VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui roule pendant les congés de la toussaint ?

Aller en bas 
+4
indiana60
Turtle VTT
Nath
lolo02
8 participants
AuteurMessage
lolo02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
lolo02


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : monampteuil
Date d'inscription : 10/09/2008

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

Un post pour voir si il y a moyen de faire quelques sorties à plusieurs lors de la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:16

c'est les vacances, les enfants chez papi et mamie, donc tout le temps de rouler cheers mais vu la distance qui me sépare (dans tout les sens du terme Rolling Eyes ) des frapadingues, hé ben je vais rouler toute seule comme une grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Assistante tenancière
Assistante tenancière
Nath


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 52
Localisation : LE DELUGE 60
Marque du vélo : y'en a pas!!!!! il est jaune et pèse 1 tonne je crois
Loisirs : faire la marmotte : hiberner l'hiver
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:19

moi j'ai pas de vacances donc j'ai pas le temps de rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:27

Nath a écrit:
moi j'ai pas de vacances donc j'ai pas le temps de rouler

houuuuu la menteuseeeeee !!! Twisted Evil tu aurais pu rouler aujourd'hui et tu pourra rouler demain Laughing Wink
tiens d'ailleurs tu veux rouler avec nous demain aprem' ?
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:41

Je roulerais bien sur le laonois avec toi mais mon niveau est un peu faible velotombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:04

Moi je vais rouler dimanche et mercredi pour l'instant ... Mais dans l'oise. Si certains d'entre vous sont motivés pour rouler en forêt de Verneuil ou Chantilly ou Senlis ... No problemo welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Assistante tenancière
Assistante tenancière
Nath


Féminin Nombre de messages : 1136
Age : 52
Localisation : LE DELUGE 60
Marque du vélo : y'en a pas!!!!! il est jaune et pèse 1 tonne je crois
Loisirs : faire la marmotte : hiberner l'hiver
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

elo a écrit:
Nath a écrit:
moi j'ai pas de vacances donc j'ai pas le temps de rouler

houuuuu la menteuseeeeee !!! Twisted Evil tu aurais pu rouler aujourd'hui et tu pourra rouler demain Laughing Wink
tiens d'ailleurs tu veux rouler avec nous demain aprem' ?

non je ne peux pas j'ai pleins de choses à faire je suis occupée à 200% sur la journée sans compter la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:19

moi aussi suis en vacances et j'ai des potes du var qui viennent nous rendre une petite visite et vu les soirées arrosées je doute de mes performances sur le vtt le lendemain, je vais quand même essayer de rouler un peu mais je crois que je vais quand même plus passer de temps a l'apéro que sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:04

Mes vacances commence dans 23h (8h de cours dont 2 contrôles). Après ça, je serais libre !!! Je pourrais rouler avec manu (un gars qui va bientôt venir sur le forum) et vous si vous passez dans les alentours de Laon.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:11

Oh pardon, mes excuses pour le dérangement je me rends compte que je me suis trompé, c'est un post spécial étudiant et prof lol!
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:15

k none del a écrit:
Moi je vais rouler dimanche et mercredi pour l'instant ... Mais dans l'oise. Si certains d'entre vous sont motivés pour rouler en forêt de Verneuil ou Chantilly ou Senlis ... No problemo welcome

mercredi sur senlis si ça te dit, confirmation cette semaine, je ne promet rien mais bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
lolo02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
lolo02


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : monampteuil
Date d'inscription : 10/09/2008

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:42

le but du post c'est de savoir si quelques uns sont partant pour rouler autour de LAON!!!
Vous pouvez creer des posts si vous voulez vous donner un rdv dans un autre secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:03

salut lolo,

si tu ne veux pas que des forumeurs hors de ton secteur manifestent leur envie de rouler pendant les vacances de toussaint,
je pense que tu devrais faire un edit de ton post et préciser dans le titre une localisation plus definie...... Wink

ps: meme si tu t'en fou, je roulerai pas pendant les vacances de la toussaint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:34

+1 avec Noutch ! ton titre s'ouvre à tous ceux qui roulent durant les vacances de la toussaint !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:43

elo a écrit:
+1 avec Noutch ! ton titre s'ouvre à tous ceux qui roulent durant les vacances de la toussaint !! Rolling Eyes

Mouaip ! C'est sur !
Mais bon, moi, j'ai pas de congé alors roulez pour moi Smile
J'essayerai une ou deux petites sorties dans la semaine avant Amiens, mais pour le reste ... Amusez-vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:37

Pas de vacances No mais dimanche matin certainement un joli tour dans le noyonnais pour me consoler de ne pas aller à Amiens avec mes potes !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule pendant les congés de la toussaint ?   Qui roule pendant les congés de la toussaint ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule pendant les congés de la toussaint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: