VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de mes montures...

Aller en bas 
+16
r34gtr
Chambernot
Vincent690
Jozz
spykooo
L'écureuil
syl02
Bigjo
ronnie6z
Jonberteam
el.ché
SPE60
rouchi 60
Kuc
Djé
MonkeyBiker
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:43

c'est vrai que niveau confort, on fait mieux de nos jours.

Il est un peu bâton celui-là, c'est pour cela que je n'ai pas encore ajusté la hauteur du pivot de fourche.


J'attends de rouler un peu, beaucoup avec pour corriger ma position sur la machine. Idem pour le pignon, si c'est trop physique, je pourrais le changer.


Un tout mou en single speed, humm ça me semble un peu compliqué à faire sauf en montant un dérailleur pour conserver la tension de la chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:07

.
MonkeyBiker a écrit:


Le développement est sympa, 46/17, pour du plat, j'ai essayé de le  faire le plus léger possible.
.
affraid il faut vraiment que ça reste plat, mais au moins tu peux rouler à 30 km/h.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:42

tu commences a avoir une belle collection de vélo, bientôt l'ouverture du shop " chez paco " good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:06

MonkeyBiker a écrit:
c'est vrai que niveau confort, on fait mieux de nos jours.

Il est un peu bâton celui-là, c'est pour cela que je n'ai pas encore ajusté la hauteur du pivot de fourche.


J'attends de rouler un peu, beaucoup avec pour corriger ma position sur la machine. Idem pour le pignon, si c'est trop physique, je pourrais le changer.


Un tout mou en single speed, humm ça me semble un peu compliqué à faire sauf en montant un dérailleur pour conserver la tension de la chaîne...


curieuse d'avoir ton ressenti sur ce spad quand tu auras corrigé ta position.....  study
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:53

lol!

J'avais dis deux ou trois pas plus ! Pff, me voilà arriver à... C'est grave docteur ???

30 km/h, c'est surtout le fait que je vais faire bosser mes jambes en endurance, c'est certain que pour les grimpettes, saperlipopette, ça va être l'enfer sauf si je reste raisonnable.

J'ai un Sunn qui devrait subir le même sort, mais avec géométrie plus fun, je vais descendre d'un bon cran le développement pour essayer de passer presque partout.

Il va me falloir un peu de temps et des kilomètres pour être parfaitement installer sur le "single speed", mais promis Mumu je te dirais mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:03

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:09

Le petit nouveau !


Quelques photos de mes montures... - Page 3 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:11

Un Van Nicholas Tuareg... Juste Magique !

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:35

good Belle bête ! Et pas courante.
Ça donne quoi au roulage ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:25

Humm, certains diraient un avion, moi je dis un tapis volant lol!  Hier, j'ai fait gare de Lyon, gare du nord en 15 minutes, bon d'accord, c'est le mois d'août, il n'y avait pas de circulation...

Je viens d'attraper le virus du Titane après la Sunnista, me voilà avec la titanista aiguë... J'attends un dérailleurs avant pour finir un Lapierre un peu plus ancien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:27

.
MonkeyBiker a écrit:
Humm, certains diraient un avion, moi je dis un tapis volant lol!  Hier, j'ai fait gare de Lyon, gare du nord en 15 minutes, bon d'accord, c'est le mois d'août, il n'y avait pas de circulation...

Je viens d'attraper le virus du Titane après la Sunnista, me voilà avec la titanista aiguë... J'attends un dérailleurs avant pour finir un Lapierre un peu plus ancien cheers
Ce sont de saines maladies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:53

.
MonkeyBiker a écrit:
Merci ! Smile

J'ai vendu aujourd'hui le Bianchi mais celui-là va le remplacer.


Quelques photos de mes montures... - Page 3 93071310

Un PEUGEOT/GRISLEY 1000 TEAM LINE 1993
.

finalement tu ne l'as pas pris ??? il est toujours en vente sur lbc
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:04

Si si lol! 

Le vendeur le remonte à la fin du mois de Toulouse pour le déposer à la Roche sur Yon, d'où il partira pour Amiens grâce aux bons soins de mon copain (celui qui m'a donné le cadre Sunn proto).


Tu pourras passer le voir quand, il sera arrivé. J'ai déjà la fourche dans le grenier, elle attend un beau cadre chromé pour occupé mon hiver.

Mes petits problèmes de santé s'arrangent, je cherche un VTT ou un cadre pour aller rouler en moyenne montagne en mai et septembre 2016.

J'envisage un échange avec un Lapierre Titane Full XTR-m950, roue mavic 517 céramique DC moyeux DT Hügi.

Je voudrais une fourche avec un débattement de 120 mm  minimum, aurais-tu cela en stock ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:28

juste comme ca le vendeur a remis une annonce sur LBC en date du 12/08 scratch

non en pièces j'ai plus grand chose, en ce moment je me contente de mon GT LTS qui me donne entière satisfaction.
je vais chercher quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:31

Hello !

Le vendeur a oublié de retirer l'annonce, mais il n'a pas eu trop de demande, les vieux "spad" n'ont plus trop la côte en ce moment.

Je cherche un VTT ou un cadre de tout mou, pour monter un VTT de 13 kg maxi, cela suite à ma recherche de documentation sur le sujet de la moyenne montagne.

Je vais partir en solitaire, il me faut du costaud et efficace. Donc, j'oublie les V-Brake et le semi rigide. Avec une géométrie de bon grimpeur, la descente c'est moins primordial.

Je cherche du débattement à l'avant et à l'arrière avec un amortisseur déblocable. Tu as une idée de marque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:19

il y a une multitude de modèles, je suppose que tu veux du old school ???
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:32

Non cette fois, je prendrai ce que je peux avoir de mieux et d'adapter à cette longue virée !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:02

Le petit dernier pour partir en vacance !

Un petit Lapierre Titane XTR-m950 et XTR-m952, roues Mavic sup 517 céramic, moyeux DT Hügi rayons DT, chaîne KMC... Et jolie selle Fizik... 


Pépette approuved  Quelques photos de mes montures... - Page 3 96972

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:41

il est superbe sauf peut être la selle scratch
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:17

Ah tu trouve, si j'avais pu la trouver en noir mais bon...

Elle est pas mal au niveau confort mais un peu lourde... 

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Img_0516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:41

.
MonkeyBiker a écrit:
Un Van Nicholas Tuareg... Juste Magique !

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Img_0512
.

je suis complétement fan de ton titane I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas60100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Nicolas60100


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Creil
Marque du vélo : Rockrider 540
Loisirs : VTT, photographie
Date d'inscription : 10/08/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:51

Très jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:12

.
sunn80 a écrit:
il est superbe sauf peut être la selle scratch
.
Tu as raison, la selle n'a pas fait l'unanimité hier après midi, je vais en monter une autre pour mon amie  lol!

Le spad a bien rempli ses objectifs hier, la fourche un peu moins de ce fait le Sunn 5000 va être beaucoup sollicité   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:19

.
sunn80 a écrit:
.
MonkeyBiker a écrit:
Un Van Nicholas Tuareg... Juste Magique !

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Img_0512
.

je suis complétement fan de ton titane I love you I love you I love you
.
J'ai commencé à modifier légèrement sa géométrie suite à plusieurs sorties afin d'avoir le confort maximum pour rouler loin et longtemps.

- Pédales automatiques pour le rendement
- Potence courte et relevée (prise sur un Sunn)
- Selle Gobi
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:21

En attendant de trouver une potence tip top pour un cintre oversize

Je ne suis pas fan des gripshift mais j'avoue que le XO c'est pas mal.


Quelques photos de mes montures... - Page 3 Img_0518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes montures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes montures...   Quelques photos de mes montures... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes montures...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 2 montures
» Mes fidèles montures..
» scott genius 40
» Un Dad à plainabetteravland (photos p.5)
» la somm'aisn'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: