VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR ROUTE DU 15 et 16 Aout

Aller en bas 
+3
kriss02
Djé
verobike
7 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:34

nous voici donc à la mi août


peut être êtes vous en vacances , ou alors le week end s annonce pour vous cheers

les spads vont être de sortie

donc mi août oblige le chat vous donne quelques conseils






vous allez rouler entre potes mortderire

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Images11




lol!  bien entendu vous pouvez aussi sortir vos VTT

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 10_08-11







quelques conseils pour les D+

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Velo_l11


CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 80688e11



bon alors quelque soit votre motivation faites partager au fofo CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 277764  vos récits et photo 

LE POST VDM  EST OUVERT ET QUE "" CHAT ROULE ""


CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 66411511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:41

Ah bah ! Carrément ! Shocked

Tu exageres ma coach ! Rolling Eyes tu n'as pas honte d'avoir fait un copier/coller ?...... Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:44

.
Mumu 60 a écrit:
Ah bah ! Carrément ! Shocked

Tu exageres ma coach ! Rolling Eyes tu n'as pas honte d'avoir fait un copier/coller ?...... Laughing

lol!
.

Evil or Very Mad  non c est pas du papier / coller  

🤡regarde bien ,observe bien study  chaque post est adapté à la discipline geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:17

Mouais...... t'as juste modifier 2 lettres !   clown
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:11

Une petite sortie route pour moi ce matin. Départ 8h, un peu frais! Pas envie de me faire mal car je bosse d'après-midi donc, peu de D+
Une boucle par Pierrefonds, Berneuil, St Léger, Ribécourt et Thourotte.
83km et un peu plus de 29 de moyenne.  en forme jusque ce soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:18

une fois n'est pas coutume c'est sortie route pour les membres de la CDS ce matin, RDV au nid d'amour du grincheux d'aulnois avec en guest le retour du jouet sexuel préféré du forum alias sextoy (qui a d'ailleurs un beau VDM a aller présenter). Syl02 ayant fait le déplacement j'ai lâchement laissé la place de traceur a XJR...
départ donc en direction de Samoussy, puis Coucy les Eppes histoire de chauffer les bonhommes par un peu de plat, déja on retrouve l'esprit de la CDS, ça vanne a tout va...  What a Face What a Face
arrivé dans Coucy, on continue vers Courtrizy et sa bosse qui suit car le peloton réclame du D+...  Laughing Laughing
on redescend juste derrière car il est bon de savoir que les sorties d'XJR que ce soit a VTT ou en VDM ne sont que lié a la recherche de bosses.... affraid
du coup on regrimpe du coté de Chermizy et on met le clignotant a droite  scratch soit en direction du parc de l'ailette (merde ça fait court comme sorties quand même...)
du coup demi tour et on est rejoint par une équipe de VDMiste du club de Pinon, ils se greffent a nous et nous poursuivons en direction de l'abbaye de Vauclair... bon au vu des commentaires, on a des grimpeurs avec nous... ni une ni deux je m'élance sur la monté persuadé d'être vite rejoint, sextoys en crame deux et se lance a ma poursuite, je regarde en arrière toujours persuadé que ça va revenir rapidement mais toujours rien, finalement j'arrive en haut suivi de sextoys puis d'un ou deux membres de Pinon et de Syl02 et XJR... VTTiste 1-0 Pinon
on attend les derniers et c'est repartie sur le chemin des dames, puis direction Paissy afin de passer devant les maisons limites troglodytes puis Moulin... dans le peloton ça râle un peu : "ho non ça monte par la..." ben oui mais bon c'est XJR qui traçe hein...
du coup peu aprés ils décideront de partir de leur coté pour avoir moins de bosses... bon de toutes façon la ou on les avait emmenés, c'est a dire dans une cuvette, ils avaient pas trop le choix...  Laughing Laughing
de notre coté nous irons vers Moussy verneuil histoire de voir le canal de l'oise passer en sous terrain et surtout prendre la bosse qui suit puis la dernière qui nous amènera au dessus de Lierval et sa descente ou nous irons jouer avec le radar indicateur en bas... 
on reprendra le chemin du retour via Laon ou sextoy nous laissera afin de rentrer, de notre coté on reprendra Chambry puis Montceau non sans prendre un bon coup de VDLG sur les derniers KM...

une petite st Yorre viendra cloturer cette sortie  cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:34

sortie presque nickel. dommage y avait sextoy  Twisted Evil
merci à sylvain d'avoir fait le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:52

virée en VDM en ce dimanche après midi 

Verberie -entrée de La Croix st Ouen- la forêt-maison forestière du hourvari- etang de ste perrine-St Jean aux bois- Pierrefonds où  affraid y a un monde fou car y a une fête médièvale  CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 1663787499 je manque 2 fois de me faire renverser à cause d 1 portière ouverte et 1 voiture qui me serre de bien près -Palesne - brassoir - Grimancourt-pondron -Feigneux- Crêpy en Valois _ Sery Magneval -Glaignes - Bethisy je m arrete pour CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 3d-photos .quand  cheers je voit arriver un CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Velo   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 277764  HIGGINS en personne qui part faire une sortie  Laughing donc un peu de  CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 42  et chacun continu son parcours - pour moi  Vaucelles - Saintines - Verberie 

bilan de ma virée 63 km et 550 de D+    23 , 2 de moy 




L AUTOMNE QUI PASSE A BETHISY  



CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout <a href=CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Dsc-1312_imagesia-com_10kwx_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:16

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 363690 Véro, jolie sortie CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 382586
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:45

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 353524  merci JEAN PHI
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:16

rien a ajouter bonne sortie avec la cds même en vdm  Wink  du coup je vais plutôt poster des photos pour les fans lol! 

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Img_2016

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Img_2017

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Img_2018

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:54

bravo les routiers
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:02

bravo aux sortants et mention à la fine équipe de la CDS Laughing Laughing .

Pour ma part j'avais en tête de me faire mon premier 100 km sur route, du coup je pars hier matin avec l'idée de monter sur la plateau normand et improviser Laughing Laughing . Au bout de 10 km un groupe d'une quinzaine de personne (dont 2 vététistes un en  26 et un autre en 29) me dépasse et me propose de prendre la route avec eux pour un petit 100km, du coup je me laisse tenter et en avant.....

Nous partirons en direction de la mer vers Criel sur mer pour éviter la pluie, passerons par le Tréport avant de rentrer sur Aumale en passant par la Vallée de la Bresle.....

Bonne première pour moi Very Happy Very Happy  avec 109,7 km pour 894 m de D+ en 3h 44 min et surtout surpris de ne pas avoir sauter une seule fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:52

bravo chtof  cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:45

.
xjrman a écrit:
bravo chtof  cheers
.
Merci Ludo Wink  par contre les anciens ne sont pas adepte de la CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout 221506769    mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:33

bravo  Chtof! Dépucelage en règle!! lol!
Par contre  -1 pour la mousse! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 15 et 16 Aout   CR  ROUTE DU 15 et 16 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ROUTE DU 15 et 16 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR ROUTE du 22 et 23 août
» (Route) CR du week end 30-31 août
» CR route du 31 août et 1er septembre
» cr route du week end 7 et 8 aout
» Tous les CR route du WE du 6 et 7 août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: