VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conseils pour achat

Aller en bas 
+4
indiana60
maxxtro02
spykooo
arno_2211
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat   Conseils pour achat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

k none del a écrit:
Que pensez vous du choix ??

hyper complet le Garmin Edge 705 HR Very Happy pour le prix, pas certain que ça baisse quand tu vois les différences d'un distributeur à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat   Conseils pour achat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:36

oui je pense également ahoura ... Merci. Va falloir que je braque une banque pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat   Conseils pour achat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:21

k none del a écrit:
oui je pense également ahoura ... Merci. Va falloir que je braque une banque pirat

Braque une vielle, c'est moins risqué Wink et si le coeur t'en dit tu peux la ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat   Conseils pour achat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:46

Enfin là pour le coup ça sera pas vraiment le coeur qui parlera ... Suspect silent pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Conseils pour achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat   Conseils pour achat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

neyod80 a écrit:
k none del a écrit:
oui je pense également ahoura ... Merci. Va falloir que je braque une banque pirat

Braque une vielle, c'est moins risqué Wink et si le coeur t'en dit tu peux la ..... affraid
Neyod sur ce coup là j'me pose bien des questions Wink

La vielle à roue est un instrument à cordes frottées par une roue en bois au lieu d'un archet. La roue est tournée avec une manivelle, pendant que la main gauche du musicien joue la mélodie sur un clavier.
ou alors tu as plus d'une corde à ton arc banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Conseils pour achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat   Conseils pour achat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

ted02 a écrit:
neyod80 a écrit:
k none del a écrit:
oui je pense également ahoura ... Merci. Va falloir que je braque une banque pirat

Braque une vielle, c'est moins risqué Wink et si le coeur t'en dit tu peux la ..... affraid
Neyod sur ce coup là j'me pose bien des questions Wink

La vielle à roue est un instrument à cordes frottées par une roue en bois au lieu d'un archet. La roue est tournée avec une manivelle, pendant que la main gauche du musicien joue la mélodie sur un clavier.
ou alors tu as plus d'une corde à ton arc banane mortderire banane

Merci de la précision TED, mais tu m'as compris, mon doigt a fourché Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Conseils pour achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat   Conseils pour achat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:09

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

Conseils pour achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat   Conseils pour achat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50

Pour les prix, il faut surveiller les sites, des fois ils font des promos, sur sportshop, il y en a sur le 205, le 605 et le 705HR+Cad, et c'est un magazin référent garmin, donc la garantie est valable 2 ans, par contre les séries 205, 305, 605, 705 (bizarre ca me rappèle quelque chose, mais sait plus quoi ?) sont vraiment spécique pour le vélo avec toutes les fonctions d'entrainement associées à notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
Invité
Invité




Conseils pour achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat   Conseils pour achat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37

Ok merci arno je vais donc suivre de près !!! ça me laissera le temps de remplir ma bourse (non non !!!!!! j'ai pas dit mes ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat   Conseils pour achat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [conseils achat] roues pour vdm
» achat roues 29 pouces
» [conseils achat] on me propose ça pour commençer ?
» LE post des pneus 26"
» [conseils achat] quel vdm pour debuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: