VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Beautoroise Edition 2015

Aller en bas 
+15
snurfeur
Loic
gerco
ERIC02
Djé
geronimo32
syl02
Jonberteam
FredZ750
Mathweb
el.ché
dedesev
Kuc
jeremy la puree
paulo59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:15

.
Loic a écrit:
Aprés avoir lu plusieurs CR de vététistes qui se sont lancés sur le 65 , je suis certain de ne pas avoir loupé de fléchage donc de 65 kms on passe a 55kms et de D+1500 on passe a D+900  Mad   Merci a l'organisation de nous expliquer car je suis plus que déçu No

Sincérement a quoi ça vous sert de noter circuit 65kms  D+1500 alors que ce n'est pas du tout le cas  scratch
.

C'est malheureusement une mauvaise habitude pour cette Rando, voir ci-dessous les CR 2014 :

http://www.vttpicard.com/t15426p60-rando-beautor-5eme-edition-07-09-2014
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:32

Bonne rando pour moi. J'y ai revu Syl02 qui un un beau vélo rouge  tu cartonnes et Gerco entre autre et fait connaissance de Jonberteam et de Coqkev. good

J'ai donc fait le 45 en grande partie avec Jonberteam et un peu accompagné de Syl qui faisait le 65 55. Bon parcours bien connu pour moi avec le soleil. Fléchage et ravito parfait.
En revanche, en sachant que nous partions tous de Beautor, je me doutais bien que les 1500 de D+ pour le 65 55 étaient illusoires vu la distance à faire jusqu'au vrai "terrain de jeu".

Sinon pour moi la condition revient, doucement, mais cela revient banane
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:50

.
FredZ750 a écrit:
.
Loic a écrit:
Aprés avoir lu plusieurs CR de vététistes qui se sont lancés sur le 65 , je suis certain de ne pas avoir loupé de fléchage donc de 65 kms on passe a 55kms et de D+1500 on passe a D+900  Mad   Merci a l'organisation de nous expliquer car je suis plus que déçu No

Sincérement a quoi ça vous sert de noter circuit 65kms  D+1500 alors que ce n'est pas du tout le cas  scratch
.

C'est malheureusement une mauvaise habitude pour cette Rando, voir ci-dessous les CR 2014 :

http://www.vttpicard.com/t15426p60-rando-beautor-5eme-edition-07-09-2014
.

A oui en effet affraid   Pourtant quand une remarque négative est dite il faut la rectifié l'année suivante scratch  Bref bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:59

Bon, c'est vrai souci sur la distance du 65, pas encore compris scratch , on n'aura peut-être jamais d’explications Smile mais pas lésiné sur le fléchage, du boulot dessus. En tout cas, rando sympathique, bien accueilli, c'est important aussi, un tracé agréable surtout la première partie du parcours et content de refaire de la forêt de Saint-Gobain, pas encore fait cette année et gagné une bouteille de vin-blanc, pas perdu ma matinée drunken . Et félicitation pour ton vélo Syl02, tu l'as déjà bien pris en main, tu te sens pas pédaler, tu me dépasses comme une balle dans les montées Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
coqkev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
coqkev


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Laon
Marque du vélo : Nakamura cliff lite - Giant Anthem 27.5 3
Loisirs : VTT, photo, moto, jeux videos
Date d'inscription : 23/07/2013

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:25

quelqu'un sait où sont les photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coquelet-kevin.fr
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:13

Non j ai chercher sur le net et pas de trace même sur le site de leur assos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guivier
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : pas de calais
Marque du vélo : Giant
Date d'inscription : 14/09/2015

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:14

Salut,
tout abord merci à vous d'être venus à notre rando. Je viens de m'inscrire et de faire ma présentation afin d'apporter les réponses à vos critiques (qui sont faites pour s'améliorer).
Donc en analysant vos commentaires et vos traces, on s'est aperçu qu'il manquait effectivement une boucle. Pourquoi : soit elle a été mal fléché ?? soit elle n'a pas été fléché ??
Après réflexion il nous semble qu'elle n'a pas été fléché à notre grand regret. Pourquoi ??? l'explication se trouve dans le fait que l'on est une poignée de vététistes à la Beautoroise , 7 gaziers qui ont eu envie de créer un parcours pour vététiste. Mais sur 7 seulement 4 habitent les environs et cette année 1 seul c'est occupé à reconnaitre les parcours et lors de l'explication pour le fléchage il y a eu un bug de doute évidence... 

Cet événement, du premier WE de septembre ce fait en partenariat avec le comité des fêtes de Beautor (que je remercie); et donc 7 gaziers qui s'occupe des parcours, des ravitos..... organiser une manifestation est une chose difficile, on reconnait nos erreur, on voit où l'on doit s'améliorer mais ce n'est pas évident et pour être franc on pensait qu'avec cette sortie (quand on a commencé) d'autres vététistes seraient venus pour grossir cette poignée et pourquoi pas en faire un club !! Mais voilà après 6 ans on est toujours autant cependant on a toujours envie, on ne se prend pas au sérieux et on fera notre possible pour faire un sans faute l'année prochaine ..... Merci pour votre compréhension.
La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 33550

Concernant les photos, on essaye de les mettre sur le site du comité des fêtes de Beautor comme l'année dernière. on va également essayer de créer un Facebook: La Beautoroise où il sera plus facile pour nous de communiquer avec vous amis vététiste, d'autre club et partager photos et autres.
La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 353524
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:47

merci pour tes réponses Guivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:56

.
Guivier a écrit:
Salut,
tout abord merci à vous d'être venus à notre rando. Je viens de m'inscrire et de faire ma présentation afin d'apporter les réponses à vos critiques (qui sont faites pour s'améliorer).
Donc en analysant vos commentaires et vos traces, on s'est aperçu qu'il manquait effectivement une boucle. Pourquoi : soit elle a été mal fléché ?? soit elle n'a pas été fléché ??
Après réflexion il nous semble qu'elle n'a pas été fléché à notre grand regret. Pourquoi ??? l'explication se trouve dans le fait que l'on est une poignée de vététistes à la Beautoroise , 7 gaziers qui ont eu envie de créer un parcours pour vététiste. Mais sur 7 seulement 4 habitent les environs et cette année 1 seul c'est occupé à reconnaitre les parcours et lors de l'explication pour le fléchage il y a eu un bug de doute évidence... 

Cet événement, du premier WE de septembre ce fait en partenariat avec le comité des fêtes de Beautor (que je remercie); et donc 7 gaziers qui s'occupe des parcours, des ravitos..... organiser une manifestation est une chose difficile, on reconnait nos erreur, on voit où l'on doit s'améliorer mais ce n'est pas évident et pour être franc on pensait qu'avec cette sortie (quand on a commencé) d'autres vététistes seraient venus pour grossir cette poignée et pourquoi pas en faire un club !! Mais voilà après 6 ans on est toujours autant cependant on a toujours envie, on ne se prend pas au sérieux et on fera notre possible pour faire un sans faute l'année prochaine ..... Merci pour votre compréhension.
La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 33550

Concernant les photos, on essaye de les mettre sur le site du comité des fêtes de Beautor comme l'année dernière. on va également essayer de créer un Facebook: La Beautoroise où il sera plus facile pour nous de communiquer avec vous amis vététiste, d'autre club et partager photos et autres.
La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 353524
.

L'année deriére il y avait déja des soucis de Kms et D+ donc 2 ans de suite Evil or Very Mad  

En espérant que le proverbe ne soit pas au rdv 2016  " Jamais deux sans trois "
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:53

welcome  sur La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 277764  Guivier

Et merci pour ces explications.

Effectivement les critiques sont ici positives et nécessaires pour faire progresser.

Bon courage à vous et à l'année prochaine car on aime vos parcours tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Guivier
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : pas de calais
Marque du vélo : Giant
Date d'inscription : 14/09/2015

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:52

les photos sont là : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.904229399670039.1073741834.903694649723514&type=3
cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beautoroise Edition 2015   La Beautoroise Edition 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Beautoroise Edition 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Beautoroise 02/09/2018
» La Beautoroise 06/10/2019
» la Beautoroise, le 3 septembre 2017
» La Beautoroise
» [02] La Beautoroise 04/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: