VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015

Aller en bas 
+15
L'écureuil
Kuc
Marioute
Bigjo
florinette
SPE60
ronnie6z
King Julian
Ritchy600
taume cruise
dmarc9
Rom1-60
Jonberteam
fred0673
Vincent690
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:57

bravo à tous les courageux qui sont sortis hier et merci pour vos CRs Wink

Pour ma part, c'était direction Mons-en-Laonnois pour la 3e et dernière manche départementale. Pas d'objectif particulier puisque le classement est déjà quasiment établi.

Une heure de route pour y aller...et de la flotte tout le long...ça va être drôle comme sortie... pluie

12h15 : dossard récupéré, l'écureuil équipé, ya pu k! On part donc pour le tour de chauffe...sauf qu'on a passé 1/4 d'heure à chercher le circuit...je crois bien que je connais Mons-en-Laonnois par cœur maintenant Rolling Eyes et après avoir enfin trouvé le circuit...mince, j'ai oublié ma gourde dans la voiture! Mad bon tant pis, j'irai la chercher après le tour de reco...

On commence le circuit avec une belle grimpette où je pédale bien dans la semoule...la fin de cette première montée se fera à pied (pour tout le monde Rolling Eyes). Ensuite vient une partie dans la plaine où le vent soufflera fort, mais de côté donc on a quand même un peu de chance. On arrive ensuite dans un long passage dans les bois où l'on ne pratique plus le VTT mais le patinage artistique tellement ça glisse à cause de la boue...je tente tant bien que mal de me faufiler dans les meilleures trajectoires, mais c'est tellement simple de perdre l'avant que velotombe...pas grave, on repart...mais 10m plus loin velotombe...j'évite de tomber dans une piscine de justesse mais du coup ce sont mes pieds qui sont trempés...heureusement qu'il ne fait pas froid Rolling Eyes ensuite viennent des passages techniques dans les bois qui se font à pied pour les montées...les chaussures sont difficiles à clipser vu la boue sur les cales Mad on arrive sur la fin du parcours et là affraid que vois-je?? Un bon raidard (ça ça va) suivi d'une descente suicidaire! On doit descendre à flan d'une falaise haute de 8-10m (ne surtout pas rater son virage, sinon tu dois apprendre à voler en 2 secondes trois quart)...les gars qui s'y essayent se tiennent aux branches pour éviter de finir sur les fesses...une monitrice VTT entend nos craintes et nous sort : "ah ben faut pratiquer hein!"...oui bien sur Madame, mais on pratique, on pratique...heureusement, ce passage dangereux sera supprimé...
Le circuit se termine par une descente infaisable dans la boue où la roue avant se fait la malle dès qu'elle en a l'occasion...on passe donc ce passage à pied (encore...) et on fini avec une descente dans un champ, où il faut y aller molo pour éviter la chute avec la boue et le sol trempé.

Bon voila, avec tout ça, il est 13h30 et c'est l'heure du départ...et pas le temps d'aller chercher ma gourde  Mad mince. Finalement l'objectif du jour sera : arriver vivante et en un seul morceau Laughing

13h45 : départ donné! Je pars avec les folles furieuses mais décide de ne pas prendre les roues pour éviter de me cramer tout de suite Rolling Eyes
Le début du parcours se passe sans encombres, je me sens bien et je roule pas trop mal. Dans le passage dans les bois, j'entends du monde dans ma roue...et puis j'entends un "plouf"...ah, il y avait quelqu'un dans ma roue mais ça c'était avant...maintenant il est dans une piscine Laughing
Je continue ma route, le circuit se passe comme le tour de chauffe...les passages à pied font mal et j'essaye d'éviter les crampes...
Dans la dernière descente dans les bois où il vaut mieux passer à pied, le gars devant fait un beau velotombe je fais la même mais réussi à dé-clipser à temps et à atterrir sur mes pieds Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 248604097 là j'ai découvert mes talents en danse classique Laughing
2e tour : 1ere montée dur...l'herbe a laissé place à la boue et il se remet à  pluie  bien comme il faut.
Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 20150310
Et je commence à avoir soif...

3e tour : bon malgré mon rythme peu élevé, la première ne m'a pas rattrapée...bon ben c'est parti pour un dernier tour avec une pluie de plus en plus forte...en passant sur la ligne j'aperçois une bouteille d'eau...arf soif!!! Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 3183675940 Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 3183675940 Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 3183675940

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Dsc_0010
Le dernier tour se fera sans trop d'encombres, mais je suis morte! Et qu'est-ce que j'ai soif! Le drift commencera à devenir ma spécialité lol!
Les premières sont loin, donc il n'y a plus rien a espérer...et les filles derrière moi sont loin aussi donc...i'm poor lonesome cowgirl Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 248604097

Au final, on arrive dans un état lamentable, de la boue partout et trempés de la tête aux pieds...avec un joli masque de boue sur le visage lol!
Objectif réussi, je suis bien vivante! Laughing quelques gamelles au compteur mais j'étais à pied donc ça compte pas Laughing 

Bref, contente d'en avoir fini, vive la douche et bravo à tous ceux qui ont osé sortir hier, parce que fallait du courage! bravo


Dernière édition par L'écureuil le Mar 31 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:26

Bravo à toi l'ECUREUIL, mais partir sans boisson, ce n'est pas sérieux
Un peu de humour ; Il parait qu'il n'y a que les femmes qui pensent et savent faire plusieurs choses en même temps!!!!!!! la preuve que non good mais super bravo
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:41

Merci Jean-Phi Smile 

Et oui...quand on me dit il faut boire...ben c'est vrai! Rolling Eyes

Désolée pour les filles, je gâche notre réputation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:57

.

Bref, contente d'en avoir fini, vive la douche et bravo à tous ceux qui ont osé sortir hier, parce que fallait du courage! bravo

bravo à toi il fallait être courageux j'ai vu des vidéos avec nos GAZIERS hier sur ce circuit What a Face What a Face
d'ailleurs on a BEBEL qui finit 1er en 20/29 cheers cheers
.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:37

Hier départ aux aurores pour Taverny et ses singles.
A peine 2 bornes en caisse que le tél sonne. A cette heure et en tenant compte des échanges samedi soir sur la météo ca sent l' annulation. C'est KJ qui prend des nouvelles. Il pleut, ça va être très boueux dans le 9.5, bref j'y vais quand même. A non! Je vais dans le bac à sable ou à Clermont. Il faut que je roule, même sous la pluie.
Finalement ce sera Breslesss sur invitation du pisteur, balayeur et regroupement de tous les p'tits slips pour 40 km et récupération du slip d'or, St Yorre à la main devant la caserne.
Pendant que nous refaisons le monde Julien nous Karchérise les spads. Ouah!! Qu' il est beau le KTM quant il est propre ( enfin il y a plus beau Wink )
Madame KJ nous invite ensuite à prendre place dans sa demeure pour festoyer dans les règles. 

MERCI! MERCI! Et encore MERCI à tous pour cette journée. Specialement à la KJ family chez qui je squatte depuis 3 semaines Wink

L' histoire du camping ....... Ca va pas le faire LaughingLaughingLaughing

Ah oui..... "de rien!"
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:38

.
gerco a écrit:
.

Bref, contente d'en avoir fini, vive la douche et bravo à tous ceux qui ont osé sortir hier, parce que fallait du courage! bravo

bravo à toi il fallait être courageux j'ai vu des vidéos avec nos GAZIERS hier sur ce circuit What a Face What a Face
d'ailleurs on a BEBEL qui finit 1er en 20/29 cheers cheers
.
.
Merci à toi gerco Smile

Je viens d'aller voir les vidéos sur le blog des gaziers bravo ...je vois que je n'étais pas la seule à drifter Laughing ...les photographes ont bien choisi leur coin...y'a de quoi faire niveau glissade lol!

Bebel, avec un Scott jaune non? En tout cas si c'est lui, j'ai dû le voir passer deux fois Laughing et comme une mobylette! affraid Bravo à lui, ça veut dire qu'il a réussi à battre la bête de mon club qui fini toujours premier d'habitude...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:17

L'écureuil a écrit:
Merci Jean-Phi Smile 

Et oui...quand on me dit il faut boire...ben c'est vrai! Rolling Eyes

Désolée pour les filles, je gâche notre réputation Laughing

bravo  pour ton CR .   1010  Wink

Ensuite pour la reputation des filles, on est toutes differentes.... Laughing  lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:54

.
L'écureuil a écrit:
.
gerco a écrit:
.

Bref, contente d'en avoir fini, vive la douche et bravo à tous ceux qui ont osé sortir hier, parce que fallait du courage! bravo

bravo à toi il fallait être courageux j'ai vu des vidéos avec nos GAZIERS hier sur ce circuit What a Face What a Face
d'ailleurs on a BEBEL qui finit 1er en 20/29 cheers cheers
.
.
Merci à toi gerco Smile

Je viens d'aller voir les vidéos sur le blog des gaziers bravo ...je vois que je n'étais pas la seule à drifter Laughing ...les photographes ont bien choisi leur coin...y'a de quoi faire niveau glissade lol!

Bebel, avec un Scott jaune non? En tout cas si c'est lui, j'ai dû le voir passer deux fois Laughing et comme une mobylette! affraid Bravo à lui, ça veut dire qu'il a réussi à battre la bête de mon club qui fini toujours premier d'habitude...bravo
.effectivement c'est bien lui et on a d'autres mobylettes chez nous aussi cheers cheers
en tout cas RESPECT à toi tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:33

Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:06

bravo les courageux et geuses What a Face. Tout ça pour nous donner un peu de study donc, merci pour les CR et photos
  1010 l'ecureuil, belle preuve de motivation bravo.
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:15

Déjà bravo à tous les sortants du week-end !!!!! A la base  ça devait être Taverny mais après une nuit très courte et un début de route sous un crachin breton.....coup de tel de KJ pour signaler que ça risque d'être compliqué à Taverny vu les conditions météo et il propose de se rabattre à la Neuneu.....sans hésitation je dis oui et file chez lui (en faisant un crochet par la boulangerie).

Je retrouve King Julian, Ritchy, Kuc et Ronnie pour une petite session de XC qui piquera aux cuissots Laughing Laughing Laughing .

On ne déplorera qu'un incident technique:

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 20150314   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 20150315

Bref une bonne matinée à rouler et à se faire plaisir, le pied cheers cheers .


Et que dire du repas concocté par Virginie, un délice pour nos papilles bravo .

Bref un grand merci  à Julien et Virginie pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:20

bravo L'écureuil pour ta participation et ta motivation avec une météo pourrie. Ca fait plaisir de lire une passionnée. Tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de crampes par manque d'hydratation.
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:51

Merci à vous les Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 277764 , plaisir partagé!  Very Happy quand on aime, on ne compte pas, et je pense qu'on se comprend entre passionnés Smile

Effectivement, j'ai eu de la chance sur ce coup-là quand même...j'avais tellement soif que j'essayais de choper deux-trois gouttes de pluie Laughing mais bon, je ne pense pas que ça ait eu beaucoup d'effet...au moins, la prochaine fois je n'oublierai plus ma gourde! Rolling Eyes

Et  bravo chtof pour le CR et les photos  Smile study
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:02

Chtof qui fait son CR le mecredi, clown non je ne dirai rien, le bac à verre de Bresle est plein Rolling Eyes

1010 l'écureuil pour la stratégie de course, le poids est l'ennemi de la vitesse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:59

.
Bigjo a écrit:
Chtof qui fait son CR le mercredi, clown non je ne dirai rien, le bac à verre de Bresle est plein Rolling Eyes

1010 l'écureuil pour la stratégie de course, le poids est l'ennemi de la vitesse cyclops
.

J'avais oublié Eric de le faire mortderire mortderire

Félicitations à l'Ecureuil pour sa course Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:20

bravo  Les derniers meme a .... CHTOF Laughing tu cartonnes 

La prochaine fois attend le vendredi tu as jusqu'à midi .... Apres c'est foutu Mumu ouvre le post du we de bonne heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:22

.
SPE60 a écrit:
bravo  Les derniers meme a .... CHTOF Laughing tu cartonnes 

La prochaine fois attend le vendredi tu as jusqu'à midi .... Apres c'est foutu Mumu ouvre le post du we de bonne heure Laughing
.
mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:49

SPE60 a écrit:
bravo  les derniers meme a .... CHTOF Laughing tu cartonnes 

La prochaine fois attend le vendredi tu as jusqu'à midi .... Apres c'est foutu Mumu ouvre le post du we de bonne heure Laughing

tu cartonnes  SPE !   mortderire   mortderire

Sauf que pour cette semaine, il aurait eu plus de temps.... Laughing

Le post de ce WE de Paques ne sera pas ouvert demain midi.....  tongue  clown
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:15

Rolling Eyes  Faignante  tongue

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:11

En temps normal, j'évite..... Rolling Eyes

Mais la........ Tu l'as mérité !  What a Face


Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 3017087786  


mortderire   mortderire   lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:28

Ça fait bizarre affraid de voir ton c... Laughing

Tout cela à cause de CHTOF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:05

affraid  SPE !   Shocked

T'as pas honte de dire ca ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:20

Si Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:40

.
SPE60 a écrit:
Ça fait bizarre affraid de voir ton c... Laughing

Tout cela à cause de CHTOF Rolling Eyes
.
Tu me diras merci mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:44

merci  Crevette  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015   Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 28 et 29 mars 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 14 et 15 mars 2015
» Tous les CR du WE du 21 et 22 mars 2015
» Tous les CR du WE du 7 et 8 mars 2015
» [95] La Champegnoise 22 Mars 2015
»  51 MERFY 22 MARS 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: