VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EDGE 500 téléchargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:08

Bonjour du boulet.
lJ'ai une question, bête pour certain mais qui me bloque ma tranquillité .Puis télécharger des circuits d'Openrunner dans mon Edge 500??
J'ai, je pense tout essayé et il me dit qu'il manque tel programme et donc je bloque car dans Garmin express il me dit que tout est téléchargé.
Le edge 500 accepte t il des téléchargement? Ce sera ma 1ère question.
Si oui, la je prendrai rendez vous avec un pro du fofo, pour me montrer car depuis le mois de décembre je rame dur avec ça et si j'avais su j'aurai gardé le sigma BC 2209 MHR STS qui me rend autant de service
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: Re: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:41

Bonsoir, je suis désolé c'est quoi des circuits openruner ? Des traces gpx je pense qu'elles peuvent y être ajoutées.


Dernière édition par fred0673 le Sam 18 Avr - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: Re: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:47

je ne connais pas le 500 mais je peux te dire comment ça marche sur un 200, possible que ça marche aussi sans garantie, à tester

tu télécharges ta trace sur open en gpxtrack (gpx)

tu branches ton gps en usb

tu copies ta trace gpx dans le repertoire newfiles

tu débranches le gps

tu redémarres

ta trace est dans les parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: Re: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:51

TRANSFERT GPS
Envoyez directement le tracé vers votre GPS
GPSGARMIN
x
Logo Garmin Installer GarminCommunicatorPlugin
PluginNotInstalledException: Garmin Communicator Plugin NOT detected.

voila le message qui apparaît quanq je clique sur Télécharger sur GARMIN !!!!!!!!!!!!!!et la je ne comprends pas car dans l'ordi il est installé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: Re: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:56

merci Zorglub je verrai cela demain matin a tête reposée merci
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: Re: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:23

yes et sinon tu as les dernières versions des logicielles ? je me souviens de je ne sais plus quel problème qui s'était résolu en installant les dernières versions


après recherche ici ils ont eu le même soucis

http://www.apreslachat.com/forum/GARMIN/Edge-810/Probleme-de-transfert-circuit-opunrunner-vers-garmin-810/1311397/285284

=> essayer autres navigateurs
=> vérifier que le plug in est bien installé / activé dans le navigateur
=> y en a un qui utilise ma méthode au dessus
=> cable
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: Re: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:43

merci Zorglub merci et je te tiens au jus si ça marche car après plusieurs contacts téléphoniques ce matin , il en ressort que c'est "impossible" de télécharger par ex la sortie de Missy d'Openrunner dans le garmin 500 (je dis bien 500) car d'autres modèles permettent bien sur cette manip
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: Re: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:51

Jean Phi, j'ai un 200 depuis 1 an et sur Mozilla aucun problème, sur les autres navigateurs c'est quant ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: Re: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:24

HA ben voila aussi une bonne info
je regarde quand je rentre de Barcelonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: Re: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:14

Pas bien de lancer une question et de ne pas y répondre, mais enfin ce matin j'ai mis Mozilla et ça marche, donc merci zorglub ainsi que Kuc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGE 500 téléchargement Empty
MessageSujet: Re: EDGE 500 téléchargement   EDGE 500 téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGE 500 téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau VTT
» EDGE 800
» EDGE 200
» edge 605
» edge 205

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS-
Sauter vers: