosser dans l'informatique en ce moment le soir j'ai un peu la flême de me servir du clavier)

Je me suis lancé sur le 50  avec mon beau frère (j'avais jamais fait autant en rando du dimanche) et j'ai souffert les 10 derniers bornes comme jamais Smile


Parti un peu vite au début surement parce qu'on n'avait pas eu du sec depuis longtemps je l'ai payé à la fin. L'anus en feu tellement j'avais plus de force pour amortir le terrain.

Sinon rando super sympa pour fêter mes 1 an de VTT et conjurer le sort avec Vers sur Selle !
>> J'avais commencé avec cette rando l'année dernière et ça m'avait valu une belle chute dans le glissant avec une cuisse comme un steack haché et une entorse du poignet...

4LMan Claire était bien là sur le 25km avec ma soeur pour une reprise d'après hiver durant lequel elle n'a pas roulé... le femmes ça n'aime pas le froid et l'eau glacée Smile
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

(80) vers sur selle - 22/3/15 Empty
MessageSujet: Re: (80) vers sur selle - 22/3/15   (80) vers sur selle - 22/3/15 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:08

Merci pour l'info, la prochaine fois je n'hésiterai pas a vous saluer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(80) vers sur selle - 22/3/15 Empty
MessageSujet: Re: (80) vers sur selle - 22/3/15   (80) vers sur selle - 22/3/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(80) vers sur selle - 22/3/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: