VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CR Bling 60 en Eure et Loir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

CR Bling 60 en Eure et Loir Empty
MessageSujet: CR Bling 60 en Eure et Loir   CR Bling 60 en Eure et Loir Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:05

Coucou les copains,

Bon pour moi le weekend s'est passé à Chartres car ma Môman changeait de dizaine CR Bling 60 en Eure et Loir 851726 . Comme je n'avais pas roulé depuis plus d'une semaine, j'ai donc décidé de me faire une sortie à la cool dans mon ancien jardin, c'est à dire la Vallée de l'Eure entre Chartres et Maintenon. C'est un circuit à l'habrit du vent où les cyclistes du dimanche se croisent et se doublent en toute sécurité car c'est une route peu fréquentée avec une piste cyclable et des protections.
Bref, après un samedi soir arrosé CR Bling 60 en Eure et Loir Drunken_smilie , Me voici parti à 10h pour environ 2h de roulage. N'étant plus trop au courant de l'actualité sportive de l'Eure-et Loir, un cycliste que je connaissais d'avant me double et me dit 
- Salut Benoit, (Blabla d'usage et politesse), Tu vas à la Blé d'Or" ?!? 
- Oh Punaise; J'avais oublié THE Rassemblement Cyclo-Sportif de l'année qui fait le tour la Beauce en Passant par le Perche (Pour résumer Vent, long faux-plats et coups de culs). Ah non pas trop pour moi. Comme tu peux voir; mon etat de Poils aux pattes resume tout à fait mon etat physique à etre capable de faire les 100bornes. 

Et là en arrivant sur le point de rencontre qui je vois..... 2 mecs de VC Senlis qui me crient "Et Baron, qu'est ce que tu fous là?"... Euh moi j'habite ici..... Quoi t'es licencié à Baron et tu vis à Chartres? CR Bling 60 en Eure et Loir Icon_scratch CR Bling 60 en Eure et Loir Lol 
-Non, je suis en faite originaire de Chartres et je vis maintenant dans l'Oise, je suis ici en Touriste.... CR Bling 60 en Eure et Loir 879800 
- Ah, on comprend.... mortderire bah nous sommes arrivés de Senlis pour faire la Blé d'Or... CR Bling 60 en Eure et Loir 471780 
- Bref, juste eu le temps de papoter un peu de faire la promo de notre Sylvie..Petite photo.. et me voilà parti...

CR Bling 60 en Eure et Loir Photo_10

Quelques metres plus loin, ce sont Mon Ancien Entraineur et mes Amis du Club de Vélo où mon Papa est dirigeant que je croise, de nouveau rebelotte pour papotage. Il m'informent alors que c'est aussi le championnats Master du département et qu'il vont jouer le prix d'équipe... Bref, j'ai bien fait de ne pas m'inscrire car connaissant les GusGus qui roulent dans le coin c'est du 40km/h de moyenne vent de dos et 39Km/h Vent de face avec des coups de bordures....

Le temps de regarder le départ.... je m'en vais à des allures plus calme sur mon circuit.
Vent de face à l'aller je passe Maintenon et vent de dos au retour, je me sens même à mettre le 52. 

Au retour, je me fais ma petite bosse pour regarder si je suis encore entrain de monter mais je m'aperçois que 65,5 kilos pour 1m69 c'est un peu lourd, et puis l'alcool CR Bling 60 en Eure et Loir 197523 de la veille me tire sur les pattes.

Retour à Midi à la maison pour les restes.

Ah oui, j'ai essayé l'Appli Strava sur mon Smartphone... Bah çà bouffe pas trop de batteries... CR Bling 60 en Eure et Loir 32869

CR Bling 60 en Eure et Loir Photo_11


Dernière édition par Bling60 le Lun 20 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR Bling 60 en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: CR Bling 60 en Eure et Loir   CR Bling 60 en Eure et Loir Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:17

Toujours sympa de re-rouler sur ses 'anciennes' terres.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR Bling 60 en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: CR Bling 60 en Eure et Loir   CR Bling 60 en Eure et Loir Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:20

bien vu le retour aux sources ...  good

je connais un président qui de temps en temps par la bas aussi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

CR Bling 60 en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: CR Bling 60 en Eure et Loir   CR Bling 60 en Eure et Loir Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:55

Oui, il parait qu'un président y facture des heures de présences là bas et que d'autres allaient dans un gastro placé sur la place publique gouter le Paté de Chartres pendant que j'y portait des assiettes!!! lol!
Bref, il faut pas renier ses origines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Contenu sponsorisé





CR Bling 60 en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: CR Bling 60 en Eure et Loir   CR Bling 60 en Eure et Loir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Bling 60 en Eure et Loir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge à travers l'Eure 2015
» [60] LES AGEUX 22 MAI 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: