VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI

Aller en bas 
+6
luis
bo
Chambernot
gerco
zorglub
verobike
10 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:17

lol!   encore un week end où il faut faire du D+

après l ascension   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI 781433    voici la pentecôte   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Vtt-gifs-animes-282973



en espérant que le sunny   soit gentil avec nous


pour dimanche les BEAUVAIS BIKE vous attendent welcome


banane banane   alors hop c est parti pour les festivités tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI 248604097 tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:21

banane   banane   cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:44

Balade à l'est de Meaux, dans les 40km.

Le devant du parc du château de Montceau, le parc lui-même étant plus ou moins inaccessible au public, dommage y a des belles ruines...

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI 821409Photo0073
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:14

Cela faisait trop longtemps que je n avais pas roulé et surtout en forêt de montargis
 Merci à rs Rs Cycles Chauny pour le changement de chaîne, cassette et des 3 plateaux !!! Un régal
 Au bout de 5 kms je rencontre des flèches toute fraîche puis je rencontre un groupe et je me renseigne finalement j apprends que demain il y a une rando de 20 et 40 kms parfait
 Je tournerais dans la forêt avec de bons petits murs sur le 22 !!! Un vrai plaisir
 Bilan 38 kms
 Vivement demain
tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Vtt_2410
tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Vtt_2411
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:20

bravo aux expatriés
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:05

Double objectif pour ce dimanche matin :

Faire le tour de la capitale de Haute-Picardie et dépasser les 50 km.

Je ne change rien à l'heure de départ et me pointe à 9h à la Base. Hélas les Titans brillent par leur absence tandis que les footeux se préparent pour la der des divers championnats. Malgré le franc soleil, il ne fait pas trop chaud. Allez, c'est parti ... dans le sens inverse de la montre.

Par monts et par vaux j'arrive rapidement du coté de Lesdins. Les vététistes sont de sortie et j'en salue trois sur les bords du canal. Après le single de Récourt j'attaque la grimpette des Puits Lambin. Suffisamment pentue pour lever la roue avant ! mais je garde le contrôle de la machine. J'explore le bois qui est sur la gauche mais c'est sans intérêts.

Une longue descente avant de m'engager dans un joli single en sous-bois. A la sortie je rate la bonne direction. J'en suis quitte pour deux ou trois km supplémentaires avant de retrouver le chemin de Fayet. Je traverse successivement la N44 puis l'A26 et arrive en vue Francilly. Je retrouve les chemins découverts au temps du PSQ et arrive à Holnon.

Impossible de gagner le bois. Les chemins sont barrés pour l'organisation d'un trail. Je croise, malgré tout, quelques participants. Les uns complétement exténués et d'autres étonnamment véloces. Je longe le bois d'Attilly et remonte vers Savy. Je dépasse un petit groupe de vététistes. Sur la droite un chemin en herbe m'invite à allonger mon parcours. Ca ne se refuse pas !

Me voila donc sur des chemins mal connus du coté de Beauvois-en-Vermandois. le D+ est proche de 0 et ça roule sur la plaque : autres sensations. Dans la traversée d'Etreillers je discute quelques minutes avec un jardinier qui prépare ses semis. Il me faut maintenant trouver le chemin de l'aérodrome et rejoindre Fontaine-lès-Clercs. Je profite de la pause ravito pour remiser la thermique au fond du sac.

Entre Castres et Essigny je surprend un magnifique chevreuil au bord du chemin. Pas le temps de sortir l'appareil photo ; en quelques bonds l'animal a pris ses distances. Je continue mon périple mais je commence à ressentir l'accumulation des kilomètres. Malgré cela je préfère terminer la balade par les chemins plutôt que par la route. Derniers efforts avant une bonne mousse ...

Un petit coup d'oeil sur Carto pour estimer la distance : 63 km. C'est tout bon, ça doit faire une moyenne de 19 km/h.


tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI 21a-marque_imagesia-com_y185_large
Les seuls sportifs que je rencontre à la Base de la Marquette sont des adeptes du ballon rond qui terminent leur championnat.


tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI 21b-basili_imagesia-com_y186_large
La basilique de Saint-Quentin vue des hauteurs d'Harly. Remarquez les deux séquoias qui émergent à droite de l'édifice.


tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI 21c-morcou_imagesia-com_y187_large
Les environs de Morcourt offrent de belles pentes.


tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI 21d-etreil_imagesia-com_y188_large
Chemins plus tranquilles mais abusivement barrés du coté d'Etreillers.


tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI 21e-lapins_imagesia-com_y189_large
Les lapins pris sur le fait. Ils ruinent les efforts de l'agriculture intensive geek
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:01

bravo  pour les cr et les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:21

la peu de cr ce we  affraid en tout cas bravo à ceux qui ont profité du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:29

ce matin et comme il y avait longtemps j'ai fait du social avec la quiche de Vaucelles, un programmes simple : y en a pas, on roule tranquille sans trop d'itinéraires précis juste histoire de tourner les quilles tranquillement. donc on a commencé par la sableuse du coté de Vaucelle puis on a gagné Urcel et sa cote a coté de l'église, joué un moment sur le plateau puis faire le tour du lac de nomampteuil avant de rentrer tranquillement pour picoler se déshydrater a l'aide de boisson énergétique malté. bref une sortie a la cool, on aurait eu un poil plus de  sunny et ça aurait étét presque parfait (ben oui y a la quiche quand même)

Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:19

bravo  aux quelques sortants
Après une semaine sans rouler pour cause d'horaires pourris de Madame Evil or Very Mad  et un week-end difficile drunken  en raison d'un débarquement breton à la maison, je me décide à profiter des derniers rayons du sunny  ce soir
Un petit tour comme je les aime avec du single le long de l'Esches, un peu de bosse derrière Montagny, le bois de Ronquerolles avant de rejoindre le centre équestre et sa descente. Pas de boue cheers , un peu de sable tongue , et beaucoup de plaisir à prendre l'air.
Pas de photos (je n'ai pas eu le temps de trop m'attarder What a Face ) mais pas mal de gibiers devant mon nez (à croire que je leur fais peur lol! )

un peu plus de 20 bornes en un peu plus d'1h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:45

Sortie du dimanche  , avec un temps plus qu' agréable . Pan beaucoup de bosse , mais de bonnes sensations .

http://www.strava.com/activities/310714543
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
riseflag
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : villers sur coudun
Date d'inscription : 18/03/2011

tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:17

Un peu à la bourre mais voici un bref CR de dimanche.

On était partis avec madame pour une petite sortie car attendus à manger pour le midi. On décide cependant à prendre de nouveaux chemins ou plutôt de nouvelles routes (du coté de ressons sur matz pour ceux qui connaissent) qui ne font pas forcement plaisir à madame (je lui avais pourtant bien dit de choisir l'itinéraire mais non ! Very Happy ). On décide donc de couper par la forêt (enfin un peu de terre et de poussière bon sang !!!) pour arriver du coté de Gury. On regarde l'heure et on se rend compte qu'il est déjà 11h et que ses cuisses commencent à chauffer on décide donc de prendre la ROUTE la plus directe pour rentrer.

Bref... petite sortie en VTT mais à 80% de route.

Revenir en haut Aller en bas
http://kevindhoury.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI   tous les CR  du 23 - 24 - 25 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du 21 et 22/02/15
» Tous les CR du 28/02 et 01/03/15
» Tous les CR du WE du [23 & 24 juillet 2011]
» [tous les CR du WE] du 13 & 14 nov 2010
» tous les CR du 1 & 2 & 3 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: